CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
21 août 2017 à 20:23:03

Remaniée 0/11 ? :o))
Je pense qu'on ne l'aura jamais, vu que les events débutants restent éternellement apparemment, je suppose que c'est pareil pour leur bannière, et donc ça remplace l'hypothétique tyro 3 .

J'attend surtout les dates de FF XI et V de cette maintenance moi :bave:

Vergeronde
Vergeronde
Niveau 6
21 août 2017 à 20:57:19

FF XV dispo début 2018 sur PC!

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 août 2017 à 22:01:57

J'espère que l'édition spéciale sera fourni avec un disque dur.

goals46
goals46
Niveau 9
21 août 2017 à 22:43:29

elle est déjà dispo avec une vue FPS :o))

Maalak
Maalak
Niveau 17
21 août 2017 à 23:09:56

Vu comme c'est parti, il y a des chances qu'on ait des events "débutants" pour tous les épisodes de FF, vous ne pensez pas ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 août 2017 à 19:10:40

http://ffrk.kongbakpao.com/aug-24-updates/

Bon on s'en doutait et je suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais on passe directement au 30ème anniv' lors du prochain festival, le Japon avait eu son fest classique avant le 30th.
Dans tout les cas, j'espère des bannières à la hauteur, même si elles étaient pas folles les bannières jap' du fest du printemps avaient quand même quelques chouettes reliques. Et surtout des LD de qualités, pas des bannières vues et revues comme précédemment.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 août 2017 à 20:09:10

Au jp c'était pas un fest à proprement parlé, c'était juste des bannières, pas de orb fest.
Mais effectivement c'est dommage de pas l'avoir, vu que c'était spécial élément.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 août 2017 à 21:33:58

Ben oui, parce qu'avec l'arrivée des Pokemon dans le jeu, on en a vraiment besoin de stuff +élément. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
30 août 2017 à 14:10:29

GG WP DeNa, 5 mois a entendre trololol faut pull pour USB TGC, puis 3 mois a entendre trololol c'est trop fort USB cloud + USB TG et j'ai OS le boss....

WP WP, me dégoute de +en + le jeu ...

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
30 août 2017 à 14:25:58

Au moins il a pas overflow !
Mais bon, TGC se doit d'être fort, c'est sa nature déjà dans FFT.
Sa relique me paraît pas si crackee que ça, ok ça va certainement lui permettre de double cast des 4 ou 5x 9999 sans En-elem.
Mais comparativement, je vois pas pourquoi TGC aurait un dps plus faible que, mettons Squall ou Bartz qui, eux, envoient des 8hits pour l'un et potentiellement dans les 20hits pr l'autre (après le buff des capa) et qui risquent aussi de cap les dégâts grâce à leurs En-elem. TGC reviens simplement à leur niveau. D'un autre côté, Cloud lui,skyrocket tjrs loin devant.. Malheureusement

Maalak
Maalak
Niveau 17
30 août 2017 à 19:28:44

C'est qui TGC ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 août 2017 à 19:45:11

Orlandeau.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 août 2017 à 19:46:26

Sinon c'est pas nouveau hein, tout les 4/5 mois on a un nouveau perso ou une nouvelle relique craquée, faut se souvenir des Wall, Shoot, OK, OSB TGC puis USB Cloud déjà vu chez nous.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 août 2017 à 21:21:35

C'est pas comme si le jeu te penalisait si tu n'utilisais pas TGC/Clad ^^

Chacun sa façon d'apprécier le jeu. Puis bon si tel joueur se vante de [blablabla] avec [blablabla] c'est sa partie, ça n'affecte en rien ton expérience du jeu.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
07 septembre 2017 à 23:20:07

A t on des nouvelles des différents cadeaux que l'on aura lors du 30th fest ? Mithril, reliques 6* pour 5 mithril, le tirage 30 reliques ?

Rolapinou
Rolapinou
Niveau 2
11 septembre 2017 à 18:42:25

Je pars en vacances dans un endroit où je n'aurai pas accès régulier au net fin septembre. D'après ce que j'ai compris c'est pile poil la période du Fest. Vous avez les dates exactes ?
Du coup, selon vous, est ce que j'utilise mes mithrils avant ou j'attend mon retour fin octobre ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:24:55

Les dates devraient être sur kongbakpao .

Donc si tu rates le fest (ce qui est très dommage mais la vie réelle prime) , à toi de voir où tu veux pull.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 septembre 2017 à 21:15:40

A propos du fest, ça fait un moment que j'y pense mais c'est possible que vous fassiez un topic sur la version jap' et ce que vous avez actuellement ? Le tout "relativement" entretenu. Je veux dire, juste savoir ce que vous avez grosso merdo sur votre version comme récompenses/gain/cadeaux pour les événements (Pas les classiques, juste ceux pour les sorties de nouveaux jeux FF, les pré-festivals etc). Qu'on puisse savoir à quoi s'attendre ?

Par exemple, vous avez encore le détail de ce que vous aviez eu pour le 30th ?
On se souvient évidemment du super tirage à 30 reliques, et de 2/3 LD, mais rien de bien précis, ça nous permettrait de mieux situer nos réserves de mithrils, et pouvoir mieux anticiper les bannières.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:56:22

Pour le 30th :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/679j7d/gw_2017_jp_megathread/

Après pour le reste je sais pas vraiment, à part des mithrils de compensation à la pelle, des LD/full price spécial élément ou passif, on a pas des masses de trucs en plus.
Si ce midi par exemple, 10 mithrils juste pour le stream qu'il venait d'y avoir :noel:

Maalak
Maalak
Niveau 17
12 septembre 2017 à 00:31:38

Ah, les bannières proposées coûteront le prix plein, elles ne seront pas à demi-tarif ?
Mince, ça va pas mal limiter le nombre de tirages, ça. :(