J'ai fait la béta et c'est quand même pas magique, ils en veulent à ton portefeuille aussi (logique me direz vous mais faut savoir le cacher un peu), on se retrouve très très vite en manque de place pour ce qui est des matériaux et y a des limites pour le nombre de persos, d'équipements, d’habilités et comment on augmente l'espace bien sûr ? =)
Pour les combats, difficile de juger, c'est comme FFRK, la moitié se passe en auto et la doit y en avoir 10%, mais y en aura peut être dans la version finale
Et l'exploration, ajout sympa, pas mal de trucs cachés un peu partout mais rien qui indique les passages, donc à tâtons ou avec soluce et pour les déplacements, ben disons que si vous n'avez pas aimé ceux de FF9, c'est 10 000 fois pire, 8 directions rigides au possibles, ça accroche de partout, atroce ...
Scénario sans intérêt, ça on pouvait s'en douter, mais quand faut causer à tout le monde en ville, ça finit par taper sur le système
Sinon ouais c'est joli mais je trouve ça austère, on dirait que les perso font tous la gueule, c'est bibi qui m'a le plus frappé, il a un skin jovial dans FF9, FFRK, là c'est l'exact opposé, et certains sont difficilement reconnaissables
Enfin c'est mon avis mais clairement pas une bonne pioche en ce qui me concerne !