CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
27 juin 2020 à 15:56:02

Salut, nous sommes actuellement 2, à la recherche d’un ou 2 joueurs pour aller faire de la ranked. :ok:

Ajoutez : TroncheDePneu

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:52:41

Pseudo : Tim_Plaie

32 ans - P3

Le plaisir de jouer avant tout. Rigolade, chambrage et bienveillance.

Nous sommes 3 joueurs jouant très régulièrement le soir.

Tu as entre 16 et 83 ans ?

N'hésite pas à m'inviter si tu as envie de passer un bon moment tout en essayant d'aller chercher la petite victoire qui fait plaisir !

A très vite !

yungas_kaid yungas_kaid
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 18:43:49

Bonjour je recherche des joueurs niveau platine diamant.
Il me manque une certaine connaissance des stratégies parfois mais j'apprends vite, j'ai déjà été diamant par le passé. Mais surtout platine.

J'en ai un peu marre de tomber avec des gens qui font n'importe quoi, je lance uniquement en simple/non classée pour éviter d'avoir un mauvais rank en tombant avec des randoms. Ceci explique cela, mais j'ai pas le choix.

Cherche joueurs ayant une certaine maturité

zbeubjr25 zbeubjr25
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 17:22:02

Bonjour je cherche des personnes avec qui jouer en mode chill sans prise de tête niv 49 je cherche a exp farmer les renomés ainsin debloquer des agents et qu'on m'aide/coacher car j'ai du mal avec le nombres de map su il ya j'ai 18 ans et un micro n'hesitez pas

Id psn: HolyFok666

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 21:33:33

Je t'ai envoyé un message sur le psn vdd :ok:

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 15:31:21

Bonjour :hap:

Nous recherchons moi et mon frère d’arme des mates pour faire du classé essentiellement le soir/nuit, on a +25.

On est classés généralement P3 chaque saison, sauf que là on a fait une pause de quelques mois parce que le jeu nous avait blasés et la on a connu la descente aux enfers avec la reprise (Argent 1/ Or3) :hap:

On est pas des machines de guerres loin de la mais on ce défend.Qu’on soit clair on cherche pas des pro gamer avec des strat à la whiteshark, on cherche seulement à délirer avec un minimum de teamplay... On est pas là pour ce prendre la tête avec des mecs qui ce crois en pro league ou qui trash-talk parce qu’on loupe un duel.

En bref rejoignez nous et on verra bien :hap:

Envoyez un message sur :

PSN: knacki68

Allez bisous ❤️

mothe390590 mothe390590
MP
Niveau 3
19 juillet 2020 à 16:13:20

Salut je cherche des joueur cuivre/bronze pour sortir de la merde lol mothe390590

Artist Artist
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 03:42:45

Hello,
J’ai 32 ans. Je suis argent iv en ce moment.
Je cherche des joueurs qui ont un bon état d’esprit et jouent en équipe pour viser l’or et plus.
Mon Id : Yansmith

[MaesTiiK] [MaesTiiK]
MP
Niveau 2
21 juillet 2020 à 10:22:02

Qui pour jouer en simple
J’ai découvert les jeux grâce au week-end gratuit

Psn Maestiik

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:46:11

yo l'Equip ! :ok:

je suis disponible pour toutes vos ranked ELOP3-P1 (ou moins)
j'ai plus de 3000H de jeu (et 3 ans de Lead) > je serais ravi de vous partager mes STRATS ancestrales :hap: prêtes à l'emploi !

  1. on est cool/mais on sait tryharder

PEACE (GCZ_21)

MichiganState MichiganState
MP
Niveau 31
14 août 2020 à 16:39:32

Cherche joueurs pour principalement du non classé et pourquoi pas classé. Niveau Or qui reprend à peine après des mois d'absences

ID : LGV_Mouxymator

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 18:43:38

Hello joueurs r6 un petit message pour dire que nous recherchons des joueurs nous sommes un groupes de 3/4 joueurs régulier

On cherche des joueurs qui sont dans un élo max argent notre niveau est entre silver et gold et le but est de trouver des joueurs qui veulent step up ensemble dans une bonne ambiance genre pas d'embrouille si tu rate un shoot ect pas grave si on perds pas grave la prochaine sera la bonne en gros on joue sérieusement pour gagner mais si sa passe pas voila quoi on avance et go sur la prochaine game.

Petit précision nous sommes un groupe qui play uniquement le weekend et nous avons tous la trentaine donc on ne cherche pas de gamins logique ^^.

Important également les joueurs qui ont des ratio de tueurs en étant silver ou plus bas oublier n'ajoutez même pas et joueurs ayant le melon également sachant tout et ne prenant pas en compte les infos de ces alliés en game pas la peine non plus (je dit sa parce que nous sommes déjà tomber avec ce genre de personnage voila ^^) on cherche vraiment des joueurs qui ont l'envie d'apprendre avancer et prendre du plaisir dans un groupe ou bonne ambiance et bonne game dans le bon état d'esprit règne.

Voila si jamais certains d'entre vous cherche ce genre de groupe mon psn:

nvm_joker

Précisez svp dans votre demande que c'est pour r6 merci d'avance et bon jeu à tous :)

Cochon_Tueur Cochon_Tueur
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 19:57:39

MP sur la Ps4

AZORG_RayZi AZORG_RayZi
MP
Niveau 2
14 août 2020 à 22:34:56

Bonjour/bonsoir, je recherche une team sympa sans prise de tete pour de la ranked quotidienne j'ai 19ans je joue tout les jours a r6 jai 329h de temp de jeu, je me débrouille bien jai le niveau dun gold 3/2/1 sa depend des jours et puis sa peu allez jusqu'à platine mais ses rare bref je joue surtout la journée le soir j'évite
Psn: AZORG-_-RayZi

milou112 milou112
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 23:19:30

Salut,
Je cherche des personnes avec qui jouer en classé / partie rapide.
Je joue seul et j'en ai marre d'être Cuivre V avec 700 de MMR car je tombe qu'avec des blaireaux qui rage quit ou font n'importe quoi. Je crois que je suis lvl 83, j'ai pas un niveau de fou car avec mes études difficile de beaucoup jouer !
Bref si ça intéresse des gens, mon pseudo : TheWalkingFrench.
A bientôt :hap:

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 23:41:45

Le 14 août 2020 à 23:19:30 Milou112 a écrit :
Salut,
Je cherche des personnes avec qui jouer en classé / partie rapide.
Je joue seul et j'en ai marre d'être Cuivre V avec 700 de MMR car je tombe qu'avec des blaireaux qui rage quit ou font n'importe quoi. Je crois que je suis lvl 83, j'ai pas un niveau de fou car avec mes études difficile de beaucoup jouer !
Bref si ça intéresse des gens, mon pseudo : TheWalkingFrench.
A bientôt :hap:

Salut à toi,
Je suis dispo si tu veux, j'ai le même niveau que toi ça fait 4 mois que j'ai démarré sur r6, j'ai 30 ans et j'ai un micro.
Je fais souvent de la casu et de temps en temps de la ranked, j'essaye de donner un max d'infos quand je joue et je rage jamais ( je suis trop mauvais pour me le permettre :rire:)
Je joue principalement le soir entre 11h et 1h rajoute moi si ça t'intéresse mon id c'est denisao06 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 août 2020 à 13:53:01

Bonjour à toutes et tous,

Ancien joueurs diamant (lonnnnngue pause R6) en reprise de R6 en mode tranquil mais recherchons un minimum de teamplay.
Mode de jeux uniquement "non classé" pour chill tout en jouant teamplay.
ON est sympa et recherchons de la communication avant tous. (dronning efficace, synchronisation si push, connaître les maps standard)
Nous sommes 3,
-2 vieux loups retraités du diamant, anciennement compétitif sur go4.
-1 débutant niveau 47.

Si vous avez un profil tryhard et utilisez souvent vos drones, avec com, n'hésitez pas à me contacter.
A vient jsp.

manny622 manny622
MP
Niveau 3
07 septembre 2020 à 18:08:53

Salut à tous, voilà nous sommes 4 joueur à reprendre le jeu, nous avons entre 23 et 32 ans, ont a un niveau correct, tous un ratio positif, ont aimerais trouver 1 voir 2 joueur de plus pour fr de la ranked et ce lancer ds la nouvelle saison ensemble, si ta un niveau correct, que tu es pas prise de tête, tu es le bienvenu
Mon Psn : Ze_PeQ_I
Ajouter moi en précisent que c'est pour R6

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
11 septembre 2020 à 20:27:53

Bonsoir, je recherche une ou des personnes avec qui joué, j'ai 31 ans je joue généralement le week-end, en partie classique non classée, chasse terro je ne suis pas trop fan du classée mon niveau n'est pas fantastique et varie en fonction des bières que j'ai sifflées :hap:

Mon psn : ELBarBudo-0345 :ok:

Artist Artist
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 22:42:33

Hello,
J’ai 32 ans. Micro bien entendu. Assez dispo en ce moment. Je ne suis pas classé en ce moment. Mon meilleur classement était argent 1, mais seul c’était difficile d’évoluer.
Je cherche des joueurs cools avec qui jouer dans la bonne humeur.

Mon PSN : Yansmith

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment