Le 12 mars 2017 à 13:39:52 caaptaiin a écrit :
Le 12 mars 2017 à 09:01:25 ptinou89 a écrit :
Caaptaiin tu peux me sonner ton avis (ou quelqu'un d'autre) sur les 2 bannières du prochain event (ff2) stp ?
Vu que je suis à poil dessus, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de tirer.
En plus on va avoir un nouveau perso, l'Empereur.
Allez je m'y colle :
BANNIERE 1 : Si tu veux des dégâts.
OSB Firion : rien de sensationnel sans EnHoly.
BSB Emperor : Burst Mage avec EnWind qui tient la route. Cmd 1 = quad hit et Cmd 2 = drain 20% PV mais mono hit. Niveau capa Emperor = Black 5* Dark 5* Invoc 4* White 4*. Par contre une incohérence : la relique est Dark+ alors que tout est fait pour taper Vent ...
BSB Leila : touche le rare élément Poison (EnBio). Les dégâts des commandes sont plutôt faibles mais sont à fast cast et la Cmd 2 est un Mug 20% Atk/Esp, effet très rare. (ça me permettrai de stack 6 couches break Atk xD). Moyen comme relique sinon.
BSB Firion : l'insta cast avec un Magic Blink dessus est monstrueux. Les Cmd sont par contre à chier en dégâts, vraiment. Deal with it.
SSB Firion : confère le EnHoly pour doper l'OSB. Sinon à elle seule ça tape à peu près comme le BSB Pecil.
SSB Emperor : dégâts ordinaires pour un SSB Mage, on retiendra surtout le buff Radiant Shield. Bof.
SSB Ricard : multiplicateur de base solide et EnWind en plus, très correct.
SSB Leila : ça double break Atk/Res, le truc parfait pour stack des couches d'Atk. Sympa.
BA Léon : Main de l'empereur c'est dépassé mais bon ça sauve toujours des vies en CM quand on a presque rien.
---------
BANNIERE 2 : Si tu veux de l'utilitaire
OSB Maria : sans BSB Maria ça n'a rien de fou.
BSB Maria : toi même tu sais ce que ça vaut.
BSB Gordon : c'est plutôt mauvais comparé à d'autres Burst Breaker. Le cast d'entrée ne break pas mais confère Guts à la place et les commandes sont des Atrophies ordinaires. Pas du tout convaincu, ne sert pas à empiler des couches de Break.
BSB Léon : multiplicateur de base correct + EnDark = très bon à spammer via Férocité. Commandes correctes.
SSB Josef : exactement comme Apocalypse de Zack ; on s'en balek un peu des dégâts, c'est surtout pour le Hastega dessus.
SSB Minwu : un Insta Heal n'est jamais de refus.
SSB Gordon : boost +30% Atk/Mag. Cette relique est à la rigueur bien plus utile que son BSB 
SSB Guy : Imperil Earth c'est très situationnel. Ça peut par ex faire des miracles contre le Torment FF II 
BA Gordon : Double break Atk/Mag AoE c'est ENORME.
Merci chef.