Dites, est-ce qu'il y a une pondération du tirage du gardien en fonction des persos que l'on a montés ?
Non, je demande parce que je n'ai monté jusqu'à présent que 5 persos au niveau 99 (Ramza, Terra, Squall, Luneth et CCC), et j'ai osé faire un tirage sur cette bannière vieillissante en visant l'obtention du fameux Wall de Tyro (que j'ai au lvl80, en attente de l'obtention d'un nouveau cristal 3* pour passer au 99) et le Cri de Ramza, avec un regard au pire sur le bris d'âme de Transe de Terra pour varier de son seul bris possédé (celui de Surpassement) et j'ai tiré 8 boules 3 étoiles et 3 boules 5 étoiles qui se sont révélées être : Wall de Tyro, Cri de Ramza et Appel des Chimères de Terra.

Du coup, ça pose des questions ...
Sinon, j'ai tiré sur toutes les bannières (mais j'avais 500 mithrils et la possibilité d'en avoir encore d'autres en finissant l'histoire) et ai pu chopper un bris d'âme de Transe à chaque bannière (2 même sur celle de FF13) : Yuffie de FF7, Braska de FF10 et Snow et Lightning de FF13. Pas mauvais dans l'ensemble, mais est-ce que ça valait 75 boules, ça, c'est moins sûr. En revanche, cela aura quand même permis d'avoir tenté le tirage, ce qui est déjà un petit plaisir en soi qui peut les valoir. 
Message édité le 17 août 2017 à 23:21:50 par Maalak