CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maalak
Maalak
Niveau 17
20 septembre 2017 à 00:27:23

Ah, si c'est vrai il faut alors veiller à ne pas tout claquer lors de l'anniversaire alors, ça serait ballot. :p

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2017 à 08:11:28

Oui les LD pour les DU sont maintenus sur la Global.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2017 à 08:13:49

+ http://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/en/image/notification/gw2017_nortification02.png

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
20 septembre 2017 à 16:05:36

+ 50 places d'inventaire ! youhou ! De quoi faire le tirage 30 reliques avec que du 5* ou plus ! :D
(quoi ? je rêve ? xD)

chronos666
chronos666
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:28:27

Le donjon de mithrils m'intrigue vraiment. On sait en quoi ça consiste ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 septembre 2017 à 19:51:21

Possiblement deux pots à taillader comme lors d'un festival précédent, donnent ici chacun 30 cailloux.

Pour l'inventaire c'est simplement parfait, avec les magicites j'étais constamment en train de trainer les accessoires résistances et j'étais un peu juste avec mon inventaire limité à 200 places, ça tombe pile vu que j'allais commencer à l'augmenter.

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 septembre 2017 à 07:26:02

Ayé le programme est en ligne.

Pourquoi mentionnent ils les tirages Dissidia et FFXV ? Ca fait partie du fest ? Ou alors c'est juste pour que les gens s'organisent ;)

pulu
pulu
Niveau 4
21 septembre 2017 à 11:06:58

Au vu du programme ça va coûter cher en mithrils. J'arrive avec 200 en stock, j'espère que ça suffira :/

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
21 septembre 2017 à 12:13:03

1 seule bouboule pour ce 1 LD (mais au moins pas un doublon, mais pas un truc que j'avais repéré à tirer, à vrai dire j'ai été étonné de voir l'arme) :
une épée.
BSB Ceodore.
Euh... en fait c'est pas mal si on en lit les avis, mais c'est donc vraiment considéré comme un BSB heal xD.

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
21 septembre 2017 à 12:30:07

Vu tout ce qui se pointe comme bannière je fais l'impasse sur ce LD Heal.

J'ai déjà les BSB de Y'shtola, Vanille et Aerith. Pour le moment ça me suffit largement.

Rolapinou
Rolapinou
Niveau 2
21 septembre 2017 à 12:38:14

J'ai eu le BSB Yuna ce qui est cool car c'est mon premier BSB de soin :-)

M-Onikage
M-Onikage
Niveau 9
21 septembre 2017 à 13:31:13

Moi j'ai eu le bsb de Ovelia et Ystolah(doublon)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:43:18

Le 21 septembre 2017 à 12:38:14 Rolapinou a écrit :
J'ai eu le BSB Yuna ce qui est cool car c'est mon premier BSB de soin :-)

Je suis un grand fan de ce BSB, j'adore son effet party +30% Mag / Esp.
Y'a bien mieux en matière de medica (j'ai Y'sh Wall / BSB + legend dive par ex), mais Yuna me permet de gratter tranquille une couche de Faithga. Le +30% Esp est aussi très bénéfique pour Yuna, ça permet de soigner plus que les autres BSB sur la commande 2 (AoE).

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
21 septembre 2017 à 18:27:47

J'en profite aussi pour dire que je ne ferais plus les topics JVC, vu que actuellement je m'y colle dans 75% des cas et que je commence à en avoir marre d'être un des rares à le faire.

zzachilllezz, Korsa.

Maalak
Maalak
Niveau 17
21 septembre 2017 à 18:39:27

Rosa pour ma part. Ca semble juste correct, mais ça fera le taf' pour remplacer ce que je me traine jusqu'ici (enfin, on montera ça au-delà de 65 après la fin des festivités, selon ce qui aura été tiré et le nombre de cristaux disponibles dans l'inventaire).

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
29 septembre 2017 à 12:34:02

Je vois a beaucoup d'endroit que l'USB de Squall est mauvais.... Vous sauriez me dire pourquoi il est aussi mauvais ?

Sinon, le nouvel USB de Djidane il vaut quoi svo ?

Merci

Maalak
Maalak
Niveau 17
29 septembre 2017 à 13:59:19

Je me demande bien pourquoi dans la mesure où je lis surtout plutôt que c'est l'un des meilleurs du jeu.
Après, c'est sûr que si on ne l'utilise que de façon basique juste pour ses dégâts comme on le ferait pour un surpassement, ça vole pas haut.
Par contre, en combinaison avec le bsb2 sur un perso bien boosté en attaque, c'est complètement fumé.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
29 septembre 2017 à 15:20:43

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6cf7ks/how_good_is_squall_usb/

tu peux lire le 1er comm' qui résume pas trop mal le truc. Tous les 2 coups, c'est 4 AoE (qui proc' avec de la magilame, c'est bien mais en même temps ça veut dire spé' Squall en magilame ou BSBs) avec des coeff' pas trop mal (mais pour de l'AoE, en single target le coeff' est moyen), c'est du combat alors que l'on a dit, justement, que l'on était plutôt spé' magilame là (notamment avec donc le bsb2 de ce cher Squallounet ^^). C'est juste du 9 coups au départ. Et donc ça vaut le coup... oui et non.
Si tu es full jauge (càd 3), oui, pourquoi pas. L'entrée avec de la réduc' cooldown, c'est pas mal (pour le (bsb2 et faire charger les stacks de jonction), mais en temps normal, tu préféreras (si tu as) mettre ta jauge dans un bsb2 qu'un usb ayant tout intérêt à être lancé avec le bsb2 (ce que tu indiques très bien). Bref, ça n'a rien d'exceptionnel et ça n'apporte pas quelque chose en dehors de ça (au contraire de par exemple l'usb Cloud qui peut être couplé à du BA, du critique, ou même sur les capa' style pulsion omega). Et au contraire de ce que tu as dit, je trouve que ça n'apporte presque que du DPS en plus (en AoE certes, ça, c'est bien), et donc comme ça ne fait presque que cet apport, ben c'est pas très fort comme apport DPS comparé à, par exemple, un USB Bartz ;)
Ce qui fait que c'est pas un super USB. Je serais ptêtre un peu moins catégorique que Caaptaiin, mais je serais quand même d'accord pour dure que sur cette bann', c'est vraiment l'usb bof ;) . D'ailleurs c'est l'un des USB les plus bof de ce Fest, selon moi. Et je sais pas bien où tu as lu que c'était l'un des meilleurs usb du jeu. Bartz, Terra, Cloud, Rikku, Tidus sont plus intéressants, par exemple.

Message édité le 29 septembre 2017 à 15:24:45 par azerwolf
azerwolf
azerwolf
Niveau 9
29 septembre 2017 à 15:31:03

Ah, et l'USB Djidane est, selon moi, super sympa, surtout si on a l'un de ses bsb ! Tu fais 10 attaques vents et NE, tu imperil vent, et tu rajoutes un mode qui fait +1 attaque vent aux capa' voleur avec une chance de rajouter de l'imperil vent ! Autant dire que les capa' de ses BSB apprécient, et dans une team vent c'est juste génial !

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
29 septembre 2017 à 15:49:05

Le 29 septembre 2017 à 15:31:03 azerwolf a écrit :
Ah, et l'USB Djidane est, selon moi, super sympa, surtout si on a l'un de ses bsb ! Tu fais 10 attaques vents et NE, tu imperil vent, et tu rajoutes un mode qui fait +1 attaque vent aux capa' voleur avec une chance de rajouter de l'imperil vent ! Autant dire que les capa' de ses BSB apprécient, et dans une team vent c'est juste génial !

Merci pour tes informations concernant les 2 USB ^^

La vidéo du moment