CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques astuces pour ceux qui débute ! (NO PGM)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
14 mai 2021 à 22:38:22

Dans le menu où t'as le mode classé et tous les modes, t'as une partie qui s'appelle terrain d'entraînement (à droite) c'est le nouveau nom de la chasse aux terroristes.
Pour le reste c'est comme avant je crois.

sjau sjau
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 22:56:54

Merci pour ta réponse.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 23:33:58

Inutil d’eplingler ce topic, les nouveaux ne sont plus légions depuis bel lurette

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 00:27:37

Le 14 mai 2021 à 23:33:58 :
Inutil d’eplingler ce topic, les nouveaux ne sont plus légions depuis bel lurette

Il y a pourtant encore des topics récents sur ce forum de personnes qui débutent et demandent des conseils. Donc je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais le jeu continue toujours d'attirer du monde quoi que tu en penses, et ce n'est jamais une mauvaise chose que de vouloir leur donner un coup de main :ok:

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 10:36:09

NRV ou Pipoune, vous viendrez sur R6, pour se faire une partie

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 10:22:55

Un petit truc tou bête mais joue plusieurs type d'agent en non classé.
Je tourner autour des 0.6 en kill en étant un peu le boulet et en jouant toujours des support ou des agents assez défensif (montagne en attaque castle ou doc en def) puis depuis cette saison j'ai tenté des ash par exemple et je tourne en 1.1 en classé

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 12:54:20

Ne pas renforcer à côté d'un miroir de mira

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
17 mai 2021 à 02:32:29

Evoeo avec plaisir, mon pseudo c'est Jerry_Goley_

Et pour les agents, certe il faut prendre autre chose q'un montagne(car on ne progresse pas son AIM) mais Doc par exemple est très bien pour commencer:
-peut se soigner
-réanimer
-arme facile à contrôler

Pour les débutants je conseillerai

En attaque :

Sledge(mon 1er main,3 flash,possibilité de faire des trous plus silencieusement,et de manière quasi illimité )

Ash(meilleur arme du jeu,rapide a ouvrir des brèches,rapide tout court mdr)

En défense:

Smoke(meilleur pompe,apprend a retarder l'avancer des ennemies,anti-Montagne,bref très craint par les attaquants)

Kapkan(arme avec peu de recul,kills facile avec ses pièges)

Ps:ils y en as d'autres,n'hésitez pas à tester ceux qui vous correspondent le plus !

Et référer vous a l'indice de difficulté de chaque perso (de 1 a 3 points de difficulté)

R6 lover

MKLosseTR MKLosseTR
MP
Niveau 2
22 mai 2021 à 10:09:46

Je début depuis 3 jours et j'aimerais savoir si aruni était un bon personnage pour débuter ? :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
22 mai 2021 à 11:22:26

Le 22 mai 2021 à 10:09:46 :
Je début depuis 3 jours et j'aimerais savoir si aruni était un bon personnage pour débuter ? :(

Je pense qu'il y a mieux pour débuter.
Son gadget est facile et ses armes sont bonnes dans l'absolu mais t'as un DMR et une arme avec peu de balles, c'est pas l'idéal pour débuter.

Un Mute/Bandit, un Lesion/Kapkan c'est bien pour débuter je pense, ça reste polyvalent et permet de comprendre le jeu tout en étant efficace avec la protection des murs et les pièges.

Si t'as le jeu depuis 3 jours t'as déjà laaaargement de quoi faire avec les opérateurs de base (qui sont très bien et pas moins bons que les autres) la priorité c'est de te familiariser avec les mécaniques et surtout connaître les maps :oui:

Un Kapkan je trouve ça parfait, t'as un gadget que tu peux placer à distance de l'objectif, mais qui reste efficace partout, son armement est très facile à prendre en main et ses 2 de vitesse/armure permettent de le jouer sur objectif comme en dehors.

Une Valkyrie ensuite quand tu commenceras à connaître les maps c'est l'idéal pour progresser (au début c'est galère mais après ça t'habitueras à checker les cam, tu sauras où les ennemis arrivent le plus souvent etc)

Mrtin Mrtin
MP
Niveau 37
23 mai 2021 à 12:25:44

Vous avez des champions pour débutants / semi avancer ?
5 de chaque en assaillants/défenseurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 12:33:58

Le 23 mai 2021 à 12:25:44 :
Vous avez des champions pour débutants / semi avancer ?
5 de chaque en assaillants/défenseurs :hap:

Bandit, Lésion, Kaplan, Kaid, Rook pour les défenseurs je dirai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Sledge, Nomad, Ace, Jackal, Sofia, pour les attaquants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Tu joues seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Mrtin Mrtin
MP
Niveau 37
23 mai 2021 à 12:42:06

Le 23 mai 2021 à 12:33:58 :

Le 23 mai 2021 à 12:25:44 :
Vous avez des champions pour débutants / semi avancer ?
5 de chaque en assaillants/défenseurs :hap:

Bandit, Lésion, Kaplan, Kaid, Rook pour les défenseurs je dirai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Sledge, Nomad, Ace, Jackal, Sofia, pour les attaquants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Tu joues seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587443902-rose-yeux-rouges.png

Je joue seul oui j'aime pas forcément en groupe :hap: après j'ai 10K en réserve pour acheter d'autres opérateurs si tu en as des payants a débloquer :oui:

Darryl2004 Darryl2004
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 18:26:51

-Tres important si tu n'as pas d'amis avec qui jouer en synergie,

Dis-toi que t'es seul face à 5 adversaires, même si vous vous êtes plusieurs

Oh oui j'ai arrêté le jeu très vite après l'avoir découvert, car je n'avais pas compris ça, mais je vais surement le reprendre.

Je jouais Montagne on était en 3V2 sachant que en face il leur restait très peu de PV et il était tellement en panique qu’il vidé leur chargeur sur mon bouclier, je me suis dit mes coéquipiers vont rester sagement derrière attendre une ouverture en face, ils ont fini par me passer devant se faire tuer je me retrouve donc seul et en face ils ont eu un regain d'intelligence l'un eux ma contournée, mais le pire ses de mettre fait insulté et traité de noob.

Des erreurs ça peut arriver même si des fois c’est du grand n'importe quoi, mais faut les assumer, je suis sûr que j'aurais pu m'en sortir ou au moins en tué 1 des 2 mais ses pas pour ça que j'ai accusé le reste de l'équipe jusque au moment où ils se sont lâché sur moi là je leur ai fait comprendre que s’il serait moins c** et serais resté derrière il se serait pas fait buté comme des débiles et j'ai rage quitte.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 23:52:54

Up. Singe. Claire Redfield. Hunk.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment