CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Y5S3 Opération Shadow Legacy ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
18 septembre 2020 à 14:50:45

Le 18 septembre 2020 à 08:35:06 youshii7 a écrit :
On a une idée sinon des skins PL pour cette saison ou pas encore?
A priori vu que Sledge Mute Smoke et Bandit ont été ceux de la saison d'avant.
Du coup normalement ce devrait être Iana, Ace, Melusi, et Oryx mais si quelqu'un avait la confirmation, ce serait bien :ok:

C'est pas ceux de Caveira, Blitz, Twitch, etc ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 septembre 2020 à 13:28:33

J'ai pu y jouer enfin hier, par contre j'ai peut être loupé un truc mais c'est normal que les trappes extérieures soient toujours non renfo?

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:52:57

[13:28:33] <youshii7>
J'ai pu y jouer enfin hier, par contre j'ai peut être loupé un truc mais c'est normal que les trappes extérieures soient toujours non renfo?

Oui, c'était seulement sur le TS

TrakiFifty7 TrakiFifty7
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 16:47:42

Quelqu'un comprend l'utilisation des nouveaux ads ? Je trouve cela super complexe. C'est quoi le mieux pour la mémoire musculaire ?
De base j'ai une sensi très haute dans le viseur je suis à 83.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
20 septembre 2020 à 19:55:17

Le 20 septembre 2020 à 16:47:42 TrakiFifty7 a écrit :
Quelqu'un comprend l'utilisation des nouveaux ads ? Je trouve cela super complexe. C'est quoi le mieux pour la mémoire musculaire ?
De base j'ai une sensi très haute dans le viseur je suis à 83.

Il y a une sensibilité différente proposée à chaque grossissement pour coller plus à la réalité. Rien ne t’empêche de mettre la même partout en choisissant l’option classique au lieu d’avancée, mais ubi a normalement transformé ton ancienne visée, du coup 86 avec la nouvelle et tu n’es pas sensé y toucher à vrai dire. L’horizontale et la verticale n’ont pas changé. Bon après tout ça c’est la théorie parce que perso, j’ai dû adapter mes sensi pour le x1 et x1.5. J’ai fais -2 par rapport à celles proposées dans l’ads ainsi que ma verticale et horizontale. J’ai fais -3 verticale +5 horizontale.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
13 octobre 2020 à 13:40:11

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/1YPQ5yw9TaRhQwghjStqn2/principaux-problmes-et-inquitudes-de-la-communaut

Quelqu'un aurait une idée du paragraphe sur les CS et adaptateurs sur console et ce qu'ils comptent faire concrètement?
Parce que là ils disent avoir la volonté de les détecter au mieux mais en supposant qu'ils y'arrivent, ils feraient quoi?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 octobre 2020 à 16:43:52

Avion est revenu dans la rotation casual aujourd'hui :bave:

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 19:23:31

Salut ! Quelqu’un sait quand prend fin la saison Shadow Legacy ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 octobre 2020 à 19:51:28

Le 14 octobre 2020 à 19:23:31 smoking-one a écrit :
Salut ! Quelqu’un sait quand prend fin la saison Shadow Legacy ?

Vers décembre :oui:

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 15:01:57

Ok ca marche merci ! Ca me laissera le temps de debloquer le camo, je le trouve plutot sympa, sobre

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 octobre 2020 à 19:41:06

Le 15 octobre 2020 à 15:01:57 smoking-one a écrit :
Ok ca marche merci ! Ca me laissera le temps de debloquer le camo, je le trouve plutot sympa, sobre

Oui, il est extrêmement sobre :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 octobre 2020 à 09:41:27

Beaucoup de youtubeurs anglophones sur R6 évoquent un changement majeur d'armes switchées pour Warden et Maestro avec Warden avec la Alda et Maestro avec la MPX.
Seulement j'ai beau cherché dans les patch notes du site officiel ils ne parlent pas de ces 2 là. ils évoquent le buff avec l'ajout du pompe secondaire de Mira pour Frost par exemple, le buff de Glaz, switch d'arme de Melusi et d'Oryx etc mais pas de ce changement là. du coup d'où les youtubeurs tiennent-ils leurs informations..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 octobre 2020 à 14:58:05

Le 16 octobre 2020 à 09:41:27 youshii7 a écrit :
Beaucoup de youtubeurs anglophones sur R6 évoquent un changement majeur d'armes switchées pour Warden et Maestro avec Warden avec la Alda et Maestro avec la MPX.
Seulement j'ai beau cherché dans les patch notes du site officiel ils ne parlent pas de ces 2 là. ils évoquent le buff avec l'ajout du pompe secondaire de Mira pour Frost par exemple, le buff de Glaz, switch d'arme de Melusi et d'Oryx etc mais pas de ce changement là. du coup d'où les youtubeurs tiennent-ils leurs informations..

C'est un "leak" qui vient du site officiel ou de R6 Leaks il me semble . Genre Warden et Nokk avaient des armes différentes sur la partie "agents". Et du coup ça a été confirmé pour Melusi

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/j6wlbs/possible_leak_new_loadouts_for_melusi_oryx_and/
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/j6xxnm/from_r6_leaks_the_man_that_told_us_about_aces/

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 octobre 2020 à 15:59:12

okay merci Barbi :ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 octobre 2020 à 19:44:49

sinon je fais un petit up

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/1YPQ5yw9TaRhQwghjStqn2/principaux-problmes-et-inquitudes-de-la-communaut

Quelqu'un aurait une idée du paragraphe sur les CS et adaptateurs sur console et ce qu'ils comptent faire concrètement?
Parce que là ils disent avoir la volonté de les détecter au mieux mais en supposant qu'ils y'arrivent, ils feraient quoi?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 octobre 2020 à 20:13:25

De rien :oui:

Ils peuvent peut être les bloquer après l'identification

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
16 octobre 2020 à 22:12:48

Le 16 octobre 2020 à 19:44:49 youshii7 a écrit :
sinon je fais un petit up

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/1YPQ5yw9TaRhQwghjStqn2/principaux-problmes-et-inquitudes-de-la-communaut

Quelqu'un aurait une idée du paragraphe sur les CS et adaptateurs sur console et ce qu'ils comptent faire concrètement?
Parce que là ils disent avoir la volonté de les détecter au mieux mais en supposant qu'ils y'arrivent, ils feraient quoi?

Le seul truc qu'ils pourraient faire à mon avis c'est un matchmaking séparé.

Ça me semble littéralement impossible qu'ils banissent qui que ce soit. Et ce n'est pas dans l'intérêt d'Ubi$oft de le faire.

Mais bon pour cette génération de consoles faut rien attendre j'imagine, et le vrai problème vient de Sony/Microsoft.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 octobre 2020 à 00:47:35

Merci de vos réponses. Pour être honnête ce serait vraiment le seul truc révolutionnaire apporté sur le jeu concernant les consoles.
S'ils décident un jour de faire des salons pour manettes et d'autres pour adaptateurs, chacun s'y retrouverait et j'imagine clairement la quasi totalité des CS en PLS qui passeraient de Plat à Silver parce qu'ils ne se retrouveraient qu'entre eux et que la difficulté ne serait pas la même que contre des manettes normales..
Ils remballeraient tout leur EZ claqués qu'ils balancent à chaque fois et seraient en sueur à chaque game. :rire:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
28 octobre 2020 à 17:04:38

Ça m'y fait penser mais ils n'étaient pas censé mettre les trappes extérieures renforcées pour la patch note?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment