CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 178»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
04 mai 2017 à 16:47:09

PDucks je les trouve vraiment à chier cette saison

quavo quavo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:54:57

gBots dernier qualifié EU

PENTA vs GiFu le match suivant avec la map Coastline qui sera joué apparemment c'est une 1ère cette saison en ProLeague il me semble :hap:

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 21:35:25

Nouvelle map donc difficile de tirer des conclusions definitives, mais Penta domine assez nettement sur cette map. Go GIFU !

Dommage de ne pas revoir falko.

quavo quavo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:47:36

Ouais mais au moins ça fait plaisir de la voir cette map :hap:

Dommage pour Falko (dernier réprésentant francais :noel: ) mais même sans lui PENTA est très fort

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 22:27:23

C'est clair, ça apporte un peu de diversité. Et on s'approche d'une belle victoire de Penta ! Ils sont forts, c'est sur. Impressionné.

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 09:28:27

Quelle domination ? Les deux équipes ont joué en mode WTF, aucun serieux, quasiment pas de strat, dommage dailleurs car j'aurai aimé voir une vrai game sur Coastline pour voir ce qu'ils proposent justement en terme de strat...

Bref le manque d'enjeux du match l'a rendu ridicule, j'ai coupé à la 3ème map.
Pour se prendre au sérieux il faudrait que l'équipe gagnante puisse choisir son premier adversaire de la LAN, là, la stratégie voudrait même que tu perdes volontairement pour jouer un LATAM en ouverture, le truc complètement anti-sportif..
(Sans dire que les équipes sud américaines sont nulles, ça fait quand même moins bander de prendre Elevate en match d'ouverture)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:06:08

J'ai juste vu sur Coastline perso, abusé comment GIFU n'en n'avait rien à foutre et voulait pas montrer ses strats :rire:

On aurait dit de la ranked sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Airskrax Airskrax
MP
Niveau 4
05 mai 2017 à 17:20:41

La final pro league c'est quand exactement svp ?

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 13:25:24

Ya une règle que je comprends pas vraiment.
Pourquoi après avoir choisis deux bombes site les équipes peuvent reprendre le 1er avant même que ce soit les prolongations?
Parc'que du coup les équipes tournent sur seulement 2 sites à défendre par map et c'est toujours les mêmes quasiment, ça rend les matchs un peu redondant à regarder..
Oregon, chalet, Kafe, Frontière, gratte ciel et un peu de club house c'est ce qu'on a beaucoup vu cette saison.
Donc 12 bombes site à défendre/attaquer, c'est pas assez varié à mon goût [[sticker:p/1kkh]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:40:45

C'est les plus viables, pour eux c'est la victoire qui compte [[sticker:p/1kkn]]

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 15:07:34

Ouais ça je peux le comprendre, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi t'as le droit de choisir 2 fois le même site ou tu as déjà gagné ta défense avant les prolongations..

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:18:01

Black Dragons qui ont éliminé PaiN hier... Parait que Noted a été très bon par contre.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:30:07

Ah !

Slashug et Yung ont tous les deux quitté cTm.

Slash rejoint Ominous avec K9 après le départ de BC et Jarvis. Ça bouge trop, pas bon pour l'esport [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 08 mai 2017 à 16:30:24 par YetiASX
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 16:46:08

Et en plus il me semble qu'avant c'était pas comme ça mais je suivais pas vraiment hormis les phases finales de pro league et on voyait des 3e sites de défense quand les 2 premiers étaient rentrés avant les prolongations, non ?

quavo quavo
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:47:49

Le 05 mai 2017 à 17:20:41 Airskrax a écrit :
La final pro league c'est quand exactement svp ?

Week end du 20 et 21 mai

quavo quavo
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:50:38

Sinon on a tous les qualifiés pour les finales PL: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/69ud6t/esl_pro_league_y2s1_finals_information_and/ (je reprends le thread reddit qui est bien foutu :noel:)

Quelqu'un sait si y'a moyen de voir les matchs de ProLeague sud américaines ?

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 01:18:39

Le 08 mai 2017 à 16:46:08 D-kal-keur a écrit :
Et en plus il me semble qu'avant c'était pas comme ça mais je suivais pas vraiment hormis les phases finales de pro league et on voyait des 3e sites de défense quand les 2 premiers étaient rentrés avant les prolongations, non ?

Pour ce point, les règles ESL oblige de changer le spot de défense après une victoire, mais on peut retourner dessus ensuite, c'est différent de la ranked.

On voit parfois des pick différents des deux spot classique pour surprendre l'adversaire. Par exemple, Supremacy sur Chalet qui joue salle de jeux au lieu des habituelles cave à vin et kitchen. Mais c'est relativement rare, peu d'équipe osent faire ce genre de feinte. Je pense même qu'on voit plus souvent des rush que des surprise de spot de défense.

Le 08 mai 2017 à 16:50:38 Quavo a écrit :
Sinon on a tous les qualifiés pour les finales PL: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/69ud6t/esl_pro_league_y2s1_finals_information_and/ (je reprends le thread reddit qui est bien foutu :noel:)

Quelqu'un sait si y'a moyen de voir les matchs de ProLeague sud américaines ?

Peut être sur les stream d'Ubisoft, mais pas fr en tout cas. Je connais pas les casteur de la région sud américaine. Scok stream parfois la PL US

SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 15:50:11

Tu as le casteur Fio sur la chaine twitch SFPD qui as commencé à faire la Pro League SudAm Dimanche dernier mais c'etait la derniere journee. A voir si il le fait encore la saison prochaine. Sinon tu l'avais aussi ek VO sur Tchitch ou sur Youtube.

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:33:14

Je confirme, Fio à mis en ligne la redif de la PL sur sa chaine youtube, tu dois aussi l'avoir sur sa chaine twitch SFPD

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:55:24

Salut tout le monde [[sticker:p/1kkn]]

Est-ce que quelqu'un connait la date du début des LAN :question:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment