Elle a accès à ire, colle un imperil dark, peut être que je la jouerais avec Cid Raines
Alors pour avoir une team Dark Mage Raines BSB /Nabaat BSB/ Kuja BSB/ soit 2 impérils pour "faciliter" le travail de Raines ( qui n'en as pas vraiment besoin ), je te confirme, qu'en soutient de Raines elle OP. Effectivement elle peut Ire, mais de plus, meme si niveau DPS, c'est pas la folie par rapport a Raines ( mais bon, il est hors catégorie), sa commande 2 te donne une chance si ça proc de up l'impéril par demi palier soit:
imp lvl 1 / 1+ / 2 / 2+ / 3 au max....
Bref, si t'as un Buff style OK BSB a coté tu peux en plus du Healer rajouter soit un autre DPS Dark Mag style Edea Seymour etc, soit un DPS Dark phy genre Séphi SSB2 BSB2 OSB ou autre, ou jouer OK heal d'appoint et prendre un vrai Breaker genre Faris danses Vaan etc..
bref t'as le choix de ta strat
Pour les Capa, en dark mage Memento Mori (4*), la capa 5* de saignée sont pour commencer, a mon avis, 2 bonnes capa... Memento pas besoin de la up vu que ça te colle un timer, et la 5*, r2/3 max..
Dernier détail mais qui a son importance:
Si tu joue Raines & Nabaat, équipe les d'armes et armures avec un passif dark, meme si tu perds en stat Mag et meme si c'est hors synergie...
Au pire si vraiment t'es trop light en MAG, équipe qu'un seul passif ( arme ou armure )....
Raines étant monstrueux de base, si en plus tu débloques son spherier totalement ( donc avec ses 2 Materia Légendaire ), il passe en mode "GOD" et la tu peux le jouer full passif...