CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

goals46
goals46
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:01:16

Moi, je suis comme Caladrius, je joue avant d'aller bosser, de retour du taf, et avant d'aller me piauté... Et ça me va très bien comme ça, au moins je suis pas h 24 sur le jeu^^

Sinon, 2 questions qui peuvent paraitre conne mais:
Si j'ai mirroir en place sur mon équipe, et qu le boss m'envoie Silence ou Cécité, est ce que ça lui retourne?
J'ai aussi remarqué que séisme passe malgré le miroir du boss, c'est normal pour une magie noire?

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:12:03

Pour séisme oui, c'est comme ruine, les spells qui sont assujettis au miroir sont les spells élémentaires et les soins (ou barrière, carapace).

Je confirme pour les temps de jeu je rajoute entre midi et deux au taff aussi et pendant le popo xD .

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:23:15

C'est pas plutôt les magies AOE qui passe le miroir ? C'était assez flagrant avec le Exdeath ultime, ses AOE, on se les bouffait tandis que ses sorts à cible unique étaient renvoyés (sous Carbuncle)

astr0x
astr0x
Niveau 7
19 janvier 2016 à 16:33:55

En effet c'est les AoE qui sont pas affectées par Miroir.

Du coup en règle général tout attaque magique à cible unique (Soin, Lenteur, Brasier, Saignée,...) sont renvoyées, toutes les autres ne le sont pas (Invocation, recup de groupe, carapace de groupe, Ruines, Séisme, ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 16:44:00

Je dois attendre 7h39. Le truc chiant est que parfois le soir j'ai sommeil et pas envie de jouer sauf qu'il me reste quelques dizaines de point a consommer. Du coup je m'endors et le matin ma jauge est remplie depuis belle lurette. Ce quu fait que je perd souvent beaucoup beaucoup de points.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:50:03

Le 19 janvier 2016 à 16:01:16 goals46 a écrit :
Si j'ai mirroir en place sur mon équipe, et qu le boss m'envoie Silence ou Cécité, est ce que ça lui retourne?

Ces attaques sont souvent des attaques physiques, donc insensibles à Miroir.
Mais bloquées par Tauntaliate. ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
19 janvier 2016 à 16:52:54

Le 19 janvier 2016 à 16:44:00 Siniorjosepp a écrit :
Je dois attendre 7h39. Le truc chiant est que parfois le soir j'ai sommeil et pas envie de jouer sauf qu'il me reste quelques dizaines de point a consommer. Du coup je m'endors et le matin ma jauge est remplie depuis belle lurette. Ce quu fait que je perd souvent beaucoup beaucoup de points.

Oui moi aussi ça me le fait souvent. Mais il ne faut pas se rendre esclave du jeu. Ce n'est pas bien grave de "perdre" de l'endurance. Si tu veux optimiser ton jeu, il faut tout d'abord que le jeu ne devienne pas une contrainte. De manière générale, les joueurs modérés vont mieux apprécier le jeu par rapport aux joueurs maniaques qui vont faire passer le jeu avant leur vie irl!

goals46
goals46
Niveau 9
19 janvier 2016 à 17:05:44

Merci pour vos réponses les gars :)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:16:06

Je peux me tromper mais "ténébres" est mono cible et n'ai pas renvoyé par miroir si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 17:26:45

Oui moi aussi ça me le fait souvent. Mais il ne faut pas se rendre esclave du jeu. Ce n'est pas bien grave de "perdre" de l'endurance. Si tu veux optimiser ton jeu, il faut tout d'abord que le jeu ne devienne pas une contrainte. De manière générale, les joueurs modérés vont mieux apprécier le jeu par rapport aux joueurs maniaques qui vont faire passer le jeu avant leur vie irl!

C'est bien dit, ne pas se rendre escave du jeu. Ya eu une periode où j'étais vraiment trop a fond dessus et je pestais si je perdais quelques point, je commencais meme a payer des tirages sur des coups de tête. Mais depuis que j'ai fini tous les donj en élite, ca va beaucoup mieux, j'ai repris des distances avec et je ne peste pas si je perd une heure ou deux d'endu. Et j'ai du dépenser en tout 6 euros dans le jeu (pour nada au final). Par contre c'est toujours chiant que les pe s'envolent si vite quand tu joues.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:48:42

Le 19 janvier 2016 à 16:52:54 synbi0s a écrit :
Mais il ne faut pas se rendre esclave du jeu.

Totalement d'accord.
Quand il m'a demandé de ramasser du coton, j'ai refusé. :o)) :dehors:

Plus sérieusement, j'ai connu la même, mais ça va mieux maintenant.
Faut dire aussi que quand tu enchaînes les tirages pourris, il faut prendre du recul sur le jeu, sinon tu pètes un câble. ^^'

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
20 janvier 2016 à 14:04:22

Bonjour.

Dans la partie des tirages de mythrils, on peux voir les stats des reliques.
La je vois que les reliques FF7 ont un niveau max de 30.

Ce matin j'ai eu la chance d'avoir Yoshiyuki (SSB de Sephiroth), mais je peux la monté que niveau 20.

Comment faire pour la mettre au niveau 30 svp ?

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
20 janvier 2016 à 14:09:37

Il faut droper d'autres armes identiques, et la combiner.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
20 janvier 2016 à 14:13:29

A oui c'est vrai, j'avais complètement zappé cette fonction [[sticker:p/1kkq]]

Merci du rappel ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 janvier 2016 à 17:07:32

Dites les gens, je connais pas votre temps de fréquentation de ce forum mais j'ai pu voir qu'il y avait surtout des réguliers, et je me demandais si un petit quiz, sur le thème de FF naturellement, vous intéresserait ? Les règles resteraient a déterminer, même si j'ai déjà des idées mais il est nécessaire d'avoir suffisamment de connectés au moment desdits quiz, donc merci à tous ceux qui sont partant de me le signifier, merci =)

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
20 janvier 2016 à 17:33:41

Why not, ça peut être sympa (et ce sera forcément un bon quiz, si c'est sur FF). :oui:
Pour mon temps de fréquentation sur ce forum, il est presque égal au temps que je passe sur mon ordi, donc je surveille constamment le forum. ^^

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:46:04

Pareille un ptit quizz FF serait bien sympa !

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 janvier 2016 à 19:55:19

Je vais faire un test, je serai fixé comme ça, si vous avez des préférences pour les horaires, dites le, ainsi que si vous êtes pour ou contre un questionneur tournant !

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:56:18

Il ne me reste plus que deux donjons (que je ne compte pas faire de suite) : le dernier de FF4 et le dernier de FF3.
Pour le moment, je pense que ça va être Vector pour entraîner Yuffie, et finir Fang, puis dès le donjon d'xp passé, ça sera semaine drop d'orbes noirs 4* dans FF9. ^^

goals46
goals46
Niveau 9
21 janvier 2016 à 19:39:40

Caladrius, juste pour info, tu as utilisé quelle team pour faire les élites de haut lvl?
Histoire d'avoir une idée de si je peux les tenter ou pas car il m'en reste à peu près une vingtaine à faire...

Pour le boss de FF3 qui te manque, à priori en lui balançant miroir, tu le neutralise bien.... Par contre les mobs avant font mal...

La vidéo du moment