CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aim Training] Je me lance dans le programme de AIMER7

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 09:58:20

Le 11 septembre 2020 à 20:31:39 saratovyvannyva a écrit :
Petite update. Comme promis, j'arrive avec quelques vidéos pour vous montrer à quoi ça ressemble de s'entrainer tous les jours sur Kovaak's (ce que je vais d'ailleurs faire une fois le post terminé :rire:). Je vais vous poster les exercices qui sont les plus intéressants à travailler lorsqu'on est encore tout neuf sur Kovaak's, autant en clicking qu'en tracking. Pour chaque run, je vous indiquerai dans quelle "tranche de skill" je me situe pour donner un peu de contexte.

Je rappelle que je suis la routine d'exercices d'AIMER7, qui a mon avis est plus abordable lorsqu'on part vraiment de 0. Il s'agit de la routine la plus facile à documenter sur un topic de ce genre, et travailler son aim est vraiment quelque chose que j'aimerais vous partager. Il existe également des alternatives comme Sparky's. J'aimerais au moins pousser les routines d'AIMER7 jusqu'au niveau Intermédiaire avant. Je ferai un topic à part pour vous compter mes aventures sur Sparky's, mais plus tard :hap:

Notez que j'ai pas encore eu l'occasion de me mettre au target switch sérieusement, donc il n'y aura qu'une seule vidéo de target switch. En plus de ça l'exercice est très particulier car il simule le Lightning Gun de Quake, donc c'est pas du target switch standard.

Clicking : Clairement ma zone de confort, j'ai pas eu à fournir de gros efforts pour avoir des bons résultats.

1wall6targets small 1121.3 / top 0.48% : https://youtu.be/3IR9g-4Hc1g

Un grand classique des exercices de vitesse/précision de face, qui est un très bon indicateur de votre capacité à "coller des têtes". Connaissant mon style de jeu, c'est un score cohérent.

1wall9000targets 247.8 / top 1.30% : https://youtu.be/vwNkBOT4tbE

Je suis très déçu de ce run car je l'ai choke comme pas possible, c'était un 260 facile si j'avais pas fait le con.

Tile frenzy strafing 180 139.9 / top 2.5% : https://youtu.be/uBN7jCPMj1c

Un run qui vous montre que j'ai encore beaucoup à travailler sur la vitesse de mon aim de pivot. Je suis très bon sur les exercices de petite amplitude (1wall6targets de tout genre etc), mais j'ai plus de mal sur les exercices de grande amplitude. Certes la sensibilité de 45cm n'aide pas, mais c'est pas une excuse.

J'essayerai de vous trouver un bon run de 1wall6targets TE aussi. Mon run de 190 et quelques (en dessous de top 0.1%) était clairement un maxi coup de bol, j'ai pas le niveau pour maintenir de tels scores aujourd'hui. J'ai pas réussi à battre ce score depuis; je tourne en moyenne à 170 sur un run. Je posterai une vidéo exemple lorsque j'aurai passé la barre des 190.

J'ai aussi d'autres très bon runs de l'ordre de top 0.1% dans d'autres exercices (notamment du tile frenzy), mais ils ne sont pas pertinents dans le cadre de l'entrainement. Est-ce que ça vous intéresserait que je les mette en ligne quand même ?

Tracking : Là où j'ai plus de mal, même si le fait d'être à basse sensi sur un tapis en fibre rentre aussi dans l'équation.

Close Long Strafes Invincible 14 994.0 / ~ top 5% : https://www.youtube.com/watch?v=VEaYykr7K7Y

C'est un vieux run, mais il fera l'affaire. Mon record le plus récent est dans les 15 000 mais je ne l'ai pas enregistré, du coup j'ai que ça à vous montrer. C'est équivalent à du top 5% actuellement.

Cata IC Long Strafes 6168.9 / top 2.61% : https://www.youtube.com/watch?v=v2ZOAyGPFTs

Un bon score, mais je joue plus trop à ce scénario. J'essaye surtout de travailler des scénarios pour avoir un tracking plus fluide, ou alors des scénarios de tracking rapide avec une cible qui change vite de direction.

Vertical Long Strafes 14 256.0 / top 8.36% : https://www.youtube.com/watch?v=DJF5BJ_8RWk

Un exercice sur lequel j'ai beaucoup galéré, et sur lequel vous allez sûrement pleurer si vos premiers FPS ont été des jeux comme R6 ou CS:GO. Je n'avais pas du tout l'habitude de l'aim vertical quand je m'y suis mis, car j'avais simplement jamais touché sérieusement à des FPS qui demandent de l'aim vertical. Je suis parti de ~top 45%, ce qui a été mon score de départ le plus bas de tous les exercices. Bref, cet exercice m'a piqué le cul, et me pique toujours le cul.

RexStrafesCata 3709.3 / top 5.81% : https://youtu.be/svsYlDpfwKw

Un exercice de tracking rapide qui est supposé simuler le mouvement d'un joueur. Je suis très mal à l'aise sur cet exercice pour être, en partie à cause de ma basse sensi. Je vais continuer à le travailler dans l'espoir de bien progresser.

Target Switch :

LG Pin Practice 360 3090.0 / top 4.56% : https://youtu.be/NEExV9IdWeA

Pas l'exercice de TS que j'aurais personnellement choisi (j'aurais plutôt esssayé VoxTargetSwitch/PatTargetSwitch), mais je l'ai fait quand même puisqu'il est recommandé. Voilà le run en question. Je travaille actuellement sur cette exercice, donc attendez vous à de l'amélioration lors de mon bilan.

______

C'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou à faire vivre un peu le topic si le sujet vous intéresse, je serai toujours super content de vous répondre :hap:

Je partage également mes settings pour ceux qui seraient intéressés :

Sensi Quake/Source : 1.17 800 DPI, ce qui est équivalent à 9/9/83 400DPI sur R6
Fov Vertical : 106 (CS:GO en 16:9 quoi)
RES : 1280 x 720 (16:9)
Souris : Glorious Model O-
Tapis : HyperX Fury S (Merci à toi Yeti pour le conseil si tu passes par là :hap:)

Pas surpris qu'il te plaise, c'est le meilleur tapis tissu que j'ai testé perso :oui:

Et toujours sur la O- à ce que je vois... C'est ma favorite mais mon paracord fait de la merde, quand je fais un mouvement rapide, elle se déconnecte, ce qui est un poil problématique avec ma sensi actuelle :noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 13:59:49

1w1t :111.4 ( tu l'as pas fais )

Yep, c'est uniquement un exercice utile quand t'as vraiment un niveau d'archi débutant. Mes résultats en 1w6t TE correspondent à un niveau intermédiaire++/avancé sur ce guide, donc je me suis dit que c'était plus une perte de temps qu'autre chose.

Franchement, ne t'emmerde pas trop à te comparer à moi sur ce scénario d'ailleurs. J'ai commencé à un niveau anormalement élevé, et je saurais pas expliquer pourquoi; c'est clairement anormal d'avoir des scores aussi élevés quand tu commences.
En plus de ça, ma progression dessus est relativement légère (j'ai amélioré la qualité et la fluidité de mon mouvement avant tout, avant j'avais des mouvements très secs). J'ai du passer d'une moyenne de 150 à 170 quoi, avec un high score de 190 qui relève vraiment de la chance car j'ai eu que des cibles collées les unes aux autres.

La comparaison est plus intéressante sur les exercices du style Tile Frenzy Strafing / 1wall6targets small / strafes, car mes premiers scores dessus étaient plus raisonnables. Ils reflètent mieux les scores que tu peux attendre d'une moyenne haute, et sont donc plus à-même de servir de comparaison.

d'ailleurs le guide ne préconise pas 2h je suppose que c'est toi qui fait deux seance par motivation. :oui:

En effet. Il suggère de faire 2 séries par jour à condition d'en avoir le temps, donc j'arrange mon emploi du temps pour le faire. Par contre, il dit bien de ne pas surfaire le truc au risque d'être contreproductif.

J'ai la chance d'être en vacances jusqu'au 26 Octobre, donc en moyenne je me lève à 7h30 pour faire une première séance le matin. Ensuite de 9h jusqu'à ~19h30 je travaille sur des projets personnels, c'est surtout de la programmation mais ça peut aussi diverger un peu. Le soir je mange, je vais faire du sport et je vais ma deuxième séance de Kovaak's si j'ai le temps. Il faut avoir la foi car c'est un rythme difficile à tenir, mais dans mon cas c'est pas un problème :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:04:05

Et toujours sur la O- à ce que je vois...

Toujours :hap:

Au début j'avais un peu de mal car la O- est beaucoup plus petite qu'une FK2. Au final la petite taille aide beaucoup, car ça permet de mieux contrôler la souris avec tes doigts. Contrairement à d'autres souris où t'es uniquement limité à bras + poignet à cause de la taille du truc, avec la O- je peux mélanger bras + poignet + doigts sans aucun souris.

Le tapis est super aussi. Il a le même défaut que tous les tapis en fibre, c'est à dire que c'est difficile de jouer à haute sensi dessus à cause du grip qui entraine des à-coups. Dans mon c'est pas un problème.
Par contre si un jour je veux apprendre à jouer proprement sur haute sensi (car on va pas se mentir, Quake avec 45cm/tour c'est handicapant), il me faudra absolument un hard pad avec moins de friction :oui:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:23:31

Bonjour à tous !

Cette fois je viens pour vous poser une question. Comme je l'ai dit dans un post plus tôt, je compte basculer vers les séries d'exercices Sparky une fois que je termine le niveau intermédiaire des exercices d'AIMER7. C'est plus difficile, mais aussi plus de notre temps.

J'ai un petit peu taté les exercices Sparky dans mon temps libre, et j'ai un niveau haut platine / bas diamant en fonction du domaine. Une fois que j'en finis avec les exercices d'AIMER7, est-ce que ça vous intéresserait que je créé un topic pour documenter ma progression sur les exercice Sparky :question:

EDIT : Vu que haut platine/bas diamant c'est pas super clair, voici une charte qui associe des rangs à des scores pour les exercices Sparky : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jIcxifVkN1WjtMxX9tusFm40sNR9YYoYqhvjgBDLOM0/edit#gid=747301835

J'ai vraiment pris le premier trouvé sur internet.

Message édité le 23 septembre 2020 à 15:26:09 par saratovyvannyva
Memekus Memekus
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 18:02:10

Moi ça m'intéresse l'auteur meme si je suis un no-name sur le forum. ( Je viens d'acheter R6 sur l'EGS :fete: )

En plus sur reddit tout le monde disait que Sparky c'est mieuw et que les scénarios d'AIMER7 sont un peu anciens et que y'a mieux maintenant
Je reste tout de meme sur AIMER7 jusqu'au niveau intermediate, juste pour voir l'éventuel évolution avec sa routine.

Apres 4 jours je suis "preque" aux niveaux de tes scores J1, sauf sur 1 wall 6 targets TE ou le 171 me semble inaccessible avant un bon moment. ( je fais en ce moment en moyenne un score a 120 et 138.5 en highest score )

Ma plus grosse évolution est en tracking, hier j'ai explosé mon record de la veille au moins 5 fois en close strafes. Voice mes scores

1wall 6targets TE : 122.1 ( Mon score J1 ) ->138.5 ( vs 171.2 pour toi J1 )

Tile Frenzy - Strafing - 01 : 74.9->85.5 ( vs 87.6 toi)

1 wall 1 target : 111.4-> 136.7

Close Long Strafes Invincible : 70482->10836 ( vs 11034 toi )

Vertical Long Strafes : 10854->12 762 ( vs 12888 )

Tile Frenzy - Strafing - 02 : 75->77 ( vs 89.6 )

Je fais le dernier scénario que depuis 2 jours et seulement pendant 5min vue qu'il est pas obligatoire.

Je suis presque a la moitié de la routine débutant complet.

A notez aussi que mes scores ont été effectués en 4 jours la ou les tiens correspondent a ton premier jour, donc mes hauts scores ont beaucoup plus de chances d'etre des coups de chanczs par rapport aux tiens.

EDIT : Et oui, j'ai mis tes scores j1 comme objective principale a atteindre vue que t'es un bon joueur de fps. :hap:

Message édité le 24 septembre 2020 à 18:06:10 par Memekus
Memekus Memekus
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 18:30:43

Je note aussi qu'a partir d'aujourd'hui je vais commencer a calculer mes scores moyens et juger ma progression par ça plutot que les highests vue qu'ils reflètent bien mieux je pense la progression, la ou le highest peut donner une fausse impression de stagnation, et surtout parcequ'ils sont beaucoup moins frustrants, le nombre de fois ou je suis au milieu du challenge mais que je me demotive totalement soit parceque j'ai trop raté pour avoir une chance de chercher mon highest, ou que j'ai pas eu la chance nécessaire pour aller le chercher
:mort:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:04:38

Le 24 septembre 2020 à 18:02:10 Memekus a écrit :
Moi ça m'intéresse l'auteur meme si je suis un no-name sur le forum. ( Je viens d'acheter R6 sur l'EGS :fete: )

En plus sur reddit tout le monde disait que Sparky c'est mieuw et que les scénarios d'AIMER7 sont un peu anciens et que y'a mieux maintenant
Je reste tout de meme sur AIMER7 jusqu'au niveau intermediate, juste pour voir l'éventuel évolution avec sa routine.

Apres 4 jours je suis "preque" aux niveaux de tes scores J1, sauf sur 1 wall 6 targets TE ou le 171 me semble inaccessible avant un bon moment. ( je fais en ce moment en moyenne un score a 120 et 138.5 en highest score )

Ma plus grosse évolution est en tracking, hier j'ai explosé mon record de la veille au moins 5 fois en close strafes. Voice mes scores

1wall 6targets TE : 122.1 ( Mon score J1 ) ->138.5 ( vs 171.2 pour toi J1 )

Tile Frenzy - Strafing - 01 : 74.9->85.5 ( vs 87.6 toi)

1 wall 1 target : 111.4-> 136.7

Close Long Strafes Invincible : 70482->10836 ( vs 11034 toi )

Vertical Long Strafes : 10854->12 762 ( vs 12888 )

Tile Frenzy - Strafing - 02 : 75->77 ( vs 89.6 )

Je fais le dernier scénario que depuis 2 jours et seulement pendant 5min vue qu'il est pas obligatoire.

Je suis presque a la moitié de la routine débutant complet.

A notez aussi que mes scores ont été effectués en 4 jours la ou les tiens correspondent a ton premier jour, donc mes hauts scores ont beaucoup plus de chances d'etre des coups de chanczs par rapport aux tiens.

EDIT : Et oui, j'ai mis tes scores j1 comme objective principale a atteindre vue que t'es un bon joueur de fps. :hap:

C'est cool à savoir pour l'acquisition de R6 :hap:

Note juste que t'as plus intérêt à t'entrainer sur les séries "complete" quesur les séries click-timing si ton objectif est de développer ton aim pour R6. Les complete entrainent ton aim sur des situations de tracking très court, cf ce que tu retrouves en Deathmatch sur des jeux comme CoD, ou alors le gunplay à la R6. Au début ça fait aucune différence donc il est pas trop tard pour changer, mais les exercices vont vraiment commencer à diverger à partir de Intermédiaire, et là ça serait chiant de se tromper de chemin et s'en rendre compte après trop longtemps. En ce qui me concerne, je suis juste les routines click-timing car c'est le style d'aim qui m'éclate le plus, sans autre raison particulière. Si tu le fais pour t'améliorer, il faut choisir judicieusement :oui:

D'ailleurs t'es même pas obligé de continuer en débutant complet. C'est cool pour partir sur des bonnes bases et éviter de prendre des mauvaises habitudes, mais tu peux atteindre un plateau assez vite. Le meilleur exemple, c'est mon high score de 190 en 1wall6targets TE fait en section débutant(que j'ai toujours pas battu d'ailleurs :rire:) qui correspond à un niveau avancé. Vu que t'as aucun souci à taper au dessus de la moyenne, hormis peut-être en tracking, tu peux économiser du temps et passer au niveau supérieur. Le scénario qui t'apprendra le plus c'est bien 1wall6targets small, et à ce niveau là t'y joues pas encore.

Autre conseil qui me semble sympa. Ne t'emmerde pas avec tes scores moyens à moins de vraiment avoir le temps. Tu sentiras tes scores monter, et tu sentiras ton mouse control s'améliorer avec le temps. Si tu fais trop attention à tes scores, ça tue ta concentration tu te mets à jouer pour les scores; ça freine beaucoup ta progression.

Au passage, tu joues avec quoi comme sensi à peu près ? Je tourne à ~45cm/tour, et ça rend le click-timing plus simple et le tracking plus difficile. Tout est viable, mais pour jouer agressivement sur R6 t'as pas intérêt à descendre aux enfers niveau sensi par exemple. A toi de voir :hap:

Et oui, j'ai mis tes scores j1 comme objective principale a atteindre vue que t'es un bon joueur de fps. :hap:

Tu me surestimes tellement :rire:

Ce que j'ai pour moi, c'est l'aim. Ce que j'ai pas, c'est tout le reste, tout simplement car je joue pas assez. Aujourd'hui je suis surtout un puriste de l'aim qui fait ça comme passe-temps, aucunement un bon joueur de FPS :hap:

Memekus Memekus
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:26:16

Le 24 septembre 2020 à 19:04:38 saratovyvannyva a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:02:10 Memekus a écrit :
Moi ça m'intéresse l'auteur meme si je suis un no-name sur le forum. ( Je viens d'acheter R6 sur l'EGS :fete: )

En plus sur reddit tout le monde disait que Sparky c'est mieuw et que les scénarios d'AIMER7 sont un peu anciens et que y'a mieux maintenant
Je reste tout de meme sur AIMER7 jusqu'au niveau intermediate, juste pour voir l'éventuel évolution avec sa routine.

Apres 4 jours je suis "preque" aux niveaux de tes scores J1, sauf sur 1 wall 6 targets TE ou le 171 me semble inaccessible avant un bon moment. ( je fais en ce moment en moyenne un score a 120 et 138.5 en highest score )

Ma plus grosse évolution est en tracking, hier j'ai explosé mon record de la veille au moins 5 fois en close strafes. Voice mes scores

1wall 6targets TE : 122.1 ( Mon score J1 ) ->138.5 ( vs 171.2 pour toi J1 )

Tile Frenzy - Strafing - 01 : 74.9->85.5 ( vs 87.6 toi)

1 wall 1 target : 111.4-> 136.7

Close Long Strafes Invincible : 70482->10836 ( vs 11034 toi )

Vertical Long Strafes : 10854->12 762 ( vs 12888 )

Tile Frenzy - Strafing - 02 : 75->77 ( vs 89.6 )

Je fais le dernier scénario que depuis 2 jours et seulement pendant 5min vue qu'il est pas obligatoire.

Je suis presque a la moitié de la routine débutant complet.

A notez aussi que mes scores ont été effectués en 4 jours la ou les tiens correspondent a ton premier jour, donc mes hauts scores ont beaucoup plus de chances d'etre des coups de chanczs par rapport aux tiens.

EDIT : Et oui, j'ai mis tes scores j1 comme objective principale a atteindre vue que t'es un bon joueur de fps. :hap:

C'est cool à savoir pour l'acquisition de R6 :hap:

Note juste que t'as plus intérêt à t'entrainer sur les séries "complete" quesur les séries click-timing si ton objectif est de développer ton aim pour R6. Les complete entrainent ton aim sur des situations de tracking très court, cf ce que tu retrouves en Deathmatch sur des jeux comme CoD, ou alors le gunplay à la R6. Au début ça fait aucune différence donc il est pas trop tard pour changer, mais les exercices vont vraiment commencer à diverger à partir de Intermédiaire, et là ça serait chiant de se tromper de chemin et s'en rendre compte après trop longtemps. En ce qui me concerne, je suis juste les routines click-timing car c'est le style d'aim qui m'éclate le plus, sans autre raison particulière. Si tu le fais pour t'améliorer, il faut choisir judicieusement :oui:

D'ailleurs t'es même pas obligé de continuer en débutant complet. C'est cool pour partir sur des bonnes bases et éviter de prendre des mauvaises habitudes, mais tu peux atteindre un plateau assez vite. Le meilleur exemple, c'est mon high score de 190 en 1wall6targets TE fait en section débutant(que j'ai toujours pas battu d'ailleurs :rire:) qui correspond à un niveau avancé. Vu que t'as aucun souci à taper au dessus de la moyenne, hormis peut-être en tracking, tu peux économiser du temps et passer au niveau supérieur. Le scénario qui t'apprendra le plus c'est bien 1wall6targets small, et à ce niveau là t'y joues pas encore.

Autre conseil qui me semble sympa. Ne t'emmerde pas avec tes scores moyens à moins de vraiment avoir le temps. Tu sentiras tes scores monter, et tu sentiras ton mouse control s'améliorer avec le temps. Si tu fais trop attention à tes scores, ça tue ta concentration tu te mets à jouer pour les scores; ça freine beaucoup ta progression.

Au passage, tu joues avec quoi comme sensi à peu près ? Je tourne à ~45cm/tour, et ça rend le click-timing plus simple et le tracking plus difficile. Tout est viable, mais pour jouer agressivement sur R6 t'as pas intérêt à descendre aux enfers niveau sensi par exemple. A toi de voir :hap:

Et oui, j'ai mis tes scores j1 comme objective principale a atteindre vue que t'es un bon joueur de fps. :hap:

Tu me surestimes tellement :rire:

Ce que j'ai pour moi, c'est l'aim. Ce que j'ai pas, c'est tout le reste, tout simplement car je joue pas assez. Aujourd'hui je suis surtout un puriste de l'aim qui fait ça comme passe-temps, aucunement un bon joueur de FPS :hap:

En plus je commençais a me demander si j'avais pas plus interet a faire la serie "complet", parcequ'au finale je joue a csgo juste parceque mon ancien pc faisait pas tourner les autres fps. Et aussi j'aimerais avoir un aim complet, je vais switch en complet. :oui: ( enfin mix, la je fais 20min de tracking 40 de click-t, je vais faire 30min de tracking et 40min de click, mix des deux en gros )

Du coup tu penses que je devrais passer en intermediate beginner ( ou je jouerais 1w6t small ) ? Je voulais surtout solidifier mes bases en aim vue que je suis relativement nouveau sur clavier souris, 450h en 3 ans sur csgo c'est ma seule expérience.

Je vais calculer mes scores moyens juste pour le fun mais pas tous les jours, par exemple aujourd'hui je vais les calculer pour mon premier jour en intermediate beginner, et j'aimerais pour le dernier jour aussi les calculer, juste pour voir comment ça évolue apres la fin de chaque niveau.

Pour la sensi je suis en 0.7 ( sensi Quake/Source correspondant a csgo ) 800 dpi, je l'ai littéralement jamais changer, et je cherche toujours a etre le bourrin en fps tactique ( jean ashe qui meurt en 20 sec ), si tu me dis que ça peut me désavantager je songerais a l'augmenter. :(

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 20:18:03

Je ne suis pas aussi connaisseur que vous et j'extrapole selon mon ressenti in game.

Une grosse sensi (du moins plus forte que la moyenne des joueurs) est un PLUS lors d'un temps très court de visée/réflex (mémoire musculaire) en apercevant un ennemi et ensuite moins de précision sur le court terme (après le réflexe ("j'ai vu l'ennemi")).

Une basse sensi est un plus sur la précision ? Moins bonne sur le très court terme/réflex par rapport à une très haute sensi mais beaucoup plus précise sur le court terme et le suivi (tracking) d'un ennemi qui bouge ?

Je ne sais pas si m'exprime bien. Je peux refaire mon pavé de façon plus précise demain.

Message édité le 24 septembre 2020 à 20:19:25 par ptibiscuit32
Memekus Memekus
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 20:19:45

Le 24 septembre 2020 à 19:53:55 saratovyvannyva a écrit :

En plus je commençais a me demander si j'avais pas plus interet a faire la serie "complet", parcequ'au finale je joue a csgo juste parceque mon ancien pc faisait pas tourner les autres fps. Et aussi j'aimerais avoir un aim complet, je vais switch en complet. :oui: ( enfin mix, la je fais 20min de tracking 40 de click-t, je vais faire 30min de tracking et 40min de click, mix des deux en gros )

Yep, je te le conseille vivement si CS c'est pas ton but final. Tu apprendras beaucoup plus de choses applicables à R6 en target switch qu'en pur click-timing, c'est une évidence.

Du coup tu penses que je devrais passer en intermediate beginner ( ou je jouerais 1w6t small ) ? Je voulais surtout solidifier mes bases en aim vue que je suis relativement nouveau sur clavier souris, 450h en 3 ans sur csgo c'est ma seule expérience.

D'après le guide oui, le niveau tout en bas est fait pour les gens en dessous de la médiane. De ton côté t'as l'air de très bien t'en sortir, donc à priori oui, à moins que tu ne veuilles le finir par acquis de conscience.

Pour la sensi je suis en 0.7 ( sensi Quake/Source correspondant a csgo ) 800 dpi, je l'ai littéralement jamais changer, et je cherche toujours a etre le bourrin en fps tactique ( jean ashe qui meurt en 20 sec ), si tu me dis que ça peut me désavantager je songerais a l'augmenter. :(

Ayaaa c'est ma vieille sensi CS:GO :rire:
Sache qu'avec une sensi pareille, t'es dans les abysses de la basse sensi car tu tournes à ~75cm/tour, c'est énorme. Je suis justement repassé à 45cm (ma vieille sensi R6) car avec 75cm les scénarios de tracking étaient parfaitement injouables. Je passais mon temps à aller au bords de mon tapis et recentrer ma souris.

Note aussi que sur R6, il n'existe pas qu'un seul moyen de jouer agressivement, mais tu verras que la sensi moyenne est quand même plus élevée que sur CS. La précision nécessaire pour être bon est clairement moindre, donc tu retrouves plus des sensi Battlefield de l'ordre de 30cm que des sensi CS de 50cm parmi les joueurs.
Pour faire simple, tu peux la jouer à la Flash McQueen avec des grosses variations de rythme et transférer ton spray sur tout le monde comme une brute, ou alors avancer vite avec un excellent jeu d'angles et coller des têtes à tous ceux qui passent dans ton viseur. Avec la première option tu vas beaucoup plus jouer au poignet, donc le plus adapté serait un sensi un poil en dessous de 30cm. Avec la deuxième option tu auras moins de mouvements bourrins, donc au dessus de 30cm c'est mieux. A toi de voir ce que tu préfères.

Par exemple, je joue plutôt option 2 : https://www.youtube.com/watch?v=OWts3xb8aCk

Les clips viennent d'une journée à la con où j'essayais le 4:3, qui rend d'ailleurs les choses beaucoup plus faciles pour cliquer sur des têtes.

Un mec avec un aim 50 fois meilleur que le mien et qui joue plutôt style 1, c'est Beaulo :
https://www.youtube.com/watch?v=GYwcsdhXNBQ
https://www.youtube.com/watch?v=3iGyGFMs_w0

Les clips sont vieux, mais ça illustre bien tout ce que je dis au dessus. Bon choix :hap:

EDIT : Oublie pas que tu peux tout faire avec tout, le mec que j'ai mentionné fait tout ça avec une sensi super similaire à la mienne. C'est juste plus facile/plus difficile en fonction de ce que tu choisis.

C'est vrai que les scénarios tracking c'est hyper chaud avec ma sensi je passe mon temps a soulever la souris. :-(

J'ai presque jamais changer de sensi, je passe direct a genre 1.3 ( je compte pas aller au dessus de 2 parceque je veux quand meme garder une bonne sensi pour csgo.. parceque je l'aime bien au finale :noel: et surtout que je suis en train de monter ) ou je monte progressivement ? Je pense pour la memoire musculaire c'est mieux de passer directement a 1.3 et s'y habituer plutot que de changer tous les jours 0.1 de sensi jusqu'a arriver a la sensi qu'on veut.

Je prend 1.3 parcequ'avant avec ma vieille souris je jouais en 1.3.

Memekus Memekus
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 20:27:09

Le 24 septembre 2020 à 20:18:03 ptibiscuit32 a écrit :
Je ne suis pas aussi connaisseur que vous et j'extrapole selon mon ressenti in game.

Une grosse sensi (du moins plus forte que la moyenne des joueurs) est un PLUS lors d'un temps très court de visée/réflex (mémoire musculaire) en apercevant un ennemi et ensuite moins de précision sur le court terme (après le réflexe ("j'ai vu l'ennemi")).

Une basse sensi est un plus sur la précision ? Moins bonne sur le très court terme/réflex par rapport à une très haute sensi mais beaucoup plus précise sur le court terme et le suivi (tracking) d'un ennemi qui bouge ?

Je ne sais pas si m'exprime bien. Je peux refaire mon pavé de façon plus précise demain.

Quand il parle de tracking je pense qu'il parle du scénario *close long strafes* ou on doit suivre un bot qui est a 1-5m de nous en 360. ( donc ce qui fait qu'on arrive tres vite au bout du tapis )

Apres ingame je pense pas qu'une basse sensi soit forcement un désavantage, apres la mienne est vraiment treeeeeeees basse on va dire. :hap:

Genre je sais que meme pour cs c'est considéré comme une tres basse sensi.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:32:18

Le 24 septembre 2020 à 20:19:45 Memekus a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 19:53:55 saratovyvannyva a écrit :

En plus je commençais a me demander si j'avais pas plus interet a faire la serie "complet", parcequ'au finale je joue a csgo juste parceque mon ancien pc faisait pas tourner les autres fps. Et aussi j'aimerais avoir un aim complet, je vais switch en complet. :oui: ( enfin mix, la je fais 20min de tracking 40 de click-t, je vais faire 30min de tracking et 40min de click, mix des deux en gros )

Yep, je te le conseille vivement si CS c'est pas ton but final. Tu apprendras beaucoup plus de choses applicables à R6 en target switch qu'en pur click-timing, c'est une évidence.

Du coup tu penses que je devrais passer en intermediate beginner ( ou je jouerais 1w6t small ) ? Je voulais surtout solidifier mes bases en aim vue que je suis relativement nouveau sur clavier souris, 450h en 3 ans sur csgo c'est ma seule expérience.

D'après le guide oui, le niveau tout en bas est fait pour les gens en dessous de la médiane. De ton côté t'as l'air de très bien t'en sortir, donc à priori oui, à moins que tu ne veuilles le finir par acquis de conscience.

Pour la sensi je suis en 0.7 ( sensi Quake/Source correspondant a csgo ) 800 dpi, je l'ai littéralement jamais changer, et je cherche toujours a etre le bourrin en fps tactique ( jean ashe qui meurt en 20 sec ), si tu me dis que ça peut me désavantager je songerais a l'augmenter. :(

Ayaaa c'est ma vieille sensi CS:GO :rire:
Sache qu'avec une sensi pareille, t'es dans les abysses de la basse sensi car tu tournes à ~75cm/tour, c'est énorme. Je suis justement repassé à 45cm (ma vieille sensi R6) car avec 75cm les scénarios de tracking étaient parfaitement injouables. Je passais mon temps à aller au bords de mon tapis et recentrer ma souris.

Note aussi que sur R6, il n'existe pas qu'un seul moyen de jouer agressivement, mais tu verras que la sensi moyenne est quand même plus élevée que sur CS. La précision nécessaire pour être bon est clairement moindre, donc tu retrouves plus des sensi Battlefield de l'ordre de 30cm que des sensi CS de 50cm parmi les joueurs.
Pour faire simple, tu peux la jouer à la Flash McQueen avec des grosses variations de rythme et transférer ton spray sur tout le monde comme une brute, ou alors avancer vite avec un excellent jeu d'angles et coller des têtes à tous ceux qui passent dans ton viseur. Avec la première option tu vas beaucoup plus jouer au poignet, donc le plus adapté serait un sensi un poil en dessous de 30cm. Avec la deuxième option tu auras moins de mouvements bourrins, donc au dessus de 30cm c'est mieux. A toi de voir ce que tu préfères.

Par exemple, je joue plutôt option 2 : https://www.youtube.com/watch?v=OWts3xb8aCk

Les clips viennent d'une journée à la con où j'essayais le 4:3, qui rend d'ailleurs les choses beaucoup plus faciles pour cliquer sur des têtes.

Un mec avec un aim 50 fois meilleur que le mien et qui joue plutôt style 1, c'est Beaulo :
https://www.youtube.com/watch?v=GYwcsdhXNBQ
https://www.youtube.com/watch?v=3iGyGFMs_w0

Les clips sont vieux, mais ça illustre bien tout ce que je dis au dessus. Bon choix :hap:

EDIT : Oublie pas que tu peux tout faire avec tout, le mec que j'ai mentionné fait tout ça avec une sensi super similaire à la mienne. C'est juste plus facile/plus difficile en fonction de ce que tu choisis.

C'est vrai que les scénarios tracking c'est hyper chaud avec ma sensi je passe mon temps a soulever la souris. :-(

J'ai presque jamais changer de sensi, je passe direct a genre 1.3 ( je compte pas aller au dessus de 2 parceque je veux quand meme garder une bonne sensi pour csgo.. parceque je l'aime bien au finale :noel: et surtout que je suis en train de monter ) ou je monte progressivement ? Je pense pour la memoire musculaire c'est mieux de passer directement a 1.3 et s'y habituer plutot que de changer tous les jours 0.1 de sensi jusqu'a arriver a la sensi qu'on veut.

Je prend 1.3 parcequ'avant avec ma vieille souris je jouais en 1.3.

C'est une super sensi, en plus ça correspond pile à une valeur de 10 sur R6.

Note juste que la mémoire musculaire c'est plutôt de la merde, c'est avant tout une question de coordination motrice. Aujourd'hui je peux te sortir les mêmes tirs sur une sensi de 70cm comme sur une sensi de 30cm, c'est avant tout une question de confort.

En théorie tu peux passer direct à 1.3 si tu comptes vraiment changer de sensi. Note juste que ça va te prendre un peu de temps pour t'habituer, et c'est normal. Pendant une semaine t'auras l'impression d'avoir plus de mal, surtout ne touche pas à ta sensi pendant cet intervalle de temps. Après une semaine tu vas retrouver une sensation de contrôle sur ta sensi, et là tu seras bon. Ne cède pas à la tentation :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:37:07

Le 24 septembre 2020 à 20:18:03 ptibiscuit32 a écrit :
Je ne suis pas aussi connaisseur que vous et j'extrapole selon mon ressenti in game.

Une grosse sensi (du moins plus forte que la moyenne des joueurs) est un PLUS lors d'un temps très court de visée/réflex (mémoire musculaire) en apercevant un ennemi et ensuite moins de précision sur le court terme (après le réflexe ("j'ai vu l'ennemi")).

Une basse sensi est un plus sur la précision ? Moins bonne sur le très court terme/réflex par rapport à une très haute sensi mais beaucoup plus précise sur le court terme et le suivi (tracking) d'un ennemi qui bouge ?

Je ne sais pas si m'exprime bien. Je peux refaire mon pavé de façon plus précise demain.

Généralement c'est plus une question de vitesse/taille/type de mouvement de tes ennemis qu'autre chose. Si tu as besoin d'une haute sensibilité pour être rapide, ou si tu as besoin d'une basse sensibilité pour être fluide, c'est avant tout une question de mauvais contrôle de ta souris.

Une sensi rapide sert avant tout à suivre des cibles rapides et à garder le rythme à courte portée. Si jamais t'as déjà joué à Overwatch, c'est souvent ce que tu vois chez les joueurs Tracer/Solider 76.

Une sensi basse sert avant tout à plus vite atteindre des cibles petites, c'est pour ça que ces sensis sont communes sur des jeux comme CS:GO.

L'entre deux, c'est justement un mélange des deux, et c'est typiquement ce que tu retrouves dans des jeux comme BF : https://www.youtube.com/watch?v=gHvxAzV0YAE

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
25 septembre 2020 à 11:31:26

Imaginez que vous ayez une sensi très haute style 3cm/360, tu tiens ta ligne et là le mec peek à 2 pixels de ton viseur, comment est-ce que tu ajuste 2 pixels quand le fait de faire 0,5mm te fais 20 pixels (chiffres pris au hasard :noel: )?

Une sensi basse te permet d'ajuster très précisément et très rapidement. Parce qu'avec une sensi trop haute tu vas peut-être t'y reprendre a 2 fois avant d'avoir sa tête et tu n'as pas de marge d'erreur. Tu peux faire ton kill, mais ça relèvera plus de la chance que le mec s'y mette dans ton viseur ou un coup de Recoil. Avec une sensi basse tu maitrises tout ce que tu fais.

Mais attention. une sensi trop basse peut t'handicaper dans tes mouvements. Surtout quand il s'agit de faire des mouvements en diagonale. Perso j'ai beaucoup trop joué avec des sensi trop basses pour moi 9/9/60 (genre 50-60cm/360 dans le viseur sauf erreur) . Ce qui faisait que, surtout mes mouvements vers la gauche en bas, étaient absolument pas fluides. Comme si on me retenait le bras. Je parle surtout pour le corps a corps. Si ta sensi est trop basse tu devras faire certains mouvements de souris trop inconfortables et pas gérables, sans parler de ne pas être a l'aise quand une caveira rôde dans le coin et que tu ne sauras pas si tu arriveras à turn, remettre ta souris en position neutre et la kill, ce qui a pour conséquence de ne plus du tout être a ton affaire. Maintenant je suis a peine plus haut (12/12/60) et ça change tout. Je suis plus réactif, les ennemis proches j'ai aucun soucis et les ennemis lointains non plus, on prends vite l'habitude tant que la sensi est pas extrême et qu'on arrive a gérer du bout des doigts.

Pour info maintenant je joue avant bras pour les turns etc, mais principalement au poignet pour tout le reste. Ce qui me convient mieux que jouer 3/4 avant bras et me sentir bloqué dans mes mouvements sans arrets.

Edit: Sur kovaaks avec une sensi trop basse c'est absolument dégueulasse pour moi. J'ai une facheuse tendance à tout le temps ajuster. Dans le sens où je vais pas asser loin alors je donne un coup de bras en plus (ou de poignet) ce qui fait que je vais plus loin que ma cible. Et tout ça se fait presque en un seul mouvement du coup j'ai longtemps cru que ma sensi était trop haute. Mais non c'est l'inverse

Message édité le 25 septembre 2020 à 11:34:54 par fraisine73
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 19:37:49

Le 25 septembre 2020 à 11:31:26 fraisine73 a écrit :
Imaginez que vous ayez une sensi très haute style 3cm/360, tu tiens ta ligne et là le mec peek à 2 pixels de ton viseur, comment est-ce que tu ajuste 2 pixels quand le fait de faire 0,5mm te fais 20 pixels (chiffres pris au hasard :noel: )?

Une sensi basse te permet d'ajuster très précisément et très rapidement. Parce qu'avec une sensi trop haute tu vas peut-être t'y reprendre a 2 fois avant d'avoir sa tête et tu n'as pas de marge d'erreur. Tu peux faire ton kill, mais ça relèvera plus de la chance que le mec s'y mette dans ton viseur ou un coup de Recoil. Avec une sensi basse tu maitrises tout ce que tu fais.

Mais attention. une sensi trop basse peut t'handicaper dans tes mouvements. Surtout quand il s'agit de faire des mouvements en diagonale. Perso j'ai beaucoup trop joué avec des sensi trop basses pour moi 9/9/60 (genre 50-60cm/360 dans le viseur sauf erreur) . Ce qui faisait que, surtout mes mouvements vers la gauche en bas, étaient absolument pas fluides. Comme si on me retenait le bras. Je parle surtout pour le corps a corps. Si ta sensi est trop basse tu devras faire certains mouvements de souris trop inconfortables et pas gérables, sans parler de ne pas être a l'aise quand une caveira rôde dans le coin et que tu ne sauras pas si tu arriveras à turn, remettre ta souris en position neutre et la kill, ce qui a pour conséquence de ne plus du tout être a ton affaire. Maintenant je suis a peine plus haut (12/12/60) et ça change tout. Je suis plus réactif, les ennemis proches j'ai aucun soucis et les ennemis lointains non plus, on prends vite l'habitude tant que la sensi est pas extrême et qu'on arrive a gérer du bout des doigts.

Pour info maintenant je joue avant bras pour les turns etc, mais principalement au poignet pour tout le reste. Ce qui me convient mieux que jouer 3/4 avant bras et me sentir bloqué dans mes mouvements sans arrets.

Edit: Sur kovaaks avec une sensi trop basse c'est absolument dégueulasse pour moi. J'ai une facheuse tendance à tout le temps ajuster. Dans le sens où je vais pas asser loin alors je donne un coup de bras en plus (ou de poignet) ce qui fait que je vais plus loin que ma cible. Et tout ça se fait presque en un seul mouvement du coup j'ai longtemps cru que ma sensi était trop haute. Mais non c'est l'inverse

Très bon résumé pour ceux qui sont intéressés par le sujet de la sensi.

Tout est viable, mais certaines sensis sont plus adaptées à certains jeux/styles de jeu, car chaque sensi se joue de façon différente.

Memekus Memekus
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 14:23:38

Salut, petite maj de ma part, je passe en debutant avancé, bon entre temps beaucoup de choses a changé, je suis passé d'un pc qui galere a afficher 70fps sur csgo ( je me limitais a 120 sur kovaak ) a 170 en ultra sur R6 ( je me limite a 150 j'augmenterai surement apres, je voulais juste que les fps n'influence pas trop mes scores) + ecran 144 hz. Je suis aussi passé a une sensi de 11 sur R6 400 dpi.

Voici mes scores actuels : ( Day one sur kovaak -> fin du niveau debutant complet -> Fin du niveau debutant intermédiaire)

-Close long steafes IV : 7482->10836->14094
Mon score day one me semble tellement faible que je me demande si c'est pas une faute de frappe :hap: aujourd'hui je ne descend presque plus en dessous du score 12000

-1w6ts : 0->805->930 : Nouveau exercice donc le premier score est en fait le score du debut de niveau, et je suis pas sur de ce score parceque j'ai effacé mon ancien document, je sais qu'a un moment 805 etait mon highest mais pas sur que ce soir mon highest du debut de niveau. Score de 930 etabli avec une precision de.. 98.9%, autant dire qu'il va falloir accélérer la vitesses de mes flicks si je veux l'ameliorer. Score fait au dernier jour d'ailleurs

-Thin aim long iv : 0->1784-2435 : Pareil que précédemment pas sur du premier score parceque nouveau exo.

-Vertical long strafes: 10854->12 762->1528 : Mes scores en tracking ont vraiment explosé, aujourd'hui je descend presque plus en dessous de 13000.

Tile frenzy 180 : 0->124-152 : L'exo qui m'a donné le plus de mal, j'ai établi tres vite un score de 140 et j'ai stagné quelques jours, avant de me concentrer sur ma vitesse et pas ma précision et la je l'ai amélioré sur les deux derniers jours.

Tile frenzey straf 02 : 79-90 : Pareil que le précédent mais en pire, j'ai établi 82 dés le deuxieme jour, puis j'arrivais plus, au genre 7 eme jour j'ai fais 83, hourra. :rire: puis pareil j'ai essayé de me concentrer sur ma vitesse et je l'ai amélioré trois fois, dont deux fois sur la derniere seance 86 puis enfin 90. :content:

Globalement a chaque seance j'ameliore le score de 3 exho en moyenne, les scénarios nécessitant de la vitesse sont crux qui me donnaient le plus de mal mais e pense qje maintenant je sais sur quoi je dois travailler pour es améliorer. En comparaison avec toi on est assez proche en tracking ( relativement t'as des scores 10-20% plus élevés quand meme :hap : ) mais au niveau du click timing et des exho rapides t'es vraiment trop loin, meme maintenant mon meilleur score sur Tile frenzy 180 est moins bon que le tiens Day one quand t'as commencé le niveau debutant intermédiaire, et pareil ppur tile frenzy 02 je suis a 90 et t'etais a 89 day one, sachant que j'ai eu 90 seulement hier. :hap:

Voila c'etait ma petite maj pour ceux qui veulent voir la progression d'un lambda des fps sur Kovaak. ( comme dis précédemment j'ai 450heure sur csgo ) et ça me permet de tracker mes résultats et impressions en meme temps.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 18:22:52

Le 06 octobre 2020 à 14:23:38 Memekus a écrit :
Salut, petite maj de ma part, je passe en debutant avancé, bon entre temps beaucoup de choses a changé, je suis passé d'un pc qui galere a afficher 70fps sur csgo ( je me limitais a 120 sur kovaak ) a 170 en ultra sur R6 ( je me limite a 150 j'augmenterai surement apres, je voulais juste que les fps n'influence pas trop mes scores) + ecran 144 hz. Je suis aussi passé a une sensi de 11 sur R6 400 dpi.

Voici mes scores actuels : ( Day one sur kovaak -> fin du niveau debutant complet -> Fin du niveau debutant intermédiaire)

-Close long steafes IV : 7482->10836->14094
Mon score day one me semble tellement faible que je me demande si c'est pas une faute de frappe :hap: aujourd'hui je ne descend presque plus en dessous du score 12000

-1w6ts : 0->805->930 : Nouveau exercice donc le premier score est en fait le score du debut de niveau, et je suis pas sur de ce score parceque j'ai effacé mon ancien document, je sais qu'a un moment 805 etait mon highest mais pas sur que ce soir mon highest du debut de niveau. Score de 930 etabli avec une precision de.. 98.9%, autant dire qu'il va falloir accélérer la vitesses de mes flicks si je veux l'ameliorer. Score fait au dernier jour d'ailleurs

-Thin aim long iv : 0->1784-2435 : Pareil que précédemment pas sur du premier score parceque nouveau exo.

-Vertical long strafes: 10854->12 762->1528 : Mes scores en tracking ont vraiment explosé, aujourd'hui je descend presque plus en dessous de 13000.

Tile frenzy 180 : 0->124-152 : L'exo qui m'a donné le plus de mal, j'ai établi tres vite un score de 140 et j'ai stagné quelques jours, avant de me concentrer sur ma vitesse et pas ma précision et la je l'ai amélioré sur les deux derniers jours.

Tile frenzey straf 02 : 79-90 : Pareil que le précédent mais en pire, j'ai établi 82 dés le deuxieme jour, puis j'arrivais plus, au genre 7 eme jour j'ai fais 83, hourra. :rire: puis pareil j'ai essayé de me concentrer sur ma vitesse et je l'ai amélioré trois fois, dont deux fois sur la derniere seance 86 puis enfin 90. :content:

Globalement a chaque seance j'ameliore le score de 3 exho en moyenne, les scénarios nécessitant de la vitesse sont crux qui me donnaient le plus de mal mais e pense qje maintenant je sais sur quoi je dois travailler pour es améliorer. En comparaison avec toi on est assez proche en tracking ( relativement t'as des scores 10-20% plus élevés quand meme :hap : ) mais au niveau du click timing et des exho rapides t'es vraiment trop loin, meme maintenant mon meilleur score sur Tile frenzy 180 est moins bon que le tiens Day one quand t'as commencé le niveau debutant intermédiaire, et pareil ppur tile frenzy 02 je suis a 90 et t'etais a 89 day one, sachant que j'ai eu 90 seulement hier. :hap:

Voila c'etait ma petite maj pour ceux qui veulent voir la progression d'un lambda des fps sur Kovaak. ( comme dis précédemment j'ai 450heure sur csgo ) et ça me permet de tracker mes résultats et impressions en meme temps.

Si tu continues comme ça, tu vas finir par me laminer sur les scores de tracking. C'est déjà le cas sur Vertical Long Strafes d'ailleurs, personnellement je suis pas dans les 15k :rire:

Pour ce qui est du reste, ça viendra, notamment la vitesse. Je pense être plus rapide que toi sur les exercices de vitesse car je rentre mes flicks intuitivement, j'ai pas besoin de faire d'effort pour balader ma souris d'un point A à un point B. C'est le genre de truc qui vient avec l'expérience.

J'ai pas mal de neuf de mon côté, notamment un 1150 à 1w6ts. Pour le lolz, voilà une petite comparaison entre mon premier run au dessus de 1000 et mon meilleur run actuel. Je trouve que j'ai énormément gagné en fluidité et sérénité dans mes mouvements. Maintenant c'est naturel, avant c'était forcé.

https://youtu.be/whJg5-jdlwQ
https://youtu.be/ECfhH12d7cY

Memekus Memekus
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 18:45:24

Ah oui t'es beaucoup plus fluide et aussi apres ton flick initial t'atteris beaucoup plus pres de la cible, honnêtement je pense max froler les 1000 sur 1w6ts, aujourd'hui j'ai fais un seul run a +900 et j'avais l'impression d'avoir fait le run de ma vie. :hap:

J'espere qu'1w6t TE m'aidera a améliorer ses flicks initiaux et ma vitesse, je detestais tellement Tile frenzy 180 et tile frenzy 02 strafing, quand je les jouais j'avais plus d'epaule apres.

WaHrEn_31_31 WaHrEn_31_31
MP
Niveau 2
06 octobre 2020 à 18:53:35

concrètement vous valez quoi sur R6 ? :noel:

t'en a qui font des calcule pour au final être gold sur le jeux voir non classé :rire:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 19:41:11

Le 06 octobre 2020 à 18:53:35 WaHrEn_31_31 a écrit :
concrètement vous valez quoi sur R6 ? :noel:

t'en a qui font des calcule pour au final être gold sur le jeux voir non classé :rire:

Pas pas la peine de parler de "merde" concernant le topic par MP, ta réponse tu l'auras en public, je me cite (plus haut sur cette page du topic) :

Tu me surestimes tellement :rire:

Ce que j'ai pour moi, c'est l'aim. Ce que j'ai pas, c'est tout le reste, tout simplement car je joue pas assez. Aujourd'hui je suis surtout un puriste de l'aim qui fait ça comme passe-temps, aucunement un bon joueur de FPS :hap:

L'aim sur R6 c'est super secondaire, et je l'ai précisé plusieurs fois sur le topic, ce que t'aurais remarqué si t'avais pris la peine de lire ma merde que personne ne comprend. C'est dommage de faire des procès d'intention sur la base d'un homme de paille.

Bref la bise, c'est sans rancune khey :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment