CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/Consoles] Tournois JVC , parlons en.

Sondage
Un tournois JVC pour PC et ensuite pour Consoles, ça vous branche ?
Oui
Non
49 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
20 janvier 2018 à 10:43:19

Bonne idée très intéressante mais vu que je touche moins au jeu à voir 🤔

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:09:31

Pourquoi pas [[sticker:p/1jnh]]

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
21 janvier 2018 à 07:04:48

Le 19 janvier 2018 à 21:49:31 saratovyvannyva a écrit :
Tant que j'y pense, ça serait pas utile de créer un topic pour chercher des SCRIMS ? Je me doute bien que peu de gens doivent jouer des SCRIMS sur le forum, mais ça peut toujours être intéressant :hap:

Il y a eu un topic récemment pour jouer des parties perso ça a bidé
Après ça veut pas dire que c'est inutile pour autant

De toute façon crée-le, au pire ça bide t'as perdu 3min à créer un sujet et au mieux t'as assez de monde pour obtenir ce que tu voulais et c'est nickel, je vois pas pourquoi tu ne tenterais pas

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:17:52

[21:49:31] <saratovyvannyva>
Tant que j'y pense, ça serait pas utile de créer un topic pour chercher des SCRIMS ? Je me doute bien que peu de gens doivent jouer des SCRIMS sur le forum, mais ça peut toujours être intéressant :hap:

On a jamais une commu' active à tout ce niveau là, à partir du moment où faut se retrouver sur des truc organisé à plusieurs ça devient chaud

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:37:32

Je trouve quand même dommage que le topic des coups de gueule soit plus actif qu'un topic comme celui-là, ça en dit long :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
21 janvier 2018 à 17:34:45

Le 21 janvier 2018 à 14:37:32 saratovyvannyva a écrit :
Je trouve quand même dommage que le topic des coups de gueule soit plus actif qu'un topic comme celui-là, ça en dit long :(

Ça en dit long sur quoi ?
Genre tu penses que les mecs préfèrent se plaindre que s'entraîner ?
Pour moi ça en dit long sur rien du tout

Objectivement il y a plein de raisons de se plaindre du jeu ou de la commu, puis les trucs frustrants font réagir c'est connu, et les scrims faut préférer ça à la ranked, c'est chiant à organiser, pas intéressant pour tout le monde etc pareil pour les tournois.
Donc pour moi que le topic coups de gueule ait plus de succès qu'un topic de scrims/tournois c'est logique, je vois pas ça comme une mauvaise chose dans l'absolu (même si avec des mesures simples contre les TK et votekick Ubi pourrait régler une bonne partie des coups de gueule).

Mais peut-être que j'ai mal interprété ton message, après dit comme ça c'est ce que ça laissait penser selon moi :noel:

Message édité le 21 janvier 2018 à 17:35:59 par HeldenShook
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:50:03

Tu as du mal interpréter, ce n'était pas une critique au vis-à-vis de la communauté. Tu as du me voir assez souvent ici pour savoir que sauf en cas extrême, je reste toujours neutre :hap:

D'autre part c'est aussi vrai, je suis un peu étonné qu'un topic comme celui des coups de gueule marche mieux que le blabla, par exemple. Beaucoup de ceux qui y postent ne le font pas ailleurs, ils déversent leur rage accumulée sur le jeu sans savoir si d'autres vont les lire. Mais bon, c'est un peu hors sujet :oui:

En bref, j'ai un peu l'impression que certains viennent ici pour sa lâcher après une session de jeu rude, mais qu'au final ils ne font pas vivre le forum. C'est un peu dommage sachant qu'un forum comprend un petite communauté. Enfin bref, c'est mon avis :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
21 janvier 2018 à 18:26:28

Bah après ils ne doivent rien au forum, et c'est bien aussi un défouloir
Si certains s'investissent et font vivre la commu tant mieux mais ils seront jamais majoritaires, c'est comme dans la vie quand tu fais un projet, organises un événement etc c'est toujours un petit groupe actif qui fais avancer le truc et le reste qui gravite autour apportant une contribution +/- grande

Quand je vois certains forums jvc bien plus actifs (autres jeux ou généralistes) mais moins intéressants (voire la foire complète) j'me dis qu'on est plutôt bien lotis avec ce forum R6S :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
21 janvier 2018 à 18:42:57

On critique pas le 18-25 HeldenShook :svp: :merci:
:noel:

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 16:58:09

Et donc du coup ? Niveau organisation ect ...Ca commence quand ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
22 janvier 2018 à 20:07:49

Niveau organisation ça commencera lorsqu'on aura recueilli plus d'avis favorables ou tout simplement des gens motivés par l'idée , on compte moins de 10 joueurs PC pour l'instant, c'est trop peu , et quelques joueurs consoles.

Pourtant il y a eu 42 votes sur le sondage ...

[[sticker:p/1lmk]]

Je suis plutôt d'accord avec vos avis sur le forum actuellement, beaucoup trop de gens postent ici pour se vider de leurs sessions, recueillir des infos periodiquement , ou répondre à deux trois blablas puis s'en aller. Mais bon on ne peut pas forcer à faire autrement, mis à part proposer des activités et voir si ça passe ou si ça casse.

Mais je reste persuadé que si ça fonctionne, cela motivera plus les gens dans le futur. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 22 janvier 2018 à 20:08:18 par Marav
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:50:44

Oui, c'est un peu triste. Il faudrait peut-être en parler dans notre entourage R6. Qui sait, ça pourrait marcher :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:21:47

Je up ce topic pour dire que je connais au moins 2-3 personnes supplémentaires qui seraient intéressées par un petit tournoi amical, dans le calme et sans enjeu.

On devrait peut-être mettre en place un topic à part pour les inscriptions, non ? Celui-là me semble un peu essoré maintenant :(

Marav Marav
MP
Niveau 29
27 janvier 2018 à 21:25:33

J'en ai parlé à mon premade, il serait plutôt chaud pour ça également, je vais confirmer avec lui ce week-end.

Je me charge du topic ? Je le ferai demain :)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:41:51

Pas de problème :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment