CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
13 septembre 2016 à 11:12:30

Bon je m attaque mutoh.
Mais par contre je sais pas du tout quelle team prendre :
J ai pris :
Gego^
Myne + mog
Edg low + mog
Peyrna ???

Mais apres ? Sachant que j ai pas d autre nouveaux z et que j ai pas recode palpa..
Ami z ?
Samatha ?
Bon par contre j ai 4 holy z

JanubII
JanubII
Niveau 7
13 septembre 2016 à 11:20:39

Le 13 septembre 2016 à 11:12:30 golgoth1234 a écrit :
Bon je m attaque mutoh.
Mais par contre je sais pas du tout quelle team prendre :
J ai pris :
Gego^
Myne + mog
Edg low + mog
Peyrna ???

Mais apres ? Sachant que j ai pas d autre nouveaux z et que j ai pas recode palpa..
Ami z ?
Samatha ?
Bon par contre j ai 4 holy z

Salut golgoth

Les 4 premiers persos que tu donnes sont essentiels.

Mais si tu n'as pas encore suffisamment d'otomos anti twisters à mettre sur tes photons ce ne sera pas suffisant.

Sans anti twister 2 persos hop mag sont obligatoires, il te faudrait vraiment Schweiz, et Sayu serait un gros plus.

Pour la battre j'étais parti avec

Peyrna
Schweiz
Sayu
Gegoz
Myne
Edg'low

Et 6 holy Z maxés. Le soin n'est pas utile, puisque le pattern de Mutoh te OS direct.

Faut tuer les mobs que tu pinces en 1 coup sinon 3 persos OS direct.

Pour le moment je pense que tu perds 25 stam à coup sûr.

Mutoh est insensible break mag Def mais pas break Def (oui pour faire chier) donc seulement break Def sur Myne. Peyrna jamais en pince (mais en bout de chaînes sinon elle va la soigner)

Mon post vaut pour le donjon force 4, celui où tu loot le perso.

Message édité le 13 septembre 2016 à 11:25:15 par JanubII
golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:01:42

Merci pour ta repose. A part suoh et son otomo j ai pas d autres anti twister.
(D ailleurs qui d autres a anti twister ?)

Par contre je me pose la question pour myne et edj loW est ce c est mieux mog ou photonZ ?

JanubII
JanubII
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:08:34

@golgoth

Ya un "blem" dans mon post, anti twister pour des persos et pas pour des photons... Désolé.

Daiana ^ a un anti twister en Skill, donc tu peux lui coller un holy Z.

Suoh Z n'est pas très utile pour ce donjon malheureusement. Car si otomo pas de holy :(

Je crois que andelucia à un ô2 anti twister (et Mogha aussi mais lui il va soigner Mutoh même en chaîne donc pas le bon plan)

Oui golgoth, à aujourd'hui faut 2 hop mag, je sais que c'est pas cool mais je n'ai jamais lu quelqu'un réussir avec 1 seul.

Kouscous Gwad davandprisca et moi (et sûrement d'autres) on avait Schweiz ET Peyrna. Et Sayu fait vraiment du bien car Mutoh et les mobs sont costauds.

Message édité le 13 septembre 2016 à 13:10:52 par JanubII
JanubII
JanubII
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:10:04

Edit/ j'ai pas de mog moi ! Holy Z pour Edg'low c'est très bien, Gwad avait mog sur Sayu et Myne je crois. Il viendra te le dire je pense.

JanubII
JanubII
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:16:23

Kem ^ a un anti twister en Skill aussi (mais sa mag atk est faible)

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:18:35

@golgoth1234

Oui Mog sur Sayu et Myne.

Voici mon équipe :
Edg'low : Radiance, Luxon, Tachhyon et Anti-Graviton + Holy Dragon Z LV max
Sayu : Radiance, Luxon, Luxon et Radiance + Mog LV max
Gegonago ^ : Ataque mag. +5%, Attaque mag. +10%, Lévitation et Lévitation Tous + Holy Dragon Z LV max
Myne : Attaque mag +10%, Radiant, Luxon et Impair Defense + Mog LV max
Schweiz : Attaque +10%, Méga arc, Giga arc et PV+10% + Healing Rod LV max
Peyrna : Augment Magic, Augment Magic Defense, Augment Attack et Augment Defense + Holy Dragon Z LV max.

:play:

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:36:41

Merci les gars. Me reste plus qu a attendre d avoir sayu ou swhartz en fait 😊

JanubII
JanubII
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:39:21

Schweiz impératif (pour le moment) et Sayu est un gros +

1chig0
1chig0
Niveau 11
13 septembre 2016 à 14:00:00

Courage golgoth, moi c'est Peyrna que je chasse (TB go xD)

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:04:34

:cool:
Et faire une bonne triple pince entre 590000-610000 PV si non la madame te [[sticker:p/1kkk]] avec les twisters, attaque tous, son déplacement ou la RNG si tu l'as défonce pas.

:play:

Janub
Janub
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:35:17

Je viens de regarder un truc sur wikia.

Ella^ 500 de mag atk, et un neg pro. La maxer luck je ne pense pas mais pex le sb à coup de 3% jusqu'à 70%, je vais le faire.

Je pense virer Edg'low pour elle. On perd un peu en dégâts mais Mizell ^ remplace peyrna, ça compense largement.

Virer Myne pour Senala ^ peut-être. Ça faudra tester. A mon avis on y gagne en dps mag, faudra que je compte.

Sayu, Mizell ^, gegoz, Schweiz, Ella^, Senala^, Holy Z pour tous, ça pourrait le faire pour maxer luck Mutoh.

Vu que le combat est long, ça fait chier quand elle drop pas à la fin. Grâce à Ella ^ plus besoin de Kiss bootle, du coup je vais en piocher un bientôt je sens :sarcastic:

Un neg pro à 500 mag atk c'est très intéressant pour drop en boucle et max la luck je pense.

Essai thérapeutique dès que ZM7 en arène.

Message édité le 28 novembre 2016 à 22:37:17 par Janub
Never69hide
Never69hide
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:06:44

Oui mon janub :D

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
08 décembre 2016 à 14:19:24

Oeildenuit est allé se présenter à Shinen, moi je suis allé prendre contact avec la Nabilla de l'espace :).

J'ai pu faire 2 essais pendant ma pause, je l'ai pas eu mais je sens que ça va pas trainer :noel:

J'ai failli réussir à l'instant!!!!!! J'ai juste mal réalisé l'ultime triple pince fatidique, mon Gego n'avait plus de CT (juste le stealth) et j'ai été trop juste pour pouvoir ramener le PP sur mes persos pour déclencher une attaque full power.
Il lui restait un chouia de vie, mais les twisters sont arrivés et voilà...

Quelques petits tips, car j'ai beaucoup parcouru ce topic et je me rends compte que très peu d'éléments d'aide ont été donnés:
- Primo, la clé pour être sûr que Mutoh ne survive pas à l'ultime triple pince (qui nécessite quand même qu'on ait la chance qu'un mob vienne se coller à Mutoh), c'est de bien équiper les skill slots de tous ses persos.
Voici donc ma compo détaillée:

- Gego Z + Holy Z: CT+3/Levitation self/Levitation all/Matk +10%
- Schweiz + Healing Rod: les skill slots sont peu importants
- Sayu + Holy Z: Que des attaques magiques, pas de capsules, pas de bouclier, juste les 2 Radiance et les 2 Luxon
- Edg'Low + Holy Z: Radiance + Luxon + Tachyon + Bouclier anti-Graviton (inutile puisque Mutoh OS à la moindre touche)
- Myne + Holy Z: Matk +10%/Radiance/Luxon/Impair Magic Defence
- Peyrna + Holy SS: Que des Tap sur les 4 skill slots

Ce set est vraiment capital: si vous n'équipez pas correctement vos persos, même avec une triple pince finale +PP, il restera un petit peu de PV à Mutoh, et juste après les Twisters apparaissent. Et dans ce cas, sauf énorme coup de moule, c'est Game Over.

- Deuxio, évidemment mémoriser le pattern de Mutoh est obligatoire, sinon S/L assuré. Le voici:

- T1: Supergravity, Row
- T2: Supergravity, Column
- T3: Supergravity, Border
- T4: Dispell Résistances (sans attaque)

Et ainsi de suite...

- Tertio: la clé de voûte: il faut gérer les dégâts que l'on fait à Mutoh: il ne faut pas que vous la descendiez en dessous de 660K de PV (c'est-à-dire 60% de sa barre de vie), car c'est justement le seuil qui fera s'activer la phase de Twisters.
Donc, arrivé proche de cette limite, vous chargez TOUS vos hops/Impair. Il faut qu'à ce moment Mutoh ait réinvoqué 3 mobs en renfort, sinon cela ne marchera pas.
L'un des mobs doit impérativement venir se coller à Mutoh (sur un côté, en haut, ou en bas, OSEF, ce qui compte c'est qu'il soit serré contre elle), pour vous donner l'occasion de faire une triple pince. Arrangez-vous pour que Peyrna (qui Heal Mutoh à cause de ses attaques Graviton) pince le mob mais ne soit concernée que par cette pince (désolé je ne sais pas si c'est très clair), et pas par les 2 autres qui frapperont directement Mutoh.
L'activation du PP est obligatoire dès le début de la triple pince. Si vous y arrivez, vous aurez gagné :ok:

Enfin, dernier point: butez les mobs dès qu'ils apparaissent. Ils font vraiment, mais alors vraiment mal, et s'ils se fâchent (PV faible), ils vous lâchent un Graviton Ball qui OS tout ce qu'il touche (comme toutes les attaques de Mutoh d'ailleurs)) :malade:

La prochaine fois que je reviens poster ici c'est pour annoncer que je l'ai choppée [[sticker:p/1kkr]]

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:15:40

@Sentenza

Pour la forme et la tradition :

My, what commendable courage. Or perhaps it's mere stupidity?

[[sticker:p/1kko]]
Janub
Janub
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:16:44

Break Def mag inutile (Mutoh immunisée), break Def ça fonctionne

Mog mieux que holy Z sur Sayu pour ceux qui ont.

Le Mob ne doit pas forcément être collé à Mutoh mais dans le même alignement (vertical de préférence) pour triple pince. Sinon vous pouvez attendre longtemps.

J'y suis retourné à 13h hier et aujourd'hui, hier pas de drop, aujourd'hui avec une Team remaniée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206088-screenshot-20161208-145341.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206136-screenshot-20161208-145404.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206197-screenshot-20161208-145411.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206257-screenshot-20161208-145432.png

Luck de merde donc coffre de merde, mais elle a drop :)

Gwad et moi avions juste répondu aux questions des gens qui les posaient, et n'avions pas fait plus afin de ne pas frustrer plus que nécessaire ceux qui n'avaient pas le matos. A quoi servait une stratégie si personne ne pouvait en profiter ?

Néanmoins lui comme moi sommes à votre disposition pour toutes demandes éventuelles.

Janub
Janub
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:25:16

Et ce n'est pas T4 seulement mais T4 et T5 où Mutoh ne fait rien comme aoe.

Après son border vous avez 2 tours "peinard", ne collez pas vos 6 persos à Mutoh dans ces 2 tours 4 et 5, seulement 4, vous aurez plus de choix et moins de chemin à faire pour les mobs en pince.

Message édité le 08 décembre 2016 à 15:25:50 par Janub
mike[59]
mike[59]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:40:50

Je reviendrais demandé de l'aide sur ce topic dans 6 à 10 mois, il me manque Edge Low et Myne. Mais ça va venir j'ai bien avancé dans le sb, j'y mettrais encore un bon coup lors des item up d'orichalque et ticket de métal, et les feuilles arc en ciel devrait commencer à sortir régulièrement..........;;j'espère.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
08 décembre 2016 à 16:03:05

@Gwad: t'inquiète pas, la stupidité ça va être la sienne, celle de pas m'avoir vu venir :rire:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
08 décembre 2016 à 16:09:03

En plus j'ai S/L tout à l'heure, donc si le bot est sympa il me proposera peut-être de reprendre la partie ce soir après le taf, je suis chaud là j'ai pas envie d'attendre demain :noel: