CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
viveloa
viveloa
Niveau 9
19 mai 2016 à 00:27:23

Je crois que je viens d'utiliser la clodo strat ultime.... Dans le mode histoire il y a un boss (V - 33) qui se remets full life s'il est touché par une attaque physique, hors mes seuls mages potables niveau niveau sont Bibi 80 et Celes 65 (ouais ça pue), ma team habituelle étant orienté dps physique..
En revanche, ce boss a la bonne idée de ne faire que des attaques magiques monocibles du coup ma strat a été la suivante :
Beatrix : reflect r2 + leurre magique r2
Grenat : soin max r2 + valefore r2 + SB Leviathan
Celes : Ruine X r1 + Ruine X r2
Bibi : seisme r2 + mega brasier r1 + MC3 de bibi (attaquer devient une attaque magique non élémentaire)
Sazh : atrophie mentale r2 + déchéance r1 mais en fait il a servi à rien que le boss se vire les debuffs dès qu'il se les prend...
GA : Shout parce que c'était le seul hastega de la liste... (la looooose)

Ce fut laborieux mais c'est passé (maître en plus sans perdre de médailles !)...
A noter que les MC2 du Guerrier de la lumière et de Léon ("La commande d'attaque inflige des dégâts de lumière/ténèbre au lieu de dégats physique") déclenche la mécanique de contre du boss, ça reste donc des dégâts physiques -_-

Message édité le 19 mai 2016 à 00:30:09 par viveloa
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:21:53

Tiens c'est le seul élite ffv qu'il me reste (à part les deux dernières updates) . La tour fourchue où faut buter ce boss uniquement à la magie,et il a plus de 200k pv...bref je ferai ça plus tard ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:33:00

Dans le vrai FF, t'es censé le faire avec 2 perso :rire2:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:30:40

Mais t'étais moins limité. Au pire un ether et ça repart.
Alors que là je dois attendre d'avoir suffisamment de magies pour descendre 200k pv

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:28:29

Je l'ai fait également cette semaine ce dongeon élite.
Astuce pour ceux qui ne l'ont pas fait ... prévoyez un "dissipation".
Le boss commence avec un high regen deluxe qui lui remet 5-6k vie par tic ...

ça a failli me coûter le combat de ne pas le savoir

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:42:57

C'est vrai que quand j'ai fait ce donjon, c'était encore la grande époque des mages, xD.
Du coup niveau magies j'étais bien équipé. ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:13:29

@synbios : je sais pas si tu as vu ceci :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4k75n1/ever_wanted_a_way_to_track_your_inventory_a_quick/ mais ça pourrait t'intéresser toi qui proposait de lister nos équipements pour faciliter les conseils.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
20 mai 2016 à 14:17:55

Le 20 mai 2016 à 13:13:29 [The_Offspring] a écrit :
@synbios : je sais pas si tu as vu ceci :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4k75n1/ever_wanted_a_way_to_track_your_inventory_a_quick/ mais ça pourrait t'intéresser toi qui proposait de lister nos équipements pour faciliter les conseils.

Oui j'ai vu ce document, mais le trouve un peu trop lourd à mon sens ^^

Mon idée était de regrouper tous les équipement/BA utiles de chacun des membres du forum dans un seul document en ligne (avec un onglet par membre). L'avantage était d'avoir un seul lien qui regroupe toutes nos infos

Là, le modèle reddit nécessite un document par membre, donc chacun devrait télécharger une version vierge, la mettre à jour, et partager le lien vers son document personnel. C'est moins centralisé, mais chacun peut gérer son doc comme il l'entend.

Bref ça dépend de la volonté des gens. Moi je veux bien qu'on partage un document commun. Mais libre à vous de créer/gérer son propre doc également ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:42:08

Je suis d'accord avec toi,mieux vaut 1 document que 50.
Mais ça veut dire que 1 personne va devoir le faire, et les autres lui lister leur stuff/ba

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
20 mai 2016 à 19:45:08

Vous pencez que c'est quoi le mieu que je boost tir en rafale ou poing explosif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:52:41

J'ai aussi ces 2 capa et je trouve PE bien plus interessant. Ca fait 5 coups contre 4 pour TER et ca fout des coups critiques. Faut pas sous estimer les moines : )

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:04:16

Si on faisait un listing des BA, Jackfreud va nous filer le vertige :3
Mais j'suis pour perso :ok:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:43:45

Ca fait déjà 3 siècles que la communauté utilise ce combo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 20:52:26

Vu a l'instant au petit journal...Vous trouvez pas que ya un air de sean pean en sakaguchi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463770286-20160520-201026.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463770301-220px-hironobu-sakaguchi-tokyo-game-show-2006.jpg

En fait le papa de final fantasy il est trop badass avec sa moustache ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
20 mai 2016 à 20:55:16

Ça fait pas 3 siècles que je suis sur le jeu non plus :)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:56:23

Le 20 mai 2016 à 14:17:55 synbi0s a écrit :

Le 20 mai 2016 à 13:13:29 [The_Offspring] a écrit :

Oui j'ai vu ce document, mais le trouve un peu trop lourd à mon sens ^^

Mon idée était de regrouper tous les équipement/BA utiles de chacun des membres du forum dans un seul document en ligne (avec un onglet par membre). L'avantage était d'avoir un seul lien qui regroupe toutes nos infos

Là, le modèle reddit nécessite un document par membre, donc chacun devrait télécharger une version vierge, la mettre à jour, et partager le lien vers son document personnel. C'est moins centralisé, mais chacun peut gérer son doc comme il l'entend.

Bref ça dépend de la volonté des gens. Moi je veux bien qu'on partage un document commun. Mais libre à vous de créer/gérer son propre doc également ^^

Ok je comprends oui, je le signalais au cas où tu serais passé à côté vu que je croyais que ça ressemblait à ton idée ^^.

Est-ce que vous me conseilleriez de faire le tirage de l'abysse mage blanc en sachant que j'ai :
- Extra médica d'Yshtola
- le SSB de Vanille
- HotF de Yuna (que j'utilise en mage blanc principale)
- le 1er SB de Selphie
- le heal instantané de Yuffie
- le heal de Ramza
- et le SG de Tyro
En plus des soins j'ai d'autres BA avec de la régen + carapace/barrière, et un hastega avec Boon de Sazh.

D'un côté avoir de la synergie servirait toujours, mais d'un autre 25 mythrils si près du prochain festival ça me fait mal vu que j'ai déjà du choix. Si vous avez un avis je suis preneur :) .

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
20 mai 2016 à 23:00:35

J'ai 2 questions ,actuellement j'ai mon sephiroth qui a la matéria qui augmente considerablement les degats au katana ,du coup je me demande si ca augmente aussi la puissance de son brisé d'âme ?
Et 2eme question c'est quoi le mieu pour mon jecht lui metre explosion ténébreuse ou alors poing punitif ? Car les 2 font des degats et augmente l'attaque ?
Merci ;)

viveloa
viveloa
Niveau 9
20 mai 2016 à 23:19:10

[The_Offspring] Moi je dis un tirage à 11 pour 25M, ça se prend toujours :p Si on a du 5*, c'est pas forcément un truc pour mage blanc je crois (on a juste la garanti d'avoir un 5* avec BA Unique) donc c'est jamais perdu.

Nevan77 Il me semble que ça augmente les dégâts si tu es équipé d'un katana donc ça doit marcher oui.

Sinon j'ai fini les donjons du mode histoire en mode normal... Maintenant je m'attaque aux Experts ! Par contre me vient une question : quand on a fini le mode histoire normal et expert, comment on gagne des mithrils ? Juste avec les events et les bonus de connexion ?

Message édité le 20 mai 2016 à 23:19:50 par viveloa
Tidus91
Tidus91
Niveau 18
20 mai 2016 à 23:25:01

"Juste" oui, ce qui fait environ 80 mithrils par mois.
Connexion journalière : 30/31 (fuck fevrier)
Connexion journalière bonus 3 pour 10 jours : 9
10 par event, 4 event par mois : 40

Et c'est sans compter les mithrils cadeaux pour différentes raisons

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
20 mai 2016 à 23:26:31

Pour les lucky draw abyss, c'est exclusivement du ba unique pour perso en synergie sur le boss