CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
09 juin 2016 à 01:54:41

j'vois pas trop s'que j'viens faire la mais..... okay

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
09 juin 2016 à 03:24:23

On sait jamais, peut etre qu'on aura des bannieres meilleur que celles des japs.
En tout cas je pris pour ça :noel:
+ d'avoir de bon tirages aux 3 lucky draws :hap:

iziwap
iziwap
Niveau 11
09 juin 2016 à 09:38:41

Meilleures que la bannière 4 au Japon ? Ça risque d'être très compliqué ^^

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
09 juin 2016 à 09:46:07

Ce tirage risque d'en faire baver/rager une paire ...

http://imgur.com/GlHJzPN

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:27:09

En plus c'était ses dernier mithrils j'ai l'impression :hap:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:30:01

Bannière de tyro au Japon. Le mec est sûr de s'en sortir maintenant

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:32:30

Euh, au faite, d'où ça sort vos Lucky Draw ? Une (machin) Fest n'est pas systématiquement accompagnée de Lucky Draw si c'est ce que vous pensiez.

Horizon-1349
Horizon-1349
Niveau 5
09 juin 2016 à 10:50:33

D'ailleurs vous abordez le Fest avec combien de mithrils environ ? Est-qu'il vaut mieux se lancer dans un tirage x11 ou plutôt faire plusieurs x3 ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:11:12

Ben je sais plus captain, mais on en parle ici et sur kongbakpao depuis le ssb fest que y'aura ça au bsb fest donc mieux vaut se preparer à mettre 75 mithrils de coté pour ça plutot que se retrouver con devant.
Après vous faites comme vous voulez, moi perso je prefere me preparer à tout, et si y'a pas tempis ça sera pour le bsb fest :)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:14:10

Le 09 juin 2016 à 10:50:33 Horizon-1349 a écrit :
D'ailleurs vous abordez le Fest avec combien de mithrils environ ? Est-qu'il vaut mieux se lancer dans un tirage x11 ou plutôt faire plusieurs x3 ?

437 mithrils ici, pour les tirages je dirais x11 pour la relique gratuite mais j'ai des fois l'impression qu'on à plus de chance avec les autres types de tirage. Je me demande comment leur algorithme est foutu, parce que logiquement on devrait avoir le meme nombre de chance peu importe le tirage

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
09 juin 2016 à 12:13:04

Si jamais il y a des bannières "lucky", je vais complètement les ignorer.
Je préfère utiliser 50 mithrils sur les bannières du BSBFest, plutôt que d'en utiliser 25 pour avoir 90% de chance de tomber sur une relique qui ne m'intéresse pas

Ca reste intéressant pour les joueurs qui manquent cruellement de stuff et de synergie. Autrement, je considère que c'est un piège à mithrils!

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
09 juin 2016 à 12:20:24

230 mithrils. Je ferai les lucky draw si tant est qu'il y en ait. Je n'ai prévu que de faire des tirages x11 (un tirage gratuit ce n'est pas de refus vu le coût et le pourcentage de réussite d'avoir du 5*).
Ayant déjà Shout, deux médica et un wall je ne sais pas par quoi je me laisserai tenter. A voir selon la synergie et sur SSB AoE je pense. Pourquoi pas un SB/SSB debuff également... mais c'est du luxe vu ce que j'ai à disposition je sais.

Si vraiment rien j'attendrai peut être l'implantation du 5* assuré par tirage x11 (si tant est que cela arrive chez nous).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:32:15

Va y avoir un lucky draw pour les invocateurs, je pense le faire vu que j'ai pas tellement de reliques de mages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:54:54

Vous voulez pas tirer au lucky draw mais bon... Vous allez ceder comme d'habitude huhuhu

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:56:09

J'ai 110 mithrils, et je devrais être vers 150 si le fest est pendant le big bridge. Et pour les tirages, je ferai des simples je pense vu que ça me réussi beaucoup mieux ,et si les bannières sont bien fournies. S'il n'y a qu'une bannière intéressante je ferai des 50 je pense.(ou au moins 1)

Et je ferai le tirage spécial invoqueur aussi, il y a de bonnes reliques et des medicas/ hastega en plus du reste.

viveloa
viveloa
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:03:58

Par curiosité j'ai regardé à quoi ressemble le nightmare suivant : Neo Bahamut.

Ben j'espère que vous avez de l'orbe d'invocation en stock, parce qu'il va en falloir :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=-gED52DWZds

Pour info, il y a en condition de médaille : pas d'attaque physique ni de magie noire sur le boss. Il y a peut être moyen d'arnaquer avec Lumen X du coup mais faut savoir que le boss se met Boomerang. Les combats d'avant donneront 7 orbes majeures d'invocation donc ça fait au moins de quoi faire les invocs 3* r4 voire r5.

Perso par rapport à la vidéo, j'ai déjà Kefka avec le bon BA et Valefore R2 ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:06:36

Suis le seul a observer des severes chutes de framerate lors des sequences de certains BA comme celui de zack (celui de son epee) et le bsb de light ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:11:52

Non,ça m'arrive d'avoir un léger lag avec le bsb cloud.

Sinon je viens de récupérer les points sur portal app, et j'ai vu la news comme quoi cet automne ils vont sortir des cartes à jouer FF (style magic,pokemon et cie). Ils sont en faillite SE pour en arriver là ??
Mais dans un sens j'ai hâte mon neveu va avoir 6 ans et ça lui fera son premier pas vers FF :noel:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 juin 2016 à 13:12:44

264 mithrils pour le moment. J'en ai jamais eu autant! On garde ca bien au chaud en attendant le festival ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
09 juin 2016 à 15:08:21

Le 09 juin 2016 à 13:03:58 viveloa a écrit :
Pour info, il y a en condition de médaille : pas d'attaque physique ni de magie noire sur le boss. Il y a peut être moyen d'arnaquer avec Lumen X du coup mais faut savoir que le boss se met Boomerang.

On aura donc le droit d'utiliser des sorts de Ninja avec Tyro (sorts qui ignorent la résistance du boss). Ca fait déjà un personnage pour lequel on n'aura pas à équiper des invocations hors de prix!

Message édité le 09 juin 2016 à 15:09:40 par synbi0s
La vidéo du moment