Le 13 décembre 2016 à 18:47:02 8smileroad a écrit :
Mais après tout si c'est une machine à tuer
Joue le blackbeard et fait un ratio exceptionnel vu que c'est easy money
Tu viendras nous montrer ton 21 de ratio 
C'est le personnage avec lequel j'ai plus le gros ratio k/d et j'ai uniquement 10hrs de jouer avec.
Le 13 décembre 2016 à 18:44:36 8smileroad a écrit :
Et la cadence de tir et largement supérieur pour les défenseurs
Maintenant je te laisse moi faire le calcul 
Cadence de tir élevé pour un recul plus élevé avec des dgts moindre que celui de BB. Argument bidon.
Le 13 décembre 2016 à 18:43:36 8smileroad a écrit :
Mitraillette = combats rapprocher
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont enlever l'acog sur certaines armes de défenseurs 
Il y des long couloirs et parfois tu n'as pas le choix de tiré de loin vu qu'il reste à l'extérieur. Toute manière tu es censé être capable de faire du burst quand tu es loin... Autre argument bidon.
Le 13 décembre 2016 à 18:40:53 8smileroad a écrit :
Linkinpark je veux bien débattre avec toi par contre faut que t'arrêtes de parler comme si je disais une hérésie alors que c'est toi qui dit de la merde
"Il a 21 balles c'est une machine à tuer"
Comme si les parties rainbow étaient à 100% de précision en hs
Et que chaque balle toucher
C'est pas ma faute si vous galèrer contre un mec qui se fait os au pompe comme tout les autres
C'est un très bon personnage qui suite à ce nerf va devenir un tachanka bis
Non 100% de précision, mais la plupart des kills c'est en hs. Du moindre en Diamond et j'ai l'impression que tu es loin d'être diamond.
On a pas toujours des pompes... Bien l'argument bidon encore une fois...
Il va devenir un tachanka bis..? Non. Il va être toujours pick, car il reste avantagé vu qu'il encaisse 2 ou 3 hs pour te tué avec une balle aussitôt que tu vas le tiré. Il va rester bon, mais il va juste falloir le jouer plus tactique et non rusher en mode no brain 360 no scope 420 blaze it Mountain Dew doritos tequila bang bang Heineken pas le temps de niaiser.
Le 13 décembre 2016 à 18:36:39 8smileroad a écrit :
Puis t'as pas pris en compte que black bird peut potentiellement se faire Spawn Kill contrairement au défenseur
Ni le fait que trop être au fenêtre peut être mortel pour lui si un défenseur sort
M'enfin bref vous êtes un beau duo de mauvaise foi
Et pourtant black Beard m'a fait rager pas plus tard que ce matin
Mais avec ce nouveau nerf à venir je suis assez objectif pour voir qu'ils vont trop loin et qu'il est très bien tel qu'il est
C'est drôle à aucun moment vous parler de son arme qui a était nerfer
Du passage à 3 minutes
Ou des deux boucliers à 150 et du fait qu'il est ultra lent avec 
L'argument le plus bidon et stupide ever! Thermite, Thatcher, Ash, glaz, Twitch, etc peuvent se faire spawn kill ou spawn trap...
Tout monde peut se faire tué en rappel dans une fenêtre et c'est a toi d'être vigilant. Sa ne veut pas dire pour autant que BB est plus désavantagé...
De mauvaise fois? Tu es de mauvaise fois et tout ceux qui se plaint de son nerf plutôt justifiable. Pour la simple et bonne raison pour tout ce que j'ai déjà marqué et le commentaire de slycooperfox aussi.
On parle pas de son arme, car son mk17 reste très fort tout en étant correct. Tu as une arme avec 41 de dgts qui est vachement stable.
Le passage à 3 mins n'a rien à voir avec les personnages ou autre. Tu dois t'adapté c'est tout. J'avais de la difficulté au début, mais maintenant j'aime mieux sa comme sa.
Oui il a deux shield de 150hp et qu'il est lent et? Sa change pas le fait que ce personnage bloque sa tête pour survivre dans un jeu basé que si tu meurt tu ne reviens pas et ton équipe est désavantagé. Que chaque balle compte et ce même si ton arme à 21 balles. Que une balle peut tué quelqu'un sauf pour BB. Ce qui est plutôt anti-jeu. Oui tachanka va est très pareil, mais bordel de merde!!!!!! Tachanka est immobile sur sa foutu mitrailleuse. Il va quand même rester un aimant à grenade.
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, tu as un sacré problème. Tu rajoutes des problèmes contre BB comme si c'était le seul a avoir ce problème. Ah aussi, au lieu de faire 150000 messages à la suite des autres, fait en un. C'est sacrément fatiguant de lire tout plein de petit message comme tu le fais.