Le 13 décembre 2016 à 21:27:30 8smileroad a écrit :
Bah si il est toujours viable et qu'il faut être expérimenté ça devrait pas poser de problème aux joueurs de pro league
donc il restera à 100 % tout comme sledge et thermite et Ash etc bref vous dites de la merde
Vitality champion du monde sans black Beard il me semble
Vitality en finale avec black Beard dans la compo 
Dans les deux cas ça vous contredit comme quoi il est indispensable et comme quoi il n'est pas teamplay
Alors tu va le jouer
maintenant black Beard j'imagine
Tu comprends vraiment rien toi ? Le nerf pose problème aux mains de BB dont tu fais partis j'imagine car tu le défends cœur et âme. Pas besoin d’être un joueur Pro League pour comprendre qu'un combat en close quarter contre un FaP c'est la mort assurée, hein petit génie ? Plus sérieusement, si tu ne sais pas te positionner et avoir une bonne aim, c'est ton problème. Et moi je ne le joue presque jamais, vois-tu je suis le genre de joueur qui pick un peu tous les opérateurs et qui varie le style, donc pour moi nerf ou pas, je sais BB possède toujours du potentiel car j'ai compris comment le jeu fonctionne. Ce que toi malheureusement tu ne possède pas.
Le 13 décembre 2016 à 21:30:58 8smileroad a écrit :
Sauf que si t'as pas capitao ou Thatcher t'es baiser
Et si y'a un muté en face sachant que 1 muté = deux murs
Ce qui fait 12 vs 3 tatcher t'es baiser aussi
Mais c'est le jeu d'être baiser et de s'adapter 
Avant Bb je le redoutais
Depuis les plusieurs nerfs beaucoup moins
Mais la c'est carrément moi qui vais le martyriser et c'est pas ce que j'appelle un bon nerf
Vous dites qu'on préfère la facilité
Je dirais que c'est vous en tant que défenseur qui préférer éviter la difficulté d'un black Beard 
Owned
Manque de connaissance, Hibana et Thatcher et ton bandit tricks à la poubelle. Pas besoin vraiment de grenades, y a plusieurs moyens d'approches. T'ouvres la trappe aussi. T’envoie Ash mettre la pression aussi. Bref.
Il possède toujours un avantage en 1vs1 ce que j'ai démontré tout à l'heure. Donc en soit un BB possède toujours un avantage. Donc, au fond c'est les mauvais BB qui ressentiront le nerf, et les bon BB continueront de le pick, c'est tous. Plutôt de vous plaindre allez vous entraîner.