CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques astuces pour ceux qui débute ! (NO PGM)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
30 mai 2020 à 00:56:07

Hello à tous !!
J'ai remarqué de bon nombre d'entre vous se plaignaient de galèrer sur ce jeu(ce qui est NORMAL)et pouvaient donc passer à côté d'un gameplay UNIQUE en son genre!

Il faut savoir que ce jeu est un jeu qui requiert une certaine patience.

Ceci étant dit,
il est PLUS facile de s'en sortir en aillant quelques TIPS de base qui vous empêcheront de lâcher prise,
ET de profiter de l'étendu réel de ce dernier.
VOICI DONC...

Les quelques astuces prodiguées par... un mec LAMBDA 😂 :

Pour commencer,

Travailler TON GAMESENSE (Comprennez:l'intelligence de jeu) C'est littéralement le plus important!

Le shoot viendra plus tard.

J'ai joué occasionnellement pendant 2 ans en partie rapide et tu ne pourras JAMAIS évoluer si tu joue sécurisation de zone et SURTOUT, pas en classé/non classé !

Je pensais etre pas très bon, jusqu'à aller en classé/non classé et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus d'intelligence de jeu que sur Partie rapide(où la plupart de mes stratégies ne marchaient pas..)

C'est PAS DU TOUT la même chose,les gens jouent beaucoup plus propre sur ces modes.
Bien plus proche de ce que l'on peut trouver sur la PROLEAGUE !
Et fini le Jeankevin qui rush comme un porc et tue 2 mecs dans la première minute, mais qui met son équipe en danger(jpense à l'interrogatoire de Caveira)/ou crève direct la manche d'après/ou fait perdre un thermite beaucoup trop précieux pour la suite.

J'ai mis bcp de temps à comprendre deux trois trucs TRÈS TRÈS important pour remporter des duels/victoires et jouer l'objectif:

-Si tu prend un duel, n'hésite pas à tirer, PUIS, changer de placement si tu le sens pas(recule en défense, contourne en attaque)

-Force toi à utiliser tes DRONES ! (HYPER IMPORTANT DE NE PAS PERDRE LE PREMIER EN PHASE DE DRONING, cest ta garantie d'en avoir toujours un au cas où clutch,ou 1vs1/2/3/4/5.
Et le drone en 1vs1 est un avantage INCROYABLE !
Oui au début on se dis c'est chiant, pas hyper utile et on as pas le temps de les utiliser en 3min, mais si si!

-Tres important si tu n'as pas d'amis avec qui jouer en synergie,
Dit toi que t'es seul face à 5 adversaires, même si vous vous êtes plusieurs(ne te repose pas sur tes alliés, je me suis fais contourner plein de fois alors qu'un allié se trouvait dans mon dos et c'est très rageant)

-Main les agents avec lequel tu te sens le mieux, l'idéal c'est 2 en defense(3 quand tu les maîtrises parfaitement)2 en attaque.Au cas ou on prendrai ta pépite chérie ! 😉

-Trouve ton style de jeux(soutien ou rush, acog ou holo,résistant ou rapide,moi jsuis plus soutien à empêcher l'objo de tomber.

Dans ce rôle là tu te retrouve souvent à sauver la game(si tu creve pas quoi mdr)

-SI tu entame un duel en décalant,
Change TOUJOURS ta position(l'ennemi t'as vu debout ? Accroupis toi ! Il t'as vu accroupi ? Releve toi ! Tu gagnera de précieuses millisecondes pour remporter ton duel
(et ça marche très très souvent ça !C'est ouf)

-Tu vois un drone ?(allumé ou éteint hein) Change DE SUITE d'endroit sous peine de bouffer un travers de l'espace !

-Ne fais pas la course aux kills !! Ce jeu c'est de la stratégie, pas du call OF !
ET tu fera plus peur à l'ennemi et l'empêchera de rusher, SI TU RESTE EN VIE.
La preuve, quand tu te fait littéralement sauter dessus par 5 TYPES, quand tu es le dernier en vie.
C'est pas rare d'en descendre 3-4 facilement, tellement il font n'importe quoi !

-POUR TON SHOOT: chasse aux terro sur maison,chalet(Pas de kamikazes) t'as pas besoin de 36 cartes pour améliorer ton tir(tu saura que t'es fin prêt quand tu sera capable d'aligner un ennemi sans mettre tes balles à côté, que chaque balle touche !) et tu travaillera mieux le close quarters en étant sur des petites cartes où le danger peut venir de partout.

QUAND TU MAÎTRISE CA, entraîne toi à viser la tête en premier lieu(j'en vois beaucoup essayer de rafaler absolument la tête direct sans réussir à maîtriser son arme.. Si un ennemi est affaibli,mais que tu as perdu le duel, c'est déjà bien ! Mieux que de le laisser partir Full LIFE! )

-Si tu creve,
Demande toi pourquoi t'es mort au lieu de t'énerver:
-Ton shoot n'était pas bon ?

-Un mauvais placement ?

-Une mauvaise ligne tenue au mauvais endroit ?

-Un duel pris,alors que t'avais pas l'avantage ?

-Une position révélé trop rapidement à l'ennemi ?

Les raisons sont nombreuses et pour ma part,PAS UNE SEULE FOIS jme dit que c'est la faute au mec en face !

C'est TOUJOURS la tienne !

Il as été meilleur, ou mieux conscient de ta présence à tel endroit.

Avec l'habitude, tu verras que la part de chance de rencontrer un joueur dans ton dos ou à un endroit auquel tu ne pensais pas le voir, diminuera fortement !

Je sais (plus où moins) toujours ou sont susceptible d'être les ennemis et des fois même, quand ils vont se montrer dans mon viseur.

Ce qui me vaut assez souvent en ce moment, de finir 1er au classement(même en défaite mdr)

-Et pour finir:
Joue détente !
Le stress sur ce jeu c'est pas bon mdrrr (en tout cas pour moi !) Jme met à faire de la merde et c'est encore plus RAGEANT !

PS:Jme prend vraiment pas pour un PGM(j'ai pas un shoot de malade, ni un gamesense parfait) mais juste un joueur qui as bien compris la façon de jouer à ce jeu.

2me PS:Je sais qu'il existe beaucoup d'autres astuces à connaître mais je pense que c'est un bon début pour votre carrière !
NE LÂCHER RIEN !!
Si vous avez acheter ce jeu, c'est que vous aimiez le principe, et croyez moi, vous l'adorerez de plus en plus !

Personnellement,pour moi,
AUCUN autre jeu ne vaut celui la !! Je ne peux pas retrouver ces sensations là sur n'importe quel autre fps.

Le jeu d'équipe !

La synergie des différents agents !

La tension grimpante pendant les phases d'actions !

Le bonheur quand on réussi à brain l'adversaire ou réussir un duel compliqué !

BREF,j'arrête de m'extasier et je retourne sur ce lingot brut que j'adore!!

Bon courage à tous les débutants et si certains(nes) veulent ajouter leurs astuces personnelles, à vos claviers messieurs dames! 😉😉

Navré j'ai du recréer un sujet, car je crois avoir supprimer l'ancien par mégarde... 😟

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
30 mai 2020 à 08:51:19

Par erreur de ma part,j'ai supprimer un topic qui portait le même nom que celui ci je crois car tous les messages sont passé en bleu et il n'y as plus aucune réponse qui apparaît..
Et maintenant je n'arrive plus à le restaurer 😭😭
J'ai toujours le lien de l'ancien topic sur mon tel mais plus dans la barre de recherche du forum.

Et ça m embête beaucoup car, sans me venter, ce topic avait l'air de plaire..

J'ai donc recréer celui ci mais c'est bizarre parce que toujours aucune réponse n'as été poster dessus.

Es ce qu'un modérateur pourraient restaurer l'ancien topic pour que des débutant puissent profiter de quelques conseils?

Dsl j'ai rien compris à la manip que j'ai fait, je ne pensais pas pouvoir supprimer mon topic, seulement l'éditer.. 😅

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 13:06:45

Merci de remonter le topic, jcroyais qu'il coulait mdrrr
Disons que c'est plus précis comme conseil que ceux qui te dit : faut savoir quand rush et quand temporiser(aucune idée de quand tu dois le faire quoi mdr)

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
31 mai 2020 à 13:54:16

Alors ça le fait que l'on peut pas compter sur un coéquipier (notamment pour nous couvrir ou en cas de rotation adverse) je m'en suis bien rendu compte! :oui: (surtout avec des random)

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:04:28

Je up , c'est d'utilité publique :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:25:21

Le 31 mai 2020 à 10:25:56 maxlix124 a écrit :
Salut !

J'ai lu et j'ai bien aimé le Topic. C'est très bien expliqué et beaucoup d'astuces sont donnés.
19/20 (le parfait n'existe pas), tu as tout dis. Je m'y connais bien dans le jeu et j'ai appris des choses intéressantes.

Bonne journée !

Pas 20/20 car la perfection n'existe pas.
Pas 19/20 car c'est encore trop proche de la perfection.
Pas 18/20 car c'est moi.
Pas 17/20 car c'est trop proche de moi.

Grand classique :hap:

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 16:11:59

N'hésiter pas à apporter votre touche perso, si c'est bien écrit et lisible :ok:

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 16:42:55

Je rajoute une astuce PRI-MOR-DIAL :

Qand vous jouez en bombe, ne laissez JAMAIS un bombe site sans surveillance !!

Si vous voyez que vos alliés tentent des kills à l'autre bout de la map,et que personne n'est sur l'objo, retournez y en vitesse!!Un BP ne reste jamais sans surveillance, c'est la base!

Je dis ça parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à une belle insertion de l'ennemi(2 mecs en plus) sur les BP à seulement 45 secondes du début de manche, parce que j'étais occupé avec 2 ennemis et que personne ne surveillait..

ET CA, C'EST IMPARDONNABLE !!
Vous offrez la manche direct à vos ennemis à coup sûr.

Et mes coéquipiers, que fesaient t ils ?
Ben ils regardaient sur quoi je tirais...
Et l'un d'eux s'est pris une tête gratis en regardant à la fenêtre alors que l'ennemi avait un visu parfait sur lui.

Ce qui m'amène à une deuxième astuce :

N'ENCOMBREZ PAS VOS ALLIÉS !

Si l'un d'eux prend un duel,inutile de venir tenter de prendre le kill ou de l'assister.

Pour commencer,vous offrez à l'ennemi la possibilité de faire un double kill

Et ensuite, vous trahissez votre position sans même le savoir.

Contentez vous d'observer, À L'ABRI, le duel et,si ce dernier est perdu, vous aurez votre occasion à vous de le tuer,en connaissant sa position, ce qui vous avantagera.

Cela évitera,en plus,le risque de mettre une tête par accident à votre allié si vous tirer derrière lui.

Voilaa, ce sera tout pour aujourd'hui !

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
31 mai 2020 à 18:21:57

Ça j'avais remarqué l'objectif sans surveillance! :rire2:

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 03:37:17

Up pour ce que ça intéresse

Bolchevike Bolchevike
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 03:11:32

Up , :cimer:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 juin 2020 à 11:50:00

De 1 j'aime bien ton pseudo il fait golri :rire2: :ok:
De 2 demande éventuellement à NRV de d'épingler ton topic, ça ne te coûte rien.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:55:32

Le 21 juin 2020 à 11:50:00 youshii7 a écrit :

De 2 demande éventuellement à NRV de d'épingler ton topic, ça ne te coûte rien.

Si, c'est 20 balles, directement sur mon Paypal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png
Mais la première fois est gratuite, c'est la maison qui offre :noel:

wayneee78 wayneee78
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 23:04:55

Une astuce gratuite trouver votre sensibilité certes le shoot c'est secondaire si vous avez le game sense c"est bien de savoir ou l'ennemi arrive quand il arrive mais si vous ne l'abattez pas le blesser c'est bien le tue c'est mieux

Comprenez la propagation du son je vous invite a voir la vidéo de Serenity17 meme si elle date
ps il parle anglais

Quand vous etes avec votre perso garder le reticule au niveau de la tete quand vous passerez en visée headshot is coming

Comprendre son perso
Jackal au debuts on scanne les pas on rush quitte ou double
a force de jouer tien les pas vous dans cette piece l'ennemi est bloquée prenez sa seule porte de sortie ou demandez a vos coéquipier de le forcer a ce replier sur vous
imposer a la cible que vous traquer votre style de jeux mettez vous dans son cerveau prevoir cest deplacement etc
bref vous avez compris a vous de trouver vos styles de jeux avec vos personnages

spartain408 spartain408
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 12:26:55

Après très bon tuto et conseil juste sur le point de t’on allier meurt devant toi oui au tout début du jeu tu évite de te montre juste après lui par ce que t’ on shoot et la connaissance de la map te désavantage mais quand tu prend un peux d’esperience il peut être bénéfique de revenge kill je m’explique quand toi et t’on pote marcher dans un couloir t’on pote et devant il prend à droite puisque le couloir tourne fait 1 m et perd son duel disons qu’il mets le mec à 50hp toi normalement tu doit essayer si t’es chaud de le venger par ce que l’ennemi en face vas soit recharger soit être content du kill et être moins vigilant, se dire que 1 mec qui est passé dans sa ligne ok mais pas deux ... du coup tu décale le mec à 50hp de plus et si attend pas trop du coup 1kill pour 1kill - 4v4 au lieu de 4v5 surtout quand t’es en infériorité numérique n’hésite pas à être agressif au pire tu meurs et vous êtes à -2 par rapport au ennemi mais si tu gagne tu peu égalisé les équipes voir même faire une -2 ou ... mais comme di l’auteur n’aligner pas vos tête 👍

pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 13:39:51

Petit up pour les nouveaux (il doit plus y en avoir des masses haha)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2021 à 14:53:39

:up:

Noob_in_action Noob_in_action
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 13:28:30

Ça me rassure de lire tout ça, je débute et je fais déjà pas mal de ce que tu dis de faire.

Niveau kill je ne m'en souci pas, j'essaye de secure au maximum les spots de bombe.
Pour le moment je joue uniquement en partie rapide.

Par contre je remarque que souvent, une fois mort, beaucoup ne s'intéressent pas aux drones restants afin d'aider leurs mates sur le positionnement éventuel des ennemis.

Message édité le 24 janvier 2021 à 13:29:22 par Noob_in_action
pipounedu06 pipounedu06
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 03:56:58

Petit up(ou plutot gros up)

Du coup, je demande a NRV d'épingler ce topic s'il est ok

Ca fait plaisir de voir toujours autant de monde sur ce jeu 😁

Perseverez,ca paiera !

sjau sjau
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 18:31:42

Le 14 mai 2021 à 18:19:48 :
Bonsoir,

Je viens de reprendre le jeu, je l'avais pris à la sortie, autant vous dire que je suis largué, je ne reconnais plus l interface.
Je voudrai me refaire la main en allant dans la chasse aux terro sauf que je ne sais pas où se trouve se mode de jeu, a chaque fois que j'ai lancé une partie c'était en pvp.
Si vous pouviez me donner un coup de main en m'aiguillant.

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment