CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 mars 2018 à 19:20:06

Une fois à terre tu peux te réanimer en quelques secondes (un peu comme Doc mais en plus lent) mais tu n'as que 5pv et les ennemis te tuent immédiatement après que tu te sois réa :hap:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 19:33:04

Ok 5 pv c'est rien mais si tu plus une balle easy ! Par contre y'en a d'autres des trucs comme ça ? Car sur la fiche de Zofia in-game je suis presque sûr que c'est pas mentionné :(

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:22:02

non c à peu près tout ce qu'il y a à savoir.
sinon, pose des questions.

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 11:49:22

hello, je cherche un nouvel attaquant. J'ai déja capitao et jackal. J'hésite entre Zofia, Doka, et hibana. Ou alors vous me conseiller d'attendre pour lion dans 5 jours?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 12:14:59

J'ai pas encore testé Lion mais il a l'air top donc si tu veux tu peux attendre pour le prendre ou regarder des vidéos gameplay

Sinon je te conseille Hibana pour détruire des murs renforcés, des trappes renforcées, etc
Et si tu souhaites être un peu plus indépendant de ta team

Sinon Dokkaebi pour le Teamplay car elle a rien pour créer des ouvertures il me semble mais ça compétence peut être vachement utile

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 15:49:38

Ok merci pour ta réponse. Le DMR de Dokka est comment? et lequel des 3 a les meilleures armes?
Sinon pour lion je ne sais pas, pour l'avoir eu en face je trouve son gadget assez inutile en général, il est utile que en fin de manches et lors des rushs. Donc j'hésite...

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
08 mars 2018 à 16:21:51

Ne prends pas Lion, ou du moins pas tout de suite :non: Tout le monde va se jeter sur lui, attends que la hype passe.

Je te conseille Zofia, très polyvalente, bonne arme, bon pistolet, 2 de vitesse/d'armure, peu faire des trous, peut se réanimer, a un pistolet avec viseur... :bave:

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 16:37:15

Comment elle peut se réanimer Zofia?
Je pense que tu a raison pour Lion tout le monde vas le prendre quand il sortira pour tout le monde et je pourrais pas le jouer.
En fait j'alterne en achetant un défenseur,un attaquant. Du coup je le prendrai la prochaine fois!

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
08 mars 2018 à 17:23:01

Quand t'es à terre, tu fais Carré (ps4) ou X (Xbox) ou F (PC) pendant quelques secondes et tu te relèves avec 5pv :(

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 17:54:28

ah ok, je savais pas! Je pensais qu'il y avait que doc qui pouvait se revive

alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:55:59

Salut tout le monde,
j'avais besoin d'un conseil concernant mon prochain opérateur. Je pense pencher pour un défenseur.
Il y a un mois j'aurais bien pris Ela mais cette dernière est morte.
Du coup mon choix est actuellement entre Lésion ou Caveira.
Sachant que :
- je suis actuellement gold II
- j'ai , des autres dlc, mira et valkyrie.

En défense j'aime bien roam. Mais j'ai peur que Caveira à partir de platine ne soit pu aussi efficace sachant que je me contente qu'aux ranked de type bombe.
Des conseils ?
Merci

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:13:40

Salut, alors oui caveira est moins efficace à haut niveau (même si ça peut arriver encore) et en plus avec la compétence de finka ça va être compliqué.
lésion est très efficace pour l'avoir testé. par contre ela n'est pas morte, je l'ai testée elle est toujours redoutable à courte distance.

après tu peux aussi utiliser son pompe avec un canon long pour la distance qui fait des ravages...

Le 08 mars 2018 à 15:49:38 TomiShelby a écrit :
Ok merci pour ta réponse. Le DMR de Dokka est comment? et lequel des 3 a les meilleures armes?
Sinon pour lion je ne sais pas, pour l'avoir eu en face je trouve son gadget assez inutile en général, il est utile que en fin de manches et lors des rushs. Donc j'hésite...

Dokka a un fusil d'assaut coup par coup qui est très bon je trouve mais peu discret (donc moi, je lui met un silencieux et c'est top!) et elle a de super armes secondaires. (elle a aussi le fusil deux coups comme vigil en arme principale)
Donc, niveau armes je trouve qu'elle est très bien.

Zofia a de très bonnes armes en général et enfin Hibana aussi sauf que son arme principale n'a que 20 balles donc ça part vite... ('faut recharger souvent)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:20:03

Perso j'hésite entre Lesion et Mira en défense dans la saison 2. Je cherche un perso plutôt pour rester sur l'objectif.
Les deux m'ont l'air très efficace. :(

Zinex Zinex
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:25:35

Le 11 mars 2018 à 16:20:03 JinRonin a écrit :
Perso j'hésite entre Lesion et Mira en défense dans la saison 2. Je cherche un perso plutôt pour rester sur l'objectif.
Les deux m'ont l'air très efficace. :(

Pour rester dans l'objectif, les deux sont convenables, même si Mira est beaucoup mieux pour rester objo, mais elle ne convient pas à tous les BP.

Contrairement à Lésion qui peut être jouer sur tous les BP, et qui peut être un semi-roamer ou un agent qui reste objectif, donc moi je te conseillerais Lésion, car cet agent est juste excellent, une T-5 SMG magnifique qui n'a aucun recul et qui fait de très gros dégâts, des mines GU qui ralentissent énormément l'ennemi et qui en plus te donnent la localisation exact de l'ennemi.

Message édité le 11 mars 2018 à 16:26:17 par Zinex
Cepascalislam Cepascalislam
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 16:42:49

Salut a tous, j’aimerai de l’aide pour m’acheter un nouvel attaquant.
Sachant que en défense j’aime beaucoup les styles de jeu indépendants de Smoke et de Caveira (j’adore roamer) et si ils sont pris je prend Doc pour servir l’equipe.

En attaque je n’ai pas de main mais j’aime push aggressif en prenant Blitz et Teamplay en prenant Thermite.

Merci a tous :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
11 mars 2018 à 17:57:40

Cepacalislam ( :hap: ) :d) Si tu veux rusher agressif je te conseille Zofia qui est une sorte de Ash 2.0 (mais que 2 de vitesse). Pour le teamplay, Finka est excellente mais vient juste de sortir donc tu vas te la faire voler souvent. :noel:

J'ai pas détaillé chaque agent, dis-le si tu veux + d'infos.

Cepascalislam Cepascalislam
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 19:15:04

Super merci :hap: fallait bien que mes 75 de renommée servent a quelque chose

Cepascalislam Cepascalislam
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 19:18:21

(On peut pas edit sur l’appli :hap: )
Niveau armement elle donne quoi ? Et qu’elle arme utiliser au mieux ?

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:18:04

Salut ! J’ai 50k pour acheter un attaquant et un défenseur. Pour l’attaquant mon choix a été vite fait : ce sera Lion (coup de cœur :ok: ) par contre pour le défenseur j’ai une grande hésitation :noel:

Il me manque Frost, Valkyrie, et Écho.

A vrai dire, j’hesite entre Valkyrie et Frost. Écho semble être moins mobile et ce n’est pas mon style de jeu.
Chez Valkyrie, j’adore son gadget. Les caméras sont super utiles mais son arme me rebute. Chez Frost, j’aime l’arme mais un peu moins les pièges (même s´ils sont efficaces)

Quelqu’un saurait m’aider à trancher ? Sachant que je joue Ash et Jackal en attaque (et un peu Hibana) et en défense j’utilise Ela, Lesion et un peu Vigil :ok:

J’aime bien les agents assez mobiles et rester sur objo j’aime pas trop

Zinex Zinex
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:28:19

Le 11 mars 2018 à 20:18:04 RealLamsira01 a écrit :

J’aime bien les agents assez mobiles et rester sur objo j’aime pas trop

Clairement Valkyrie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment