CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 09:07:27

Je sais pas si je dois raler ou pas. Grace aux cadeaux de ce matin j'ai eu mon 5eme mithril. Un petit tirage, et je choppe l'arme de selphie...

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
31 décembre 2015 à 14:07:23

Le 31 décembre 2015 à 09:07:27 Siniorjosepp a écrit :
Je sais pas si je dois raler ou pas. Grace aux cadeaux de ce matin j'ai eu mon 5eme mithril. Un petit tirage, et je choppe l'arme de selphie...

Je dirais que non :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 14:23:31

Lol ouais mon bon... Des sceptres et batons j'en ai jusque là.
2 pour ff4
2 pour ff8
1 pour ff10
2 pour ff12
1 pour ff14

Donc c'est pas pour dire mais une bonne grosse épée bien de chez nous ca me ferait pas de mal de temps en temps...

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
31 décembre 2015 à 14:31:34

Le 31 décembre 2015 à 14:23:31 Siniorjosepp a écrit :
2 pour ff4
2 pour ff8
1 pour ff10
2 pour ff12
1 pour ff14

Donc c'est pas pour dire mais une bonne grosse épée bien de chez nous ca me ferait pas de mal de temps en temps...

On échange ? ^^

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
31 décembre 2015 à 14:41:24

Perso, j'en ai assez de tirer des bâtons 3* à chaque fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 14:41:27

J'au cru comprendre que tu joues sur la version jao donc tu dois etre bien plus blindé que moi. Donc ouai je veux bien échanger : )

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:53:39

Moi j'ai pas mal d'épées, mais quasiment aucun sceptre, a fortiori un sceptre de mage noir correct : je n'ai que le sceptre de Noël, un bâton 5* pour mage blanc de FF5 et deux fois celui de Selphie, qui est certes très bien mais plutôt orienté mage blanc.
J'aimerais vraiment un beau sceptre, de Vivi par exemple. ^^

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
31 décembre 2015 à 15:57:44

Le 31 décembre 2015 à 14:41:27 Siniorjosepp a écrit :
J'au cru comprendre que tu joues sur la version jao donc tu dois etre bien plus blindé que moi. Donc ouai je veux bien échanger : )

J'ai en effet quelques armes sympathique sur ma version japonaise comme la BSSB de Squall ou la SSB de Zack niveau épée.... Par contre niveau bâton c'est un peu le néant de mon côté x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 16:42:39

C'est vrai que c'est un peu confus parfois les sceptres et bâtons. Le nunchaku de selphie est orienté magie blanche alors que ya le logo du sceptre sur le dessin. Même constat pour l'arme de yuna qui est meilleure en magie blanche qu'en noire mais a qui le dessin du scpetre...

Sinon calad c'est pas tellement le désert 4 secptres !

Mais pour détailler un peu plus mes sceptres n'en sont pas tous. Mes 2 secptres FF12 sont en fait des épées runiques qui servent autant en force qu'en magie. De même j'ai un sceptre pour tellah, et mon 2ème sceptre est en réalité la hache de golbez qui en plus de sa grande force magique, me permet d'équiper un guerrier pour taper avec et elle fait très mal ;) Enfin, avant d'obtenir le sceptre/bâton de selphie, j'avais le fouet de quistis qui est vraiment très efficace.

Tiens je viens de découvrir les stickers !

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:52:16

Les sceptres, pour moi, ce sont les armes des mages noirs, et de ce côté là, si je suis un peu en rade.
L'arme de Selphie me donne 91 de magie noire, ce qui est bien mais sans plus pour la plupart des mondes.
Par rapport à de vraies armes de mage noir je veux dire.

ferrik
ferrik
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:57:09

Le 31 décembre 2015 à 14:23:31 Siniorjosepp a écrit :
2 pour ff4
2 pour ff8
1 pour ff10
2 pour ff12
1 pour ff14

Je suis dans le même cas que toi, mais en terme d'arme de mage (pas juste sceptre/baton en gros)
- Le fouet de Rydia (monté en 5*+)
- Le fouet de Quistis
- Le chakram de Linoa
- Le bâton d'Y'shtola (monté en 5*+, qui a de très bonne stats avec 125+2 d'esprit et 109 de magie^^)
- Un bâton random 5*
- Deux sceptres 5* de FFXIV
- Le grimoire SSB de Tyro. Oui je le compte dedans, il a quand même 112 de magie même si c'est Tyro :x (meilleur arme 5* que j'ai en magie, vu que le fouet de Rydia est en 5*+ je le compte pas)
Et je compte pas mes 4*+ :x

Même si OK j'ai de très bonne relique en terme de stat pour les armes. Juste, j'aimerais le SB/SSB qui va avec quoi :)

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
31 décembre 2015 à 20:37:23

Il n'y a pas à dire, la synergie ça aide bien !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451590591-image.jpg

PS : Il s'agit de la version japonaise de FFRK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 22:59:57

Magnifique nouvelle, ff9 resort bientôt sur pc ! ! Hourra ! Woh o-o-ooo oh ! Yipikaï yé ! Tralala outi !! Tatatataaa taa taa ta-tataaaa !!

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
31 décembre 2015 à 23:24:11

Le 31 décembre 2015 à 22:59:57 Siniorjosepp a écrit :
Magnifique nouvelle, ff9 resort bientôt sur pc ! ! Hourra ! Woh o-o-ooo oh ! Yipikaï yé ! Tralala outi !! Tatatataaa taa taa ta-tataaaa !!

100% d'accord avec toi Sinior ! Ce FF est juste magique ! Mon préféré perso <3

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
03 janvier 2016 à 11:58:27

Pourquoi Tyro est-il aussi faible niveau statistique et se tape les meilleurs BA Défensif du jeu...

Sur la version japonaise, le BSSB de Tyro vient de pop avec la bannière du nouvel an et il est juste monstrueux et encore le terme est faible...

La "méga attaque" lance : Bouclier + Barrière + Image miroir (permet d'éviter une attaque) sur toute l'équipe (Dur beaucoup plus longtemps que les sorts de base 4*)

De plus pendant 30s, l'ATK, MAG, ESP, DEF, DEF MAG augmente de 20% et la VIT de 10%...

Et le clou du spéctacle... Tyro est capable de lancé l'attaque Déchéance en boucle pendant une période de 30s...

Résultat, même s'il a des statistiques plutôt merdique au niveau 80, il peut être méga utile pour certain boss.... (Sachant que tout ça marche si on invoque Tyro en GA ^^)

darnetal
darnetal
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:05:13

Je savais bien que j'avais raison de bichonner le petit Tyro et de pas le laisser moisir avec les autres classes de base :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 13:00:41

Le 03 janvier 2016 à 11:58:27 qsdfghjklm78 a écrit :
Pourquoi Tyro est-il aussi faible niveau statistique et se tape les meilleurs BA Défensif du jeu...

Sur la version japonaise, le BSSB de Tyro vient de pop avec la bannière du nouvel an et il est juste monstrueux et encore le terme est faible...

En gros sur la version jap, tyro devient ton hero, haha haha !

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
03 janvier 2016 à 13:04:20

Le 03 janvier 2016 à 13:00:41 Siniorjosepp a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 11:58:27 qsdfghjklm78 a écrit :

En gros sur la version jap, tyro devient ton hero, haha haha !

Tu es en pleine forme Sinior à ce que je vois, ça se voit que tu as eu le cristal 65 de Yuna x)

ferrik
ferrik
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:12:08

Le 03 janvier 2016 à 12:05:13 darnetal a écrit :
Je savais bien que j'avais raison de bichonner le petit Tyro et de pas le laisser moisir avec les autres classes de base :hap:

Si tu as choisi son grimoire dans le tirage de relique de débutant, sache qu'il est très potable ;)
J'ai vu plusieurs personnes réussir Oméga grace à lui ;)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:24:40

Pour revenir sur l'histoire des bâtons 3* (page précédente) :
Face à ExDeath, Linoa 69 avait un bâton 3*++ synergie qui offre en prime un petit bonus au feu, et sa materia +15% magie.
Ashe 62 avait un bâton 5* de base synergie (2x plus de +mag que le 3*++) et une materia +10% magie.

Les deux cognaient pareil : du 8000 au spell 4*. Enfin 8000 au Mega feu bien sûr pour Linoa, sans le bonus elle taperait probablement dans les 6500-7000.

La vidéo du moment