CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour du DDoS sur Ps4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 04:40:13

J'ai rien vu à ce sujet dans les dernières pages, ca vient de m'arriver plusieurs fois ces derniers jours.
4 ou 5 fois sur une quinzaine de partie.

https://youtu.be/k_fU9QSVD2o

Du Grand n'importe quoi :rire:
Et j'suis qu'en or 2... J'imagine qu'au dessus c'est encore plus récurrent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2020 à 05:48:30

Pareil, c’est juste juste les serveurs qui sont éclatés depuis quelques jours.

Mais bon, Ubi s’en bas les couilles des joueurs consoles.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 09:34:32

T'es sur que c'est les serveurs ? Car ca arrive toujours au moment où les mecs sont sur le point de perdre.

J'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai vu de toutes les couleurs sur ce jeu :rire2:

Là carrément ya aucune balle qui passent mais tout les gadgets comme les gü mine ou les kapkan font des dégâts. Les claymores et les c4 tuent. Mais les balles ca sponge tout. C'est bizarre non ?

J'pense pas qu'ils s'en foutent c'est les 3/4 de leur communauté quand même

Message édité le 21 juillet 2020 à 09:37:13 par d-kal-keur
Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 10:50:43

Ça m'a fait pareil, en unranked en plus :doute: J'avais même plus la possibilité de tirer, à part me déplacer je pouvais plus rien faire, pendant que les ennemis pouvaient me rush tranquillement :(

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 11:20:41

ouais je vois ça aussi depuis quelques jours. Je pense pas que ce soit des ddos parce que ça lag dans les deux camps. Ça arrive généralement à la deuxième ou troisième manche que ce soit en ranked unranked ou casu. Vraiment ça touche tout le monde, mes mates ou mes ennemis qui sont entre 20 et 50 passent sur du 800-1500 constant jusqu’à la fin de la game. Ça se régule après une trentaine de secondes et on s’équilibre vers du 400-500 mais ça permet pas de bien jouer.
Les serveurs d’Ubi deconnent plein tube à mon avis.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 13:05:56

Le 21 juillet 2020 à 11:20:41 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
ouais je vois ça aussi depuis quelques jours. Je pense pas que ce soit des ddos parce que ça lag dans les deux camps. Ça arrive généralement à la deuxième ou troisième manche que ce soit en ranked unranked ou casu. Vraiment ça touche tout le monde, mes mates ou mes ennemis qui sont entre 20 et 50 passent sur du 800-1500 constant jusqu’à la fin de la game. Ça se régule après une trentaine de secondes et on s’équilibre vers du 400-500 mais ça permet pas de bien jouer.
Les serveurs d’Ubi deconnent plein tube à mon avis.

La saison ou y avait full DDoS, celle ou j'ai arrêté de try hard le jeu après avoir fait P2 -->Or4 en full loose avec du DDoS a chaque partie, c'était dans les deux camps aussi...

Là si tu regardes bien la vidéo ca dure pas 30s, c'est des manches entières ! Et pas qu'une, ca a commencé à 0-3 et ca l'a fait a toute les manches sauf la dernière pour le 5-4.

Mais c'est vrai que ca a l'air aléatoire, a l'époque c'était déclanché quand les mecs étaient en défense ou une fois qu'ils avaient posé le désamorceur :rire2:

J'ai aussi eu des parties, en classé, ou ca arrivait et ca me faisait quitter la partie. Et en relançant je tombais dans une nouvelle partie sans perdre de point :question:

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 11:07:42

Ca m'est encore arrivé hier soir. Pourtant je joue vraiment pas beaucoup. Entre 1 et 4 games par soir. Hier 3 games une "bugué" encore

Ubisoft a pas du tout communiqué a ce sujet ?

Bizarre que si peu de personne ait l'air touché :doute:

MariusStreicher MariusStreicher
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 11:12:16

À partir de l'elo P1 sur PS c'est facile tu ne peux pas gagner de points, tu ne peux qu'en perdre

Hier 12 games, 7 victoires, 1 seule a comptée :( un vrai bonheur en ce moment

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 12:10:59

Je crois que ca m'est arrivé à ma dernière game hier. "Synchronisation des données" dans l'écran des points.

Alors que j'suis juste or 1. Je vérifierai ce soir car j'ai éteint direct après.

Ca rappel une époque où y'avait un glitch comme ça et tu jouais pour rien à toutes les parties :o))

Entre ca et les DDoS et/ou problème de serveur je sens que j'vais pas re rester longtemps sur le jeu :rire2:

MariusStreicher MariusStreicher
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 12:14:52

Ce matin 3 parties 3 wins 0 points :oui: Un plaisir en ce moment :oui:

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 12:17:58

Le 22 juillet 2020 à 12:14:52 MariusStreicher a écrit :
Ce matin 3 parties 3 wins 0 points :oui: Un plaisir en ce moment :oui:

Ca va tu rentabilise bien ton temps sur le jeu :rire:

Et aucune comm' d'Ubisoft sur ce sujet la non plus j'imagine ?

MariusStreicher MariusStreicher
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 13:03:35

3h de temps de jeu, 4 victoires, 1 défaite, -30 pts au total, qui dit mieux ? :rire:

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 13:15:20

Jurez c'est revenu ce bug ou tu gagnes pas de point ?? j'avais arrêté y'a 6 mois a cause de ça , je reviens c'est toujours là ...

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 13:59:27

Le 22 juillet 2020 à 13:03:35 MariusStreicher a écrit :
3h de temps de jeu, 4 victoires, 1 défaite, -30 pts au total, qui dit mieux ? :rire:

:rire:
Ce jeu, cette passoire a glitch depuis toujours...

Le 22 juillet 2020 à 13:15:20 Sputnik92 a écrit :
Jurez c'est revenu ce bug ou tu gagnes pas de point ?? j'avais arrêté y'a 6 mois a cause de ça , je reviens c'est toujours là ...

Apparemment, j'verrais ce soir si j'ai pas perdu de point car j'avais perdu quand ca me l'a fait hier. :rire2:
Mais c'était ya plus de 6 mois ces histoires à moins que ce soit déjà revenu entre temps. A cette époque j'étais P1 donc ca date d'au moins 1 an voire 1 an et demi.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 01:57:36

Je up le sujet.
Personne en parle à part un message perdu sur un autre sujet. Deux semaines après cest encore pire , cest à toute les games !

Apparemment les fusils à pompes ont l'air de bien prendre les kills et les cuts passent aussi. Des mecs en face jouaient full pompe en def. Je leur tire dessus au fusil ils prennent rien et ils me spam au pompe ca me couche :rire:

Bon j'vois que ca a l'air de déranger personne ici, perso j'arrete le jeu encore une fois a cause de ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 09:20:53

Ça me l'a fait avant-hier en non classé. Injouable, ça faisait 2 mois que j'avais lâché le jeu, sacré retour.

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 09:53:34

Personne fait rien pour changer les choses du côté des développeurs. Ils savent que leurs serveurs sont nuls à chier mais ils ferment les yeux parce que ça leur coûterait trop cher à réparer. A mon avis ils ne se bougeront le cul que lorsque y’aura des bugs sur les micro-transactions.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:44:49

Le 07 août 2020 à 09:53:34 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
Personne fait rien pour changer les choses du côté des développeurs. Ils savent que leurs serveurs sont nuls à chier mais ils ferment les yeux parce que ça leur coûterait trop cher à réparer. A mon avis ils ne se bougeront le cul que lorsque y’aura des bugs sur les micro-transactions.

J'comprends même pas comment dans l'État actuel des choses tu puisses avoir envie de mettre ne serait-ce qu'un centime dans ce jeu...
J'me suis souvent tâté à mettre un peu, soit en prenant un saison pass soit en achetant un p'tit skin élite, au final quand j'vois ce qu'est devenu le jeu j'suis bien content de pas avoir déboursé un euro de plus que le prix du jeu a sa sortie !

Le pire c'est que jsuis même pas haut, j'navigue entre high gold 2 low gold 1. Avant fallait monter high plat 3 low plat 2 avant de voir full cancer a toute les games. Maintenant J'me co pour jouer chill j'me tape ça, ça dégoute :rire:

Mais j'trouve ca bizarre que si peu de monde ait l'air touché sur le Forum... Là j'ai rejoué deux jours, j'ai fait 5 games ca me l'a fait à toutes les games !!

ALLOVERTHENIGHT ALLOVERTHENIGHT
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 14:42:35

J’ai l’impression que ça dépend de plein de facteurs. La, en quatre games, j’ai eu deux phénomènes du genre, et ça n’a duré qu’une manche. Toujours pas rencontré de phénomènes qui durent toute la game. C’est super handicapant que ce soit en attaque ou en défense parce que tu drones pas, tu renfo pas, tu mets pas ton stuff mais par contre dès que tu retombes à un low Ping après 1-1.30 minute de bug, la c’est le rush ultime et c’est au petit bonheur la chance.

Pour ce qui est des micro-transactions, j’en ai fait pas mal avant que le jeu parte vraiment en sucette, j’ai une demi-douzaine de skins élite et je me paie souvent les BP. Après ça reste un choix personnel, c’était l’argent de ma paie donc ca ne me regarde que moi. Maintenant c’est clair je met plus un centime tant qu’ils se bougent pas le cul pour soigner un peu le jeu. Les serveurs défaillants, les hackers ou ceux qui utilisent les high pings ou les nombreux glitchs et bugs polluent vraiment l’expérience de jeu.

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 14:55:42

Oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment