CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Y5S3 Opération Shadow Legacy ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 23:26:08

Le 16 août 2020 à 23:04:36 JackHenryPedro a écrit :
Ah ben tant mieux!

Alors d'abord je voudrai répondre à NRV-Black qui me dit que je me renseigne pas assez avant de poster.
Je voudrai dire que je commence à en avoir marre qu'on me reprenne sur le moindre détail dont je ne suis pas au courant!
Non, je ne savais pas que on ne pouvait pas sortir dehors sur un toit avec oryx... (je trouve ça dommage d'ailleurs)
Et alors? C'est si terrible que ça? Marre de cette loi martiale où il faut tout savoir à 100% sur ce jeu sinon on n'a pas le droit de donner un point de vue! Surtout que parmi mes arguments c'est un des moins importants (les caméras de valky sont bien plus importantes par exemple ou les c4).
Je suis heureux de ne pas connaître certains détails et donc ne pas être un no-life sur ce jeu...

Ensuite, tu te trompes quand tu dis que ces tactiques ne sont pas utilisées. Je me souviens de matchs comme virtus pro contre les bds je crois où un joueur se prend un énorme c4 par la trappe de café qui était ouverte pendant qu'ils étaient en rappel... Je me souviens aussi d'un autre match ou valky place une caméra très vicieuse par cette trappe et qui a causé bien des problèmes à l'équipe des attaquants.
Donc mis à part le détail que je n'avais pas essayé et de toute façon je me moque de le savoir, tout ce que je dis tient la route...

Oui enfin bon, tu cites le fait qu'Oryx ne peut plus spawnkill depuis les toits comme si c'était un truc que tu faisais de ton côté alors que ce n'est pas possible à la base, désolé de te dire que c'est tout de même le minimum de connaitre ses arguments avant de les poster... Ce n'est pas être un no-life que de savoir ce que l'on dit :hap:
Et puis même si tu as vu le 14 Janvier 2020 à 21H34 13ème seconde un joueur pro utiliser cette stratégie où effectivement il a lancé son C4 à une trappe précise après l'avoir pété par lui-même, ça ne change pas le fait que globalement, dans 99% des matchs non-compétitifs, il est préférable pour la défense d'avoir une trappe extérieure renforcée pour gâcher l'utility adverse et ensuite balancer des gadgets en tout genre à travers plutôt qu'une trappe qui va se faire péter par l'attaque et qui va fournir bien plus d'avantages à cette dernière qu'à la défense.
Ce n'est pas le fait que les strats dont tu parles ne tiennent pas la route le problème, c'est le fait que tu parles de stratégies qui ne représentent pas du tout la norme de la plupart des matchs en ranked, où les trappes extérieurs ne sont quasiment jamais détruites à l'avance. Donc dire que c'est catastrophique pour la défense, c'est un constat un peu risible :(

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 23:57:15

Cher JackHenry, j'aime beaucoup tes posts habituellement, mais ici c'est tellement plein de bêtises que je me sens obligé de répondre.

Le 16 août 2020 à 23:04:36 JackHenryPedro a écrit :
Ah ben tant mieux!

Alors d'abord je voudrai répondre à NRV-Black qui me dit que je me renseigne pas assez avant de poster.
Je voudrai dire que je commence à en avoir marre qu'on me reprenne sur le moindre détail dont je ne suis pas au courant!
Non, je ne savais pas que on ne pouvait pas sortir dehors sur un toit avec oryx... (je trouve ça dommage d'ailleurs)
Et alors? C'est si terrible que ça? Marre de cette loi martiale où il faut tout savoir à 100% sur ce jeu sinon on n'a pas le droit de donner un point de vue! Surtout que parmi mes arguments c'est un des moins importants (les caméras de valky sont bien plus importantes par exemple ou les c4).

Simple question : Tu trouves pas ça incroyablement con de donner ton avis sur un sujet que tu ne maîtrises pas ? De façon encore plus évidente, tu ne trouves pas ça incroyablement con de donner ton avis sur quelque chose que tu ne connais pas ? Forcément tu vas me répondre oui, alors que c'est pourtant un comportement super commun.

Je suis heureux de ne pas connaître certains détails et donc ne pas être un no-life sur ce jeu...

Dixit un régulier du forum, à ce stade t'es probablement pas à 3mn de recherche pour vérifier ce que tu dis :hap:

Ensuite, tu te trompes quand tu dis que ces tactiques ne sont pas utilisées. Je me souviens de matchs comme virtus pro contre les bds je crois où un joueur se prend un énorme c4 par la trappe de café qui était ouverte pendant qu'ils étaient en rappel... Je me souviens aussi d'un autre match ou valky place une caméra très vicieuse par cette trappe et qui a causé bien des problèmes à l'équipe des attaquants.

Tu oublies juste qu'il existe probablement d'autres moyens d'arriver à des résultats similaires, juste en jetant la caméra/c4 d'autre part. Certes ce que tu dis sur l'impact de cette stratégie est valide, mais une conclusion correct ne veut pas dire un argumentaire valide :noel:

Donc mis à part le détail que je n'avais pas essayé et de toute façon je me moque de le savoir, tout ce que je dis tient la route...

Bien dommage quand tout ce que tu dis tient supposément la route :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
17 août 2020 à 00:10:04

Excusez moi Thatcher va être rework comme Tatchanka ou c'est un nerf qu'il a eu / va avoir ? Je lis les pages en diago un peu et vu que je comprend pas tout (plein de patch note de live de leak annoncé pour la saison en cours, la prochaine saison et la prochaine prochaine saison) je suis tres souvent perdu :noel:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 00:34:06

Le 17 août 2020 à 00:10:04 Lion-Heart38 a écrit :
Excusez moi Thatcher va être rework comme Tatchanka ou c'est un nerf qu'il a eu / va avoir ? Je lis les pages en diago un peu et vu que je comprend pas tout (plein de patch note de live de leak annoncé pour la saison en cours, la prochaine saison et la prochaine prochaine saison) je suis tres souvent perdu :noel:

C'est n'est pas un gros rework, le changement se résume au fait que ses IEM ne font que désactiver sur une période de 10 secondes tout objet électroniques à portée au lieu de les détruire comme auparavant. Beaucoup de personnes pensent que c'est un nerf, mais je ne suis pas du même avis : je pense que cela va beaucoup corser le Bandit trick, vu qu'il sera impossible désormais de poser une batterie directement après une IEM, étant donné qu'il faut soit récupérer la batterie désactivée, soit la détruire par soi-même. Et étant donné que c'est son rôle principal d'assister les hard breachers pour ouvrir les murs, ce serait clairement un avantage dans cette situation, même si effectivement il est moins polyvalent en ce qui concerne les autres situations où il faut se débarasser de l'électronique adverse.

Message édité le 17 août 2020 à 00:35:14 par NRV-Black
[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 00:54:50

Si j'ai bien compris, ya aussi le Map Ban et Replay cette saison ? :bave:

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 01:04:19

Arrêtez de vous batter les gars :hap:

Concernant Tatcher, je trouve que c’est un nerf. Mais d’un autre côté, on va avoir pas mal de dispositifs de Breach pour compenser.
J’ai cru comprendre que l’objectif était de casser des compos qui étaient relativement les mêmes et éviter le ban quasi systématique de Tatcher (un des agents le plus important du jeu), donc pourquoi pas

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 août 2020 à 01:14:01

Le 16 août 2020 à 23:04:36 JackHenryPedro a écrit :
Ah ben tant mieux!

Alors d'abord je voudrai répondre à NRV-Black qui me dit que je me renseigne pas assez avant de poster.
Je voudrai dire que je commence à en avoir marre qu'on me reprenne sur le moindre détail dont je ne suis pas au courant!
Non, je ne savais pas que on ne pouvait pas sortir dehors sur un toit avec oryx... (je trouve ça dommage d'ailleurs)
Et alors? C'est si terrible que ça? Marre de cette loi martiale où il faut tout savoir à 100% sur ce jeu sinon on n'a pas le droit de donner un point de vue! Surtout que parmi mes arguments c'est un des moins importants (les caméras de valky sont bien plus importantes par exemple ou les c4).
Je suis heureux de ne pas connaître certains détails et donc ne pas être un no-life sur ce jeu...

Ensuite, tu te trompes quand tu dis que ces tactiques ne sont pas utilisées. Je me souviens de matchs comme virtus pro contre les bds je crois où un joueur se prend un énorme c4 par la trappe de café qui était ouverte pendant qu'ils étaient en rappel... Je me souviens aussi d'un autre match ou valky place une caméra très vicieuse par cette trappe et qui a causé bien des problèmes à l'équipe des attaquants.
Donc mis à part le détail que je n'avais pas essayé et de toute façon je me moque de le savoir, tout ce que je dis tient la route...

C'est pas contre toi mais on te voit souvent sur le forum de R6 et par conséquent on se dit que tu joues souvent au jeu donc perso ça m'a étonné de te voir dire persuadé qu'Oryx grimpait les trappes extérieures.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 août 2020 à 02:43:43

Pas sûr que ca a été évoqué mais le pick and ban des maps arrive enfin!! ENFIN PUTAIN :bave: Fini les consulats et autres maps de merde qui reviennent dans 90% des cas et/ou qui ne sont plus adaptées à la meta..
D'ailleurs des infos sur la rotation des maps en classée pour la saison 3?

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 03:17:06

Si vous cherchez une video complète des ajouts de la prochaines saison en francais.

https://youtu.be/ANkaL2wYeQ0

Message édité le 17 août 2020 à 03:20:07 par Marabout47
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 août 2020 à 03:18:13

Le 17 août 2020 à 00:54:50 [K]Flacky a écrit :
Si j'ai bien compris, ya aussi le Map Ban et Replay cette saison ? :bave:

Oui mais apparemment le replay mais pas totalement au point :oui:

D'ailleurs des infos sur la rotation des maps en classée pour la saison 3?

https://youtu.be/6WTxUi9RryQ?t=268
Aucun changement à part le rework

J'espère que le map ban n'arrivera pas en casu. Ils en ont parlé :malade:
Je suis sûr qu'on jouera tout le temps les mêmes maps à cause de ce système.

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 03:19:49

Le 17 août 2020 à 03:18:13 Barbiatch a écrit :

Le 17 août 2020 à 00:54:50 [K]Flacky a écrit :
Si j'ai bien compris, ya aussi le Map Ban et Replay cette saison ? :bave:

Oui mais apparemment le replay mais pas totalement au point :oui:

D'ailleurs des infos sur la rotation des maps en classée pour la saison 3?

https://youtu.be/6WTxUi9RryQ?t=268
Aucun changement à part le rework

J'espère que le map ban n'arrivera pas en casu. Ils en ont parlé :malade:
Je suis sûr qu'on jouera tout le temps les mêmes maps à cause de ce système.

Il faut laisser ça pour le Classé / Non Classé, c'est tout :oui:

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 04:56:55

Merci Barbiatch ,pour ta contribution au forum :ok:

[MOH]_Angerfist [MOH]_Angerfist
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 06:11:02

Toujours aucune nouvelle d'un elite en fin de saison? :hap:

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 07:07:26

Le 17 août 2020 à 06:11:02 [MOH]_Angerfist a écrit :
Toujours aucune nouvelle d'un elite en fin de saison? :hap:

Dokka Elite normalement :(

Lan2002 Lan2002
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 09:00:10

Le 17 août 2020 à 03:18:13 Barbiatch a écrit :

Le 17 août 2020 à 00:54:50 [K]Flacky a écrit :
Si j'ai bien compris, ya aussi le Map Ban et Replay cette saison ? :bave:

Oui mais apparemment le replay mais pas totalement au point :oui:

D'ailleurs des infos sur la rotation des maps en classée pour la saison 3?

https://youtu.be/6WTxUi9RryQ?t=268
Aucun changement à part le rework

J'espère que le map ban n'arrivera pas en casu. Ils en ont parlé :malade:
Je suis sûr qu'on jouera tout le temps les mêmes maps à cause de ce système.

Le seul point positif d'un tel système en casu serait peut-être de ne plus jamais tomber sur Tower vu comment elle est détestée. :hap:
Mais j'espère ne jamais le voir en simple. :nah:

jesuisabsent jesuisabsent
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 11:43:24

les viseurs seront intégrés instantanément après la maj de la prochaine saison???

merci d'avance

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 août 2020 à 12:31:24

J'ai 2 questions concernant les pings sur les gadgets en défense.
Est ce que les pings sont temporaires ou restent indéfiniment jusqu'à temps qu'ils soient détruits par soi même ou oes alliés ?
Et sinon est ce qu'un allié mort étant sur un drône sur site peut pinger les gadgets ennemis ou seuls les alliés encore en vie peuvent le faire?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 août 2020 à 12:53:06

Le 17 août 2020 à 04:56:55 [K]Flacky a écrit :
Merci Barbiatch ,pour ta contribution au forum :ok:

De rien :oui:

Toujours aucune nouvelle d'un elite en fin de saison? :hap:

Dokka avant la fin de la saison si ils font comme d'habitude. Mais ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas présenté d'élite de début de saison hier :(

Le seul point positif d'un tel système en casu serait peut-être de ne plus jamais tomber sur Tower vu comment elle est détestée. :hap:

Mais j'espère ne jamais le voir en simple. :nah:

Et puis petit à petit il y aura un groupe de maps bannies h24 en casu. Ce map ban est une horrible idée en casu :malade:

les viseurs seront intégrés instantanément après la maj de la prochaine saison???

Dispo à la sortie, oui

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 13:11:50

Je suis d’accord sur le fait que le map ban est une mauvaise idée... On va se retrouver avec certaines maps constamment bannies, je n’aime pas trop l’idée puisqu’il faut aussi être polyvalent à mon sens :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
17 août 2020 à 14:27:31

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Siege mais c'est juste pour vous poster le thème musical de Sam Fisher dans Siege :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=9HaedA9SHBA

(Qui au passage est un remix du theme Battery présent dans Splinter Cell Chaos Theory: https://www.youtube.com/watch?v=adh99_Q735w )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment