CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:19:23

Le 05 janvier 2016 à 12:10:20 Caladrius a écrit :
Je suis content, je viens d'avoir mon 60ème atteignant son niveau maximal à 65.
Plus Cloud et Squall niveau 80. ^^
Mais j'ai quasiment plus d'oeufs. >.<

Le 60eme ôO, respect.

Pour ma part:
Tout ceux qui on le 2eme cristal sont lvl79 (+cloud 80)
Tout les perso non Core qui on le 1er cristal son lvl 55 (dont 17 sont lvl 65)
Tout les perso Core qui on le 1er cristal sont lvl 51 mini
Tout les perso son lvl 50 mini
Et j'ai tout les perso et cristal depuis le début du jeu.

Donc Franchement, et pensant que je joue quand même pas mal, respect.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:07:44

Malheureusement, je crains que ce montant n'aille pas plus haut.
Je me désintéresse vraiment du jeu, je pense que je vais m'arrêter là, ou faire une grande pause, à tout le moins.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
06 janvier 2016 à 15:51:34

Je suis encore si loin de vous...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452091343-screenshot-2016-01-06-15-19-25.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452091381-screenshot-2016-01-06-15-19-36.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452091436-screenshot-2016-01-06-15-19-46.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452091488-screenshot-2016-01-06-15-20-03.png
Mais j'ai encore tout plein d'oeufs!!! (4 mineurs, 512 inférieurs, 185 de rang 3, 86 supérieurs et 62 majeurs, soit 22 932 000 XP à donner)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 17:55:23

Calad, à mon avis tu te décourages car tu gères mal l'endurance du jeu. Faut pas à tout prix monter tous tes persos et chopper toutes les materia car tout n'est pas utile. Tu devrais te concentrer uniquement sur les persos de l'event du moment, genre le dimanche tu ne montes que les persos dont tu as besoin (tu sais déjà tu vas me dire). Au lieu de perdre ton endu sur vector, focalise toi sur les donjons journaliers en mode+, tu chopperas forcement quelques orbes sup voir majeure, qui sauront faire la difference au bout d'un moment. Et ça gagne aussi de l'xp n'oublie pas.
Ensuite je te conseille vraiment d'augmenter ton stock d'inventaire. Vaut mieux parfois dépenser 5 mithrils et gagner 25 places que de dépenser un tirage pour rien au final... Ainsi tu pourras garder les armes 3* que tu tires et à un moment tu finiras bien par les combiner 2x et en synergie ca aide vraiment, mais vraiment. Par exemple pour FF5 j'ai eu 8 fois la même armure. J'en ai monté 2 en 3** et l'autre est en 3+. En synergie c'est sensiblement plus efficace que des armures 5* de base.
Voilà, tire moins de reliques, n'attend pas forcement d'en avoir 50; autorise toi 1 ou 2 trages par bannière et investit un peu dans l'augmentation d'inventaire et de capacités.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
06 janvier 2016 à 18:03:12

Je pense que sont manque de chance légendaire est plus ce qui creuse la démotivation de calad.
Et je le comprend aussi étant donné que je suis pas non plus maitre chance.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
06 janvier 2016 à 18:29:07

Le jeu demande aussi d'être de plus en fort, et c'est pas 15 lvl en plus sur quelques persos qui fait qu'on devient plus fort... comme dit mon VDD, la malchance, entre autres, sur les tirages de reliques, ça démoralise.
J'ai moi-même failli arrêter à la fin de l'event de FF XIV, justement à cause du manque flagrant de stuff (j'avais que le flip-flap en BA Unique, c'est dire ^^), et j'avais fait 2 tirages à 50 sur la bannière FF XIV, avec 1 5* (canne de chasseur) et 6 4*, tout le reste des 3*...et avant que la bannière ne disparaisse (2h45 du matin), j'ai refait un tirage 50, et là, j'ai eu Thyrse + (gant de FF XIV)! Et ça m'a reboosté pour la suite!

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
06 janvier 2016 à 18:53:27

FF14 ? lol ;)

Pareil j'ai l'impression de vraiment stagné dut a mon manque de rank sur mes compétences 4* , bon faut dire j'ai aussi pas mal de retard dans les missions classique et elite, mais avec tous les events c'est dur de tout fait :/

Niveau stuff pareil quand je matte les groupes facebook j'ai l'impression que je suis le seul trouduc a pas avoir les BA defense qui facilite quand meme grandement les choses (Yshtola, Tyro Senti, Sazh etc), faut quand meme dire que la seule chance que j'ai eu c'est le SSB de sephiroth, sinon j'ai rien eu pendant tout l'event de Noel...

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:54:55 par [Bloodfang]
leyomis
leyomis
Niveau 6
06 janvier 2016 à 19:19:19

En BA défense j'ai ceux de Vanille (Bénédiction d'Oerba) et de Tarask (Aura) voilà

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 janvier 2016 à 19:23:50

Y'a que ceux qui gagnent gros ou des trucs relativement rares ou recherchés qui postent en masse. Les mecs qui chopent les gants FFII vont pas venir spammer tes pages FB. :o))
Vue de l'esprit donc, en vérité je pense qu'on stagne tous plus ou moins de la même manière. Après tout dépends vraiment des synergies, de toute façon, suffit d'un ou deux gros tirages sur les prochaines bannières et l'impression aura changé. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 19:39:01

j'ai l'impression que je suis le seul trouduc a pas avoir les BA defense

moi je dois être le seul trouduk à pas avoir la zantetskuken d'ff6 lol

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 janvier 2016 à 19:44:31

Je confirme. :-p

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
06 janvier 2016 à 20:26:59

C'est le jeu qui veut ça, toutes les applications gratuites marchent pareil, il n'y a pas de générosité à proprement parlé du jeu, tout est réfléchi avec la problématique de base suivante ; comment amener le joueur a payer ? A partir de là il faut trouver l'équilibre entre contenu gratuit et payant. Celui de ffrk est particulièrement bon, le gratuit largement suffisant au début, puis plus on est engagé dans le jeu, plus le besoin de payer se fait ressentir et s'y on s'y refuse, la lassitude s'empare de nous, je pense qu'on a tous expérimenté ça, la simplicité du gameplay aidant, le fan service luttant, et je vais pas m'en cacher, ce dernier marche du tonnerre sur moi... (pour l'instant ^^)

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 janvier 2016 à 20:34:43

Le 06 janvier 2016 à 19:39:01 Siniorjosepp a écrit :

j'ai l'impression que je suis le seul trouduc a pas avoir les BA defense

moi je dois être le seul trouduk à pas avoir la zantetskuken d'ff6 lol

Il est pas donné d'office lors du premier tirage (le gratuit) au début du jeu ? De mémoire je l'ai eu ainsi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:04:17

Ben non... moi j'ai eu un truc 1* à la con. Mais j'ai commencé le jeu ya longtemps (juin/juillet à peu pres), la zantetsuken a du passer "garantie obligatoire" après par une maj de Dena je suppose.
C'est pas grave, je suis en plein donj d'élite d'ff6 et ça m'empechera pas déboiter le t-rex une fois de plus. Et j'imagine que les stats de l'épée ne doivent pas être folichonne comme l'épée d'or d'ff7.

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 janvier 2016 à 21:20:23

Elles sont pas mauvaises les stats du Zantetsuken. C'est pas la plus élevée sur une arme 5* mais on est loin de l'épée d'or.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:39:40

Sa propriété "peut infliger mort" c'est d'la pure connerie, jamais OS un mob / boss avec c'te épée et j'attaquais bien en mode normal comme requis !

En revanche mort ça passe crème quand j'attaque mon Retaliate avec Zante alors que Vengeance s'est dissipée :pf:

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
06 janvier 2016 à 21:47:55

Ouai enfin a la limite ma Zante , je la troc a qui veut pour un BA senti ou Extra Cuir.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
06 janvier 2016 à 21:51:26

Mais c'est une obligation de lvl up tout les persos ? C'est pas possible de faire les grosses missions +++ avec 2 persos du monde adéquate et 3 le reste ? Parce que level up chiant et ennuyeux c'est pas mon truc

Sinon vous pensez que FF brave exvius va sortir en France ? Sachant que brave frontier a assez marché je pense vu dans mon entourage

pefouil
pefouil
Niveau 5
07 janvier 2016 à 08:24:36

Salut,
Queqtion qur la materia 2 du mage noir : est-ce qu'elle restaure une utilisation par manche (donc a chaque vague de mob), ou par étape d'un donjon (donc après les 3 vagues de mobs) ?
Savoir si je peux soloter avec un mage noir et ruine X (x4) vector !
Merci

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
07 janvier 2016 à 09:07:28

Jai posez la question à goals hier justement et cest un par étage de mission et pas à chaque vague de Mobs , sinon sa serais vraiment trop cheaté !

La vidéo du moment