CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:34:58

Bon...

Changement de méthode, n'ayant pas de mog pour équiper Sayu :(, va falloir aller gratter du dps mag.

Donc farm kino pour MM (:malade:) pour maxer le 5ème holy Z et pour évoluer le 6ème holy en Z et le maxer. Je prendrai pas de soin à part le régen de gego, de toute façon en y réfléchissant bien le healing Rod ne sert quasi à rien.

Si avec 3 photons dont Sayu et 6 holy Z maxés je ne la tombe pas...

PEGI 18
Et bien Miss Silicone, qui est équipée pour, ira faire sa br**l*tte espagnole à quelqu'un d'autre parce qu'elle commence vraiment à me faire chier celle-ci !! [[sticker:p/1jng]]

A part ça, ça va... :rire: [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 26 juillet 2016 à 09:36:46 par Janub
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:00:53

Système D :ok:

Pense aussi à Gego ^ avec les skill +10 et +5 (il faut faire après les move vite après avec Peyrna ou un autre).
Si tu gères bien Healing Rod pas indispensable.

Mutoh et Shin'en dans une équipe avec les bons otomos ouille pas la tête. :hap: :rire2: :sarcastic:

Go go go Janub montre à la mère Mutoh c'est qui le boss.

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:18:02

Non je ne peux pas mettre les 2 boost sur Gegoz, je ne colle que le +10% adjacent.

Si j'avais juste un mog sur Sayu l'affaire aurait été plié, faut vraiment soit que l'event revienne soit en foutre 1 ou 2 à prendre au market.

J'ai refais une tentative ce matin en mode normal pour expérimenter, j'ai sorti Myne et mis Beau'ne. Le reste de la Team ne change pas, avec 4 holy Z et un holy SS, je la tue presque avant son twister.

Myne se chain mais les attaques mag de Beau'ne sont bien plus violentes. Je ne suis pas arrêté sur cette position, je testerai avec l'un et l'autre quand les deux autres holy Z maxés seront là.

Je me suis dit avec 2 holy Z de plus dans la phase 6 hop mag/1 break Def :d) RIP Mutoh.

Il ne me manque quasi rien comme dégâts à faire, j'espère que ces 2 autres HZ feront la différence. En phase 6 hop je devrais quand même voir une "petite" différence, c'est du peta photon quand même et X 2 !!

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:46:50

Beau'ne défouraille plus :ok: aujourd'hui la Mutoh dans ton roster mec.

[[sticker:p/1kki]]
Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:51:28

Beau'ne job 2 level 90 avec tout photon et +10% atk mag equip...elle envoie du lourd avec point P.

Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis un lâche rien et surtout j'aime pas ce qu'elle dit au début du combat^^ alors faut vite que je lui ferme sa bouche une fois pour toute :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 10:54:03

@Janub Un bewitching bow marcherait? C'est l'équivalent du skull mais en magique. Il ne confère pas l'augmentation de la def magique du mog mais c'est toujours ça de pris http://terrabattle.wikia.com/wiki/Bewitching_Bow

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:55:50

Pourquoi job 2 :question:

A oui la nana en mode je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience son blabla la un truc de ce style.
Bien pour te chauffer comme il faut dès le début.[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnh]]

:play:

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:06:39

@ultorgO

Oui j'y avais pensé et j'ai testé mais en enlevant le HZ max sur Sayu je perds bcp en dps mag sur une pince alors imagine sur la double pince 6 hop mag/point P juste avant le twister !! Mais c'est sympa de ta part de réfléchir sur une alternative.

Non c'est mog (et j'en ai pas) ou HZ malheureusement.

@Gwad

Regarde le job 3 de Beau'ne et tu vas vite comprendre pourquoi. Ce perso Z à un job 3 très mal construit.

En job 2 tu peux mettre toutes les attaques photon et le +10% atk mag equip. En job 3 non. C'est dommage que son job 3 soit avec 2 Skill inutiles. :( sinon elle aurait vraiment été super même sans CT (Andelucia a un très bon job 3, tu peux tout mettre comme atk mag et elle a un CT)

Oui oui elle nous les brise avec sa phrase hautaine au début, elle cherche !!!

Message édité le 26 juillet 2016 à 11:09:58 par Janub
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:18:09

Je préfère quand même le job 3 avec :
Attaque mag. +10 %
Luxon Blade
Radiance & Sword
Tachyon

Parce que en job 3 ATTM = 472 et en job 2 = 445 mais quand tu buff avec son +10 %, Gego ^ ou un mog je pense après un buff double et le buff triple pince le total de dégât est plus fort.

:question:

Surtout que Luxon Blade c'est pas trop puissant, donc un en moins...

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:23:26

Je testerai job 3 pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 12:04:52

@Janub Moi aussi j'ai pas de mog [[sticker:p/1kku]]
Je pense aussi qu'un HZ est mieux, ça lui fait deux T4. En tout cas bonne chance pour lui botter son arrière-train à miss Silicone valley :noel:

Message édité le 26 juillet 2016 à 12:05:24 par Pseudo supprimé
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:15:13

My, what commendable courage. Or perhaps it's mere stupidity?

[[sticker:p/1kko]]
Janub
Janub
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:56:35

Je vous prie par avance de bien vouloir excuser mon vocabulaire

:d) tiens dans ta gueule grosse sal*pe

Ah ben elle m'aura fait chier cette c*nna*se

Aller je vais aller voir ton frangin ou je ne sais pas qui demain, le mec orange là ! Et je vais aussi lui casser sa tête d'elfe bizarre !

cedmars
cedmars
Niveau 8
28 juillet 2016 à 15:58:20

Janub...bravo ! met lui une claque sur la fesse gauche de ma part !
:-)

cedmars
cedmars
Niveau 8
28 juillet 2016 à 15:59:14

Pour le frangin ça va passer comme dans du beurre !

Janub
Janub
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:07:02

@cedmars

Merci :hap:

J'ai même pas vu son twister :gni:

Pour Shin'en va falloir que je m'entraîne au Kinetic, la chance que j'ai c'est que je vais pouvoir chopper 2 CE de plus bientôt. J'en prendrai 4 de mieux au cas où, pour en avoir 6 quoi !

Mais comme ça j'en mettrai 4 dans la team, ça devrait le faire, de toute façon je vais try Hard jusqu'à le tomber.

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:07:55 par Janub
cedmars
cedmars
Niveau 8
28 juillet 2016 à 16:12:21

Moi j'ai eu du bol je l'ai tapé après seulement 5 reset lorsque j'ai essayé pou la première fois, par contre j'ai retenté le même soir et après environ 15 tentatives je me plantais souvent dès ce putain de premier round lol

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:26:12

@Janub: GG!! T'as enfin péter la Mutoh , l'espèce de dmde que t'as dû avoir, bravo!!!

Janub
Janub
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:32:22

@Thepoussif

Merci.

Bon faut relativiser, ceux qui la passent ont les persos pour, on est pas des héros :rire:

Mais ouais je suis content parce que même avec ce qu'il faut, franchement elle est dure, jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai vu de plus dur sur le jeu... Juste derrière rester zen après un Invalid de chiotte.

J'avais pas pris de soin (à part le dernier Skill de gegoz) , pas le droit à l'erreur mais elle a pas eu le temps de lâcher son twister.

Le frangin maintenant !

1chig0
1chig0
Niveau 11
28 juillet 2016 à 16:42:35

Yes, gg Janub, tu vas te faire plaisir^^

Perso j'en suis loin, faudrait déjà que je recode Palpa pour taper Shi'nen, et Mutoh j'en parle même pas, ce sera pas avant plusieurs semaines voire mois le temps de chopper les 2 persos qu'il me manque pour la tenter...

La vidéo du moment