CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
15 mars 2017 à 21:38:00

Je tire sur tout ce qui bouge. A 25 Mitrhils ce serait con de pas se laisser tenter. La Medica est la moins fournie et donc la moins intéressante pour qui est blindé en bonne relique de soin. Pour les autres c'est le moment d'avoir du bon stuff à moindre frais.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
15 mars 2017 à 22:19:58

Le 15 mars 2017 à 20:46:06 Maximus59fr a écrit :
Concernant les maigicites dungeons, en plus d'une difficulté bien au dessus des abysses (enfin de ce qui est teasé) , on aura pas le droit d'utiliser de GA, grande première.
Ça implique qu'il faudra avoir assez de buffs natifs en tout genre.

tu es trop jeune pour avoir connu FFRK sans RW ni RS :') . De mémoire, la global a toujours eu la RS et la RW est arrivé très très vite exact ?

c'est comme là, j'ai vu que vous avez eu le imperil stackable (avec 3 mois d'avance !) . ça va spam les imperil sur des boss pas fait pour :P, tout va être facile pendant 3 mois là :P

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
15 mars 2017 à 22:33:15

Le 15 mars 2017 à 21:38:00 Codygno a écrit :
Je tire sur tout ce qui bouge. A 25 Mitrhils ce serait con de pas se laisser tenter. La Medica est la moins fournie et donc la moins intéressante pour qui est blindé en bonne relique de soin. Pour les autres c'est le moment d'avoir du bon stuff à moindre frais.

Il tire toujours sur tout ce qui bouge... décidément, ça ne change pas, me semble que c'est pas la 1ère fois que je relève cette phrase :D

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
15 mars 2017 à 22:48:53

Le 15 mars 2017 à 22:19:58 sltl-elnino a écrit :

Le 15 mars 2017 à 20:46:06 Maximus59fr a écrit :
Concernant les maigicites dungeons, en plus d'une difficulté bien au dessus des abysses (enfin de ce qui est teasé) , on aura pas le droit d'utiliser de GA, grande première.
Ça implique qu'il faudra avoir assez de buffs natifs en tout genre.

tu es trop jeune pour avoir connu FFRK sans RW ni RS :') . De mémoire, la global a toujours eu la RS et la RW est arrivé très très vite exact ?

c'est comme là, j'ai vu que vous avez eu le imperil stackable (avec 3 mois d'avance !) . ça va spam les imperil sur des boss pas fait pour :P, tout va être facile pendant 3 mois là :P

Il faut bien que la global récupère certains avantage sur la JP vu comme on est à la traîne sur d'autres points ^^ [[sticker:p/1kkr]]
En tout cas, force est de constater, que le jeu aura vraiment bien su progresser et évoluer. Les changements demandés par la commu sont généralement implantés (de manière plus ou moins rapide !). C'est, entre autre, pour ça que je suis encore sur le jeu (le seul jeu auquel je joue)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:58:22

Oui j'ai commencé 5 mois après la sortie, il y avait déjà la synergie et les GA.
Mais j'ai connu l'ancienne interface, les events qui n'allaient que jusqu'au 99 et étaient là quasi deux semaines (et il n'y avait qu'une seule bannière) , les scarlatium et adamantine dans l'inventaire, les 0/11....bref on revient vraiment de loin.

Et pour la différence jp/globale, avec toutes les collabs qu'on a pas eu on a plus que 5 mois de différence, et fait exceptionnel on va avoir un event FF XI :ouch2:
Du coup si le jeu dure assez longtemps on rattrapera la jp :noel:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
16 mars 2017 à 07:30:35

Je me suis fait la même réflexion sur les stack imperil, ceux qui ont la chance d'avoir des imperil, voir plusieurs sur le même élément, vont se faire vraiment plaisir...

Faut que je test ma team Holy rapidement.

nununuma
nununuma
Niveau 5
16 mars 2017 à 17:07:18

petite question comme ça, pour ceux qui n'ont pas encore de wall... savez-vous si des opportunités intéressante vont se présenter? Parce que je l'ai (encore) loupé en début d'année sur ff14 et j'ai bien l'impression que ma "dernière chance" c'est la bannière sélection de tyro n°2 ou je sais plus comment elle s'appelle (avec bsb squall, gilga, shout, wall). J'avais tiré dessus y'a un moment j'avais eu shout donc parfait, mais là ça me ferait hyper mal de tirer dessus pour ne pas chopper le wall. J'arrive à taper quelques 200 (pas tous encore) avec wall en GA mais bon j'aimerai pouvoir me frotter aux 250, voir même changer un peu de team! une petite team mage ça serait bien cool mais j'ai pas sheepsong ou les gants de l'OK du coup compliqué de se passer de wall en GA pour les prendre. Enfin bref vous avez saisi mon problème!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:43:39

Les sélections tyro/mog 3 si on les a devraient contenir un wall.
La bannière ultros, qu'on aura le 25, pourrait peut-être l'avoir aussi (mais très peu de chance) .
Dernière option : le fest. Les bannières n'ont pas encore été dataminées, mais wall étant incontournable il devrait y être .

midoban907
midoban907
Niveau 5
16 mars 2017 à 19:14:47

Le 16 mars 2017 à 17:07:18 nununuma a écrit :
petite question comme ça, pour ceux qui n'ont pas encore de wall... savez-vous si des opportunités intéressante vont se présenter? Parce que je l'ai (encore) loupé en début d'année sur ff14 et j'ai bien l'impression que ma "dernière chance" c'est la bannière sélection de tyro n°2 ou je sais plus comment elle s'appelle (avec bsb squall, gilga, shout, wall). J'avais tiré dessus y'a un moment j'avais eu shout donc parfait, mais là ça me ferait hyper mal de tirer dessus pour ne pas chopper le wall. J'arrive à taper quelques 200 (pas tous encore) avec wall en GA mais bon j'aimerai pouvoir me frotter aux 250, voir même changer un peu de team! une petite team mage ça serait bien cool mais j'ai pas sheepsong ou les gants de l'OK du coup compliqué de se passer de wall en GA pour les prendre. Enfin bref vous avez saisi mon problème!

Je partage ton interrogation.
Il y a 4-5 mois, j'ai tiré quatre fois sur la bannière Tyro 2 dans l'espoir d'obtenir Shout et/ou Wall.
ça a été un vrai fiasco : 3 tirages sur 4 avec 1*11 et aucune des deux reliques recherchées...
Je passe les N160 (U+) avec GA Wall mais au delà, cela me paraît compliqué sans l'avoir natif.

@Maximus59fr : La bannière Ultros devrait contenir Shout mais pas Wall puisque OSB / BSB / SSB.
Pour les sélections Tyro/Mog 3, c'est beaucoup plus probable, mais elles tardent à se montrer.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:21:29

Wall c'est de moins en moins indispensable quand on voit toutes les possibilités de stack les break. Ça reste du grand confort mais bon.

midoban907
midoban907
Niveau 5
16 mars 2017 à 19:32:35

Un Ramza qui buff une team physique, lance hastega sur le groupe, et qui a la possibilité de s'équiper de Déchéance + une atrophie au choix ... ça me débloquerait de quelques situations houleuses.

nununuma
nununuma
Niveau 5
16 mars 2017 à 20:06:19

caaptaiiin c'est pas indispensable certes, je tape presque tous les boss sans, mais pour de longs combats qui durent dans le temps genre les 250 c'est tout de même un sacré luxe! Et puis c'est surtout que j'ai envie de changer de GA un peu, mettre un peu plus de variété dans mon jeu, le wall natif aide beaucoup pour ça.
Midoban ça va venir tu vas finir par battre les U++ et certains 200 (voir tous) sans wall natif mais c'est sur que l'absence de shout n'aide pas non plus
Maximums : Les sélections tyro/mog 3 si on les a devraient contenir un wall = ça c'est une bonne nouvelle! parce que tirer sur la sélection 2 vraiment ça donne pas envie du tout

Message édité le 16 mars 2017 à 20:08:03 par nununuma
petitelffe
petitelffe
Niveau 4
17 mars 2017 à 12:43:04

Hello, j'ai une petite question. Juste par curiosité, vous êtes à combien de vigueur max. ?
Perso moi 180 en 2 ans de jeu. Oui j'ai commencé le jeu dès sa sortie.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
17 mars 2017 à 13:48:31

Je suis à 174, mais il me reste encore un d'histoire à faire.

Petit question concernant la capa de Samurai 6*: Rakshasa.

J'ai dive 4 héro: Cloud / Firion / Auron / Gilgamesh, et me demande si c'est viable de passer cette capa R2, se qui cumule 60s de riposte. Elle entre dans aucun conflit sur le up d'autre capa ( me concernant ).
J'ai donc un SSB Auron qui break, SSB Cloud 3 hits AoE, OSB Firion et le SSB Gilgamesh Regen.

Bref, c'est viable ou bien? Vous en pensez quoi?

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
17 mars 2017 à 14:09:24

182 vigueur pour moi

Sinon pour te répondre zzachillezz.
J'ai up Rakshasa R2 (pas de conflit avec d'autres capa 6 que je vise) il y a pas longtemps dans l'optique de l'utiliser en duo avec la capacité de chevalier Croisée de Gaia (Provoquer + DPS)
Gilgamesh, Orlandeau et Tyro sont capables d'embarquer ce combo.
J'ai aussi le SSB de Gilga, doncc'est avec lui que je l'utilise. Contre les boss physiques c'est juste magique. Et s'il se prend un coup de temps de temps ça fait grimper la jauge de BA pour lancer son SSB.
Bref j'aime bien. Je l'ai déjà joué en MP aussi (Je sais plus quel Boss Level 200) et c'est Gilga qui avait pratiquement tout absorbé :rire:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
18 mars 2017 à 08:11:26

Merci de ton avis.

Je vais attendre la fin du fest et de mes tirages pour voir se que je chope comme reliques, et la up après si j'en ai encore l'utilité.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
18 mars 2017 à 10:39:58

Oh les gars
N'oubliez pas les 15 mithrils à choper avec les Missions Souvenirs !
Au menu principal vous cliquez sur la bannière 2nd Anniversaire en haut, et vous allez dans la section Missions Souvenirs.
Je crois qu'elles sont également affichés dans les missions de Cid.
Bon déboitage de mob !

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
18 mars 2017 à 10:51:32

Faut surtout attendre la fin du Fest pour les faire, à moins d'avoir besoin des 15 cailloux.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
18 mars 2017 à 10:55:10

Ouiiii moi j'ai besoin des cailloux :hap:
Et puis les orbes, bon...
J'en manque pas trop on va dire, et j'ai tout ce que je veux en capa actuellement de up ^^

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
18 mars 2017 à 11:43:27

ça attendra la fin de l'Orbfest pour moi. On vient d'avoir 6 mythrils "gratuits" encore alors ...