CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
meslaveofgod meslaveofgod
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 13:30:38

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans, Bon micro. :ok:
Je suis classé entre gold et plat, Bonne communication, très disponible, je suis plutôt du style support.
Nous sommes 3 et cherchons des partenaires pour progresser et monter.

Ce que nous voulons :
-une bonne comm
- de la rigolade et du fun quand même
-un bon teamplay
-niveau entre gold 4 et plat 3
- assez dispo

Ce que nous ne voulons pas:
-trop de rage
-critiqué le gameplay de chacun
-ragequit

Voilà si tu te sens n'hésite pas à m'ajouter.
PSN: IMeSlaveOfGodI

meslaveofgod meslaveofgod
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 13:34:03

(les "I" sur mon psn sont des i majuscules)

Trajan76240 Trajan76240
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 16:44:06

Bonjour à tous,

Moi et mon premade avons commencé R6 il y a un an. En try hardant et en suivant des streamers (Sixquatre par exemple) nous avions atteint rapidement le niveau Gold (Plat pour sa part, lors du confinement x). Cependant au fil des nouvelles games de placement (ruinées) nous sommes redescendu Silver, et depuis, impossible de remonter. Impossible de remonter à cause, principalement, de ruin dont je vous passe les détails puisqu'il s'agit de problèmes récurrents sur R6 ( Un vieux porc en face qui fais du 12/0 et qui n'a rien à faire en silver, un mate correct et deux boulets à 1/6 instapick Ash ou Jager, bref).
Même si nous avons un aim très correct, nous ne sommes pas des machines à frags, on ne fait pas 15 kills par game.

Je sais bien que certains diront que si ont est silver c'est qu'on le mérite et qu'il est toujours facile de rejeter la faute sur les autres. J'objecterais qu'en Gold/Platine on se maintenait aisément. Par ailleurs, je l'ai dis, nous sommes des intels et pas des fraggers, des calls dans l'oreille d'un no brain ne servent à rien.

Je sais bien qu'il existe, aujourd'hui, SquadFinder. Mais on n'y trouve que des gamins de 14 ans sans aucune macro et qui rush. Il n'est d'ailleurs pas possible d'y poster une description détaillée de nos envies et attentes.

Excédés par les ranked ruinées, je post ici pour savoir si certains étaient intéressés pour nous rejoindre. Nous cherchons des fraggers, des roamers (des vrais, de ceux qui temporisent et casse les couilles à l'étage, pas de pseudo-préshoters qui peek comme des idiots), et des premières lignes en attaque (de ceux qui utilisent leurs drones et leur cerveau). Ceci dans un but de combler ce qui nous manque.

Perso je suis en attaque Breacher et support passif et planteur(Ace, Thermite, Gridlock....) et en défense un anchor BP intel pour les calls ( Maestro, Echo, Rook, ) .

Mon premade joue en attaque Support aggressif ou Lone Wolf ( pour m'aider à ouvrir et prendre des lignes) ( Sofia, Maverick, Nomad....) et en défense BP externe, entre le roaming et le repli sur BP ( Lésion, Ela, Valkyrie....) et pour décaler sur mes calls .

Vous l'avez compris, ce que nous recherchons dans R6, c'est la macro et la jouissance d'une game bien organisée avec de l'intel et du brain, plus que du "call of" gratuit.

Si parmi vous il y a des fraggers, roamers, frontlane Gold/Plat (ou Silver intelligent mais ruiné) qui aspirent aux même intérêts ( et ils sont rares….) sur R6 dites le moi :) :pave:

Tibizet Tibizet
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 20:08:53

Bonjour,
Nous somme deux joueur bronze/silves anciennement gold, joueur avec une bonne expérience a la recherche de deux ou trois coéquipiers pour partager de bonne games, si cela t'intéresse envoie un MP ^^ 25 ans, mature et sans prise de tète ^^

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 01:16:44

Salut :hap:
J'ai déjà posté ici par le passé mais je reviens aujourd'hui car j'ai repris le jeu récemment

J'ai commencé y'a deux ans, j'ai fait une grosse pause quand je suis arrivé platine. J'ai repris depuis 1-2 semaines, je suis or1 à une game du plat 3. Je cherche au moins quelques coéquipiers car je joue en solo queue depuis que j'ai repris et c'est pas évident

Je suis plutôt polyvalent, je pense être souvent dispo et surtout le soir / la nuit

Ajoutez moi si vous aussi chercher un mate pour des classés : Baapt_eau :-)

AykoonEx AykoonEx
MP
Niveau 2
27 octobre 2020 à 20:01:36

Bonjour!

Après une petite pause je me rends compte que mes anciens mates ne jouent plus au jeu, me retrouvant seule j'en cherche donc des nouveaux :)

De manière general je dirais que j'ai un lvl gold meme si j'ai déjà été plat (faut le temps que ça revienne aussi) et je cherche donc des gens dans cette tranche de niveau.

En attaque j'aime bien jouer support avec principalement Nomad et Capitao mais je peux m'adapter (Zéro a l'air sympa aussi).
En défense, j'aime bien roomer avec Lesion mon main mais également avec Jagger, Valky et Melusi principalement. Je peux aussi jouer Mira ou autre sur site. Et pareil, je peux m'adapter.

Si vous êtes bonne ambiance, que vous n'agressez pas quelqu'un quand il fait une erreur, que vous communiquez et que vous savez try hard en rigolant, alors j'ai hâte de vous rencontrer!

A bientôt,

ID: Aykoon

Elonmust Elonmust
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 16:12:04

Salut a tous,

Je cherche des joueurs avec qui jouer en team, avec de la com et utiliser les differents operateurs a bon escient.
Ras le bol des random qui storm, par exemple sans laisser jackal scanner ou fuze mettre ses grenades.

Je ne suis niveau 48, mon psn Rob1nhoodz78

A plus

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 08:40:01

Tu es aux alentours de Platine 3 ?

Tu aimes discuter de séries, mangas, sport, et bien d'autres sujets ?

Tu aimes passer des bons moments tout en allant chercher la victoire ?

Tu joues majoritairement le soir (entre 21h et Minuit) ?

Qu'est-ce que t'attends ?! Rejoins nous !

Mon psn : Tim_Plaie

Zofiamywife Zofiamywife
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 18:54:07

Je viens de reprendre le jeu y’a du monde dispo pour faire mes games de placement ?

kale67 kale67
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 15:54:29

Bonjour a tous !

Je cherche des personnes avec qui jouer régulièrement.

Des joueurs sérieux mais sans prise de tête pour progresser et s'amuser

J'ai 29 ans et j'ai commencé le jeu en 2020

Mon id : penardm

Bonne journée 👍

ShowBekS_75 ShowBekS_75
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 12:08:12

Hello,

Je cherche des mates. Je joue depuis 2016 je crois mais depuis quelques mois je joue solo car les gens se sont lassés...
Je galère en soloQ et ça me dégoûte du jeu un peu.
Id: ShowBeKs

Vinsounet Vinsounet
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 13:40:30

Plus ou moins nouveau sur le jeu mais j'ai un nouveau compte donc je recommence de zéro, si des personnes débutante ou autre veulent game ajoute moi Waabash avec plaisir :D
J'ai 34 ans

Message édité le 02 décembre 2020 à 13:41:07 par Vinsounet
nohquin nohquin
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 21:58:47

Salut c'est nohquin j'ai 15ans

Sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege je suis or2. J'ai récemment créer une chaine twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et des conseils pour que vous aussi vous puissiez vous aussi progresser sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Si vous voulez me poser des questions discutez avec moi ou simplement regardez a quoi peut ressembler un gameplay sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege or2 vous êtes les bienvenues. J'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur twitch.

A bientot j espère, peace !

Le lien de ma chaine twitch:https://www.twitch.tv/videos/819924164

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 14:23:21

Salut à tous,je reprends le jeu après littéralement des années d'absence et j'aimerais jouer avec des gens s'y connaissant un minimum histoire que je puisse rattraper le retard et comprendre petit à petit les nouvelles mécaniques...
Je suis niveau 180 (j'avais un autre compte niveau 130) et j'étais classé high or quand j'ai arrêté de jouer.

Je joue en journée uniquement et j'ai 18 ans.

Mon PSN: AtomicXMG
(Precisez dans votre demande d'ami que vous venez de JVC pour du R6 svp)

Message édité le 07 décembre 2020 à 14:25:42 par SyniCX
sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 14:32:57

Salut tout le monde ! Nous sommes actuellement 3 joueurs jouant régulièrement le soir et nous cherchons dans l’idéal 2 autres joueurs :
- Mature avant tout (on a 30 ans en moyenne)
- Qui joue teamplay
- niveau argent/or (on reviens tous d’une pause)
- joie et bonne humeur 😊

Dans l’équipe on a un gros Tryhardeur qui rage un petit peu de temps en temps mais il ne faut pas en tenir compte il est super gentil 😅 ( si jamais tu vois mon post Harti 😘)

Psn : SparCo-67

RhinoZzz RhinoZzz
MP
Niveau 1
12 janvier 2021 à 10:22:54

Bonjours je vient de reprendre le jeux ,anciens Gold je cherche des joueurs pour jouer tranquille en Rennes et No Ranked,ajouter RhinoZzz_K9 .
Ps:J'ai 31ans je cherche donc dans la même tranche d'âge.

caratsu caratsu
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 21:01:37

Bonjour, 26 ans j'ai un peut jouer au jeu a sa sortie il y a fort longtemps sur pc et xbox, aujourd'hui avec les promo sur ps5 je me suit dit pourquoi pas.
Débutant lvl 7 a l'heure ou j'écrit ces mots.

psn: Xy-caratsu-yX

Message édité le 12 janvier 2021 à 21:01:49 par caratsu
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2021 à 18:21:44

Bonjour à tous et toutes.

Je me permets de partager ici, une partie de mon expérience sur ce jeux.
Ce sujet concerne surtout la recherche de teamate, qui pour moi est problématique sur R6, du fait:
1/ Blablabla
2/ Blablabla
Je pense qu’étant donné la complexité du jeux, la recherche de teamate ne devrait pas se contenter d’homogénéiser les or avec les or et les diamants avec les diamants, surtout quand cela ne veut plus rien dire.
Avant de jouer en équipe il faut prendre du recul sur soit, être capable de se résumer, mais de manière plus ouverte (Sincère) et non pas seulement sur les statistiques de jeux. (k/d) etc
Il faut être capable de se noter ouvertement sur plusieurs points, de 1 à 10, et si on pense se mettre une note négative dans une catégorie, rajouter une note de 1 à 5 sur notre volonté à l’améliorer. (V)
Voici mon profil R6 :

wwolf5555 :
Age : 30
Level : 278
Profil Voix : Grave, parle calmement. Mature.
Rôle : Tous support
Rage intérieur : 4
Rage négative (envers les équipiers) : 1
Connaissance des maps : 8
Capacité à anticiper (organiser) les actions de son attaque : 8
Choix opérateur teamplay : 10
Communiquer sur ses intentions d’attaques : 7 (5)
Positionner ses drones : 6 (5)
Connaissance des zones à nettoyer pour attaque : 9
Droner pour collègue clean zone team : 9
Shoot : 8
Préshot/Décale : 9
Positionnement : 7 (5)
Game sens : 7 (5)
Volonté d’attaque synchro : 10

N’hésitez pas à partager votre notation, ou vos propositions pour améliorer les « notations », pour trouver chaussure à son pied.

J’ai une communauté qui s’appel : commandement des opérations spéciales (cos) sur ps4 que je remets au gout du jour. Uniquement pour les gens matures et bienveillants. Et bien sûre qui COMMUNIQUE.

A bientôt.

BatMasterson BatMasterson
MP
Niveau 3
14 janvier 2021 à 12:04:19

Le 12 mai 2016 à 21:44:13 wwolf5555 a écrit :
Salut!!
besoin d'aide......Recherche qq qui utilise la xim4 sur rainbow SVP!!!!??

Cool, allez je participe :

Achat d'un périphérique qui s'associe à du cheat sur console : 0
Installation du XIM4 : 0 (5)
Réglage XIM4 : 0 (5)
Gestion du preshot au XIM4 : 0 (5)

Désolé, je n'ai visiblement pas encore assez de maturité et de bienveillance. Bon courage pour tes recherches, soldat.

capacité à ne pas faire dériver le topic de recherche de joueurs PS4 avec une seule réponse à cette proposition : 10

Message édité le 14 janvier 2021 à 12:05:04 par BatMasterson
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2021 à 15:22:56

HORS SUJET

Salut,

Je comprend que tu sois conservateur sur le principe d'utiliser que des contrôleurs sur console de salon.
En 2016 il y en avait beaucoup à haut niveau de Rank. En 2021 je n'en parle même pas, si tu penses que la norme sur R6 c'est les joystick je pense que tu ne joues pas vraiment à R6. Il y a deux solutions:
1/ Se faire éclaté par des team full cs sur R6 et rager dans sa barbe en disant, ça ira mieux la prochaine game
2/ Jouer à arme égale et quand on perd y a pas de remord. GG à eux c'était équitable.

De plus, maintenant le problème est plus compliqué que ça, je te rappel que je joue aussi à cod warzoe, tu veux qu'on e parle du cross-plateforme?? Des gens en fov 110 avec 150 ips le tt c/s face a des joysticks a 30 ips fov bloqué à 60

Dans la vie je crois à l'égalité, quand une majorité de gens utilise le c/s en fps compétitif, j'utilise le même outil qu'eux pour continuer à prendre du plaisir dans ma passion du fps competitif.
Et ne sois pas de mauvaise fois en me disant: "dans se cas la si les gens utilise walhack tu vas le faire".
Si tu penses qu'une souris est du cheat, quand il est généralisé, c'est que tu es peut être trop conservateur.

Sur ceux bonne recherche à toi aussi soldat

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment