CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:59:38

En parlant de donjon quotidien, aujourd'hui fut une très belle session (la meilleure ?) : 300 endu -> 7 x 4* ténébre et 2 x 4* sacré :ouch2:

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
16 janvier 2016 à 08:25:02

Bonjour a vous.

Juste une petite confirmation. Il est préférable d'attendre la prochaine mise a jour pour se débarrasser des vieilles compétences qui nous servent a rien,non? J'ai une montagne de compétences que j'utilise plus, ça prend beaucoup de place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 08:45:34

Le 15 janvier 2016 à 23:59:38 caaptaiin a écrit :
En parlant de donjon quotidien, aujourd'hui fut une très belle session (la meilleure ?) : 300 endu -> 7 x 4* ténébre et 2 x 4* sacré :ouch2:

Pas mal ! Et la de bon matin en 2 combats, 2 orbes majeurs ! Mais bon je voudrais des super bris d'ames, pas des super bris d'orbes : )

. Il est préférable d'attendre la prochaine mise a jour pour se débarrasser des vieilles compétences qui nous servent a rien,non?

Pourquoi attendre la maj ? Sinon tu peux user 1 ou 2 mithrils pour upper ton stock

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
16 janvier 2016 à 10:20:20

Il sera possible de dissocier les competences et les transformer en orbe, d’après ce que j'ai compris

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:43:56

Oui en effet.
Il vaut mieux patienter un peu, donc. ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:44:25

Pour les capacités 3* tu peux les vendre comme ça je pense, c'est pas hyper compliqué à avoir (après ça dépend de ton avancé)
Pour les 4* et 5* effectivement là faut attendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 13:02:15

Tiens d'ailleurs quand on decraftera une capacité, ca nous rendra le même nombre d'orbe investi ou le remboursement sera vu à la baisse ?

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:26:37

le nombre d'orbe est divisé par 2, arrondi à l'entier supérieur si je dis pas de bétise.
En gros phénix par exemple, qui utilise une seule orbe majeur de feu, nous en rendra une ;) (exemple que j'ai en tête vu qu'on en parlait à l'époque où ils nous donnaient le deuxième phénix)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:14:02

Tu as raison, j'ai entendu la même chose.
C'est le nombre total d'orbes investi qui va compter, donc une compétence rang 3 qui sera dissociée rapportera bien plus qu'un rang 2 (la même chose + ce qui a été investi pour le 3ème rang). ^^

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:04:48

J'avais lu que pour l'obtention de materia, le slot d'aquisition était aléatoire et inutile de refaire le même stage à la chaine car c'était sur le niveau tout entier... Sauf que je viens d’obtenir une matéria en faisant le deuxième stage de vector pour l'XP, genre je l’ai obtenu au bout du quinzième relancement du stage :doute:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:16:52

Oui, ça c'est n'importe quoi.
J'ai obtenu une majorité de mes matérias en faisant un stage en boucle (souvent Vector d'ailleurs, que je commençais avec 5 persos à matéria à loot et que je réduisais progressivement quand les matérias tombaient).

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
16 janvier 2016 à 16:25:58

Mon guerrier a été invoqué 96 fois :ouch:
C'est depuis que j'ai mis linoa avec son ssb :noel:

Dommage que ca sert à rien l'argent

darnetal
darnetal
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:43:02

Je me souviens quand j'avais commencé à jouer... Je farmais les donjons à Gils comme un porc pour avoir assez d'argent pour améliorer mes sorts et armes. J'avais tellement de mal à avoir assez de Gils pour faire tout ce que je voulais...

Et puis après, y'a eu l'Orbfest :noel:

goals46
goals46
Niveau 9
16 janvier 2016 à 20:14:52

Bonsoir Messieurs dames

J'ai besoin de conseil pour battre un boss
Il s'agit de Léviathan dans le donjon d'élite FF3 lvl 140
Est ce que quelqu'un l'a battu?
A t'il des faiblesses genre blind / sap / slow?

Ou si vous savez ou me renseigner que je puisse me le faire
Merci^^

darnetal
darnetal
Niveau 10
16 janvier 2016 à 21:32:32

Va falloir que je le tente quand j'aurais la motivation de me faire une team FFIII décente... Et qu'on aura une bannière FFIII, histoire que j'aie au moins une arme synergie :noel:

goals46
goals46
Niveau 9
16 janvier 2016 à 21:47:36

Merci Caladrius pour les info
j'ai guérison mais pas dissipation ni poison & ça doit aider grave...

Bon à savoir que les mobs avant tapent très fort avec de la magie...
Que si Léviatan avait pas tendance à pétrifier tout le monde, le combat serait moins prise de tête., car une fois sous atrophie magique / barrière X et Grimoire, il fait plus trop de dégats....
La je rage et je reset, car j'ai foiré "la" partie, mais il est prenable...

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
16 janvier 2016 à 21:55:17

A ces niveaux de difficulté, je suppose qu'une team lvl 50 ne suffit plus... Mais à quel moment va-t-on avoir des bannières FF3?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:13:18

Jamais je pense, car les 3 dernières qui ont eu lieu au japon ont été sautées ici.
Perso je suis en train de faire le donjon niveau 126 et les mobs ne font pas mal : 1000 dégâts sur un perso en moyenne. En comparaison, le dernier de FF9 me faisait faire face à des mobs qui balançaient des sorts à 3800 sur un perso ou 1500/2000 AoE. oO

goals46
goals46
Niveau 9
16 janvier 2016 à 22:26:59

Bon, après moult reset, combat remporté en Expert mais donjon en Master

Capa obligatoire: frappe poison, chair, dissipation en plus des habituelles atrophie/ barrière X
Léviatan se lance boost / carapace
Ses atk physiques peuvent pétrifier le perso touché et ses atk magiques avoisinent les 3500/4000 de dégats
Sous atrophie mag/ barrière X / sentinelle ça tombe à 120/250
A 50% de sa vie, il envoie son tsunami x2 en quasi boucle

Ma team:
GA Yuna hymne des priants
Cloud lvl 80 frappe foudre +/ frappe foudre + / attaquant d'élite + SSB
Aerith lvl 60 soin X / barrière X / concentration 2 (pour les stages avant le boss) + protecteur planétaire
Tyrro lvl 80 atrophie magique / guérison / force mako + grimoire sentinelle
Linoa lvl 80 ruine X / mega foudre / source magique 2 (idem Aerith)
Sephiroth lvl 80 combo / vengeance / posture héroique + SSB

Les matérias des mages + combo + ruine X sont pour passer les stages avant Léviatan
Vengeance ne m'a pas servi, donc mettre autre chose à la place.

Caladrius m'ayant répondu après avoir commencé le donjon, je n'étais pas optimum au niveau capa. Je suis donc parti sans frappe poison & dissipation, erreur, grosse erreur...

la ou j'ai eu du bol, c'est qu'il ne m'a pas pétrifié de perso de tout le combat.

Voilà si ça peut aider...

goals46
goals46
Niveau 9
16 janvier 2016 à 22:28:49

Les mobs du donjon lLéviathan font mal au niveau magie 2500 de dégats en moyenne contre 800 de dégats physique