Oeildenuit est allé se présenter à Shinen, moi je suis allé prendre contact avec la Nabilla de l'espace
.
J'ai pu faire 2 essais pendant ma pause, je l'ai pas eu mais je sens que ça va pas trainer 
J'ai failli réussir à l'instant!!!!!! J'ai juste mal réalisé l'ultime triple pince fatidique, mon Gego n'avait plus de CT (juste le stealth) et j'ai été trop juste pour pouvoir ramener le PP sur mes persos pour déclencher une attaque full power.
Il lui restait un chouia de vie, mais les twisters sont arrivés et voilà...
Quelques petits tips, car j'ai beaucoup parcouru ce topic et je me rends compte que très peu d'éléments d'aide ont été donnés:
- Primo, la clé pour être sûr que Mutoh ne survive pas à l'ultime triple pince (qui nécessite quand même qu'on ait la chance qu'un mob vienne se coller à Mutoh), c'est de bien équiper les skill slots de tous ses persos.
Voici donc ma compo détaillée:
- Gego Z + Holy Z: CT+3/Levitation self/Levitation all/Matk +10%
- Schweiz + Healing Rod: les skill slots sont peu importants
- Sayu + Holy Z: Que des attaques magiques, pas de capsules, pas de bouclier, juste les 2 Radiance et les 2 Luxon
- Edg'Low + Holy Z: Radiance + Luxon + Tachyon + Bouclier anti-Graviton (inutile puisque Mutoh OS à la moindre touche)
- Myne + Holy Z: Matk +10%/Radiance/Luxon/Impair Magic Defence
- Peyrna + Holy SS: Que des Tap sur les 4 skill slots
Ce set est vraiment capital: si vous n'équipez pas correctement vos persos, même avec une triple pince finale +PP, il restera un petit peu de PV à Mutoh, et juste après les Twisters apparaissent. Et dans ce cas, sauf énorme coup de moule, c'est Game Over.
- Deuxio, évidemment mémoriser le pattern de Mutoh est obligatoire, sinon S/L assuré. Le voici:
- T1: Supergravity, Row
- T2: Supergravity, Column
- T3: Supergravity, Border
- T4: Dispell Résistances (sans attaque)
Et ainsi de suite...
- Tertio: la clé de voûte: il faut gérer les dégâts que l'on fait à Mutoh: il ne faut pas que vous la descendiez en dessous de 660K de PV (c'est-à-dire 60% de sa barre de vie), car c'est justement le seuil qui fera s'activer la phase de Twisters.
Donc, arrivé proche de cette limite, vous chargez TOUS vos hops/Impair. Il faut qu'à ce moment Mutoh ait réinvoqué 3 mobs en renfort, sinon cela ne marchera pas.
L'un des mobs doit impérativement venir se coller à Mutoh (sur un côté, en haut, ou en bas, OSEF, ce qui compte c'est qu'il soit serré contre elle), pour vous donner l'occasion de faire une triple pince. Arrangez-vous pour que Peyrna (qui Heal Mutoh à cause de ses attaques Graviton) pince le mob mais ne soit concernée que par cette pince (désolé je ne sais pas si c'est très clair), et pas par les 2 autres qui frapperont directement Mutoh.
L'activation du PP est obligatoire dès le début de la triple pince. Si vous y arrivez, vous aurez gagné 
Enfin, dernier point: butez les mobs dès qu'ils apparaissent. Ils font vraiment, mais alors vraiment mal, et s'ils se fâchent (PV faible), ils vous lâchent un Graviton Ball qui OS tout ce qu'il touche (comme toutes les attaques de Mutoh d'ailleurs)) 
La prochaine fois que je reviens poster ici c'est pour annoncer que je l'ai choppée ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)