CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 10:15:57

Bon mais là ça commence mal. 90 pe dans le donjon force/noir et pas une boule jaune ! 'tain !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 11:38:47

150 pe et toujours rien putain de putain de putain de sa mere la grosse tepu de ses morts. Faut vraiment que les orbes 4* et 5* reviennent sinon je sens que je vais devenir grossier !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:19:57

Moi je suis le T4Ng3 des pots : j'dois être à ~20 pots de suite sans orbe majeur :(

Cela fait un drop d'orbe 5* complètement à chier depuis mercredi dernier.
Bon j'ai aussi enchaîné 16 orbes majeurs en 5 jours de farm, je crois que maintenant RNG vient réclamer son dû
:pf:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
26 juillet 2016 à 12:22:12

J'ai eu un orbe noir majeur il y a 10 minutes :P

Mais je n'avais plus eu d'orbes majeurs depuis vendredi

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
26 juillet 2016 à 13:21:57

Le 26 juillet 2016 à 00:05:55 caaptaiin a écrit :
Il y a 2 cap : le soft et le hard. Quand tu t'aventures dans le soft cap tu continues de gagner des dégâts selon tes stats atk mais plus lentement et quand tu t'aventures dans le hard cap tu gagnes quasi plus rien en dégât.

Pour atteindre le soft cap avec only Shout il faut compter dans les 390 atk. Avec Shout + AS je crois qu'on arrive dans le soft cap avec ~300-320 d'atk.
Après tu ne perds rien à tâter le soft cap, il est clair qu'avoir 450 atk de base c'est toujours mieux qu'en avoir 390 :)

Faut juste savoir que l'évolution des dégâts est ralenti dès que tu commences à avoir un gros paquet d'atk. Pour monter dans le hard cap faut vraiment avoir un équipement de gros porc + superbuffé ... le truc qui arrive à peu près jamais quoi.

pour le soft cap, c'est ça, pour le hard cap, c'est RIEN. tu ne gagnes PLUS RIEN du tout ;).

Atteindre les buff soft cap, c'est pas difficile mais les hard cap c'est pas gagner. par exemple pour atteindre le DEF/MDEF softcap (ce qui équivaux en valeur attenuer à 9x base) tu dois obtenir un 76.16x DEf/MDEF buff sans Protect ou Shellga (ils comptent pas dans le calcul du cap, ce qui donne un base stat après atténuation de 18x (2x 9) le base stat). donc avant d'avoir un 76.16x base... tu y es pas "comme ça" lol.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:39:19

Le 26 juillet 2016 à 12:22:12 synbi0s a écrit :
J'ai eu un orbe noir majeur il y a 10 minutes :P

Mais je n'avais plus eu d'orbes majeurs depuis vendredi

Tu pourras en acheter un autre au Gros Chocobo demain :noel: mais je compatis :-( .

ElNino tu pourrais nous dire quel est le max de stamina disponible au Japon s'il te plaît ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:44:06

Dans une vidéo JP j'ai vu un gars avec 176, ça doit être dans ces eaux là j'imagine

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:48:03

Atteindre les buff soft cap, c'est pas difficile mais les hard cap c'est pas gagner. par exemple pour atteindre le DEF/MDEF softcap (ce qui équivaux en valeur attenuer à 9x base) tu dois obtenir un 76.16x DEf/MDEF buff sans Protect ou Shellga (ils comptent pas dans le calcul du cap, ce qui donne un base stat après atténuation de 18x (2x 9) le base stat). donc avant d'avoir un 76.16x base... tu y es pas "comme ça" lol.

Toi tu ne cessera jamais de m'impressionner avec ton expertise ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:04:01

Pour les défenses je me demande vraiment s'il y un cap.
Je m'explique : avec une moyenne de 250 def/res sur un ultime les dégâts sont gérables si le boss est bien debuff.
Hors lors de l'event FF XIII 2 contre caius, je me pointe avec 4 armures 5* et une 7*, celui qui portait la 7* (vanille ou tyro) prenait à peine 100-200 de dégâts de moins que les autres pour environ 350-380 def/res contre 300 max pour les autres (peut-être plus pour la res), et sous 3 couches de debuffs (et wall + barrière et carapace en buff)

Par expérience je suis plutôt d'avis que les boss ont des dégâts minimums d'assurés, et qu'au final les debuffs compensent suffisamment ça, car avec autant de setup qu'au dessus j'aurais limite pas eu à me heal.

PS : je prend pas en compte les attaques "ignore def/res".

PS 2 : les dégâts subis dans mon exemple étaient du même ordre que si j'y allais avec des armures 5* sans synergie (pour buff/debuff similaires)

PS 3 : c'est mon ressenti, j'ai pas dit que c'était ça.

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
26 juillet 2016 à 22:19:19

tu confonds stat cap (par exemple, l'ATK à 589) et buff cap (c'est à dire le cumule en % des buff augmentant le même stat).

la def n'a pas de stat cap, mais elle a un buff cap

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:47:33

Donc vu le cumul de buff qu'on peut se mettre en def/res, avoir des défenses synergie influe peu, c'est ça ?

Et je ne savais pas pour le buff cap, vu que ça modifie une stat je m'occupais uniquement de la stat.

[Jackfreud]
[Jackfreud]
Niveau 6
27 juillet 2016 à 03:21:06

Hop là !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469582433-screenshot-20160727-032014.png

Ça c'est fait :content:

First try xp

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
27 juillet 2016 à 03:49:12

Fais voir ta team aussi !!

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:54:01

putain que ifrit est dur

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
27 juillet 2016 à 05:07:28

J'ai essayé.... Je suis reparti :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 05:34:12

Jack= Moby dick:oui::noel:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
27 juillet 2016 à 08:47:45

Le 27 juillet 2016 à 03:54:01 trash-gamer a écrit :
putain que ifrit est dur

En même temps ce boss c'est de l'irrespect total :rire:

[Jackfreud]
[Jackfreud]
Niveau 6
27 juillet 2016 à 09:41:02

Comme je l'ai déjà dit je suis pas plus une "baleine" (cette vieille expression de merde volée au ricains, c'est dire si c'est profond...) que T4NG3.

Si vous voulez vraiment faire les jaloux à deux balles, faites, mais ça vous fera pas passer Ifrit en CM :sournois:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2016 à 09:53:10

Non mais serieux captain, j'arrive pas du tout à le battre :noel:
J'hesite meme a prendre une team full mage pour les degats et heal, mais ils vont prendre cher

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:52:49

Le 23 juillet 2016 à 19:13:02 [The_Offspring] a écrit :
Mon dieu :fou: :d) https://www.youtube.com/watch?v=Mzkwq2kS9Lc&app=desktop

T'inquiètes Jack, à côté de lui tu passes pour un poisson d'eau douce :-p
Bon sinon on n'est pas non plus là pour remettre une 30ème couche sur les "micro" paiements donc bon stop !

La vidéo du moment