CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 23:12:52

C'est pour ca que parfois ca vaut le coup fe faire des tirages simple. Quand tu as une rainbow ou un disco qui sort pour 5 mithril, t'es content. Tu as l'impression de rattraper tout les mithrils perdu pour rien.

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 août 2017 à 12:51:18

M'en parle pas, je viens de gâcher 150 mithrils sur les bannières FF VIII pour seulement obtenir :

SSB Edea
SSB Fujin
SSB Seifer
BSB Seifer

Et deux fois ce foutu fusil de Laguna...... ce qui fait que maintenant j'ai 4 flingues FF VIII sublimés au max :(((((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 14:28:37

Avez vous deja ecouté l'album de Uematsu "phantasmagoria" ? Je vous invite a jeter une oreille sur le morceau "lots of little...", c'est une merveille.

Kyushin, tu parles du fusil ssb ou du bsb ? J'ai aussi le gun ssb sublimé et full rosette. Du coup je t'avoue que j'avais peur de le chopper une 4eme fois !
4 fois le flingue sublimé tu dois avoir les nerfs mon vieux. Au pire tu peux essayer de le vendre a bon prix en brocante :rire2: :desole:

Message édité le 04 août 2017 à 14:30:18 par Pseudo supprimé
kyushin
kyushin
Niveau 10
04 août 2017 à 15:59:23

C'est son ssb glace. Les 4 flingues sublimés sont 4 ssb différent heureusement ^^ dont le plus utile, le pentabreak de Irvine .

Mais bon ça fait chier de n'avoir rien chopper pour Squall et Linoa .

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 août 2017 à 21:49:31

Elle arrive quand la prochaine vague de cristaux 3 les enfants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 01:12:40

Dequoiktuparles ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 août 2017 à 14:30:23

Quasi tous les perso ont déjà leur MC3 dispo non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 18:55:15

Ils sont casse bonbons avec leur bug de compte google là. 2h que c'est bloqué.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 août 2017 à 18:58:41

Le 07 août 2017 à 14:30:23 caaptaiin a écrit :
Quasi tous les perso ont déjà leur MC3 dispo non ?

Ah tiens, j'avais tellement de MC3 non utilisée (14 là en fait) que j'attendais une nouvelle salve pour pouvoir les utiliser sur des persos utiles. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 août 2017 à 18:59:23

Le 07 août 2017 à 18:55:15 Siniorjosepp a écrit :
Ils sont casse bonbons avec leur bug de compte google là. 2h que c'est bloqué.

Astuce qui a fonctionné chez moi : avancer l'heure du tel d'une à deux heures (Voir plus), lancer l'appli et ça fonctionne, tu peux remettre l'heure normale ensuite).

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 août 2017 à 11:53:42

Enfin récupéré de quoi faire le LD :

SSB tout pourri Mustadio qui sert à rien.

BSB Orlandeau ( doublon)

BSB Nabaat

Elle a accès à ire, colle un imperil dark, peut être que je la jouerais avec Cid Raines. D'ailleurs vous me conseillez de up quelles capa ténèbres ?

goals46
goals46
Niveau 9
08 août 2017 à 16:34:26

Elle a accès à ire, colle un imperil dark, peut être que je la jouerais avec Cid Raines

Alors pour avoir une team Dark Mage Raines BSB /Nabaat BSB/ Kuja BSB/ soit 2 impérils pour "faciliter" le travail de Raines ( qui n'en as pas vraiment besoin ), je te confirme, qu'en soutient de Raines elle OP. Effectivement elle peut Ire, mais de plus, meme si niveau DPS, c'est pas la folie par rapport a Raines ( mais bon, il est hors catégorie), sa commande 2 te donne une chance si ça proc de up l'impéril par demi palier soit:
imp lvl 1 / 1+ / 2 / 2+ / 3 au max....
Bref, si t'as un Buff style OK BSB a coté tu peux en plus du Healer rajouter soit un autre DPS Dark Mag style Edea Seymour etc, soit un DPS Dark phy genre Séphi SSB2 BSB2 OSB ou autre, ou jouer OK heal d'appoint et prendre un vrai Breaker genre Faris danses Vaan etc..
bref t'as le choix de ta strat

Pour les Capa, en dark mage Memento Mori (4*), la capa 5* de saignée sont pour commencer, a mon avis, 2 bonnes capa... Memento pas besoin de la up vu que ça te colle un timer, et la 5*, r2/3 max..

Dernier détail mais qui a son importance:
Si tu joue Raines & Nabaat, équipe les d'armes et armures avec un passif dark, meme si tu perds en stat Mag et meme si c'est hors synergie...
Au pire si vraiment t'es trop light en MAG, équipe qu'un seul passif ( arme ou armure )....
Raines étant monstrueux de base, si en plus tu débloques son spherier totalement ( donc avec ses 2 Materia Légendaire ), il passe en mode "GOD" et la tu peux le jouer full passif...

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 août 2017 à 23:21:13

Merci pour tes conseils [[sticker:p/1kkn]]

En équipement passif dark j'ai :

Fouet d 'enuo (FFV) qui comme son nom l'indique est un bâton ..
Griffe de cid evidemment
gants de Seifer

Pas de BSB OK malheureusement , mais j'ai bsb Selphie ou ssb Krile .

La capacité nécrophobie a l'air intéressante, sauf s'il faut être à 2 sec de mourir pour bénéficier des 5 hits ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 août 2017 à 17:59:43

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6sl2mf/global_exclusive_event_images_are_uploaded_links/?st=j6577d3m&sh=d2d9df49

Mini event spécial nouveau membre.
A priori les bannières sont un peu totalement pourries, j'ai pas le détail mais elles incluent les SB Unique, qui datent de l'an 40. Malgré tout on se console : il y aura 25 cailloux pour tout le monde.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 août 2017 à 18:13:09

http://i.imgur.com/fU2jY7Q.jpg

Première bannière FFVII finalement.
Et donc confirmation, pas d'OSB, encore moins d'USB, et de trop nombreux SB Unique pour que ce soit sympa.
Pire encore, dans le tas on a les canons de Barett et les épingle de RougeXIII qui sont des reliques que trop peu de persos peuvent utiliser.

Vous qui êtes anciens, OUBLIEZ.
Vous qui êtes nouveaux, OUBLIEZ.

Y'a bien mieux actuellement, y'aura bien mieux à l'avenir, même pour 25 cailloux.

Maalak
Maalak
Niveau 17
10 août 2017 à 04:13:03

Bon, j'ai tenté ma chance.
J'étais presque content à l'affichage, puisqu'ayant eu 3 boules arc-en-ciel.
Sauf que dans les 3, il y avait justement le canon d'assaut Unique de Barret et l'épingle d'argent Unique de Rouge XIII. :mort:
La troisième était quand même mieux et sauve un peu le tirage, avec le bris d'âme de Transe de Yuffie qui pourra éventuellement servir pour son attaque à distance en eau dont je manque (mais bon, comme je suis assez débutant, c'est normal).

Mon sentiment, c'est que c'est tout de même pas trop top, même pour des nouveaux joueurs, d'autant que le tarif est le même que pour les bannières en promotion normales, pourtant mieux pourvues (à moins que ce ne soit qu'une impression).
Après, à moitié prix, peut-être cela peut-il être bon à prendre pour un nouveau qui n'a absolument rien en stock, mais ce ne sera pas vraiment pour aller loin avec ça.
Et encore, il y a peut-être davantage à gagner en mettant plutôt le prix de 2 de ces tirages (50 mithrils) dans une "vraie" bannière.

Message édité le 10 août 2017 à 04:17:26 par Maalak
Codygno
Codygno
Niveau 69
10 août 2017 à 18:56:06

On a de quoi récupérer 10 Mitrhils par mini event de bienvenu si c'est la même pour les 3, et 25 à la fin des bonus de connexions, donc 55 cailloux. Franchement, ne les gâchez pas sur des bannières aussi moisies, vu le nombre de relique unique présente, vous allez forcement en tirer une. Et ce pourrait bien être la seule du tirage.

Y'a plein de LD qui se pointeront avant le prochain fest, ceux là seront bien plus pertinent. En attendant, j'aimerais bien qu'ils retravaillent la Tyro3 à la fin de cet event.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 août 2017 à 21:50:06

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que Tyro3 est un mythe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 22:13:41

Souhaiter la bienvenue aux joueurs avec une banniere autant a chier, c'est pas ce que j'apelle un cadeau de bienvenue mais plutot de malvenue lol.

Question au passage. Le ssb de cait sith (hight break atk mg def res + recup) peut se stacker avec decheance ou bien fe dernier ecrase le ssb ?

flolegeek
flolegeek
Niveau 4
12 août 2017 à 06:02:39

Bonjour tout le monde
Comment obtient-on ? La capacité 6* : pillage du guerrier ?

Merci d avance

La vidéo du moment