https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6cf7ks/how_good_is_squall_usb/
tu peux lire le 1er comm' qui résume pas trop mal le truc. Tous les 2 coups, c'est 4 AoE (qui proc' avec de la magilame, c'est bien mais en même temps ça veut dire spé' Squall en magilame ou BSBs) avec des coeff' pas trop mal (mais pour de l'AoE, en single target le coeff' est moyen), c'est du combat alors que l'on a dit, justement, que l'on était plutôt spé' magilame là (notamment avec donc le bsb2 de ce cher Squallounet ^^). C'est juste du 9 coups au départ. Et donc ça vaut le coup... oui et non.
Si tu es full jauge (càd 3), oui, pourquoi pas. L'entrée avec de la réduc' cooldown, c'est pas mal (pour le (bsb2 et faire charger les stacks de jonction), mais en temps normal, tu préféreras (si tu as) mettre ta jauge dans un bsb2 qu'un usb ayant tout intérêt à être lancé avec le bsb2 (ce que tu indiques très bien). Bref, ça n'a rien d'exceptionnel et ça n'apporte pas quelque chose en dehors de ça (au contraire de par exemple l'usb Cloud qui peut être couplé à du BA, du critique, ou même sur les capa' style pulsion omega). Et au contraire de ce que tu as dit, je trouve que ça n'apporte presque que du DPS en plus (en AoE certes, ça, c'est bien), et donc comme ça ne fait presque que cet apport, ben c'est pas très fort comme apport DPS comparé à, par exemple, un USB Bartz ;)
Ce qui fait que c'est pas un super USB. Je serais ptêtre un peu moins catégorique que Caaptaiin, mais je serais quand même d'accord pour dure que sur cette bann', c'est vraiment l'usb bof ;) . D'ailleurs c'est l'un des USB les plus bof de ce Fest, selon moi. Et je sais pas bien où tu as lu que c'était l'un des meilleurs usb du jeu. Bartz, Terra, Cloud, Rikku, Tidus sont plus intéressants, par exemple.
Message édité le 29 septembre 2017 à 15:24:45 par azerwolf