CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 19:12:44

Lésion est très utile, à une très bonne arme et c'est pièges sont de très bons détecteurs.

Valkyrie si tu joue en équipe peux faire un gros taff aussi.

Caveira si tu veux roamer surtout si tu es du genre à rester inactif sur l'objo ça va te faire progresser.

Mira si tu es fan des défenses immobiles et des decales. Pareil à jouer en équipe plutôt car les mira mal placées/gérées c'est chiant

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:29:40

Le 24 mars 2018 à 17:28:24 JinRonin a écrit :
Du coup je reviens vers vous pour m'acheter un attaquant cette fois-ci.
Il me reste 4 personnages que je n'ai pas : Lion,Zofia,Ying et Jackal.
Lequel est le plus intéressant à jouer ? Lion me tenterait bien mais il est pris à chaque manche. :hap:

Ils sont tous intéressants.
Jackal tu peux vraiment être utile et jouer en solo en trackant les roameurs.
Il peut aussi breach car il a son pompe également en secondaire.
Ying très bonne pour éblouir et rush dans une pièce. Mais il faut vraiment bien savoir lancer ses flashs.
Zofia assez complète, une bonne alternative à ash.
Lion oui il est pris mais sa particularité demande de la dextérité pour savoir utiliser son gadget au bon moment, son arme principale est très bonne qui plus est.
Voilà, je t'ai tout dis choisi en fonction de ce que tu sens le mieux.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 mars 2018 à 19:33:02

Le 24 mars 2018 à 17:28:24 JinRonin a écrit :
Du coup je reviens vers vous pour m'acheter un attaquant cette fois-ci.
Il me reste 4 personnages que je n'ai pas : Lion,Zofia,Ying et Jackal.
Lequel est le plus intéressant à jouer ? Lion me tenterait bien mais il est pris à chaque manche. :hap:

Ne prends Ying que si tu as une équipe coordonnée et que vous faites des rushs quand il reste 15 secondes (comme au niveau professionnel). Dans cette situation elle est très puissante (surtout si tu envoies aussi des fumigènes) mais si tu es solo elle ne sera pas aussi forte. :noel:
Zofia est bien meilleure pour un joueur solo car elle est plus polyvalente. :oui:
Lion est très fort mais pris à chaque manche, donc je te conseille avant de le prendre car tu te le feras voler souvent et il risque d'être nerfé prochainement. :snif:
Jackal est un bon choix pour traquer les roamers. Associé à Lion/Dokkaebi, il est encore plus efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:54:48

Ok merci les gars je vais me prendre Jackal du coup son style me correspondra davantage. :ok:

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 22:32:27

Méfiance avec Jackal sa compétence est bonne mais un roamer rapide pourra facilement t'arnaquer, surtout si y sont 2

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:36:48

Le 24 mars 2018 à 22:32:27 AsylumK a écrit :
Méfiance avec Jackal sa compétence est bonne mais un roamer rapide pourra facilement t'arnaquer, surtout si y sont 2

Il ne faut pas se servir de la compétence de Jackal uniquement pour chasser un roamer. Ca peut être tout simplement pour l'exclure du combat.
En SoloQ, ou le roamer cherchera à rejoindre l'obj, ou à s'isoler.

Du coup, à toi de t'en servir pour progresser sur l'objectif

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 22:48:49

Salut, est ce que BB est encore interessant ? À la place de Lion par ex (je parle pour les armes)

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 22:54:43

J'ai lu les topics les plus récents mais aucune comparaison avec Lion forcement et en plus au final les réponses ne repondent donc pas à ma question, les armes de Lion et Bb sont-elles similaires ou du moins le recul ? Parce que les nerfs multiples me font flipper mdr

Mr_Gost Mr_Gost
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:55:10

Le 24 mars 2018 à 22:48:49 AsylumK a écrit :
Salut, est ce que BB est encore interessant ? À la place de Lion par ex (je parle pour les armes)

Bien joué :ok:

Alors, BB est toujours viable (comme tout les perso en fait) mais il est vrai que dans un rôle de support la version 1.0 de Lion (la version pas nerf :rire:) est peu être plus intéressante grâce à sa capacité et à son arme plutôt bonne.

Pour ce qui est de BB la scar fait très mal mais a un chargeur et une cadence de tir plutôt faible donc il faut quand même avoir un bon aim pour ne pas perdre trop "bêtement" ses duel. le semi auto fait mal mais attention au recul violent :rire:

donc je dirais que BB est intéressant oui mais qu'il viendra difficilement concurrencer un Lion tant dans un rôle de support que par rapport à son armement :oui:

Maintenant il ne faut pas négliger pour autant la capacité de BB qui reste (malgré le nerf) très efficace et intéressante quand il est question de tenir des lignes.

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 23:00:16

Merci, y'a peu lgpts j'ai pris Lion et Vigil et j'avoue vrm les adorer mais ayant mtn 25000 de reno j'ai quand même envie de tester de nouvelles choses, notamment en terme d'attaque

Pour mon style de jeu je varie assez, mais en attaque globalement je ne rush pas, du moins je me jette pas en general je suis assez discret à moins d'avoir Sledge où là je pète au dessus de l'objo normal. Donc je sais pas si je peux parler de "tenir des lignes" parce que je suis assez mobile mais c'est vrai qu'en general je meurs bêtement en me prenant une tête par qqln qui tient sa ligne toute la manche.

Pour la Scar d'accord et pour la DMR alors ? Je vois que beaucoup de gens l'adorent et je sais que BB est assez pick à ht niveau, pq ?

Mr_Gost Mr_Gost
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:24:33

Le 24 mars 2018 à 23:00:16 AsylumK a écrit :

Pour la Scar d'accord et pour la DMR alors ? Je vois que beaucoup de gens l'adorent et je sais que BB est assez pick à ht niveau, pq ?

Le DMR fait très mal. Dans le domaine le must c'est celui de Buck (bon dégâts et 0 recul), en comparaison celui de BB est plus puissant (72 contre 69 pour celui de Buck) et donc ça compense un recul un peu plus prononcé. (en fait je viens de tester est son recul est très correct)

Ensuite je pense que les gens joue plus le DMR de BB (parcequ'il est pas mal) car son FA lui est clairement en dessous des autres :ok:

Pour ce qui est du pick à ht niveau je dirais qu'il est l'un des meilleurs au moment de défendre un diffuser ou de casser des lignes. :ok:

Message édité le 24 mars 2018 à 23:25:14 par Mr_Gost
Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:26:53

Le Vector de Lion est broken. Bons dommages, bonne cadence, recul facilement compensable. Si sa compétence ne prend pas de nerf, son arme en aura un. Ou même les deux.

BB est bof bof. Son utilité pour la team est infime, tu joues BB, t'es là pour faire du kill et c'est tout, pas de réelle teamplay possible, et passé un certain niveau, même pour faire du kill ça devient moyen vu que les roamers se chargeront de toi à la moindre occasion, tu ne pourras plus maintenir la pression sur l'objectif aussi facilement (oui BB n'est certainement pas fait pour se balader sur la map). Niveau arme, son SCAR est bof comparé à sa DMR.

prman1995 prman1995
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 00:48:43

Bonjour, Bonsoir

J'ai la starter edtion (merci mes mates qui m'ont pas prévenus qu'y il yavait pas d'agents à l'achat)
J'ai actuellement une petite liste d'opérateurs mais je pêche entre Caveira et Lesion
La liste :
1 : Caveira
2 : Lesion (un pote le try hard en ce moment)
3 : Smoke (Main d'un pote)
4 : Echo (One shooter ne ma pas trop convaincu pour lui)
5 : Frost
Mention : Kapkan et Jeager

Je main Valky et joue énormément sur site, la logique voudrait que je prenne Lesion, mais je me démerde bien avec Pulse, donc j'hésite..., sachant que je fais peu de ranked (pour l'instant)

Merci de votre aide :)

Twitchcam123 Twitchcam123
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 08:47:56

Si tu reste sur objo tu peut jouer smoke kapkan ou frost sinon si t un roamer achete Caveira ou lesion mais achète pas echo il est vrm pas terrible pour le début

Twitchcam123 Twitchcam123
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 08:49:13

Perso je c pas qui m’acheter comme agents rush j’hésite entre Hibana et Zofia

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 09:57:28

Hibana c'est un des meilleurs perso pour rush mais le problème c'est sa capacité elle est trop importante pour aller rusher comme le ferait Ash/IQ
Perso moi j'essaye d'utiliser tout les X-kairos ensuite je la joue comme un opener basique avec Flash+ son arme est casiment comme celle de ash + elle a une smg
C'est vraiment un perso complet

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:17:33

frost est très bon pour roamer aussi (ou rester dans un endroit loin de l'objectif).
car en général les joueurs se méfient de ses pièges sur objo mais pas ailleurs!
tu peux faire un massacre en étant éloigné de l'objectif et ayant posé tes pièges.

echo est un des meilleurs agents pour protéger une position, c'est pas vraiment un roameur mais il peut aider énormément ses coéquipiers ou bien lui-même si il se trouve proche de son drone.

lesion je le vois pas trop comme un roameur car il peut faire très mal en restant ou étant proche de l'objectif.
cela dit roamer avec lui n'est pas forcément une mauvaise chose, ça dépend qui le joue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:58:14

Caveira c'est très fun à jouer quand tu connais bien les maps et que t'aimes jouer infiltration. J'ai plein de fois inverser les manches avec 1 ou 2 kills suivi d'un interrogatoire qui fait bien chier l'attaque surtout en fin de manche.

blackstone5506 blackstone5506
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 13:20:40

J’hésite à prendre Zofia ou Ying car les 2 tu neutralises les sens de l’ennemi et tu rush
Lequel me conseiller vous?

P.s.paranormal tu ira fermer mon topique j’avais oublier de venir ici

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:05:16

Ying peut paraitre mieux mais il faut vraiment s'entrainer à bien lancer ses gadgets pour que ce soit efficace.
Peut-être s'entrainer avec un pote en 1 vs 1 par exemple.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment