CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:56:52

Le 13 décembre 2016 à 20:53:18 8smileroad a écrit :
Le fameux ratio d'élite avec le personnage jouer seulement 10h :)

Oh et même ça tu dis de la merde
La majorité des joueur ont un ratio plus élevé avec Ash ou jagger

Simplement par ce que dans ce jeu y'a des opérateurs pour couvrir,Backer,rusher(Killer),soutenir,roamer,ouvrir :)

M'enfin je vais pas étaler ma science infuse les ignorants aime pas trop ça

Ta façon de parler me donne envie de te balcklister toi , tu ne peux pas poster un message sans montrer ton orgueil stp ?

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:57:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Vous êtes sérieux à chouiner autant pour BB ? A en créer même une pétition ? J'en peux plus. Les mecs, BB reste toujours viable hein, son but c'est de counter un HS. Dites moi juste, il le fait ou pas ? Oui. Mais sa sera plus difficile, c'est tous. Il faudra mieux se placer, jouer plus safe et être plus vif. C'est aussi une façon de rendre le jeu un peu plus difficile, sa vous fera du bien croyez-moi de rejouer d'autres agents. Dites vous aussi que le perso est instant pick par les jean-frags, et à chaque fois je dois pick Thatcher ou Thermite car il y a des mecs qui pickent sans cesse BB sans soucier de la victoire et de la compo. Le nombre de 1 vs 1 que j'ai perdu car en face le mec m'a mit un HS direct, alors imaginez maintenant en étant BB. C'est bon il reste toujours viable, un bon BB vous laisse mettre le premier HS mais pas le deuxième croyez moi. Logiquement en 1vs1 vous avez toujours un avantage c'est tous, si vous tirez comme des plots c'est pas la faute d'Ubi hein. Si vous vous prenez un premier HS et que vous ne réagissez pas et que vous mourrez, c'est pas la faute ni du shield, ni de l'arme et ni des stats de BB, mais uniquement de vous. Et les mecs qui se plaignent d’être OS par FaP en étant BB, alors la c'est la totale. Les FaP c'est fais pour OS de près alors pourquoi allez vous chercher du combat en close quarter, BB c'est fais pour tenir une ligne de loin. Donc sa montre que vous n'arrivez pas à adopter un bon emplacement , et la c'est pas la faute des stats de BB mais de vous. Alors remettez-vous en question car l’époque du BB OP est fini, redescendez un peu, et essayez de faire attention c'est tous.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 20:58:30

Le 13 décembre 2016 à 20:56:52 kotaryubi2 a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 20:53:18 8smileroad a écrit :
Le fameux ratio d'élite avec le personnage jouer seulement 10h :)

Oh et même ça tu dis de la merde
La majorité des joueur ont un ratio plus élevé avec Ash ou jagger

Simplement par ce que dans ce jeu y'a des opérateurs pour couvrir,Backer,rusher(Killer),soutenir,roamer,ouvrir :)

M'enfin je vais pas étaler ma science infuse les ignorants aime pas trop ça

Ta façon de parler me donne envie de te balcklister toi , tu ne peux pas poster un message sans montrer ton orgueil stp ?

Bah fait le... Je l'ai blacklister tellement qui est con. Juste pour dire, j'aime 100 mieux tsain que lui.

Vdd non tu vas te faire clash par ce ptit gamin :hap: . Ils sont juste triste de perdre leur personnage no brain même si BB va rester très viable. Meuh non c'est plus facile de chouiner. Après on va dire, "mais c'est des mecs comme toi qui chouine contre BB", mais avec raison. Ce n'est pas normal un personnage qui peut rester en vie plus facilement qu'un shield.

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:01:36 par linkinpark4ever
EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:01:16

Et puis merde les gars qui parlent de calibre, c'est un jeu hein, il doit être équilibré. Si BB a du 7.2, on ne doit pas nerf ces dégâts sur son arme alors. Si on suit votre raisonnement, Glaz OS n'importe qui alors ?

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:12:31

Je joue occasionnellement Black Beard pour infos

Et je comprends ceux qui râlent

D'ailleurs c'est tellement eux qui chouinent mais c'est vos gémissement qu'ont écoute vu que il est nerfer 3 fois en un mois :)

Bah traite moi de petit con si ça te chante
Le fait est que j'ai raison et toi tort
Tu dois donc être un bel abruti :)

:rire:

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:17:33

Et les mecs qui disent que black Beard sa capacité se résume à ne pas se prendre un Hs :rire:

+ LE bouclier est plus large que la tête
Donc si on suit votre raisonnement même une balle qui n'est pas censé mettre une tête va péter son bouclier

+"ça obligera les mecs à être plus mobile ( plus loin) ... marre des mecs qui rush avec leur bouclier" ok la cohérence les gars :)

Vous me faites bien rire

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:20:45

D'ailleurs comment vous faites quand y'a un mec qui fait le bandit trick ?

C'est rageant quand tu peut pas ouvrir le garage sur chalet :noel:

Et pourtant ils vont rajouter une batterie à bandit :rire: La personne n'en parle pourquoi ?

Bah par ce que quand tu te fais niquer par le bandit trick tu t'adaptes

La c'est pareil, face à black Beard tu t'adaptes. Tu joues pas le duel au fenêtre

M'enfin bref nerfer black Beard devrait l'être

Ce qui est Anormal c'est qu'il le soit autant

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:22:17

Le 13 décembre 2016 à 21:12:31 8smileroad a écrit :
Je joue occasionnellement Black Beard pour infos

Et je comprends ceux qui râlent

D'ailleurs c'est tellement eux qui chouinent mais c'est vos gémissement qu'ont écoute vu que il est nerfer 3 fois en un mois :)

Bah traite moi de petit con si ça te chante
Le fait est que j'ai raison et toi tort
Tu dois donc être un bel abruti :)

Quand tu vois qu'il possède un ratio de pick en Pro League qui atteint les 100 %, c'est qu'il y a un problème. Mais le vrai problème vois-tu mon cher VDD c'est que BB reste toujours viable, mais il est plus difficile à main . Vous préférez la facilitée, maintenant stop, la méta change et c'est tant mieux d'avoir du nouveau.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:24:56

Le 13 décembre 2016 à 21:17:33 8smileroad a écrit :
Et les mecs qui disent que black Beard sa capacité se résume à ne pas se prendre un Hs :rire:

+ LE bouclier est plus large que la tête
Donc si on suit votre raisonnement même une balle qui n'est pas censé mettre une tête va péter son bouclier

+"ça obligera les mecs à être plus mobile ( plus loin) ... marre des mecs qui rush avec leur bouclier" ok la cohérence les gars :)

Vous me faites bien rire

Ton positionnement.

Le 13 décembre 2016 à 21:20:45 8smileroad a écrit :
D'ailleurs comment vous faites quand y'a un mec qui fait le bandit trick ?

C'est rageant quand tu peut pas ouvrir le garage sur chalet :noel:

Et pourtant ils vont rajouter une batterie à bandit :rire: La personne n'en parle pourquoi ?

Bah par ce que quand tu te fais niquer par le bandit trick tu t'adaptes

La c'est pareil, face à black Beard tu t'adaptes. Tu joues pas le duel au fenêtre

M'enfin bref nerfer black Beard devrait l'être

Ce qui est Anormal c'est qu'il le soit autant

Le bandit trick n'est presque plus possible à faire. Suffit d'une grenade/Capitao, d'un Thatcher et de Hibana et c'est fini. Et Thermite finit le boulot.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:27:30

Bah si il est toujours viable et qu'il faut être expérimenté ça devrait pas poser de problème aux joueurs de pro league :) donc il restera à 100 % tout comme sledge et thermite et Ash etc bref vous dites de la merde

Vitality champion du monde sans black Beard il me semble :)

Vitality en finale avec black Beard dans la compo :)

Dans les deux cas ça vous contredit comme quoi il est indispensable et comme quoi il n'est pas teamplay :)

Alors tu va le jouer :) maintenant black Beard j'imagine

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:30:58

Sauf que si t'as pas capitao ou Thatcher t'es baiser

Et si y'a un muté en face sachant que 1 muté = deux murs

Ce qui fait 12 vs 3 tatcher t'es baiser aussi

Mais c'est le jeu d'être baiser et de s'adapter :)

Avant Bb je le redoutais

Depuis les plusieurs nerfs beaucoup moins

Mais la c'est carrément moi qui vais le martyriser et c'est pas ce que j'appelle un bon nerf

Vous dites qu'on préfère la facilité

Je dirais que c'est vous en tant que défenseur qui préférer éviter la difficulté d'un black Beard :)
Owned

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 21:31:23

Arrêter de parler avec ce troll... Vous allez juste mieux vous portez.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:31:59

Et va falloir une réponse plus constructif que "ton positionnement" pour être crédible

Donc fait comme tes petits copains et blackliste moi :rire:

Fuit la réalité :rire:

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:34:49

"jérémie arrête de faire preuve de logique et d'objectivité, tu te porteras mieux"

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:51:25

Le 13 décembre 2016 à 21:27:30 8smileroad a écrit :
Bah si il est toujours viable et qu'il faut être expérimenté ça devrait pas poser de problème aux joueurs de pro league :) donc il restera à 100 % tout comme sledge et thermite et Ash etc bref vous dites de la merde

Vitality champion du monde sans black Beard il me semble :)

Vitality en finale avec black Beard dans la compo :)

Dans les deux cas ça vous contredit comme quoi il est indispensable et comme quoi il n'est pas teamplay :)

Alors tu va le jouer :) maintenant black Beard j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Tu comprends vraiment rien toi ? Le nerf pose problème aux mains de BB dont tu fais partis j'imagine car tu le défends cœur et âme. Pas besoin d’être un joueur Pro League pour comprendre qu'un combat en close quarter contre un FaP c'est la mort assurée, hein petit génie ? Plus sérieusement, si tu ne sais pas te positionner et avoir une bonne aim, c'est ton problème. Et moi je ne le joue presque jamais, vois-tu je suis le genre de joueur qui pick un peu tous les opérateurs et qui varie le style, donc pour moi nerf ou pas, je sais BB possède toujours du potentiel car j'ai compris comment le jeu fonctionne. Ce que toi malheureusement tu ne possède pas.

Le 13 décembre 2016 à 21:30:58 8smileroad a écrit :
Sauf que si t'as pas capitao ou Thatcher t'es baiser

Et si y'a un muté en face sachant que 1 muté = deux murs

Ce qui fait 12 vs 3 tatcher t'es baiser aussi

Mais c'est le jeu d'être baiser et de s'adapter :)

Avant Bb je le redoutais

Depuis les plusieurs nerfs beaucoup moins

Mais la c'est carrément moi qui vais le martyriser et c'est pas ce que j'appelle un bon nerf

Vous dites qu'on préfère la facilité

Je dirais que c'est vous en tant que défenseur qui préférer éviter la difficulté d'un black Beard :)
Owned

Manque de connaissance, Hibana et Thatcher et ton bandit tricks à la poubelle. Pas besoin vraiment de grenades, y a plusieurs moyens d'approches. T'ouvres la trappe aussi. T’envoie Ash mettre la pression aussi. Bref.

Il possède toujours un avantage en 1vs1 ce que j'ai démontré tout à l'heure. Donc en soit un BB possède toujours un avantage. Donc, au fond c'est les mauvais BB qui ressentiront le nerf, et les bon BB continueront de le pick, c'est tous. Plutôt de vous plaindre allez vous entraîner.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:56:48

Non mais déjà je joue tout les persos

Je suis juste objectif

Si c'est la mort assurer pourquoi Vitality avec un joueur pro dans son équipe qui joue blackbeard ( invincible donc d'après vous)
À l'époque puce dernier à encore un bouclier de 600hp
Pourquoi Vitality ne remporte pas sa finale ?

Allez les génies :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:59:57

Tu t'inventes une vie
Et tu confirmes juste ce que je dis

Tu montes une stratégie, tu t'adaptes
Black Beard à la fenêtre ? Tu t'adaptes et t'envoies un nitro donc pareil que le ba'dit trick
Et je suis prêt à parier que j'ai une meilleure connaissance sur certains aspects de ce jeu que toi :)
J'ai pas besoin de Bb pour gérer, mais c'est naturel de s'inventer une vie à soi et son opposant quand on est en difficulté dans un débat :)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
13 décembre 2016 à 21:59:59

Ce n'est pas parce qu'en Pro League il utilise BB que ça en fait un opérateur utile.
Depuis quand ils sont LA référence ? Tu as besoin d'eux comme modèle et pour savoir qui prendre comme opérateurs ?

Ensuite avec Hibana, le Bandit trick c'est finis, dans le pire des cas tu fais un leurre avec Thermit et juste à côté tu fais Hibana et une fois peter tu utilise le dernier Thermit et voilà.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:00:10

Le 13 décembre 2016 à 21:56:48 8smileroad a écrit :
Non mais déjà je joue tout les persos

Je suis juste objectif

Si c'est la mort assurer pourquoi Vitality avec un joueur pro dans son équipe qui joue blackbeard ( invincible donc d'après vous)
À l'époque puce dernier à encore un bouclier de 600hp
Pourquoi Vitality ne remporte pas sa finale ?

Allez les génies :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est un jeu d’équipe génie. C'est pas parce que t'a un bon BB que tu gagnes forcement tous. Et puis toutes les équipes le prenaient alors arrête avec tes Vitality et ton exemple erroné.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 22:06:41

L'autre qui vient l'ouvrir pour faire croire qu'il sait que je joue Bb :rire:
Alors que pas du tout
Et qui dit que les meilleurs joueurs du monde qui ne laissent rien au hasard prennent des perso inutiles

Aucun perso est inutile :ok:

Black Beard était trop abusé

Ils l'ont nerfer

C'était nickel. La ça part dans l'excès

:) c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment