CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 08:57:59

Un bon attaquant les clés ?
J’ai pensais à Dokkaebi qui peut être redoutable en fin de manche. ( J’ai Hibana et Jackal )

Sinon y’a Vigil que j’aimerai avoir aussi, c’est différent je sais.

Bref ça vaut plus le coup Vigil ou Dokkaebi ? :(

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
03 juin 2018 à 09:02:25

Vigil est bien notamment en ranked ou ça drone pas mal. Il a globalement un bon armement. Dokka est bien sur certaines maps pour déloger les roamers et elle sera utile avec la nouvelle saison où il y aura pas mal de caméras. Après elle a un DMR et un fusil de chasse. Si tu n'aimes pas le coup par coup laisse tomber. A savoir quelle a une smg en secondaire au pire.

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 30
03 juin 2018 à 09:10:43

Dokkaebi en attaque est magique

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 12:07:30

Les deux valent énormément le coup.

R6siege77 R6siege77
MP
Niveau 2
11 juin 2018 à 17:26:59

Salut à tous j'aurai voulu savoir si c'est mieux d'acheter finka ou attendre alibi et maestro ?
Merci d'avance

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:30:06

[17:26:59] <R6siege77>
Salut à tous j'aurai voulu savoir si c'est mieux d'acheter finka ou attendre alibi et maestro ?
Merci d'avance

Maestro/alibi sans hésitation

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
11 juin 2018 à 18:01:47

Yo ! J'ai plus que 2 attaquant et 2 défenseurs à acheter.

Dokkaebi/capitao Et écho/valkiri .

Je pensais prendre dokkaebi vue le nombre de cam qu Il y a maintenant, echo/valk pas trop mon style et capitao je sais pas du tout ce que ça donne.

Vous me conseille quoi ?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
11 juin 2018 à 18:48:36

Le piratage des caméras avec Dokkaebi ce ne doit pas être le critère principal qui déterminera ton achat, c'est juste un ajout sympathique mais que tu utiliseras rarement. :( Faut voir si tu trouves l'activation des téléphones utile ou pas.

J'ai acheté Dokkaebi récemment et c'est un régal, ses armes sont sympas, son gadget est très efficace en fin de manche, ça met la pression aux défenseurs et ça permet de connaître vaguement leur position. :o))

Capitao c'est un personnage support, lors du rush final (pose de désamorceur ou entrée dans l'objectif) tu vas utiliser ses fumigènes et carreaux enflammés, tu seras super utile pour ton équipe. :oui: Mais il faut rester en vie jusque là. :p)

Message édité le 11 juin 2018 à 18:49:45 par AntoineFandePS3
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:13:57

Les quatre agents sont vraiment super à jouer selon moi. Ce sont à peu près mes agents préférés que ce soit en attaque ou en défense!

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 20:26:21

Prend Valkyrie. :-)

Je la trouve très forte grâce à ses caméras et tu peux faire pas mal de runout :cool:

ForgottenKhey ForgottenKhey
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 15:20:32

Bonjour,
J'hésite entre vigil zofia et dokka j'ai uniquement 25k de renommée. Sachant que les agents du GiS je pense me les prendre avec du crédit r6 car cela me gonfle de farm 25h pour UN agent ^^.
Merci d'éclairer ma lanterne :hap:

ForgottenKhey ForgottenKhey
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 15:57:28

:up:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:01:18

Moi je préfère Dokka mais si tu n'as pas trop d'agents en défense et que tu aimes roamer, vigil est un excellent choix! :ok:
Zofia c'est un peu un couteau suisse genre ash.

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
13 juin 2018 à 22:05:26

Je répond un peu tard mais sinon merci pour les réponses. Je vais partir sur du dokkeabi.

El_risitas213 El_risitas213
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 00:26:26

Wsh les clés je viens d'acheter finka et je me focalise déjà sur mon prochaine agent je pense partir sur frost (j'ai déjà
Ela et lesion en def et jackal et finka en attaque) mais j'hésite avec echo je me demandais si frost était encore utile

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 01:27:13

Frost est encore bien utile mais je partirais plus sur Echo notamment avec son récent gros buff

Ça dépend du/des modes de jeu auxquels tu joues aussi

El_risitas213 El_risitas213
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 01:59:43

Je joue full secu de zone

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
14 juin 2018 à 04:39:00

Echo est très utile en sécu de zone, t'as deux caméras mobiles et très peu visibles.

Empêcher le plant du defuser en mode bombe c'est bien beau, mais si tu ralentis assez les ennemis (en leur envoyant des décharges et les spottant ssi le drone est très bien caché, en prenant la vision et en faisant les bonnes décales et en donnant des infos) t'inquiète que ça fera le taf même en sécu !

Après c'est moins facile à jouer que Frost (faut savoir se positionner pour droner de façon safe, faut savoir planquer son drone et utiliser la vision qu'il offre, envoyer les décharges au bon moment etc) mais avec 2 drones tu seras forcément utile !

A toi de voir selon ton style de jeu mais j'ai une grosse préférence pour Echo, Frost est encore utile mais va dépendre de l'objo et de l'ennemi en face.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
14 juin 2018 à 04:47:44

Le 13 juin 2018 à 15:20:32 ForgottenKhey a écrit :
Bonjour,
J'hésite entre vigil zofia et dokka j'ai uniquement 25k de renommée. Sachant que les agents du GiS je pense me les prendre avec du crédit r6 car cela me gonfle de farm 25h pour UN agent ^^.
Merci d'éclairer ma lanterne :hap:

Les 3 sont utiles
Vigil pour bien roam, très mobile et bonnes armes
Dokkaebi pour faire chier les roamers et contrer toutes les caméras de cette saison
Zofia pour contrer Maestro en plus de la destruction rapide et le stun qu'elle propose

Du coup choisis déjà entre attaque ou défense

Et ensuite entre Dokkaebi ou Zofia bah les 2 sont bien, niveau armes avec Dokkaebi faut aimer les SMG ou le coup par coup, Zofia est plus classique, mais quel que soit le choix ça fera le boulot, tu peux pas te tromper

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:09:20

Que ce soit frost ou echo les deux sont également des agents que j'adore en défense.
Que ce soit l'un ou l'autre je pense que tu feras un bon choix!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment