bah y'en a que 2 dans la bann' 1, et moins de trucs qui m'intéressaient (BSB Light/ BSB Vanille, les 2 armures parce que armure, et limite le SSB Fang).
La 2ème, armure Hope et BSB en plus, BSB Raines, USB Vanille, BSB Noel, SSB Snow, et dans une moindre mesure SSB Serah (mais pas 3). Mon choix était fait, et en voyant 4 bouboubles, jme disais que j'avais largement de quoi me contenter. Et ben non.
Alors certes, j'ai pas un besoin pressant d'armure FFXIII (en réalité), juste j'aimerai bien en avoir plus, mais j'espérais surtout tirer large, et en ce moment (en fait, très souvent quand je tire multi-boules depuis mes débuts) je fais très facilement du doublon (voire du triple), ce qui dessert complètement. C'est sur ça que je râle !
(les armures, c'est un problème sur les bann', mais bon, j'avoue que c'est un peu la cerise sur le gâteau, c'est négligeable ! mais ça me fait râler encore plus, tant pi si c'est très exagéré ! je suis du Sud où je le suis pas !!!! -j'espère juste me tromper pour le Fest en fait, mais jle vois venir gros comme une maison- )