CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:09:47

Après pour ce qui est du multi elem le jeu se débrouille pour que tu sortes toujours les meilleurs dégâts possibles, c'est pas un souci ^^

Message édité le 12 mars 2017 à 16:09:59 par caaptaiin
zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
12 mars 2017 à 17:59:09

Le jeu lui arrive à se démerder seul, mais je cherche avant tout a comprendre, comment se passe les boosts, entre toutes les alternatives possibles, et, savoir comment boost les " bons " domage.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 mars 2017 à 03:17:43

/!\ ALERTE /!\

TRES TRES IMPORTANT !!! :ouch2:

SI BENBROS RODE DANS LES PARAGES, SURTOUT NE TIREZ PAS !
Vous aurez été prévenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489371444-sans-titre.jpg

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 mars 2017 à 09:38:10

Je lance un combat et je vois quoi en guerrier ami ? BenBros et l'USB Vanille ! :rire:

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
13 mars 2017 à 13:26:45

putaing de tirages merdiques...
Je tire pour avoir des armures FF13 en synergie (plus que le chapeau quoi). 4 boules arc-en-ciel !
Eh ben c'était 3 SSB Serah, et un SSB Noel.

J'ai fait quoi pour déjà, tirer des reliques plus que bof, en triple ? Ensuite, pour ne pas tirer une seule armure ? Et puis pour ne plus avoir un BSB ? C'est parce que y'a un BSB Mage et un BSB invoc'/mage, c'est ça ?
4 5*, et j'arrive à être complètement déçu du tirage !
Ca promet pour le fest... Je sens que je vais être le poissard de service.

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 mars 2017 à 13:57:59

J'ai battu Cid 200 en solo. Sympa son attaque 8 hits random. Heureusement, il a pas aimé bsb Minfilia + pillage du guerrier + BA Faris + Déchéance = 4 couches de break en atk !

Agrias Férocité Gaia Cross BSB SSB2
Vanille Ultra Soin Barriere X BSB
Faris Vendetta r3 Pillage du guerrier r1 BA break atk/mag
Minfilia Férocité Lame de bannissement BSB
Tyro Atro mag Déchéance Wall
GA Shout

Faris a fini sans capa (en même temps 8 capa en tout qui se lancent vite...). J'hésite à passer pillage du guerrier r2 et Vendetta r4 pour pouvoir sortir un super voleur de temps en temps ^^
Sinon, c'est moi ou ultra soin se cast moins vite que Soin Max ?!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:06:26

@azerwolf La seule et unique armure de la B2 est le BSB Hope, et tu m'étonnes que t'ais pull que des armes :rire2:

@viveloa Ultra Soin c'est 1,65s (comme toutes capa ordinaires) alors que Soin Max c'est 1,5s. Petite subtilité que j'avais lu sur Reddit.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
13 mars 2017 à 14:50:24

bah y'en a que 2 dans la bann' 1, et moins de trucs qui m'intéressaient (BSB Light/ BSB Vanille, les 2 armures parce que armure, et limite le SSB Fang).
La 2ème, armure Hope et BSB en plus, BSB Raines, USB Vanille, BSB Noel, SSB Snow, et dans une moindre mesure SSB Serah (mais pas 3). Mon choix était fait, et en voyant 4 bouboubles, jme disais que j'avais largement de quoi me contenter. Et ben non.
Alors certes, j'ai pas un besoin pressant d'armure FFXIII (en réalité), juste j'aimerai bien en avoir plus, mais j'espérais surtout tirer large, et en ce moment (en fait, très souvent quand je tire multi-boules depuis mes débuts) je fais très facilement du doublon (voire du triple), ce qui dessert complètement. C'est sur ça que je râle !
(les armures, c'est un problème sur les bann', mais bon, j'avoue que c'est un peu la cerise sur le gâteau, c'est négligeable ! mais ça me fait râler encore plus, tant pi si c'est très exagéré ! je suis du Sud où je le suis pas !!!! -j'espère juste me tromper pour le Fest en fait, mais jle vois venir gros comme une maison- )

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:13:48

Tiens un petit calcul qui m'a fait rire : en allant dans l'historique des achats Itunes je me rends compte que j'ai installé FFRK le 15 Juillet 2015. Entre temps il s'est écoulé 607 jours. Entre temps j'ai compté 26,76€ d'achats 100 gemmes (bizarrement je ne me souviens pas du moindre 5* dessus :().

Je dépense donc en moyenne 4,4 centimes par jour depuis que j'ai découvert FFRK :rire:

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
13 mars 2017 à 15:15:14

Comment on fait pour aller voir ça... histoire que je me face peur

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:25:12

Google Play : Mon compte -> Historique des transactions (ça dira pas par contre quand t'as installé FFRK)

Itunes : Tu vas sur ton ordi avec le logiciel -> Mon compte -> Tu rentres ton mdp -> Historique des achats (la date d'installation de FFRK est affichée)

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
13 mars 2017 à 15:36:33

Okay merci je vais aller voir ca t'alleur alors

Mist76
Mist76
Niveau 5
13 mars 2017 à 18:52:26

Petite question qui me turlupine depuis un moment : vous avez ajouté des spots dans votre inventaire ? Et si oui combien ?

viveloa
viveloa
Niveau 9
13 mars 2017 à 19:04:21

Le 13 mars 2017 à 18:52:26 Mist76 a écrit :
Petite question qui me turlupine depuis un moment : vous avez ajouté des spots dans votre inventaire ? Et si oui combien ?

je suis à 175 pour les armes/armures/accessoires et 150 pour les capa. En un an de jeu environ.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
13 mars 2017 à 20:00:27

Armes/armures/acc , je suis à 245. (237/245 et 92/100 au dépôt).

165 pour les capacités.

Pratiquement 30€ dépensé sur le jeu.

ps : je suis sur le jeu depuis sa sortie, il y a bientôt 2 ans [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 13 mars 2017 à 20:01:19 par ptinou89
tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
14 mars 2017 à 16:22:51

Je sais que l'évent ff7 est terminé mais pour le plaisir d'un tirage no fear no shame sympa de dernière minute un dimanche soir pour se faire plaisir sur un de mes ff préférés (ff6/7/9/10)

Résultats mon 31 ème bsb avec en prime le SSB endark de sephi qui déchire tout ( rejoint ma team endark kuja ssb/BSB, edea ssb bsb, garland ff1 ssb bsb) et bientôt cid raines ( ma priorité absolue et peut être la seule relique OP qui me manque sur le jeu)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489504887-screenshot-20170312-085555.png

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:05:30

C'est moi ou tout le monde tire frénétiquement pile avant la Fest :rire2:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 mars 2017 à 17:10:58

Le 14 mars 2017 à 17:05:30 caaptaiin a écrit :
C'est moi ou tout le monde tire frénétiquement pile avant la Fest :rire2:

Parce que les bannières Fest sont moins cool !
Oh wait...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:25:12

Un test perso du nouveau système des Imperil : https://youtu.be/heqOyo0V_xc

(zappez les 4 premières minutes c'est que de la préparation de terrain au spam Férocité)

Une précision importante pour ceux qui se posent la question : on peut stack 3 Imperil dans chaque élément et non 3 Imperil en tout. Pour preuve j'ai créé dans ma vidéo 2 échelons de Vulné Ice Holy Wind.

C'est génial :ange:

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
14 mars 2017 à 19:50:30

En fait quand c'est 1 c'est 20% 2 c'est 40% et 3 c'est 60% de vulnérabilité ?