CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:32:21

"compter chaque balle"

C'est drôle que tu dises ça
Bb est justement un des personages avec le moins de balles

Les défenseurs qui vident 2 chargeurs sur les drones :rire:

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:33:27

Black bird à une excellente arme... 41 en dégâts

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 18:35:58

Mec tu fais exprès ou quoi... Même avec 21 balles, tu pourrais faire 21 kills... Es tu capable de comprendre cela? Ton BB est une machine à tué, car sa lui prend 1 balle en pleine tête pour tué ou 3 à 4 balles dans le torse pour tué. Le mec en face de toi, doit absolument te tiré en pleine tête, mais si tu fais sa, tu meurs. Bon OK on essaie de le tiré dans le torse, bah tu vas mourir en hs ou en 3 balles par lui et toi tu vas devoir mettre approximativement 5 à 6 balles ou plus tout dépendant ton smg.

Et non ils ne font pas de hack vu que je suis sur ps4.

Message édité le 13 décembre 2016 à 18:36:15 par linkinpark4ever
8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:36:39

Puis t'as pas pris en compte que black bird peut potentiellement se faire Spawn Kill contrairement au défenseur

Ni le fait que trop être au fenêtre peut être mortel pour lui si un défenseur sort :)

M'enfin bref vous êtes un beau duo de mauvaise foi

Et pourtant black Beard m'a fait rager pas plus tard que ce matin

Mais avec ce nouveau nerf à venir je suis assez objectif pour voir qu'ils vont trop loin et qu'il est très bien tel qu'il est

C'est drôle à aucun moment vous parler de son arme qui a était nerfer
Du passage à 3 minutes
Ou des deux boucliers à 150 et du fait qu'il est ultra lent avec :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 18:36:51

Le 13 décembre 2016 à 18:33:27 8smileroad a écrit :
Black bird à une excellente arme... 41 en dégâts

41 dgts contre des smg avec moins de 40 de dgts. Fait le calcul.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:40:53

Linkinpark je veux bien débattre avec toi par contre faut que t'arrêtes de parler comme si je disais une hérésie alors que c'est toi qui dit de la merde

"Il a 21 balles c'est une machine à tuer"

:rire: Comme si les parties rainbow étaient à 100% de précision en hs
Et que chaque balle toucher

C'est pas ma faute si vous galèrer contre un mec qui se fait os au pompe comme tout les autres

C'est un très bon personnage qui suite à ce nerf va devenir un tachanka bis

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:43:36

Mitraillette = combats rapprocher

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont enlever l'acog sur certaines armes de défenseurs :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:44:36

Et la cadence de tir et largement supérieur pour les défenseurs

Maintenant je te laisse moi faire le calcul :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:47:02

Mais après tout si c'est une machine à tuer

Joue le blackbeard et fait un ratio exceptionnel vu que c'est easy money

Tu viendras nous montrer ton 21 de ratio :)

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
13 décembre 2016 à 19:24:13

J'osef du patch de BB, je le joue avec le SR-25 (un monstre ce fusil :bave:) et sans son shield (plus rapide :cool:) donc je continuerais a le jouer :cute:

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:31:59

Le 13 décembre 2016 à 19:24:13 [BB-Girl] a écrit :
J'osef du patch de BB, je le joue avec le SR-25 (un monstre ce fusil :bave:) et sans son shield (plus rapide :cool:) donc je continuerais a le jouer :cute:

Autant prendre buck alors ou twitch :(

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:07:25

J'ai pas lu tout le topic , mais je vois que des débats sur BB , alors que les vrais trucs abusés dans ce patch c'est bien le niveau que va atteindre Montagne et Fuse .
le premier va devenir carrément invincible et indispensable pour sécurisation de zone , il suffit qu'il entre dans la sale et déclencher l'alerte pour appeler les roamers stressés qui viendront rusher la sale l'un après l'autre et mourir d'une manière banale par un allié qui les attend , Fuse qui va devenir vraiment chiant avec ces bombardement qui ne s'arrêteront pas , et qui vont vider la salle de l'objectif pour les alliés , il me semble que Jagger va devenir plus qu'indispensable pour limiter les dégats de Fuse , surtout que le rayons de ces petites explosions va augmenter . :(

Message édité le 13 décembre 2016 à 20:07:58 par kotaryubi2
8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:15:41

Je pense surtout que c'est montagne qui a déclencher ce nerf de Bb

À mon avis le combo montagne/black Beard aurait fait mal

L'un visant derrière le mastodonte

Déjà que les pyj chouinent pour Bb si y'avait montagne en plus devant ils auraient taper scandale

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 20:35:14

Le 13 décembre 2016 à 18:47:02 8smileroad a écrit :
Mais après tout si c'est une machine à tuer

Joue le blackbeard et fait un ratio exceptionnel vu que c'est easy money

Tu viendras nous montrer ton 21 de ratio :)

C'est le personnage avec lequel j'ai plus le gros ratio k/d et j'ai uniquement 10hrs de jouer avec.

Le 13 décembre 2016 à 18:44:36 8smileroad a écrit :
Et la cadence de tir et largement supérieur pour les défenseurs

Maintenant je te laisse moi faire le calcul :)

Cadence de tir élevé pour un recul plus élevé avec des dgts moindre que celui de BB. Argument bidon.

Le 13 décembre 2016 à 18:43:36 8smileroad a écrit :
Mitraillette = combats rapprocher

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont enlever l'acog sur certaines armes de défenseurs :)

Il y des long couloirs et parfois tu n'as pas le choix de tiré de loin vu qu'il reste à l'extérieur. Toute manière tu es censé être capable de faire du burst quand tu es loin... Autre argument bidon.

Le 13 décembre 2016 à 18:40:53 8smileroad a écrit :
Linkinpark je veux bien débattre avec toi par contre faut que t'arrêtes de parler comme si je disais une hérésie alors que c'est toi qui dit de la merde

"Il a 21 balles c'est une machine à tuer"

:rire: Comme si les parties rainbow étaient à 100% de précision en hs
Et que chaque balle toucher

C'est pas ma faute si vous galèrer contre un mec qui se fait os au pompe comme tout les autres

C'est un très bon personnage qui suite à ce nerf va devenir un tachanka bis

Non 100% de précision, mais la plupart des kills c'est en hs. Du moindre en Diamond et j'ai l'impression que tu es loin d'être diamond.

On a pas toujours des pompes... Bien l'argument bidon encore une fois...

Il va devenir un tachanka bis..? Non. Il va être toujours pick, car il reste avantagé vu qu'il encaisse 2 ou 3 hs pour te tué avec une balle aussitôt que tu vas le tiré. Il va rester bon, mais il va juste falloir le jouer plus tactique et non rusher en mode no brain 360 no scope 420 blaze it Mountain Dew doritos tequila bang bang Heineken pas le temps de niaiser.

Le 13 décembre 2016 à 18:36:39 8smileroad a écrit :
Puis t'as pas pris en compte que black bird peut potentiellement se faire Spawn Kill contrairement au défenseur

Ni le fait que trop être au fenêtre peut être mortel pour lui si un défenseur sort :)

M'enfin bref vous êtes un beau duo de mauvaise foi

Et pourtant black Beard m'a fait rager pas plus tard que ce matin

Mais avec ce nouveau nerf à venir je suis assez objectif pour voir qu'ils vont trop loin et qu'il est très bien tel qu'il est

C'est drôle à aucun moment vous parler de son arme qui a était nerfer
Du passage à 3 minutes
Ou des deux boucliers à 150 et du fait qu'il est ultra lent avec :)

L'argument le plus bidon et stupide ever! Thermite, Thatcher, Ash, glaz, Twitch, etc peuvent se faire spawn kill ou spawn trap...

Tout monde peut se faire tué en rappel dans une fenêtre et c'est a toi d'être vigilant. Sa ne veut pas dire pour autant que BB est plus désavantagé...

De mauvaise fois? Tu es de mauvaise fois et tout ceux qui se plaint de son nerf plutôt justifiable. Pour la simple et bonne raison pour tout ce que j'ai déjà marqué et le commentaire de slycooperfox aussi.

On parle pas de son arme, car son mk17 reste très fort tout en étant correct. Tu as une arme avec 41 de dgts qui est vachement stable.

Le passage à 3 mins n'a rien à voir avec les personnages ou autre. Tu dois t'adapté c'est tout. J'avais de la difficulté au début, mais maintenant j'aime mieux sa comme sa.

Oui il a deux shield de 150hp et qu'il est lent et? Sa change pas le fait que ce personnage bloque sa tête pour survivre dans un jeu basé que si tu meurt tu ne reviens pas et ton équipe est désavantagé. Que chaque balle compte et ce même si ton arme à 21 balles. Que une balle peut tué quelqu'un sauf pour BB. Ce qui est plutôt anti-jeu. Oui tachanka va est très pareil, mais bordel de merde!!!!!! Tachanka est immobile sur sa foutu mitrailleuse. Il va quand même rester un aimant à grenade.

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, tu as un sacré problème. Tu rajoutes des problèmes contre BB comme si c'était le seul a avoir ce problème. Ah aussi, au lieu de faire 150000 messages à la suite des autres, fait en un. C'est sacrément fatiguant de lire tout plein de petit message comme tu le fais.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:39:58

Bah détrompe toi saison 1 Diamant :)

Les autres saisons platine :)

Et appart dire que mes arguments sont bidon tu sert quoi ?
Je t'ai mis en pls c'est tout

Non tu ne peut pas respirer sous l'eau car tu n'est pas un poisson.

Ouais bah on devrait donc argument bidon

Ok...

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:46:41

Le mec c'est les Dev qui enlevé le viseur acog et il me dit que mon argument est pas valable :rire:

C'est pas.un argument c'est une réalité

Un défenseur à plus de chance au corps à corps et un attaquant à distance c'est le jeu qui est construit comme ça

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 20:47:50

Bon à quoi bon de continuer à te parler... Tu as raison tu détiens la vérité absolu tu as la science infuse tu es meilleur que nous et on a tous tort. Aller à la prochaine :) .

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:50:00

Bah c'est pas compliqué face à tes arguments :)

Et tout bon joueur sait que j'ai raison

Ce nerf n'equilibre pas le jeu
Il est trop violent et fait perdre l'intérêt de blackbird qui était très bien actuellement

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:53:18

Le fameux ratio d'élite avec le personnage jouer seulement 10h :)

Oh et même ça tu dis de la merde
La majorité des joueur ont un ratio plus élevé avec Ash ou jagger

Simplement par ce que dans ce jeu y'a des opérateurs pour couvrir,Backer,rusher(Killer),soutenir,roamer,ouvrir :)

M'enfin je vais pas étaler ma science infuse les ignorants aime pas trop ça

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
13 décembre 2016 à 20:55:46

Même si le précédent nerf de BB était suffisant, là ça le met plus en écart et c'est tant mieux, ça forcera les joueurs à prendre d'autres opérateurs plus utiles qu'un anti head shot.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment