CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
12 août 2017 à 08:14:33

Avec les " sphères de souvenir ", en ayant des fragments de voleur.

Maalak
Maalak
Niveau 17
12 août 2017 à 16:59:44

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais je trouve que le donjon d'XP épique à 45 points d'énergie dans le donjons des nouveaux venus est vraiment excellent, mais pas tant pour l'XP apportée pour monter les persos que pour celle nécessaire pour maîtriser les armes.
On tourne sur quelque chose de l'ordre de 3390 XP pour chaque run à 45 points d'énergie, sans bonus donc ça peut monter encore bien plus vite, en faisant si je ne me trompe pas le donjon le plus efficace depuis longtemps pour la maîtrise des armes.

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 août 2017 à 19:00:15

Et aller, 10 Mitrhils de plus avec les donjons FFX. [[sticker:p/1kki]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 août 2017 à 18:51:15
[[sticker:p/1ljj]]

On va chercher ses 10 cailloux de plus avec les missions. [[sticker:p/1lmh]]

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
17 août 2017 à 10:02:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502956828-screenshot-20170817-031005.png

Je n'ai pas raté mon pull sur une bannière fortement risquée :cute:
-> BSB Noel "no regret"
-> BSB1 Hope "why not"

Mon plus gros souhait était un BSB Vanille ou le SSB EnThunder Lightning, tant pis.

nununuma
nununuma
Niveau 5
17 août 2017 à 11:27:50

hier je me suis tenté celui de FF10 et j'ai choppé le sb unique Auron, le BSB2 Yuna et le BSB Kimhari, ce qui vaut clairement le coup pour 25 mithrils. Pareil pour toi caaptaiin 2 BSB sur des bannières risqués comme celle ci c'est cool

Rolapinou
Rolapinou
Niveau 2
17 août 2017 à 13:35:41

Donc elles valent toutes le coup ces bannières là à moitié prix ? Pour un nouveau joueur comme moi j'entends.

goals46
goals46
Niveau 9
17 août 2017 à 14:12:46

si t'es vraiment nouveau, genre t'as pas du tout ou très peu de relique, ça peut se tenter...

d'un autre coté, si t'es du genre patient et écureuil, que t'es pret, à en chier pendant encore 2/3 semaines, le temps de récup beaucoup de mitrhils, y a une succession d'event FF IV / V / VI avec des bannières juste dingues si et seulement si, t'as la chance de pulls les Prize Money de ces Ban....

Le problèmes des 3 bannières de bienvenue, c'est qu'au stade actuel du jeu, mettre des Bris d'Ame Unique de perso est juste un non sens, tellement c'est dépassé pour le contenu du jeu....

Mais si comme Caaptain tu fais un pull 2/11 avec 2 BSB, bah là c'est clairement top pour 25 cailloux
bref
+ : 25 cailloux le first pull
- : bannières très très piègeuses

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 août 2017 à 18:27:16

En fait s'ils n'avaient conservés que les SSB/BSB j'aurais pu admettre de tirer. En l'état l'ajout des SB Uniques fait baisser drastiquement le niveau des bannières, elles peuvent représenter 40/45% du total et si on ajoute les SSB qui ont mal vieilli c'est une catastrophe.
Faut savoir qu'un OSB/USB+ avec quelques pierres de rosette aura les mêmes stats que les SB Unique, donc si on est vraiment à poil ça peut être juste sympa. A condition d'avoir de la chance. Si vous avec déjà un peu de matos bof. Mieux vaut une seule relique sur une bannière OP à 50 cailloux qu'une moyenne voire mauvaise à moitié prix.

Rolapinou
Rolapinou
Niveau 2
17 août 2017 à 18:54:29

Ok, pas clair tout ça : si j'ai de la chance, ça vaut le coup mais sinon ça ne vaut pas le coup ? :question:

Comme je ne contrôle pas ma chance, voici ce que j'ai, vous pourrez me dire s'il faut que je me lance ou pas ?

Gladius (Lightning OSB)
Almasy Flametongue (Seifer USB)
Dagger of Resolve (Dagger BSB)
Orlandeau's Cloak (Orlandeau BSB)
AMP Coat (Snow BSB)
Axis Blade (Squall BSB)
Red Scorpion (Quistis SSB)
Seifer's Gloves (Seifer SSB)
Vega (Laguna SSB)
Organics (Cloud SSB)
Genji Blade (Gilgamesh SSB)
Punisher (Kuja SSB)
Defender (Leon SSB)
Prism Rod (Aerith Unique SB)
Grand Armor (Ramza Unique SB)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
17 août 2017 à 20:17:54

Sincèrement, déjà que même une bonne bannière ça reste toi et ta chance, là t'as quand même quasi 1/2 chance d'avoir un BA unique qui ne te sera d'aucune utilité
Le seul point positif de ces bannières, c'est qu'elles sont qu'à 25 mithrils.
Si tu comptes te mettre aux CM plus tard (faire tel combat avec une team du monde correspondant), ça peut s'envisager.
Mais encore une fois c'est toi et ta chance .

Je serais toi je m'abstiendrais.

goals46
goals46
Niveau 9
17 août 2017 à 23:05:23

Alors au vu de ton matos, je révise mon jugement...

ABSTIENS TOI de pull et attends début septembre pour l'enchainement FF IV / V /VI...
Tu aura de quoi avoir des reliques vraiment géniales et qui couvrent les roles essentiels:
White Mage Rosa ( FF IV)
DPS Bartz (FF V)
Ninja Edge (FFIV) Shadow (FFVI)
Black Mage Rubycante ( FFIV)
Break Setzer ( FFVI) Faris (FFV)
Tank Pécil (FFIV)

bref ça va du beau joujou au carrement craqué

Maalak
Maalak
Niveau 17
17 août 2017 à 23:19:57

Dites, est-ce qu'il y a une pondération du tirage du gardien en fonction des persos que l'on a montés ?
Non, je demande parce que je n'ai monté jusqu'à présent que 5 persos au niveau 99 (Ramza, Terra, Squall, Luneth et CCC), et j'ai osé faire un tirage sur cette bannière vieillissante en visant l'obtention du fameux Wall de Tyro (que j'ai au lvl80, en attente de l'obtention d'un nouveau cristal 3* pour passer au 99) et le Cri de Ramza, avec un regard au pire sur le bris d'âme de Transe de Terra pour varier de son seul bris possédé (celui de Surpassement) et j'ai tiré 8 boules 3 étoiles et 3 boules 5 étoiles qui se sont révélées être : Wall de Tyro, Cri de Ramza et Appel des Chimères de Terra. :rouge: :fete:
Du coup, ça pose des questions ...

Sinon, j'ai tiré sur toutes les bannières (mais j'avais 500 mithrils et la possibilité d'en avoir encore d'autres en finissant l'histoire) et ai pu chopper un bris d'âme de Transe à chaque bannière (2 même sur celle de FF13) : Yuffie de FF7, Braska de FF10 et Snow et Lightning de FF13. Pas mauvais dans l'ensemble, mais est-ce que ça valait 75 boules, ça, c'est moins sûr. En revanche, cela aura quand même permis d'avoir tenté le tirage, ce qui est déjà un petit plaisir en soi qui peut les valoir. :p)

Message édité le 17 août 2017 à 23:21:50 par Maalak
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 août 2017 à 00:01:01

Si c'est pas de la chance ça :ouch2:
Yuffie c'est Enwater, commandes ninja (donc rapides) et une mug (break l'ennemi et te buff). Très bien.

Braska...un EnFire classique.

Lightning et snow...si c'est leur bsb 2 c'est top, sinon c'est moyen.

ggsquall
ggsquall
Niveau 3
18 août 2017 à 09:17:48

Bonjour étant nouveau j'aurais voulu savoir si le tirage sur l'event FF XV vaut le coup ou pas. J'ai récupére noctis avec tout les cristaux pour le monter 99?

Merci d'avance

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
18 août 2017 à 09:56:32

Bof, la banniere est très moyenne, pour moi seul le BSB Iris sort du lot.
+ on a pas besoin de synergie sur FFXV.
+ pas de torment, pas de grosse CM.

Pour moi c'est que de bonnes raisons de pas pull.

ggsquall
ggsquall
Niveau 3
18 août 2017 à 11:44:52

Merci pour ta réponse ;)

goals46
goals46
Niveau 9
18 août 2017 à 13:17:40

oui attends le prochain event FF XV pour pull :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 août 2017 à 14:29:53

Parmi toutes les bonnes musiques que comporte l'ost de FF XV, ils ont choisi une des plus pourries pour l'écran d'accueil -_-

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 août 2017 à 19:25:10

Maj le 24. Et ça sent la Tyro 3 remanié moi j'dis. :oui: :vouverray: