Le 13 décembre 2016 à 10:12:39 emmett-brown a écrit :
la maps sort jeudi en meme temps que le patch ?
Ouep
Le 13 décembre 2016 à 08:13:52 HeldenShook a écrit :
Quelle déception ce patch.
Fuze je trouvais sympa l'idée de lui mettre des flash/fumi ou de le passer en 2/2 vitesse armure, mais non Ubi n'en fait qu'à sa tête
Ils améliorent les grenades de Smoke mais qui a réclamé ça ? Rien que les 3 minutes c'était déjà un buff suffisant
Tachanka qui gagne un shield pourquoi pas mais avez-vous vraiment envie de vous battre contre qqun qui a un shield à la Blackbeard ? Moi pas quand bien même le perso serait trash. Il faudrait modif sa LMG ou rework total.
Blackbeard qui se mange un autre nerf, cool le design même de ce perso était stupide.
IQ rien n'a changé
un système de batterie sur l'arme principale aurait été bien son gadget est encore trop useless
Sledge aucun nerf ?
Bandit qui gagne une charge et Mute qui en avait déjà 4 j'aurais rajouté une EMP grenade à Thatcher car en plus de détruire les batteries/brouilleurs il pourrait servir à autre chose comme détruire des cam ou prévenir des pièges au C4
Énorme nerf du C4 contre les shields 
Montagne qui va être ultra relou, non merci
Ils veulent changer la meta OK c'est cool mais dans ce cas faut déjà buff la défense et nerf l'attaque.
Une game de Pro League qui se déroule entièrement côté salle des serveurs de la banque par exemple tout ça car il est impossible de gagner une défense c'est vraiment LE truc à modifier si tu veux renouveler ton jeu.
Non seulement il sera plus équilibré mais aussi plus varié ! Car même si la défense gagnait tout le temps il y aurait le changement d'endroit qui équilibrerait
D'ailleurs tant mieux qu'ils aient amélioré les mitraillettes je vois aucune raison pourquoi tu devrais avoir une moins bonne arme qu'un attaquant à partir du moment où défendre n'est pas si facile.
Concernant la lumière j'attends de voir, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça c'est devenu encore pire qu'avant
Et améliorer la stabilité des serveurs, du matchmaking, netcode et compagnie je garde (naïvement) espoir hein c'est quand ils veulent 
Fuze
Pourquoi mettre des fumi / flash ou passer 2/2 Fuze ? C'est quoi l'intérêt ? En quoi c'est une amélioration ? Son principal gadget ne fait aucun dégât / ne fonctionne que contre les lvl 2 qui se pack dans la salle de l'objo. C'était ça qui pêchait chez lui, et non son manque de fumi / flash que beaucoup d'autre opérateurs ont. Et le passer 2/2...:honte:
Smoke
Smoke ne voit pas ses grenades améliorées, ils modifient juste la méthode de lancer. Maintenant ça se lance comme des grenade et non des nitro, wouhou la folie quel buff
C
Tachanka
C'est sérieux là ? Il va enfin être jouable, c'est le minimum pour un perso qui était là à la sortie
Et en attaque avec les Hibana / Thermite / Capitao / Ash / Fuze / Boucliers, y'a assez de moyens pour le contrer hein. Tandis que contre Blackbeard, à moins de l'avoir dans le dos y'avait aucun moyen de le déloger 
Blackbeard
bah justement parlons-en. Son shield pourra contrer "seulement" 2 balles en headshot. Ca reste 2 fois plus que tout les opérateurs
puis bon, pré 5.2 faut vider un chargeur de pompe headshot de près pour le foutre à terre
en quoi c'est normal ? Certes les noobeard vont s'en plaindre (coucou Steeven
) mais au delà de ça je vois pas le problème. C'est un perso orienté kills de toute façon, il a toujours sa protection, donc le seul changement c'est qu'il sera plus invincible.
IQ
pourquoi changer quand ça fonctionne comme ça ? C'est quoi l'intérêt de mettre son gadget sur son arme principale ? Pour déloger plus facilement les Pulse, c'est ça ? Alors qu'avec le flingue un HS et c'est finit ? Si c'est une question de "ça serait plus rapide" / "plus simple", on le laisse illimité ? Parce que ce qu'il se passera, c'est que tu pourras jouer avec à l'infini, à moins de mettre une barrière de temps, comme pour la compétence de Caveira. Et sur IQ, ça serait....nul.
Sledge
pourquoi le nerf ? 
Bandit
Avec 3 batteries, tu couvrais un petit pan de mur, parfois pas en entier, tandis qu'avec Mute un gadget = 2 murs. C'est fait pour donner une batterie servant au bandit-trick je pense. Et donner un IEM en plus à Thatcher dans ce cas est inutile...d'ailleurs utiliser les IEM pour les cam / C4....:honte:
Montagne
cool, il va être jouable. D'ailleurs les boucliers vont être jouables. Ca changera de la mêta actuelle, la seule fois où on voit des boubou c'est parce qu'il y a des défis à faire.
Ah parce que nerf Noobeard, buff les SMG des défenseurs, buff Tachanka, buff Bandit, et arranger les problèmes de lumière c'est pas buff la défense et nerf l'attaque peut-être ?
Et le buff des SMG n'a rien à voir avec les armes des attaquants, d'ailleurs non les défenseurs ne devraient pas avoir des armes équivalentes aux attaquants, ce sont des SMG pour les 3/4 pas des FA
d'autant plus que les défenseurs ont l'avantage de la map, ils peuvent savoir où sont les ennemis (caméra) peuvent se placer partout sans jamais que les attaquants le sachent etc.
Y'a que Fuze qui a un buff significatif, Glaz était tout aussi inutile que Tachanka, mais sans changement comme ce dernier il n'est pas plus utile qu'avant, juste "mieux".
Et les défense c'est gagnable, suffit de pas rester tous sur l'objo / pas tous partir comme des demeurés et c'est largement faisable
après si dans ton équipe t'as que des types avec un aim et un QI d'huître, c'est autre chose ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)