CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
13 janvier 2016 à 18:58:16

Comment avoir la haine...
Plus qu'à attendre 5h pour récupérer tes 100 endurance :fou:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:15:03

J'ai gaspillé un bon GA en plus, et je n'ai pas envie de tenter sans Advance. >.<

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 janvier 2016 à 21:17:16

Au fait, on est d'accord que les 6 à 7 premiers GA présentés sont ceux que l'on possède, sans limitation ou obligation d'avoir X amis ?

Je suis en train de me demander si je devrais pas simplifier un peu les choses, et ne garder que 7 GA (Tous différent) principaux. Un gros tri qui permettrait d'aller plus vite à terme et de garder une rotation efficace.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:52:23

Les 7 premiers de la liste au maximum sont choisis parmi tes amis. Les 3 autres sont aléatoires.
Sauf qu'une fois un GA utilisé, il devient inutilisable jusqu'au moment du bonus quotidien (14 heures actuellement).
Du coup, si tu n'as que 7 GA dans ta liste d'amis, si tu en utilises un, tu n'auras plus que 6 GA que tu connais en haut de la liste, et 4 aléatoires.
Du coup, il vaut mieux avoir plusieurs exemplaires de chaque GA, pour pouvoir utiliser plusieurs fois le même dans la journée.

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 janvier 2016 à 21:53:23

Je me disais bien que ça aurait été un peu facile autrement. :noel:

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2016 à 21:59:58

Coucou, comment fais-t'on pour enlever quelqu'un de la liste d'amis ? car il y a plein de gens qui ont stopé .

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
13 janvier 2016 à 22:28:30

J'ai un bris d'âme qui s'appelle voile protecteur
C'est marqué "confère carapace aux alliés"
Pourtant j'ai affronté un boss de ff2 qui me faisait séisme et on passait de 1000-900 dégâts à 400-450 de dégâts
Pourtant séisme c'est pas censé être une attaque magique ? D'ailleurs silence sur lui empêcher son utilisation

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:14:51

Le 13 janvier 2016 à 21:59:58 souris45 a écrit :
Coucou, comment fais-t'on pour enlever quelqu'un de la liste d'amis ? car il y a plein de gens qui ont stopé .

==>Tu vas dans ta liste, tu cliques sur la petite croix en bas à droite des persos que tu veux supprimer de ta liste, et tu marques "Ne plus suivre".

Le 13 janvier 2016 à 22:28:30 Vaxium a écrit :
J'ai un bris d'âme qui s'appelle voile protecteur
C'est marqué "confère carapace aux alliés"
Pourtant j'ai affronté un boss de ff2 qui me faisait séisme et on passait de 1000-900 dégâts à 400-450 de dégâts
Pourtant séisme c'est pas censé être une attaque magique ? D'ailleurs silence sur lui empêcher son utilisation

==> Certaines attaques magiques tapent sur le physique, malgré ce qu'on pourrait penser.
Surtout certaines attaques de boss.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
14 janvier 2016 à 02:22:22

Bon il me reste 4 donjons classiques à faire, les boss font un peu mal quand on se protège pas un minimum. Mais certains sont faisables sans GA, et même sans Tyro ou Y'shtola (enfin ça dépend du stuff aussi).
J'ai hâte de commencer les donjons Elite, et d'augmenter mon endurance (parce que 95 points, c'est pas si énorme que ça).

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
14 janvier 2016 à 10:18:30

Perso, quand je fais un donjon en classique, j'enchaîne directement avec le donjon élite. Vu que mon équipe est déjà bien configuré, ça m'évite d'avoir à le refaire plus tard ^^

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 janvier 2016 à 11:57:44

Vous avez testé Exdeath en donjon élite? C'est une balade de santé quand on le compare au monstre qu'on a eu à affronter lors de l'event!

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 janvier 2016 à 12:32:59

Calad : je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'utiliser un GA le rend indisponible jusqu'au prochain reset quotidien.
Je n'avais qu'un seul Advance dans ma liste d'ami pendant longtemps, et parfois pour tomber dessus quand il ne voulait pas être dans les 7 de la liste d'amis, je lançais des donjons à 2pe, et après une dizaine de pe, je le revoyais dans ma liste ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 13:56:58

Non mais faut l'utiliser aussi le ga. Si tu le vois dans la liste et que tu le selectionnes pas, c normal qu'il reapparaisse avant la fin du cycle de 24h.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 janvier 2016 à 14:13:09

Sauf que, je n'attendais qu'une chose, c'était de pouvoir le sélectionner justement...
Donc quand je faisais 1 ou 2 donjon par jour avec Advance de mon SEUL GA, bah oui il revient dans la liste même après utilisation...
Après effectivement, je ne certifie pas à 100% que ce que vous dites est faux, mais vous avez la source ?
Parce que perso bah je vous dis, j'utilisais le GA, je refaisais 10-20 pe à côté, jusqu'à l'avoir de nouveau dans ma liste, ET je l'avais...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:08:11

La source, ben c'est mon jeu : mes GA avec Advance, une fois utilisés, ne reviennent qu'au bonus de connexion le jour suivant.
Et pas qu'eux.
Et même si tu ne les utilises pas, si tu en sélectionnes un pour un donjon et que tu fais ce donjon, le GA est considéré comme utilisé.
Ça marche comme ça chez moi depuis le début.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:30:01

Bon, FF4 va devenir mon cauchemar : après Rubicante, c'est Leviathan qui vient de m'exploser : 2 déluges pour commencer, ça fait 3000 de dégâts sur tout le groupe, ok, mais ensuite, si un des persos (de préférence le mage blanc) ne lance pas directement un AoE de soin, il y a des chances qu'un autre déluge soit de sortie, xD.
Bon, tant pis, je vais oublier ce boss pour le moment. On verra quand j'aurais une team FF4 de niveau 80, lol. >.<

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:49:33

Je viens de voir une belle annonce :
15 mithrils offerts (3x5 mithrils) en cadeau hivernal de la part de DeNA.
Juste, merci ! xD

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:08:37

Merci DeNA on va pouvoir les stock pour l event SSB XD

J'avoue les déluges au start sont assez malsain :/

Message édité le 15 janvier 2016 à 17:09:21 par pseudo-man
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 23:44:17

Non mais attend, ce jeu est généreux que quand il veut lol. Je viens juste d'ouvrir l'appli, je lance un combat du donjon+ a 20pe, les 2 premiers mobs de la 1ere manche arrivent (ils vont toujours par 2), je les bats et ils me laissent 2 orbes sup (sacre et tenebre) ! Qui a dit que ce donjon servait a rien ?: )

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
15 janvier 2016 à 23:47:57

Bon, après avoir ragé sur Rubicante (je le retenterai demain), j'explose les premiers boss des donjons d'élite, trop de haine à évacuer.