CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:39:03

J'ai fait la béta et c'est quand même pas magique, ils en veulent à ton portefeuille aussi (logique me direz vous mais faut savoir le cacher un peu), on se retrouve très très vite en manque de place pour ce qui est des matériaux et y a des limites pour le nombre de persos, d'équipements, d’habilités et comment on augmente l'espace bien sûr ? =)
Pour les combats, difficile de juger, c'est comme FFRK, la moitié se passe en auto et la doit y en avoir 10%, mais y en aura peut être dans la version finale
Et l'exploration, ajout sympa, pas mal de trucs cachés un peu partout mais rien qui indique les passages, donc à tâtons ou avec soluce et pour les déplacements, ben disons que si vous n'avez pas aimé ceux de FF9, c'est 10 000 fois pire, 8 directions rigides au possibles, ça accroche de partout, atroce ...
Scénario sans intérêt, ça on pouvait s'en douter, mais quand faut causer à tout le monde en ville, ça finit par taper sur le système
Sinon ouais c'est joli mais je trouve ça austère, on dirait que les perso font tous la gueule, c'est bibi qui m'a le plus frappé, il a un skin jovial dans FF9, FFRK, là c'est l'exact opposé, et certains sont difficilement reconnaissables
Enfin c'est mon avis mais clairement pas une bonne pioche en ce qui me concerne !

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:52:08

Hmmm...je le telechargerai quand même, ça tue pas non plus de l'essayer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 22:59:23

J'etais a 2 doigt de finaliser l'inscription avant de faire machine arrière. La faute à " you accept to receive notifications" et machins du genrr. Non j'accepte pas, je veux pas voir ma boite mail envahie, je veux pas dire où j'habite ni sur quel appareil je joue. Fuck.

Et nevan vient de me conforter dans le fait de pas y jouer. Ca sent l'attrape baleine, ca sent le resident evil 6 qui voulait faire un jeu pour plaire à tt le monde pour au final décevoir, balek le scenar, je deteste me ballader dans des decors au tactile, j'ai meme supprimé FF9 a cause de ça.

J'ai mon record keeper et terra battle, ca me suffit largement comme jeux mobiles. Ou sinon faudrait des temps morts de 24h dans ta journée pour pouvoir jouer à tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 11:32:40

Demi moule du matin pour compenser le tirage pourri de 'taleur : 1er fight du quotidien mardi, 1 noir majeur et 1100 legumes. Allez on va dire ca fait 3/4 de moule.

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
17 mai 2016 à 13:35:05

Je confirme sinior... belle pêche aujourd'hui. En 2 run j'ai eu 1 noir majeur et trois fois 1100 légumes XD

Vaxium
Vaxium
Niveau 58
17 mai 2016 à 14:35:55

Mon chargeur de téléphone est mort
Il faut que j'attende samedi :snif:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:48:31

Si tu as lié ton compte à facebook ou google play jeux tu peux utiliser un émulateur comme bluestacks ou droid4x pour jouer à ta partie sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 15:11:46

C quoi qui est mortm le cable ou le bloc ? Tu peux tjrs relier ton tel a ton pc pour le charger. Sinon ya des chargeurs universels en grande surface poir environ 12€

Vaxium
Vaxium
Niveau 58
17 mai 2016 à 15:18:01

c'est le câble qui est mort. Et j'habite dans un coin assez paumé, et ils n'ont même pas de câble micro usb-usb :-(
après je peux emprunter un câble donc ça va en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 16:47:48

Ah ba voila le quart de moule manquant est arrivé. 2eme pot du jour, 2eme majeur (force). Olé

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
17 mai 2016 à 18:01:14

En 270 PE, j'ai eu 2 pots 4* (dans le même run en plus), 3-4 4* laissés par les monstres, un 1100 légumes, et le reste que du 3*... en plus d'avoir perdu 40 PE ce matin. D'habitude, j'ai bien mieux que ça, mais bon, y a des jours sans... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 18:22:13

En tt cas je finis mon run et puis je passe au U+ ou a l'event ff3. Je m'etais pas rendu compte que j'etais blindé de force et de noir alors que je suis a sec en non elem et foudre.
Quoique suite a ma gaffe atomnium, tout mon benefice d'orbe est parti en fumée : (

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:54:14

Sept pots depuis ce matin, 0 5*. >.<
Pire, j'en ai lancé un cet aprem : 18 orbes 3* pour un run complet, >.>
Autant faire l'histoire, xD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 09:13:45

J'etais trop fatigué pour me consacrer au u+ alors j'ai continué a farmer et ca à été génial. Depuis hier soir j'ai eu des orbes sup et majeur en pagaille, et ce matin apres le reveil, sur 4 combats j'ai eu 6 pots et environ 2 orbes sup par combat +1 majeur. Au total 4 majeur force et 1 noir ^^^^^^^

Message édité le 18 mai 2016 à 09:18:36 par Pseudo supprimé
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 mai 2016 à 09:33:57

Je viens de découvrir un truc : le runic n'absorbe pas les magies renvoyées par miroir !
(Vu sur carbuncle élite ffv...oui je suis à la traîne ^^)

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
18 mai 2016 à 10:08:38

ça a été de loin mon meilleur mardi depuis que je joue.
2 majeur force et 2 majeur noire, avec environ 4'000 légumes (en plus de ceux de fin de donjons).
Du coup j'ai acheté la force majeur et la non-élém. majeur au chocobo et il me reste encore 73'000 légumes.

Vaxium
Vaxium
Niveau 58
18 mai 2016 à 15:00:07

C'est bizarre mais j'ai aussi eu un très bon mardi :hap:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:32:48

Nouvelles orbes chez le chocobo :
Invoc feu et glace.

J'ai pris le mithril et invoc, me reste 2xxx légumes, et j'ai pas besoin des autres pour l'instant.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
18 mai 2016 à 15:39:12

Vous avez tous eu un bon mardi ou quoi? ^^
0 majeur malgré 5-6 pots, 2050 légumes, ...heureusement que j'ai eu une dizaines d'orbes supérieurs laissés par les mobs... J'ai déjà eu plus que ça! ^^

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:41:14

en orbes supérieures, hier j'ai en plus de ce que j'ai cité avant, 12 force et 5 noires.
Je précise que je fais naturellement que les donjons ++

La vidéo du moment