Le 13 décembre 2016 à 11:42:39 Gameradriano a écrit :
Pour Tatchanka certains dises que c'est cheaté mais faut pas se leurrer. Le mec reste immobile sur sa tourelles. On détruit les jäger, grenade, et plus de Lord.
Mieux
Capitao. Voilà, insta win sur les Tachanka mal placés ![]()
Le 13 décembre 2016 à 11:44:27 [-Eagle-] a écrit :
D'accord avec toi mon poulet
(Cool de te voir ici, ça change de Rome 2)
Tiens un vieux de la vieille, bonjour ![]()
Ahh mon fuzy qui va etre plus utile, enfin pas vraiment, mais peter 2 barbeles de plus, ca n'a pas de prix
Non serieux, je me ferais un avis IG, sur le papier ca fait Wtf sur 90% des changements mais on fera avec comme d'habitude. C'est pas comme si on avait le choix.
Le 12 décembre 2016 à 23:50:41 _Harlon_ a écrit :
Pour BB parfait ! Les low vont devoir s'améliorer autrement, par contre Montagne... Il va être totalement immortel maintenant...
C'est l'objectif de Montagne. Les devs voulaient que ce soit le mec invincible mais qui ne tue quasiment personne. Ce sera chose faite et c'est parfait. De plus, dois-je préciser qu'il a le pire pistolet du jeu et que son revolver si tu sais pas le gérer bonne chance pour tuer.
IQ est peut-être moins utile que Thatcher, Thermit et les autres mais elle reste plus utile à l'équipe que BB. ![]()
Entraînez vous avec le flingue, vous allez gérer à force, surtout que c'est pas compliqué de lui mettre une tête au Pulse ![]()
Tachanka, bouclier déployable devant la tourelle + un jager à proximité + sa tourelle avec un bouclier
Le 13 décembre 2016 à 13:06:22 iGamingHD a écrit :
Tachanka, bouclier déployable devant la tourelle + un jager à proximité + sa tourelle avec un bouclier
Ah mais oui ! il a aussi un bouclier déployable en gadget ce c*n
TachankTerminator ![]()
Rien pour Castle c'est vraiment dommage...
Le 13 décembre 2016 à 11:34:44 _Poulegarou_ a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 10:12:39 emmett-brown a écrit :
la maps sort jeudi en meme temps que le patch ?Ouep
Le 13 décembre 2016 à 08:13:52 HeldenShook a écrit :
Quelle déception ce patch.![]()
Fuze je trouvais sympa l'idée de lui mettre des flash/fumi ou de le passer en 2/2 vitesse armure, mais non Ubi n'en fait qu'à sa tête
Ils améliorent les grenades de Smoke mais qui a réclamé ça ? Rien que les 3 minutes c'était déjà un buff suffisant
Tachanka qui gagne un shield pourquoi pas mais avez-vous vraiment envie de vous battre contre qqun qui a un shield à la Blackbeard ? Moi pas quand bien même le perso serait trash. Il faudrait modif sa LMG ou rework total.
Blackbeard qui se mange un autre nerf, cool le design même de ce perso était stupide.
IQ rien n'a changé
un système de batterie sur l'arme principale aurait été bien son gadget est encore trop useless
Sledge aucun nerf ?
Bandit qui gagne une charge et Mute qui en avait déjà 4 j'aurais rajouté une EMP grenade à Thatcher car en plus de détruire les batteries/brouilleurs il pourrait servir à autre chose comme détruire des cam ou prévenir des pièges au C4
Énorme nerf du C4 contre les shields
Montagne qui va être ultra relou, non merciIls veulent changer la meta OK c'est cool mais dans ce cas faut déjà buff la défense et nerf l'attaque.
Une game de Pro League qui se déroule entièrement côté salle des serveurs de la banque par exemple tout ça car il est impossible de gagner une défense c'est vraiment LE truc à modifier si tu veux renouveler ton jeu.
Non seulement il sera plus équilibré mais aussi plus varié ! Car même si la défense gagnait tout le temps il y aurait le changement d'endroit qui équilibrerait![]()
D'ailleurs tant mieux qu'ils aient amélioré les mitraillettes je vois aucune raison pourquoi tu devrais avoir une moins bonne arme qu'un attaquant à partir du moment où défendre n'est pas si facile.
Concernant la lumière j'attends de voir, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça c'est devenu encore pire qu'avant
![]()
Et améliorer la stabilité des serveurs, du matchmaking, netcode et compagnie je garde (naïvement) espoir hein c'est quand ils veulent
Fuze
Pourquoi mettre des fumi / flash ou passer 2/2 Fuze ? C'est quoi l'intérêt ? En quoi c'est une amélioration ? Son principal gadget ne fait aucun dégât / ne fonctionne que contre les lvl 2 qui se pack dans la salle de l'objo. C'était ça qui pêchait chez lui, et non son manque de fumi / flash que beaucoup d'autre opérateurs ont. Et le passer 2/2...:honte:
Smoke
Smoke ne voit pas ses grenades améliorées, ils modifient juste la méthode de lancer. Maintenant ça se lance comme des grenade et non des nitro, wouhou la folie quel buff
C
Tachanka
C'est sérieux là ? Il va enfin être jouable, c'est le minimum pour un perso qui était là à la sortie
Et en attaque avec les Hibana / Thermite / Capitao / Ash / Fuze / Boucliers, y'a assez de moyens pour le contrer hein. Tandis que contre Blackbeard, à moins de l'avoir dans le dos y'avait aucun moyen de le déloger
Blackbeard
bah justement parlons-en. Son shield pourra contrer "seulement" 2 balles en headshot. Ca reste 2 fois plus que tout les opérateurs
puis bon, pré 5.2 faut vider un chargeur de pompe headshot de près pour le foutre à terre
en quoi c'est normal ? Certes les noobeard vont s'en plaindre (coucou Steeven
) mais au delà de ça je vois pas le problème. C'est un perso orienté kills de toute façon, il a toujours sa protection, donc le seul changement c'est qu'il sera plus invincible.
IQ
pourquoi changer quand ça fonctionne comme ça ? C'est quoi l'intérêt de mettre son gadget sur son arme principale ? Pour déloger plus facilement les Pulse, c'est ça ? Alors qu'avec le flingue un HS et c'est finit ? Si c'est une question de "ça serait plus rapide" / "plus simple", on le laisse illimité ? Parce que ce qu'il se passera, c'est que tu pourras jouer avec à l'infini, à moins de mettre une barrière de temps, comme pour la compétence de Caveira. Et sur IQ, ça serait....nul.
Sledge
pourquoi le nerf ?
Bandit
Avec 3 batteries, tu couvrais un petit pan de mur, parfois pas en entier, tandis qu'avec Mute un gadget = 2 murs. C'est fait pour donner une batterie servant au bandit-trick je pense. Et donner un IEM en plus à Thatcher dans ce cas est inutile...d'ailleurs utiliser les IEM pour les cam / C4....:honte:
Montagne
cool, il va être jouable. D'ailleurs les boucliers vont être jouables. Ca changera de la mêta actuelle, la seule fois où on voit des boubou c'est parce qu'il y a des défis à faire.
Ah parce que nerf Noobeard, buff les SMG des défenseurs, buff Tachanka, buff Bandit, et arranger les problèmes de lumière c'est pas buff la défense et nerf l'attaque peut-être ?
Et le buff des SMG n'a rien à voir avec les armes des attaquants, d'ailleurs non les défenseurs ne devraient pas avoir des armes équivalentes aux attaquants, ce sont des SMG pour les 3/4 pas des FA
d'autant plus que les défenseurs ont l'avantage de la map, ils peuvent savoir où sont les ennemis (caméra) peuvent se placer partout sans jamais que les attaquants le sachent etc.
Y'a que Fuze qui a un buff significatif, Glaz était tout aussi inutile que Tachanka, mais sans changement comme ce dernier il n'est pas plus utile qu'avant, juste "mieux".
Et les défense c'est gagnable, suffit de pas rester tous sur l'objo / pas tous partir comme des demeurés et c'est largement faisable
après si dans ton équipe t'as que des types avec un aim et un QI d'huître, c'est autre chose
Oula ça va faire une citation de 3km mais je vais essayer de répondre ![]()
Pour Fuze fumi/flash (ou autre) le but est qu'il devienne plus utilitaire, plutôt qu'un perso débile qui fait du frag sans rien faire (ce qu'il était au début du jeu, soit c'est plus le cas mais j'ai pas envie que ça devienne "je pose ma charge je fais un kill" grâce à un buff) et le mettre à 2/2 le rendrait plus discret, plus plaisant, plus méta surtout avec les 3 min mais en soit c'est pas indispensable de modif cet aspect, contrairement à ses cluster charges.
Pour Smokej'ai pas dit que c'était un buff de folie mais ça reste une amélioration sortie de nulle part sur un perso qui n'en avait pas vraiment besoin, et c'est pas comme si il y avait d'autres persos à buff/nerf en priorité
Tachanka bien sûr qu'il avait besoin d'être changé et je dis pas qu'il va être OP ni qu'il n'y a aucun contre (j'attends de voir ce que ça donnera) je dis juste que le principe de bouclier est naze, il aura un bouclier tête + sûrement un bouclier allié pour le corps
non mauvais game design du perso à la base et le boubou est jamais une brillante idée.
IQ elle a beau kill (ou simplement détecter) un Pulse au pistolet elle reste plus vulnérable qu'avec un fusil d'assaut donc oui pourquoi pas mettre son gadget illimité peu importe, reste que sa compétence est pas assez utile face aux autres agents (Ash Sledge Thermite Thatcher Capitao Buck etc) malgré une bonne vitesse et des bonnes armes. Donc à modifier même si je vois pas trop comment.
Sledge pourquoi le nerf car il est trop fort à haut niveau avec sa compétence et ses grenades frag. J'ai l'impression de le voir souvent en tournoi mais c'est peut-être qu'une impression. Réduire le nombre d'utilisations de sa masse permettrait de le voir moins en compet faire des guyere dans le sol partout, sans pour autant le rendre useless ni l'affecter à bas niveau.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le buff des SMG, Glaz et nerf de Blackbeard. Mais pour les shields non je me suis trop pris de headshots sortis de nulle part en hipfire moitié chance moitié wtf (sans même parler de ceux qui glitchaient!) avant même de pouvoir tirer dans l'épaule que non je trouvais les boucliers bien comme ils étaient à savoir hors méta et difficile à sortir (je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais voilà)
C'était un choix tactique intéressant qui pouvait payer pour les bons joueurs (de Montagne notamment) mais très risqué. J'aimais bien. Pourquoi pas les rendre plus discrets plus rapides ou autre modif je sais pas mais insensible au C4 de face j'aime pas l'idée, à voir comment ça se comportera in-game, en soit rendre les C4 plus skillé pourquoi pas. Mais celui qui parle de contourner les boucliers comme si t'allais simplement leur passer devant ^^ si tu les contournes t'as pas besoin du C4 tu as ta mitraillette
Et pour la défense je dis pas que c'est infaisable juste un peu plus compliqué qu'en attaque, surtout à certains endroits de map, mais merci des conseils "faut pas rester tous trop près ou trop loin de l'obj et c'est faisable" lol
et dans mon équipe je joue souvent solo donc j'ai des types... aléatoires dirons nous (non j'ai pas dit mauvais
)
Je crois que niveau stats c'est net avantage attaque sur consoles mais PC moins le cas par contre niveau pro j'ai l'impression de voir les mêmes endroits de défense c'est surtout pour cette raison qu'il faudrait buff la défense et rework un peu les maps quitte à modifier le rapport de force. Voir une évolution de la défense qui va défendre à tel endroit puis tel autre ça pourrait être vraiment sympa ![]()
Il sort quand ce patch ?
Ma foi très bon patch, hâte de voir comment les parties vont changer. ![]()
Sérieusement, il y a encore des noobs qui pleurent Blackbeard ?
Le perso qui va à l'encontre du principe du jeu ? ![]()
Si le buff de Montagne pouvait l'amener à être joué plus souvent ça peut être génial, on a tendance à oublier qu'entre de bonnes mains ce perso est monstrueux, mais bon "on peut pas faire tellement de kills" (Ce qui est faux) donc personne le prend.
Bandit qui devient mieux que Mute à mes yeux ![]()
Pour Smoke c'est parfait, je me suis toujours dit qu'il était beaucoup trop long à faire des lancées hyper faibles ![]()
Le 13 décembre 2016 à 13:57:17 HeldenShook a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 11:34:44 _Poulegarou_ a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 10:12:39 emmett-brown a écrit :
la maps sort jeudi en meme temps que le patch ?Ouep
Le 13 décembre 2016 à 08:13:52 HeldenShook a écrit :
Quelle déception ce patch.![]()
Fuze je trouvais sympa l'idée de lui mettre des flash/fumi ou de le passer en 2/2 vitesse armure, mais non Ubi n'en fait qu'à sa tête
Ils améliorent les grenades de Smoke mais qui a réclamé ça ? Rien que les 3 minutes c'était déjà un buff suffisant
Tachanka qui gagne un shield pourquoi pas mais avez-vous vraiment envie de vous battre contre qqun qui a un shield à la Blackbeard ? Moi pas quand bien même le perso serait trash. Il faudrait modif sa LMG ou rework total.
Blackbeard qui se mange un autre nerf, cool le design même de ce perso était stupide.
IQ rien n'a changé
un système de batterie sur l'arme principale aurait été bien son gadget est encore trop useless
Sledge aucun nerf ?
Bandit qui gagne une charge et Mute qui en avait déjà 4 j'aurais rajouté une EMP grenade à Thatcher car en plus de détruire les batteries/brouilleurs il pourrait servir à autre chose comme détruire des cam ou prévenir des pièges au C4
Énorme nerf du C4 contre les shields
Montagne qui va être ultra relou, non merciIls veulent changer la meta OK c'est cool mais dans ce cas faut déjà buff la défense et nerf l'attaque.
Une game de Pro League qui se déroule entièrement côté salle des serveurs de la banque par exemple tout ça car il est impossible de gagner une défense c'est vraiment LE truc à modifier si tu veux renouveler ton jeu.
Non seulement il sera plus équilibré mais aussi plus varié ! Car même si la défense gagnait tout le temps il y aurait le changement d'endroit qui équilibrerait![]()
D'ailleurs tant mieux qu'ils aient amélioré les mitraillettes je vois aucune raison pourquoi tu devrais avoir une moins bonne arme qu'un attaquant à partir du moment où défendre n'est pas si facile.
Concernant la lumière j'attends de voir, la dernière fois qu'ils ont annoncé ça c'est devenu encore pire qu'avant
![]()
Et améliorer la stabilité des serveurs, du matchmaking, netcode et compagnie je garde (naïvement) espoir hein c'est quand ils veulent
Fuze
Pourquoi mettre des fumi / flash ou passer 2/2 Fuze ? C'est quoi l'intérêt ? En quoi c'est une amélioration ? Son principal gadget ne fait aucun dégât / ne fonctionne que contre les lvl 2 qui se pack dans la salle de l'objo. C'était ça qui pêchait chez lui, et non son manque de fumi / flash que beaucoup d'autre opérateurs ont. Et le passer 2/2...:honte:
Smoke
Smoke ne voit pas ses grenades améliorées, ils modifient juste la méthode de lancer. Maintenant ça se lance comme des grenade et non des nitro, wouhou la folie quel buff
C
Tachanka
C'est sérieux là ? Il va enfin être jouable, c'est le minimum pour un perso qui était là à la sortie
Et en attaque avec les Hibana / Thermite / Capitao / Ash / Fuze / Boucliers, y'a assez de moyens pour le contrer hein. Tandis que contre Blackbeard, à moins de l'avoir dans le dos y'avait aucun moyen de le déloger
Blackbeard
bah justement parlons-en. Son shield pourra contrer "seulement" 2 balles en headshot. Ca reste 2 fois plus que tout les opérateurs
puis bon, pré 5.2 faut vider un chargeur de pompe headshot de près pour le foutre à terre
en quoi c'est normal ? Certes les noobeard vont s'en plaindre (coucou Steeven
) mais au delà de ça je vois pas le problème. C'est un perso orienté kills de toute façon, il a toujours sa protection, donc le seul changement c'est qu'il sera plus invincible.
IQ
pourquoi changer quand ça fonctionne comme ça ? C'est quoi l'intérêt de mettre son gadget sur son arme principale ? Pour déloger plus facilement les Pulse, c'est ça ? Alors qu'avec le flingue un HS et c'est finit ? Si c'est une question de "ça serait plus rapide" / "plus simple", on le laisse illimité ? Parce que ce qu'il se passera, c'est que tu pourras jouer avec à l'infini, à moins de mettre une barrière de temps, comme pour la compétence de Caveira. Et sur IQ, ça serait....nul.
Sledge
pourquoi le nerf ?
Bandit
Avec 3 batteries, tu couvrais un petit pan de mur, parfois pas en entier, tandis qu'avec Mute un gadget = 2 murs. C'est fait pour donner une batterie servant au bandit-trick je pense. Et donner un IEM en plus à Thatcher dans ce cas est inutile...d'ailleurs utiliser les IEM pour les cam / C4....:honte:
Montagne
cool, il va être jouable. D'ailleurs les boucliers vont être jouables. Ca changera de la mêta actuelle, la seule fois où on voit des boubou c'est parce qu'il y a des défis à faire.
Ah parce que nerf Noobeard, buff les SMG des défenseurs, buff Tachanka, buff Bandit, et arranger les problèmes de lumière c'est pas buff la défense et nerf l'attaque peut-être ?
Et le buff des SMG n'a rien à voir avec les armes des attaquants, d'ailleurs non les défenseurs ne devraient pas avoir des armes équivalentes aux attaquants, ce sont des SMG pour les 3/4 pas des FA
d'autant plus que les défenseurs ont l'avantage de la map, ils peuvent savoir où sont les ennemis (caméra) peuvent se placer partout sans jamais que les attaquants le sachent etc.
Y'a que Fuze qui a un buff significatif, Glaz était tout aussi inutile que Tachanka, mais sans changement comme ce dernier il n'est pas plus utile qu'avant, juste "mieux".
Et les défense c'est gagnable, suffit de pas rester tous sur l'objo / pas tous partir comme des demeurés et c'est largement faisable
après si dans ton équipe t'as que des types avec un aim et un QI d'huître, c'est autre chose
Oula ça va faire une citation de 3km mais je vais essayer de répondre
Pour Fuze fumi/flash (ou autre) le but est qu'il devienne plus utilitaire, plutôt qu'un perso débile qui fait du frag sans rien faire (ce qu'il était au début du jeu, soit c'est plus le cas mais j'ai pas envie que ça devienne "je pose ma charge je fais un kill" grâce à un buff) et le mettre à 2/2 le rendrait plus discret, plus plaisant, plus méta surtout avec les 3 min mais en soit c'est pas indispensable de modif cet aspect, contrairement à ses cluster charges.Pour Smokej'ai pas dit que c'était un buff de folie mais ça reste une amélioration sortie de nulle part sur un perso qui n'en avait pas vraiment besoin, et c'est pas comme si il y avait d'autres persos à buff/nerf en priorité
Tachanka bien sûr qu'il avait besoin d'être changé et je dis pas qu'il va être OP ni qu'il n'y a aucun contre (j'attends de voir ce que ça donnera) je dis juste que le principe de bouclier est naze, il aura un bouclier tête + sûrement un bouclier allié pour le corps
non mauvais game design du perso à la base et le boubou est jamais une brillante idée.
IQ elle a beau kill (ou simplement détecter) un Pulse au pistolet elle reste plus vulnérable qu'avec un fusil d'assaut donc oui pourquoi pas mettre son gadget illimité peu importe, reste que sa compétence est pas assez utile face aux autres agents (Ash Sledge Thermite Thatcher Capitao Buck etc) malgré une bonne vitesse et des bonnes armes. Donc à modifier même si je vois pas trop comment.
Sledge pourquoi le nerf car il est trop fort à haut niveau avec sa compétence et ses grenades frag. J'ai l'impression de le voir souvent en tournoi mais c'est peut-être qu'une impression. Réduire le nombre d'utilisations de sa masse permettrait de le voir moins en compet faire des guyere dans le sol partout, sans pour autant le rendre useless ni l'affecter à bas niveau.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le buff des SMG, Glaz et nerf de Blackbeard. Mais pour les shields non je me suis trop pris de headshots sortis de nulle part en hipfire moitié chance moitié wtf (sans même parler de ceux qui glitchaient!) avant même de pouvoir tirer dans l'épaule que non je trouvais les boucliers bien comme ils étaient à savoir hors méta et difficile à sortir (je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais voilà)
C'était un choix tactique intéressant qui pouvait payer pour les bons joueurs (de Montagne notamment) mais très risqué. J'aimais bien. Pourquoi pas les rendre plus discrets plus rapides ou autre modif je sais pas mais insensible au C4 de face j'aime pas l'idée, à voir comment ça se comportera in-game, en soit rendre les C4 plus skillé pourquoi pas. Mais celui qui parle de contourner les boucliers comme si t'allais simplement leur passer devant ^^ si tu les contournes t'as pas besoin du C4 tu as ta mitraillette![]()
Et pour la défense je dis pas que c'est infaisable juste un peu plus compliqué qu'en attaque, surtout à certains endroits de map, mais merci des conseils "faut pas rester tous trop près ou trop loin de l'obj et c'est faisable" lol
et dans mon équipe je joue souvent solo donc j'ai des types... aléatoires dirons nous (non j'ai pas dit mauvais
)
Je crois que niveau stats c'est net avantage attaque sur consoles mais PC moins le cas par contre niveau pro j'ai l'impression de voir les mêmes endroits de défense c'est surtout pour cette raison qu'il faudrait buff la défense et rework un peu les maps quitte à modifier le rapport de force. Voir une évolution de la défense qui va défendre à tel endroit puis tel autre ça pourrait être vraiment sympa
C'est pas grave les citations de 3km, ce post est fait pour débattre sur le patch après tout ![]()
Fuze je sais pas si ça serait utile, perso je l'utilise surtout pour faire diversion et mettre la pression, voir pour sécuriser des pièces (et s'assurer que ta Jeanne d'Ash puisse rentrer dans la pièce sans se prendre de piège par exemple
). Et le mettre 2/2 n'est pas utile, il a pas besoin d'être discret. On a besoin d'autant de 3/1 que de 1/3 que de 2/2, mettre plus de 2/2 que les autres c'est pas de l'équilibrage, au contraire.
Smoke avait besoin de pouvoir jeter son gadget correctement. Certes c'est pas du top prority, mais le lancer à la manière d'un C4, au delà des bugs de collision, ça en faisait un perso avec un gadget "bof" qui peut être utilisé uniquement si t'es sur le point.... Là tu pourras couvrir une porte depuis une trappe sans craindre à ce que ton joujou toxique se bloque sur la hitbox de la trappe
Ca le rend pas plus OP ou quoi, c'est juste un petit changement sympathique. Je vois pas de raison de râler pour ça.
Tachanka la seule chose qui l'empêchait d'être utile c'est le netcode et le peeker's advantage
Si le type avait pas des réflexes du turfu tu le niquait ez. Mais à cause du peeker's advantage, c'était impossible. Maintenant, y'a un contre à ça, donc il est jouable. Et le boubou va faire rager, donc si, c'est une bonne idée ![]()
IQ je la joue souvent, et t'es tout aussi vulnérable (même moins) qu'une Ash qui prend son gadget pour tirer justement parce que sur le sien t'as accès au pistolet. Et elle est certainement plus utile qu'un Buck dont la seule capacité se résume à avoir une charge explosive qui fait pas boum ![]()
Sledge est très bien comme il est, y'a aucune raison de le nerf. D'autant que Buck peut faire du sol un gruyère également. Autant je peux comprendre certaines remarques vis à vis de certaines demandent de up / nerf, autant là y'en a vraiment aucune. Ou alors on nerf Ash, puiqu'elle est pick à haut niveau également ?
Et en tant que boubou, je me prend des têtes au de l'espôâce et du temps alors même que mon bouclier est étendu. En tant que boubou, je me fais exploser par des C4 posés beaucoup trop loin pour faire quoique ce soit au blackbeard, plus près, qui voit son bouclier perdre 10pv, tandis que moi, en regardant ce pain de C4, https://www.youtube.com/watch?v=McF-ZsJi9Qo
Puis bon, on sait pas à quel point les dégâts sont réduits pour tout les boubous. Sachant que c'est uniquement dans le cas où les boubous font face à un C4, Montagne seul devenant plus résistant au C4, de face, bouclier étendu. Ca se trouve il perd 75% des pv et dans ce cas, y'a toujours moyen de le niquer ![]()
Et c'est quoi le choix tactique intéressant ? Parce que prendre Montagne quand les 3/4 des ennemis te contrent, et que niveau kill tu fais rien, à moins d'avoir un pote juste derrière toi qui joue bien tu sers à rien, en plus de faire crever le type que t'es censé protéger derrière toi si jamais tu te prenais un C4.
Bah écoute, mon conseil est valable tant qu'il y'a des singes qui roam à 4 ou 5 Einstein qui restent sur l'objo à attendre de se faire Fuze ![]()
Niveau stats, il me semble que ce soit de l'ordre des 49-51% sur PC en faveur de l'attaque, donc c'est équilibré.
Les endroits pick systématiquement en défense, c'est tout simplement parce que certains points sont moins faciles à défendre. Y'a pas à chercher midi à quatorze heures, si t'as la possibilité de prendre un point sans fenêtres et avec 3 entrées maximum, ça vaut plus le coup que de prendre un point avec 6 fenêtres, 5 entrées et 3 trappes en plus des murs extérieurs pétables
Le perso qui va à l'encontre du principe du jeu ?
Raconte moi le principe de R6S puis dit moi en quoi BB n'a pas sa place.
Le 13 décembre 2016 à 15:57:38 Evangelion a écrit :
Le perso qui va à l'encontre du principe du jeu ?
Raconte moi le principe de R6S puis dit moi en quoi BB n'a pas sa place.
Mé le prinssip du je, c pa d fèr d aidechote ?
Il sort quand le patch ?
Ce jeudi apparemment.
C'est vrai que ça aurait été bien un p'tit nerf de Castle, lui rajouter une 4eme barricade et les rendre plus résistante, du genre 2 coup de marteaux de Sledge.
Et pour Sledge, étant donné que c'est rare d'arriver aux 25 coups que peut faire sa masse, qu'ils lui baisse sa durée d'utilisation du genre jusqu'à 10-15.
"ololz blackbeard est anti jeu, pour un je kom reine beau, ou le hs c'est le skill c'est la base"
Non bolosse le but des fps en teamplay c'est d'éliminer les adversaires afin d'avoir une ouverture pour poser la bombe
C'était déjà le but sur counter, sur Cod4, et la sur rainbow ça a pas changé
Si vous voulez voir le buff de Tatchanka : https://youtu.be/wC8wg0HK6Xc?t=13s
25 coups pour sledge
?
Putain mais ubi sérieux ![]()
Rendez la indestructible ça gênera personne et ça sera moins idiot ![]()
Black Beard m'a foutu la haine les premiers temps
Mais la objectivement
En nerf y'a eu:
Le passage à deux bouclier de 150 au lieu de un à 600
Ensuite la baisse de 10 points de l'arme automatique
Maintenant 2 balles pour Peter le bouclier
Indirectement le passage à 3 minutes blackbeard bouclier déployer étant très lent
À cela s'ajoute le flingue inutile
La lourdeur du personnage n'étant pas un combattant de proximité
L'avantage aux fenêtres qui disparaît
Un duel vs un pompe qui te one shot bouclier ou pas déjà maintenant
Ils baissent en plus la vitesse de visée
Donc je vois plus trop l'intérêt de ce personnage d'autant que au tout début fallait 21 balles de mp5 pour briser son seul et unique bouclier
C'était trop compliquer de juste diviser par deux les points de vie de sont bouclier ?
Surtout que deux balles mdr
En général quand tu mets une décale, t'envoies un peu plus qu'une rafale de 3 balles donc le bouclier est inutile en fait
D'autant que le corps est vulnérable comme tout les autres perso et que black Beard se joue pas systématiquement bouclier déployer ( pour aller plus vite à cause du passage a 3 minutes)
Et j'ai pas évoqué le nombres de balles assez limité de ce personnage qui était justement justifier par la grande qualité de ces armes et de l'avantage du bouclier avant toutes ces nerfs
Bref on dirait que le juste milieu n'existe pas chez ubisoft
Et le buff de l'arme de valkyrie et 4 barbelés et batterie pour bandit faudra m'expliquer
Black Beard
Avec les deux boucliers à 150 et avant le nerf de son arme était parfait
Ceux qui parle de non teamplay ![]()
Vitality champion du monde en titre à fait une finale saison 2 avec Bb dans la composition hein ![]()
Très bien, pour commencer BB peut très facilement tenir une pièce à lui tout seul juste en se calant bien à une fenêtre, et à moins de le flank ou qu'il soit complètement con pour se laisser tuer, tu l'auras pas. Ce qui en soit le rend plus pété que n'importe quel perso vu qu'il a un avantage direct.
J'ai déjà vu des gens comparer BB aux vrais boucliers, or ceux-là sont proprement équilibrés (voir même pas assez forts ?) étant donné qu'en contrepartie de leur protection ils ont une mobilité réduite et des armes moins efficaces, et ils restent prenables dans n'importe quelle situation.
C'est complètement le contraire pour BB, tu as aucun désavantage à être immunisé aux HS en plus de pouvoir peek comme un goret, tout ce dont t'as besoin pour être bon avec BB c'est de trouver un bon point de vue en évitant de te faire contourner, et voilà.
Sinon on peut aussi partir du principe qui a un gadget qui ne sert qu'à lui, mais bon d'autres s'en rapprochent aussi.