CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
13 décembre 2016 à 07:19:50

Honnetement 500 pv sur le shield a tachanka sa me semble peu. Je dois etre le seul

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
13 décembre 2016 à 07:20:56

Le 12 décembre 2016 à 21:49:42 Gepadenom a écrit :
C'est mérité pour BB
BB je le vois comme les stingers/igla/mortier dans les BF.
Il ne contre aucun agent, il contre simplement le skill de ses adversaires.
Combien de fois je peek avec mon aim parfaite sur sa tête, je lâche 4-5 balles et lui met 10 ans à réagir mais me tue quand même.
Y a absolument aucun plaisir à jouer contre lui, après clairement il est pas invincible, mais en 1v1 contre n'importe quel autre agent il possède un avantage considérable, et ça ça devrait pas être le cas.

Oui bah là il sert vraiment plus à rien
Autant supprimé l'agent hein
Il était parfait comme il était mais il faut toujours que des gens viennent pleurer parce qu'il n'arrive pas à jouer [[sticker:p/1kki]]

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
13 décembre 2016 à 07:24:43

Le 12 décembre 2016 à 22:00:31 HighFast a écrit :
Le cancer de BB va enfin disparaitre, nice.

Sérieux, même 150HP c'était ridicule. Pourquoi ? Parce qu'à longue distance vu que les armes font moins de dégats, le bouclier de BB pouvait donc encaisser plus. Et combient de fois j'ai vu des impactes de balles sur le bouclier et la vie du bouclier à 100% :honte: Et puis un perso anti HS sur un jeu comme R6, non mais puis quoi aussi. Apprenez à jouer un peu ça vous fera pas de mal. Si encore son bouclier protégeait que sa tête, mais BB accroupi c'est un bouclier avec un fusil d'assaut. Bref, bon débarat.

Pour le reste c'est bien, même Tanchanka, avec tout les vieux délires à la con il va être pick et du coup ça va faire un roamer ou autre agent utile en moins. Il restera toujours inutile votre Lord, une grenade, un Capitao, ou je ne sais quoi d'autres et hop y a plus rien. Le concept de rester immobile sur R6 est dégueulasse, une petite décale et t'es mort.

Bah justement
Apprends à jouer contre un perso anti hs comme tu le dis [[sticker:p/1kki]]

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
13 décembre 2016 à 07:49:28

Aucune photo?

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 décembre 2016 à 08:02:42

Pour les grenades à gaz de smoke, seront elles toujours adhésives ?

Personnellement je suis content qu'ils s'attaquent au buff des Spetsnaz ( Fuze et Glaz )même si je trouve que ce n'est pas assez.

Pour les boucliers c'est super ils vont enfin être joué.
Pour bandit c'est le même débat que Twitch la saison dernière : il etait clairement inférieur à Mute en terme de gadget mais son équipement compenssait largement cela.

Pour Tachanka il faut voir comme cela à été dis il reste facilement contrable.

Pour Blackbeard je pense que s'ils voulaient faire un perso équilibré, il faudrait faire comme dans les trailers : son bouclier reste resistant (300 pv ) mais il lui cache la vision périphérique.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 décembre 2016 à 08:13:52

Quelle déception ce patch. :nonnon:

Fuze je trouvais sympa l'idée de lui mettre des flash/fumi ou de le passer en 2/2 vitesse armure, mais non Ubi n'en fait qu'à sa tête

Ils améliorent les grenades de Smoke mais qui a réclamé ça ? Rien que les 3 minutes c'était déjà un buff suffisant

Tachanka qui gagne un shield pourquoi pas mais avez-vous vraiment envie de vous battre contre qqun qui a un shield à la Blackbeard ? Moi pas quand bien même le perso serait trash. Il faudrait modif sa LMG ou rework total.

Blackbeard qui se mange un autre nerf, cool le design même de ce perso était stupide.

IQ rien n'a changé :non2: un système de batterie sur l'arme principale aurait été bien son gadget est encore trop useless

Sledge aucun nerf ?

Bandit qui gagne une charge et Mute qui en avait déjà 4 j'aurais rajouté une EMP grenade à Thatcher car en plus de détruire les batteries/brouilleurs il pourrait servir à autre chose comme détruire des cam ou prévenir des pièges au C4

Énorme nerf du C4 contre les shields :snif2:
Montagne qui va être ultra relou, non merci

Ils veulent changer la meta OK c'est cool mais dans ce cas faut déjà buff la défense et nerf l'attaque.
Une game de Pro League qui se déroule entièrement côté salle des serveurs de la banque par exemple tout ça car il est impossible de gagner une défense c'est vraiment LE truc à modifier si tu veux renouveler ton jeu.
Non seulement il sera plus équilibré mais aussi plus varié ! Car même si la défense gagnait tout le temps il y aurait le changement d'endroit qui équilibrerait :ok:

D'ailleurs tant mieux qu'ils aient amélioré les mitraillettes je vois aucune raison pourquoi tu devrais avoir une moins bonne arme qu'un attaquant à partir du moment où défendre n'est pas si facile.

Concernant la lumière j'attends de voir, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça c'est devenu encore pire qu'avant :rire2:

Et améliorer la stabilité des serveurs, du matchmaking, netcode et compagnie je garde (naïvement) espoir hein c'est quand ils veulent :o))

AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
13 décembre 2016 à 08:17:49

Du coup pour compenser ils auraient dû ajouter un trophy de jagger en plus nan :question: maintenant tout le monde va jouer avec montagne et fuze :noel:

Zakilon
Zakilon
Niveau 7
13 décembre 2016 à 08:36:20

Le patch sort quand ?

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
13 décembre 2016 à 09:16:54

Jeudi

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
13 décembre 2016 à 09:40:17

Le 12 décembre 2016 à 21:55:59 Steeven94 a écrit :
Pire patch de toute l'histoire du jeu !

BB ne sert à rien

Bonne chose

Fuze qui va insta kill l'otage à coup sur.

Y'a vraiment des gens qui fuze la salle de l'otage? Pardon, y'a vraiment des gens qui jouent en otage?

Buff général des défenseurs tandis qu'en attaque...

Tandis qu'en attaque ils ont ont ramassé des persos qui renforcent le ratio W/L toujours en faveur de l'attaque donc c'est plutôt bienvenu.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
13 décembre 2016 à 09:51:13

Oubliez pas qu'il y aura la papuche de l'université :)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
13 décembre 2016 à 09:52:27

Oubliez pas qu'il y aura la map de l'université :)

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:12:39

la maps sort jeudi en meme temps que le patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 10:24:01

Le 13 décembre 2016 à 09:40:17 i-Drive a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 21:55:59 Steeven94 a écrit :
Pire patch de toute l'histoire du jeu !

BB ne sert à rien

Bonne chose

Fuze qui va insta kill l'otage à coup sur.

Y'a vraiment des gens qui fuze la salle de l'otage? Pardon, y'a vraiment des gens qui jouent en otage?

Buff général des défenseurs tandis qu'en attaque...

Tandis qu'en attaque ils ont ont ramassé des persos qui renforcent le ratio W/L toujours en faveur de l'attaque donc c'est plutôt bienvenu.

j'avoue utiliser fuze en otage [[sticker:p/1lmb]]

Très bonne nouvelle pour BlackBeard, ça va ramener les joueurs sans skill au même niveau que tout le monde. :)

Dinosaure4
Dinosaure4
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:46:23

De la bombe

Le seul truc qui n’emmerde c'est la résistance de montagne face aux boucliers, sérieux ça soûle :(

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
13 décembre 2016 à 11:34:44

Le 13 décembre 2016 à 10:12:39 emmett-brown a écrit :
la maps sort jeudi en meme temps que le patch ?

Ouep

Le 13 décembre 2016 à 08:13:52 HeldenShook a écrit :
Quelle déception ce patch. :nonnon:

Fuze je trouvais sympa l'idée de lui mettre des flash/fumi ou de le passer en 2/2 vitesse armure, mais non Ubi n'en fait qu'à sa tête

Ils améliorent les grenades de Smoke mais qui a réclamé ça ? Rien que les 3 minutes c'était déjà un buff suffisant

Tachanka qui gagne un shield pourquoi pas mais avez-vous vraiment envie de vous battre contre qqun qui a un shield à la Blackbeard ? Moi pas quand bien même le perso serait trash. Il faudrait modif sa LMG ou rework total.

Blackbeard qui se mange un autre nerf, cool le design même de ce perso était stupide.

IQ rien n'a changé :non2: un système de batterie sur l'arme principale aurait été bien son gadget est encore trop useless

Sledge aucun nerf ?

Bandit qui gagne une charge et Mute qui en avait déjà 4 j'aurais rajouté une EMP grenade à Thatcher car en plus de détruire les batteries/brouilleurs il pourrait servir à autre chose comme détruire des cam ou prévenir des pièges au C4

Énorme nerf du C4 contre les shields :snif2:
Montagne qui va être ultra relou, non merci

Ils veulent changer la meta OK c'est cool mais dans ce cas faut déjà buff la défense et nerf l'attaque.
Une game de Pro League qui se déroule entièrement côté salle des serveurs de la banque par exemple tout ça car il est impossible de gagner une défense c'est vraiment LE truc à modifier si tu veux renouveler ton jeu.
Non seulement il sera plus équilibré mais aussi plus varié ! Car même si la défense gagnait tout le temps il y aurait le changement d'endroit qui équilibrerait :ok:

D'ailleurs tant mieux qu'ils aient amélioré les mitraillettes je vois aucune raison pourquoi tu devrais avoir une moins bonne arme qu'un attaquant à partir du moment où défendre n'est pas si facile.

Concernant la lumière j'attends de voir, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça c'est devenu encore pire qu'avant :rire2:

Et améliorer la stabilité des serveurs, du matchmaking, netcode et compagnie je garde (naïvement) espoir hein c'est quand ils veulent :o))

Fuze :d) Pourquoi mettre des fumi / flash ou passer 2/2 Fuze ? C'est quoi l'intérêt ? En quoi c'est une amélioration ? Son principal gadget ne fait aucun dégât / ne fonctionne que contre les lvl 2 qui se pack dans la salle de l'objo. C'était ça qui pêchait chez lui, et non son manque de fumi / flash que beaucoup d'autre opérateurs ont. Et le passer 2/2...:honte:

Smoke :d) Smoke ne voit pas ses grenades améliorées, ils modifient juste la méthode de lancer. Maintenant ça se lance comme des grenade et non des nitro, wouhou la folie quel buff :pf: C

Tachanka :d) C'est sérieux là ? Il va enfin être jouable, c'est le minimum pour un perso qui était là à la sortie :pf: Et en attaque avec les Hibana / Thermite / Capitao / Ash / Fuze / Boucliers, y'a assez de moyens pour le contrer hein. Tandis que contre Blackbeard, à moins de l'avoir dans le dos y'avait aucun moyen de le déloger :pf:

Blackbeard :d) bah justement parlons-en. Son shield pourra contrer "seulement" 2 balles en headshot. Ca reste 2 fois plus que tout les opérateurs [[sticker:p/1kki]] puis bon, pré 5.2 faut vider un chargeur de pompe headshot de près pour le foutre à terre :rire: en quoi c'est normal ? Certes les noobeard vont s'en plaindre (coucou Steeven :hap:) mais au delà de ça je vois pas le problème. C'est un perso orienté kills de toute façon, il a toujours sa protection, donc le seul changement c'est qu'il sera plus invincible.

IQ :d) pourquoi changer quand ça fonctionne comme ça ? C'est quoi l'intérêt de mettre son gadget sur son arme principale ? Pour déloger plus facilement les Pulse, c'est ça ? Alors qu'avec le flingue un HS et c'est finit ? Si c'est une question de "ça serait plus rapide" / "plus simple", on le laisse illimité ? Parce que ce qu'il se passera, c'est que tu pourras jouer avec à l'infini, à moins de mettre une barrière de temps, comme pour la compétence de Caveira. Et sur IQ, ça serait....nul.

Sledge :d) pourquoi le nerf ? :rire:

Bandit :d) Avec 3 batteries, tu couvrais un petit pan de mur, parfois pas en entier, tandis qu'avec Mute un gadget = 2 murs. C'est fait pour donner une batterie servant au bandit-trick je pense. Et donner un IEM en plus à Thatcher dans ce cas est inutile...d'ailleurs utiliser les IEM pour les cam / C4....:honte:

Montagne :d) cool, il va être jouable. D'ailleurs les boucliers vont être jouables. Ca changera de la mêta actuelle, la seule fois où on voit des boubou c'est parce qu'il y a des défis à faire.

Ah parce que nerf Noobeard, buff les SMG des défenseurs, buff Tachanka, buff Bandit, et arranger les problèmes de lumière c'est pas buff la défense et nerf l'attaque peut-être ?

Et le buff des SMG n'a rien à voir avec les armes des attaquants, d'ailleurs non les défenseurs ne devraient pas avoir des armes équivalentes aux attaquants, ce sont des SMG pour les 3/4 pas des FA :pf: d'autant plus que les défenseurs ont l'avantage de la map, ils peuvent savoir où sont les ennemis (caméra) peuvent se placer partout sans jamais que les attaquants le sachent etc.

Y'a que Fuze qui a un buff significatif, Glaz était tout aussi inutile que Tachanka, mais sans changement comme ce dernier il n'est pas plus utile qu'avant, juste "mieux".

Et les défense c'est gagnable, suffit de pas rester tous sur l'objo / pas tous partir comme des demeurés et c'est largement faisable :ok: après si dans ton équipe t'as que des types avec un aim et un QI d'huître, c'est autre chose [[sticker:p/1kki]]

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
13 décembre 2016 à 11:40:59

Merci VDD
Et cheeh pour BB :nah:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
13 décembre 2016 à 11:41:23

Pour moi la Maj annonce que du bon. La méta va énormément bouger.

Fuze et Glaz avait besoin d'un buff. C'est chose faite. Les boucliers n'étaient pas assez pick, pas assez mobiles et pas assez résistant au c4. Maintenant on jouera différemment face à eux. Certains disent que pour montagne c'est abusé, mais non pas du tout. Il faudra jouer avec smoke ou lancer son c4 plus intelligemment pour en venir à bout (le lancer dans son dos), voir le contourner. Les boucliers sont les pièces maîtresse lors d'un assaut. Il ne faut pas l'oublier. Pour bandit c'est justifié, mute lui était supérieur, et avec l'ajout d'hibana on a un peu plus de moyen pour les contrer. Pour BB j'ai un avis mitigé. La ils ont été un peu trop radicale je trouve. Mais bon je m'en tape je ne le joue jamais.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
13 décembre 2016 à 11:42:39

Pour Tatchanka certains dises que c'est cheaté mais faut pas se leurrer. Le mec reste immobile sur sa tourelles. On détruit les jäger, grenade, et plus de Lord.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
13 décembre 2016 à 11:44:27

D'accord avec toi mon poulet :oui:
(Cool de te voir ici, ça change de Rome 2 :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment