CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour du DDoS sur Ps4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 15:25:19

Bah la perso c'était pas toute la game, y'avait la 1ere et/ou la 2e manche pour jouer tranquillement. Par contre après c'était a toute les manches ! Donc injouable, tu passes ta games a courir et roll back pour essayer d'arriver à l'objectif. Tout ca pour te faire cuter ou coucher au pompe...

Je critique pas du tout ceux qui font vivre le jeu, mais "avant que le jeu parte vraiment en sucette" Heu... :rire:

Depuis day one c'est le bordel ! Rare sont les saisons ou ya pas eu de gros glitch qui pourrissaient les games. Soit tu pouvais pas tuer les mecs enfermé dans les murs ou les camions soit tu prenais zéro point a chaque game car juste en quittant ca annulait tout. Puis ya eu le glitch castle qui ressemblait a du DDoS et les DDoS. Le jeu a jamais été sain ! Heureusement qu'il est bien :rire2:

J'y ai jamais mis d'argent car pas besoin en vrai, tu peux tout avoir gratuitement. Mais quand j'vois que presque 5 ans après la sortie c'est encore pire qu'au début , j'regrette pas de pas m'être payé des skins ...

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 19:41:40

Je game depuis le début a r6 mais la c est trop, le jeux est completement cassé, j ai abandonné le jeux qui a changé ma vie de gamer il y a plus d une semaine... j ai l impression que c est comme quand tu es triste que c est finis avec ta copine :rire: il y a de l amoir mais plus d autre issues

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 23:45:42

Le 08 août 2020 à 19:41:40 tonyte a écrit :
Je game depuis le début a r6 mais la c est trop, le jeux est completement cassé, j ai abandonné le jeux qui a changé ma vie de gamer il y a plus d une semaine... j ai l impression que c est comme quand tu es triste que c est finis avec ta copine :rire: il y a de l amoir mais plus d autre issues

Tu verras ça te fera du bien de mettre ce jeu de côté.

vivip500 vivip500
MP
Niveau 2
10 août 2020 à 04:16:02

Chaque soir c’est la même chose une hausse de ping pour tout le monde et impossible de jouer correctement, ont se demandent si c’est les serveurs ou du DDOS mais au final ça change rien, ca pourri le jeu sans compter ces claviers souris et les synchro qui nous font perdre nos points, jeu de merde !! ( PS4)

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
10 août 2020 à 07:00:55

Heureusement que je joue sur xbox en plus de la ps4 , tout ces tricheurs et Ubisoft s'en moquent totalement c'est juste pas possible sur ps4 tu gagne une partie et a la fin en face ils arrivent à faire sauter la game . Heureusement que le réseaux xbox live est beaucoup plus solide ya aucun ddos.

Gros_Sekse Gros_Sekse
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 09:58:58

Ah merci j’ai cru que ça ne touchait personne ! :(
Le pire, c’est qu’il n’y a rien sur reddit, aucune communication de R6
Je le répète, mais je pense qu’Ubi n’est même pas au courant :rire:

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 13:45:44

Enfin quelques personnes qui ont l'air touché, presque 3 semaines après !

C'est bizarre, après je joue que la nuit ya beaucoup de saoudien etc donc peut être que ca amplifie le phénomène par rapport au jeu en journée.
Mais vraiment chaque fois que je joue j'y ai droit au moins à une game et parfois à toute !
La dernière session avant hier était correct sur 5 parties seulement une à subit ça et c'était que sur quelques manches.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment