CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:17:04

Le 08 décembre 2016 à 16:09:03 Sentenza94600 a écrit :
En plus j'ai S/L tout à l'heure, donc si le bot est sympa il me proposera peut-être de reprendre la partie ce soir après le taf, je suis chaud là j'ai pas envie d'attendre demain :noel:

Ou pas.

:rire2:

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:32:36

@Sentenza: je vois qu'on a un objectif identique en ce moment. Pour ma team, je pars avec sensiblement la même que la tienne ( je mets le giga recup sur Gego). J'ai bon espoir de la faire tomber avant le week-end.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:33:02

Mutoh[[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kkl]]
Jfc100
Jfc100
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:01:01

Alors moi j'ai une autre question bête.
Je n'ai pas edgelow ni sayu. Je me doute que sayu est indispensable mais beaune ne peut pas remplacer edgelow ?
Sinon Senala peut-être ? Elle a pas beaucoup d'attaque photon par contre...

Janub
Janub
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:12:35

Le 08 décembre 2016 à 20:01:01 jfc100 a écrit :
Alors moi j'ai une autre question bête.
Je n'ai pas edgelow ni sayu. Je me doute que sayu est indispensable mais beaune ne peut pas remplacer edgelow ?
Sinon Senala peut-être ? Elle a pas beaucoup d'attaque photon par contre...

Si Beau'ne peut remplacer Edg'low si tu lui mets un holy Z pour qu'elle puisse taper en chaine. Elle tape très fort.

Myne est très important pour la triple pince car il chain des atk photons.

Mais sans Sayu c'est pas possible, faut faire de gros dégâts photon, Senala ^ fait bien son taf, mais Senala Z n'a pas de T3 photon.

Donc j'aurais tendance à dire que tu seras trop juste. Il te faudrait Sayu comme tirage. Ou Recoder Senala et lui mettre un holy Z.

Sayu et Myne sont très importants sur ce donjon, Edg'low est plus facultatif.

Message édité le 08 décembre 2016 à 20:15:46 par Janub
Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:14:27

@Janub: N'oublie pas que edglow a un hop contrairement à Beaune aussi j'aurais tendance à le priviligier à cette dernière.

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
08 décembre 2016 à 23:33:55

Okay ! Il me faut donc 11 flawless helix et battre le PDK en 100L !
Pas évident !

Janub
Janub
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:49:41

Le 08 décembre 2016 à 23:14:27 Thepoussif a écrit :
@Janub: N'oublie pas que edglow a un hop contrairement à Beaune aussi j'aurais tendance à le priviligier à cette dernière.

J'oublie pas^^

Je répondais juste à la question de jfc qui n'a pas Edg'low en lui disant qu'il peut le remplacer par miss univers lézard. C'était sa question.

Il y a 5 persos essentiels, 2 hop mag, Sayu, et Myne pour ses skills de zone en triple pince et gegoz.

Edg'low est dispensable car son atk T3 n'est pas zone 1 en pince.

Quand on le possède on le prend si on a pas mieux, Senala ^ est mieux par exemple, si on ne le possède pas et si on a Beau'ne ça le fera aussi. Le break Def ne sert quasi à rien, et Myne peut déjà le tap 3x sur le combat.

Je connais bien Mutoh, je sais ce qui marche, ce qui est malheureusement indispensable et ce dont on peut se passer si on ne le possède pas.

Dès que jfc loot Sayu ou Recode Senala, il pourra y aller avec Beau'ne et sans Edg'low :oui: ne pas avoir Myne est bcp plus embêtant.

Dans ma composition remaniée Edg'low est le premier à avoir disparu et Peyrna la deuxième (hop mag interchangeable)

Message édité le 08 décembre 2016 à 23:52:57 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:58:04

Le 08 décembre 2016 à 23:33:55 jfc100 a écrit :
Okay ! Il me faut donc 11 flawless helix et battre le PDK en 100L !
Pas évident !

J'ai battu le PDK en team luck 80%, j'ai eu le dragon en 3 partie. Je n'ai pas Recode luck Palpa Z. Pour te motiver et te dire que tu peux y arriver comme moi :ok:

Janub
Janub
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:20:40

@jfc

Pour te booster un cran de plus^^, Senala ^ a moins d'atk photon que Sayu mais elle a la plus grosse atk mag du jeu (avec Mizell ^), tu lui colles un holy Z et tu vas voir que ça dépote.

Mais surtout elle a une capacité très intéressante pour ce donjon, +10% atk mag adjacents, sur la triple pince finale couplé avec les boost atk mag de gego ça fait très mal !

Bonne chance à tous ceux qui tentent, rien d'insurmontable quand on a la chance d'avoir les bons personnages.

Avec de l'entraînement sur le donjon ça va très bien se passer pour vous.

Je vous la souhaite vite dans votre roster.

Message édité le 09 décembre 2016 à 00:21:20 par Janub
golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 décembre 2016 à 01:00:35

Si j ai
Sayu je peux me passer de Schweiz ?
Avec
Edglow peyrna gegoz myne mizell
Vous pensez que ca passe ?

Janub
Janub
Niveau 10
09 décembre 2016 à 07:21:07

Le 09 décembre 2016 à 01:00:35 golgoth1234 a écrit :
Si j ai
Sayu je peux me passer de Schweiz ?
Avec
Edglow peyrna gegoz myne mizell
Vous pensez que ca passe ?

Déjà mieux vaut se passer de Peyrna que de Schweiz, il fera un peu de dégâts avec break Def de Myne/Edg'low et surtout il ne soignera pas Mutoh, avec Peyrna seul ton holy Z fera des dégâts.

Et surtout j'imagine que tu parles de Mizell ^, si tu parles juste de Mizell, où est ton deuxième hop mag?

Si tu ne Recode pas Mizell non ça ne passe pas. Mutoh prend un peu de dégâts physiques et bcp de dégâts photon, le reste ne l'impacte pas du tout.

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 décembre 2016 à 08:30:38

Ah punaise c est vrai qu il faut 2 hop magic. Go recode mizell.

Janub
Janub
Niveau 10
09 décembre 2016 à 08:40:37

Le 09 décembre 2016 à 08:30:38 golgoth1234 a écrit :
Ah punaise c est vrai qu il faut 2 hop magic. Go recode mizell.

Mais tu peux le faire avec Peyrna hein, faut pas faire la fine bouche^^, tu as tout ce qui faut, lance toi !

Tu vas galérer au début et tu vas réussir comme Gwad et moi, faut pas non plus la voir comme la montagne infranchissable hein :ok:

Tu prends la Team "standard" Z 4.0 + gegoz et tu vas réussir. Après quand tu auras Recode Mizell et pex Mizell ^ Tu pourras virer peyrna.

T'es pas moins bon que nous, tu sais jouer à TB donc tu réussiras.

[[sticker:p/1mqz]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 décembre 2016 à 09:50:04

Hier soir, en rentrant d'un petit match du PSG Hand (Omeyer quel p*tain de joueur!!!!!!), je suis allé me coucher le sourire aux lèvres :noel:

Hello Mutoh:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481273058-img-0073.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481273102-img-0074.png

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkl]]

La bougresse a quand même survécu à ma triple pince finale Hop +PP, mais il lui restait 3000 PV et la RNG était avec moi! Elle a invoqué ses twisters mais elle ne s'est déplacée que d'une case à l'horizontale, comme je l'avais pincée à la verticale le tour d'avant, j'avais donc une pince de faite sans avoir besoin de bouger! J'ai sacrifié mon Schweiz que j'ai jeté dans un Twister pour récupérer et aligner le PP, et voilà c'est passé!

ENFIN c'est fait, après des mois d'attente à regarder ce donjon comme un objectif lointain, juste parce que j'avais pas les bons persos...Je dois dire que Shin'en (quand il n'y avait pas encore les otomos anti-kinetic) m'avait plus traumatisé (j'y avais passé 3 jours entiers cet été).

Et en plus, la ZM 7 Gloire au Roi en cours m'a permis de la mettre directement level 90 (en utilisant une petite énergie quand même).
Quel perso de fou...

1chig0
1chig0
Niveau 11
09 décembre 2016 à 10:32:45

Gg Sentenza, je vais m'y mettre aussi un de ces jours vu que j'ai tout le matos. Faut juste que j'arrive à trouver le temps de jouer entre 1h et 2h (c'est le plus dur...)

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
09 décembre 2016 à 10:36:04

@Sentenza

Ohhhhhhhh miss melon de l'espace dans ton roster.

[[sticker:p/1ljp]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 décembre 2016 à 10:45:52

Merci les gars!
@1chig0: tu peux juste lancer le donjon à la bonne heure, S/L et relancer plus tard quand t'as du temps, c'est ce que j'ai fait hier: j'ai lancé à 13h, puis à minuit passé hier cette nuit (sans avoir eu le temps de rejouer entre-temps), la MaJ semble avoir corrigé le problème des resets :ok:

Punaise, entre elle (8000 PV) et Lacuma /\ (7700 PV), v'là les tanks en mode Graviton!!!!!!

Markalark
Markalark
Niveau 10
09 décembre 2016 à 10:46:51

Joli Sentenza !!
:bravo:

1chig0
1chig0
Niveau 11
09 décembre 2016 à 10:50:17

Ah c'est sûr, plus de problèmes de S/L? Bon ça m'arrange ça même si j'avais réussi à éviter le délire jusqu'à présent (les rares fois où j'ai dû S/L, pas de problème pour reprendre)

La vidéo du moment