CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 10:26:43

Ok merci. Je pense que je vais le faire alors. Mon pc c'est un icore 5 buy en decembre 2011 donc plus tout jeune non plus. Mais j'ai aucun crack et peu de logiciels installés, enfin le minimum quoi.
Le seul truc qui me fait peur dans ce domaine là, c'est le logiciel de creation de musique type protools ou cubase dénommé Mixcraft dont je me sers, et qui ne soit pas compatble w10. Mais depuis le temps que w10 existe, je suppose que l'editeur a créé une nouvelle version prèvue pour.

Après mes logiciels frequent, c'est itunes, vlc, quelques anti-malware gratuit et un truc gratuit pour capturer le son d'une video youtube. D'ailleurs grace à ce dernier j'ai pu chopper les themes speciaux de record keeper tel que halloween ou la st valentin, et aussi des musiques d'ff15 ; )

Par contre depuis 2011 je n'ai jamais formaté mon pc, juste des defragmentations de temps à autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 10:29:28

Ah mais attendez j'allais oublier, j'utilise aussi romstation, ca va pas me bousiller mes sauvegardes la migration ? Je crois que j'ai aussi une partie de ff9 sur un emulateur psone externe a romstation, epsx je crois...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 mai 2016 à 10:37:59

Mets tes save sur clé usb ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:50:19

Exact,au cas où copie les fichiers memory card et sauvegarde rapide, plis tout ce que t'as d'important (à moins que tu aies 2 partitions, dont une exclu Windows et programme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 11:42:44

J'ai bien 2 partitions, enfin un DD fractioné en 2 parties. Mais les saves de jeu a la limite c'est pas grave, mais le fait que mon dd est fractionné aura une incidence sur la migration ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:05:22

Normalement tu perdras juste ce que t'as sur la partie où tu as Windows ,et encore vu que c'est qu'une mise à jour tu devrais rien perdre du tout.(vu que ça formate pas)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 mai 2016 à 12:06:06

Me soule de plus en plus ce jeu, les boss deviennent de plus en plus chiant ( gordon qui silence / blind tout le monde par exemple ) , impossible de craft des capacités correctement sans des semaines de farm ( je farm à 75% les donjons quotidiens et j'ai du mal a up des capas de R3 à R4 )

Bref je prend de moins en moins de plaisir a cause du farm justement, et une certaine lassitude s'installe chez moi ...

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 mai 2016 à 12:11:25

Sans parler du fait que je S/L à la chaine car il me OS un perso à coup de 4500 sans que je puisse réagir sur le 1er tour ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 12:16:16

Le 23 mai 2016 à 12:05:22 Maximus59fr a écrit :
Normalement tu perdras juste ce que t'as sur la partie où tu as Windows ,et encore vu que c'est qu'une mise à jour tu devrais rien perdre du tout.(vu que ça formate pas)

J'espère bien putain !!! Manquerais plus que ca, alors qu'ils disent bien que je rerrouverai mes fichiers comme avant !

Zachiliez, prend des mages si blind, et pense a convertir des majeur en superieur pour t'aider a passer de r3 a r4 : )

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 mai 2016 à 08:38:42

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4krub4/congratulations_goal_achieved_portal_app/

On va avoir les 10 mithrils et les œufs !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:24:08

Le 23 mai 2016 à 12:06:06 zzachillezz a écrit :
Me soule de plus en plus ce jeu, les boss deviennent de plus en plus chiant ( gordon qui silence / blind tout le monde par exemple ) , impossible de craft des capacités correctement sans des semaines de farm ( je farm à 75% les donjons quotidiens et j'ai du mal a up des capas de R3 à R4 )

Bref je prend de moins en moins de plaisir a cause du farm justement, et une certaine lassitude s'installe chez moi ...

Sur le long terme si, tu as quasiment toutes les capa 4* que tu veux sans farmer H24.
Moi qui a cassé énormément d'orbe 5* pour me faire un bunker de capa 4*, j'ai même assez pour avoir des capa 5* au R2 (et même R3 si je le voulais). Depuis cb de temps tu joues ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:31:26

Vous pensez que c'est une bonne idée de se mettre a crafter une deuxieme magilame X pour chaque element?
J'ai l'impression de n'utiliser que ces persos en ce moment vue que les mages noires sont inutiles depuis shout.
Genre avoir 2 lame foudre x, une sur un clad et squall/celes/barts/balthier etc..

D'ailleur vous allez dissocier lame tornade? Parce que y'a que 4 persos qui peuvent l'utiliser, c'est un peu limité, surtout que y'a deja saint cross en prévision

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:50:21

Perso je vais la garder.
Le vent est une faiblesse courante par rapport aux autres, et il y a toujours un Magilame dans ma team.
Des que la capacité est rang 2, je l'équipe. ^^

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
25 mai 2016 à 01:05:11

Pour les Magilames, les + me suffisent encore amplement dans la vulnérabilité (mais Shoot y est pour quelque chose). Contre Cagnazzo, c'était 6500-7000 environ sans Shoot et 365 en Attaque, autant que le sort Méga avec 379 de Magie, donc les Magilames + ont encore beaucoup d'avenir.
Dans ce cas, si tu veux 2 Magilames d'un même élément, autant avoir le + et le X, enfin, c'est mon avis.

goals46
goals46
Niveau 9
25 mai 2016 à 01:05:59

Sauf qu'au final des magilames 5*, y a pas beaucoup de persos qui peuvent s'en équiper, à moins d'un prochain rééquilibrage...
Mais comme toi, Caladrius, je garde.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mai 2016 à 02:12:48

Moi je vais la dissocier je pense, je sais que je l'utiliserais pas et la monter rang 2 n'est pas m'a priorité, sachan qu'en plus on attend toujours frappe aero X.
ça me fera des orbes de force et de vent pour monter un truc moins situationnelle et qui pourrira pas dans mon inventaire pendant des mois

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
25 mai 2016 à 04:34:30

Pour le coup j'ai déjà monté la dernier Magie-lame R2 pour balayer Bahamut. Et elle est bien plus puissante qu'une Magie-lame X. C'est quand même une double attaque élémentaire AOE. Ça combiné avec la matéria de Bartz, ça a fait de gros ravages. Et comme le dit calad, l'élément vent est rarement en resistance, et bien souvent une faiblesse. Et si tu joue un temps soit peu sous Shout, je pense que que c'est un must have. Enfin, si Aero X arrive, c’est plus lui que tu devrai délaisser.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:42:35

Pareil que Phoenix, j'ai toujours les magilames + et elles me suffisent.
Et tornado strike est utile si tu utilise un magilame 5* (celes :coeur: ),perso je l'utilise même rang 1,car c'est du dégât assuré et qu'avec runic et double cast, ça pardonne pas

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:51:31

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4kxadj/may_mvp_newsletter_xi_coming_soon/

Week-end orbe et FF XI !

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
25 mai 2016 à 09:08:37

Le 25 mai 2016 à 08:51:31 Maximus59fr a écrit :
https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/4kxadj/may_mvp_newsletter_xi_coming_soon/

Week-end orbe et FF XI !

Et aussi des accessoires 4* et 5* vont être dispos auprès du gros chocobo :-)

La vidéo du moment