CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 178»
Page suivanteFin
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 15:23:46

Ahah ! Et je me suis dit, heureusement qu'il est pas encore super a l'aise, il aurait parler de Glaz comme il en parle dans ces streams... ça aurait été rude pour le gd, qui a l'air plutot cool. Meme s'il a bien insister sur le glaz est pas OP ! Un comique.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:51:42

Ils sont chauds les Brésiliens...

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:07:49

Clairement. C'est peut etre leur année ! J'ai cru entendre, ou lire dans le chat du stream que les joueurs sudamericain jouaient toutes leurs compets en Lan, quelqu'un peut confirmer?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:09:02

Le 20 mai 2017 à 16:07:49 Colonel-Hati a écrit :
Clairement. C'est peut etre leur année ! J'ai cru entendre, ou lire dans le chat du stream que les joueurs sudamericain jouaient toutes leurs compets en Lan, quelqu'un peut confirmer?

Je confirme, c'est toujours en LAN la Pro League LATAM :oui:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:14:03

Glaz [[sticker:p/1lmb]]

Balanced [[sticker:p/1lmb]]

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:25:52

Ça frustre encore plus de repenser a ce qu'a dit l'autre. Et du coup, c'est pas completement fair tout ça, non? Je demande en fait, j'en sais rien. Ya une histoire d'habitude peut etre pour les Lan. Ça n'enlève rien a ces 2 equipes qui jouent super bien et agressif !

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:26:59

Tu as vu le stream de sixquatre hier yetis? Ou tout le monde attendait du drama pour au final avoir un joli message d'amour pour la communauté. Si jai tout capter. Bref.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:30:12

Le 20 mai 2017 à 16:26:59 Colonel-Hati a écrit :
Tu as vu le stream de sixquatre hier yetis? Ou tout le monde attendait du drama pour au final avoir un joli message d'amour pour la communauté. Si jai tout capter. Bref.

Je supporte pas la commu française, ça se suce dans tous les sens pour se poignarder par derrière après. Comme le disait Falko, c'est Secret Story le truc.

Genre entre Sock, Furious, Vitality et Millenium, c'est insupportable à suivre de mon point de vue.

Donc non, j'ai pas regardé le stream et ça ne m'intéresse absolument pas [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 mai 2017 à 16:32:16 par YetiASX
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:42:13

Ca ressemblait pas mal a ça ouais, ou en tout cas j'ai vu le côté tout le monde il est beau hier, sur la fin de son monologue. Au debut, il se plaignait, surement a raison, des conditions et du materiel de la derniere compet' je crois, qui etaient deplorables a l'entendre. ( finale Perdu par millenium contre V black) Certaines choses devraient changer sur la scene esport fr. Au niveau orga.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:43:18

3 a 0. Le bresil qui marche sur l'eau pour l'instant. Vite, une equipe allemande.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:45:06

C'est chaud, mais bon, ça va calmer les fanboys de VG qui sont ultra lourds en NA.

Je compte sur F3 et PENTA par contre :oui:

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:47:43

A force de changer de roster comme de chaussettes aussi. 5 a 0? Ahah.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:48:17

Pareil F3, et surtout Penta. Jai rater leur match ce matin, fâché.

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
20 mai 2017 à 16:53:10

VG ils se sont fait soulever mais d'une force :ouch:

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:59:15

C'etait net. KingGeorges est censé etre le capitaine je crois. On voyait tres peu de reaction de sa part. Dommage.

quavo quavo
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:59:45

Ils sont au niveau les équipes brésiliennes ça fait plaisir! 2 équipes en demi finale quand même

Go PENTA pour ma part j'aime bien leur façon de jouer :hap:

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
20 mai 2017 à 17:25:44

G.bots vs Fp3 c'est la seule affiche où je connais personne :hap:

Je sais que GB est capable de sortir un gros match mais j'attends le top US au tournant parce que pour l'instant... bof bof.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 19:08:57

Aurevoir NA ! See you next season !

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:18:24

Le 20 mai 2017 à 16:42:13 Colonel-Hati a écrit :
Ca ressemblait pas mal a ça ouais, ou en tout cas j'ai vu le côté tout le monde il est beau hier, sur la fin de son monologue. Au debut, il se plaignait, surement a raison, des conditions et du materiel de la derniere compet' je crois, qui etaient deplorables a l'entendre. ( finale Perdu par millenium contre V black) Certaines choses devraient changer sur la scene esport fr. Au niveau orga.

Euh Millenium n'a pas du tout perdu en finale contre V Black lors de la CDF, ils ont déclaré forfait après une défaite et un nul :hap:

Sinon pour ce qui est des finales PL d'aujourd'hui, j'ai été assez impressionné par les équipes brésiliennes, je savais que c'était du solide, mais là ils ont vraiment montré de belles choses. Nesk, oNee et ziG de BD ont été vraiment très costauds, faisant de très bonnes performances. Les BD ont roulé sur les roamers de GiFu comme pas possible, très beau à voir. J'ai pas vu en entier le match entre V3 et VG, mais de ce que j'ai vu c'était costaud aussi.

GiFu a fait du GiFu, sans Vapo leur machine de LAN, ça s'annonçait compliqué, même si SHA77E sauve les Finlandais sur Club House et que Willkey a été plus constant durant tout le match, GiFu s'incline. Bounssi qui éclate tout en ligne et qui ne fait rien en LAN, bizarrement, Pannari décevant. Kanto aura fait une première LAN assez bonne.

Déçu de VG, qui a une très grosse équipe mais qui a cumulé les erreurs malheureusement pour eux.

Pour ce qui est de F3, je suis très déçu, ils nous ont habitué à un jeu plus beau et bien plus organisé. Ils ont cumulé des erreurs et les Gbots ont su capitaliser sur celles-ci. Peut-être que le veto map a été mal géré du côté F3, parce-que je les ai trouvé très en dessous du niveau de jeu qu'ils ont proposé durant la saison :-( Et moi qui pensait les voir arriver en finale au côté de Penta...

En ce qui concerne Elevate et Penta, j'ai pas encore vu le match, même si je sais que Pengu a été très très solide sur la première map, que Falko a fait du sale avec son Pulse et que du côté Elevate, Skys était également en forme.

J'espère qu'on aura une finale Penta - Gbots, qui sont, avec F3, les équipes que je supporte durant ces finales :) Même si vu le jeu proposé par les Brésiliens, tout est possible et je pense que Gbots va avoir beaucoup plus de mal de se défaire de BD que de F3...

Ca reste l'avis d'un simple viewer sauvage, mes ressentis après ces quelques matches :ok:

Message édité le 20 mai 2017 à 20:23:08 par [OverDoseToxic]
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 20:41:18

Merci pour la rectification ! Inutile de dire que je suis une bille ici, mais j'essaye de participer. Comme un chien qui court apres un pare choc je vous l'accorde, ça capte pas tout et c'est désordonné, mais qu'est ce que je prends mon pied. Le plaisir de la decouverte. Je vais me renseigner sur cette histoire d'abandon.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment