CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:07:31

Non mais parler de désavantage :rire:

Quand tu as montagne face à toi tu fais quoi ? Tu vide ton chargeur dessus ?

Non tu back, tu fuis le duel, tu envois ta nitro

Bah black Beard autant il était péter au début autant la il était parfait

Y'a black Beard qui tient une ligne ( but du perso justement)
Bah tu cherches pas la décale

À une fenêtre ? Pareil tu joues pas le duel
Tant qu'il est à sa fenêtre il sécurise pas
Prends pas l'otage etc

D'autant plus que faut arrêter. Il est actuellement largement tuable tu vises pas la tête c'est tout
Ou en quelques rafales tu lui pètes son bouclier

Et faudra m'expliquer l'intérêt de baisser son arme de 10 points récemment :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:13:50

Un gadget qui sert qu'à lui ?

Pourtant tu dis que grâce lui on peut tenir une pièce, c'est pas du teamplay ça ?

Je pense surtout que la plupart d'entre vous n'ont pas un bon niveau de logique et de jeu à rainbow

Black Beard était clairement cheater à sa sortie

Mais les deux boucliers de 150 on grandement rééquilibrer le personnage

À vous entendre si y'a black Beard la team qui attaque gagne forcément... C'est n'importe quoi

Buck se prends pas autant de critique :) c'est bizarre
Pourtant le pompe en dessous de son arme c'est pas très teamplay

Mais encore une fois ce pompe il apporte à l'équipe si Buck peut tout à coup ouvrir un mur avec et prendre une nouvelle ligne ou faire un frag avec

C'est pas les perso qui comptent c'est la façon de s'en servir

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:16:51

Je vois toujours pas le problème de Blackbeard dans R6S en faite, c'est un perso qui était fait pour mettre une pression, en général tu évites le 1vs1 comme l'explique bien 8smiles.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:21:06

Je parle pas de désavantage quand mes coups de pompe font rien à bouclier, par contre je parle de désavantage quand BB se prend un coup de pompe dans les dents PENDANT qu'il peut encore tirer comme si de rien n'était avec son fusil.

Là est la différence, de plus tu m'expliques comment éliminer un BB, c'est intéressant, c'est pas que j'en avais besoin mais ça montre bien que c'est le seul opérateur avec qui tu dois avoir une approche spécifique sans qu'il ait de quelconque malus. (Incomparable aux boucliers vu que eux aussi ils doivent adapter leur approche, plus que les défenseurs même)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:31:07

Un actuellement un coup de pompe brise le bouclier et one shot hein donc mauvaise foi

Les autres perso aussi peuvent tirer en se prenant ton coup de pompe

+ vous venez nous sortir l'argument "on a trop de aim au skill parfait on mets des têtes etc" puis juste après "il prends pas mes coups de pompes"

Niveau crédibilité même le lord tachanka est au dessus la

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:35:49

Bientôt on aura du Ouin Ouin on se fait Backer par caveira sans l'entendre on peut pas se concentrer pleinement sur l'objectif

Normal caveira à était créer pour Back

Tout comme BB à était créer pour foutre une pression au fenêtre.

Tout comme valkyrie à était créer pour renseigner grâce à ses cams

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:53:40

A ce moment là, un fusil un pompe c'est fait pour tuer donc je vois toujours pas pourquoi le pompe de Frost a été nerfé. :)

Quel que soit son but, ça change strictement rien. Oh que oui il remplit ce qu'il a à faire, mais en même temps encore heureux qu'il le fait avec un avantage si net alors que je le répète, il ne souffre d'aucun désavantage.

Tu peux retourner ça dans tous les sens, mais je le répète: si un perso à un avantage certain sur les autres alors qu'il n'a lui même aucun désavantage donc il est OP, c'est enfantin.
Et si personne ne prend en compte ça, alors c'est rejeter carrément toute la structure du jeu conçue autour d'opérateurs qui ont tous une capacité pouvant être contrée par un opérateur adverse.

Et ce que tu t'efforces de me montrer, c'est qu'il est fait pour ne pas pouvoir être contrer en face en face.

Arthyom
Arthyom
Niveau 6
13 décembre 2016 à 18:01:53

Elle arrive quand cette mise a jour sur Ps4 svp ? :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:03:27

Je suis aller voir une partie du live sur Twitch, franchement le changement pour Fuze et Glaz ya rien de ouf comme la saison derniere pour Twitch et Doc...

A mon avis sa les fera pas plus pick :/

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:11:08

Le 13 décembre 2016 à 18:01:53 Arthyom a écrit :
Elle arrive quand cette mise a jour sur Ps4 svp ? :)

Le même jour pour tous le monde il me semble. Ce jeudi, par contre je sais pas l'heure mais si c'est l'horaire habituel alors ça sera vers 18/19h.

Le 13 décembre 2016 à 18:03:27 bientix13 a écrit :
Je suis aller voir une partie du live sur Twitch, franchement le changement pour Fuze et Glaz ya rien de ouf comme la saison derniere pour Twitch et Doc...

A mon avis sa les fera pas plus pick :/

On peut pas comparer ces changements à ceux de Twitch et Doc, à part parce que c'était aussi pendant le renforcement de mi-saison, parce que la manière de jouer avec Twitch et Doc a beaucoup changé grâce à ça, surtout Twitch.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:11:41

Mais pourquoi tu veut qu'il ai un désavantage ? Les opérateurs sont fait pour avoir des compétences,
Pas pour avoir des désavantage
Dans ce cas là c'est quoi les désavantages de termite, Thatcher et hibana ?

Deuxièmement le pompe à frost et du fbi faisaient du os à 25 mètres
Heureusement que ça a était corrigé

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:14:04

Désavantage de rook :) ?

De doc ?

C'est dans votre tête le système avantage/ désavantage

Tout les opérateurs ont des capacités
C'est au joueur de tirer avantage de ces capacités

C'est ça le but du jeu

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 18:15:01

Le 12 décembre 2016 à 22:38:42 Steeven94 a écrit :

Stamford6-siege :

Un mec qui pense que la mete de r6 tourne autour des headshot alors qu'il y a mille et une façon de jouer , contourner, tuer etc.. On aura tout vu

Vous vous entêtez tous à vouloir HS BB.... Alors que justement sa capacité spécial est d'y être "invulnérable"

OK, mais parfois tu ne sais pas si c'est BB en face de toi et tu prépares déjà le hs. Sa arrive souvent que tu entends le mec sans souvent avoir est qui, donc du coup oui tu restes surpris et tu te fais démonté. Toute manière le jeu est basé sur le kills rapide sinon tu es mort. Chaque balles compte et quand tu arrives contre BB par surprise, si tu as déjà commencé à tiré la tête c'est fini, le gus va t'avoir tué illico. Par contre c'est vrai que c'est un trop gros nerf, mais même si sa bloque 2 balles, un bon BB va être capable de réagir et tué le mec avec une balle. Du coup BB est encore gagnant.

Pour l'autre qui dit que souvent avoir à tourne pas juste autour des hs, détrompe toi, car si toi tu tires uniquement le corps tu vas te faire buté par n'importe qui qui vise la tête par automatisme.

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:17:31

Bah merci je suis pas idiot
Mais comme je l'ai dis en deux trois rafale le bouclier pète actuellement

Et les bandits, jagger ont largement l'avantage en combat rapprocher sur BB

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:19:14

Le premier nerf sur black bird ok il le fallait

Le deuxième suite à la baisse à 3 min ok

Mais la c'est trop sachant que son arme à déjà perdu 10 points de dégâts récemment

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:23:41

Mais tu comprends au moins le jeu auquel tu joues ou tu préfère te baigner dans la mauvaise foi ?

T'es en train de me dire que t'as jamais rencontre de Mute ou Bandit quand tu joues Thermite ou Hibana ? Oui c'est ça que je veux dire quand je parle de contrer, le système de pierre-feuille-ciseaux qui était l'empreinte du jeu à sa sortie.

Rook donne t-il un avantage en combat direct ? Non, tu as plus de chance d'aller à terre, et tu le sais.

Doc a plus de vie que la norme ? Une tête c'est une tête. Sauf pour BB.

Le 13 décembre 2016 à 18:15:01 linkinpark4ever a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 22:38:42 Steeven94 a écrit :

Stamford6-siege :

Un mec qui pense que la mete de r6 tourne autour des headshot alors qu'il y a mille et une façon de jouer , contourner, tuer etc.. On aura tout vu

Vous vous entêtez tous à vouloir HS BB.... Alors que justement sa capacité spécial est d'y être "invulnérable"

OK, mais parfois tu ne sais pas si c'est BB en face de toi et tu prépares déjà le hs. Sa arrive souvent que tu entends le mec sans souvent avoir est qui, donc du coup oui tu restes surpris et tu te fais démonté. Toute manière le jeu est basé sur le kills rapide sinon tu es mort. Chaque balles compte et quand tu arrives contre BB par surprise, si tu as déjà commencé à tiré la tête c'est fini, le gus va t'avoir tué illico. Par contre c'est vrai que c'est un trop gros nerf, mais même si sa bloque 2 balles, un bon BB va être capable de réagir et tué le mec avec une balle. Du coup BB est encore gagnant.

Pour l'autre qui dit que souvent avoir à tourne pas juste autour des hs, détrompe toi, car si toi tu tires uniquement le corps tu vas te faire buté par n'importe qui qui vise la tête par automatisme.

C'est la principale cause de mort avec BB, et mine de rien cette situation revient très souvent, combien de fois j'arrive plein d'entrain et je me retrouve nez à nez avec BB. Avant même de tirer je sais déjà que je suis mort à moins que le gars soit très mauvais.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 18:27:24

Le 13 décembre 2016 à 18:17:31 8smileroad a écrit :

Justement sa prend 3 rafales (6 à 8 balles pour une UMP) pour détruire un shield de BB. Maintenant tu penses qu'il va faire quoi BB? Reculer? Il va juste te tiré 1 balle de le buffet et c'est fini. C'est pour sa que BB est trop fort surtout si il se planque derrière un objet indestructible. Même avec le nouveau avec 60hp, il a quand même l'avantage de pouvoir se prendre 2 à 3 balles d'un smg en pleine tête avant de mourir et aussitôt BB va répliquer et te tuer en une balle. Voilà pourquoi sa chiale gros quand tu joues en ranked à haut lvl. Le personnage est "anti-r6s" par le fait que tu dois compté sur chaque balle et la manière la plus rapide pour tué c'est la tête, car si tu essais de tiré dans le torse, c'est sûr et certain que tu te fais tué par un hs du mec.

Ouais je sais slycooperfox, mais à croire certain ici on doit être des sacrés noob... Ils ne comprennent pas parfois que tu n'auras aucune idée si tu vas être contre un BB surtout pour un roamer comme moi. Voilà pourquoi je trouve BB trop cheater surtout en haut lvl et surtout anti-jeu vu qu'il se protège trop bien. Autant montagne et les shields je trouve sa cool, car c'est leur job autant que BB se protège efficacement et à une excellente arme.

Message édité le 13 décembre 2016 à 18:31:16 par linkinpark4ever
8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:28:41

Donc tu me dis que le jeu est basé sur un système de contre

Mais pourtant rook et doc et iq et glaz etc n'en ont pas

Oui je comprends le jeu t'inquiètes pas pour ça :)
C'est plutôt toi qui comprends pas je crois

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:29:32

Le 13 décembre 2016 à 18:27:24 linkinpark4ever a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 18:17:31 8smileroad a écrit :

Justement sa prend 3 rafales (6 à 8 balles pour une UMP) pour détruire un shield de BB. Maintenant tu penses qu'il va faire quoi BB? Reculer? Il va juste te tiré 1 balle de le buffet et c'est fini. C'est pour sa que BB est trop fort surtout si il se planque derrière un objet indestructible. Même avec le nouveau avec 60hp, il a quand même l'avantage de pouvoir se prendre 2 à 3 balles d'un smg en pleine tête avant de mourir et aussitôt BB va répliquer et te tuer en une balle. Voilà pourquoi sa chiale gros quand tu joues en ranked à haut lvl. Le personnage est "anti-r6s" par le fait que tu dois compté sur chaque balle et la manière la plus rapide pour tué c'est la tête, car si tu essais de tiré dans le torse, c'est sûr et certain que tu te fais tué par un hs du mec.

Amen[[sticker:p/1kkh]]

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:30:04

Ouais enfin ton Bb il a un hack pour instant hs ou quoi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment