CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a props des spawnkill

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
14 avril 2016 à 09:03:14

On est d'accord c'est inacceptable :hap:

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
14 avril 2016 à 09:36:22

Non ça fait partie du jeu ! Persos celui qui veu spawn se prend un hs

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
14 avril 2016 à 09:46:22

Le but du jeux est d'attendre les ennemis pas de les tuer au spawn :hap:

117-D
117-D
Niveau 6
14 avril 2016 à 10:16:06

Je trouve ça tellement sale, mais tellement jouissif, surtout quand tu en bute quatre, il en reste un en vie et tu le vois pas de la partie :rire:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 avril 2016 à 12:24:37

Le 14 avril 2016 à 09:46:22 Il-Ghosty_Fr-lI a écrit :
Le but du jeux est d'attendre les ennemis pas de les tuer au spawn :hap:

Non le but du jeu n'est pas d'attendre les ennemis

Foulichon
Foulichon
Niveau 2
14 avril 2016 à 12:30:37

Oui, attendons tous les ennemis dans la même salle pour qu'ils nous buttent..

Non, le spawntrap fait partie du jeu, c'est aux attaquants de bien faire gaffe quand ils sortent du spawn.

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
14 avril 2016 à 12:36:29

Surtout que les spawnkill sont de plus en plus present

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
14 avril 2016 à 12:47:30

Mais oui t'es qu'une m*rde, le spawnkill ça fait parti du jeu, si t'as spawn et que t'es mort c'est que t'es un noob et que t'as pas regardé par les fenêtres xD :hap:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
14 avril 2016 à 12:50:04

Le spawntrap fait partie du jeu, arrêtez de rager, vous êtes contre juste parce que ça vous fait rager qu'on on vous le fait [[sticker:p/1kki]]

Moi je kiff ce jeu, parmis tous les fps auquel j'ai pu jouer, je le trouve le plus "réaliste" dans ses fusillades, très tactique. Ça me fait penser aux forces spéciales comme dans les reportage, style le GIGN ou le RAID :noel:

Et comme dans une situation réelle, il faut faire attention à l'ennemi, gaffe aux fenêtres, etc, tout comme il faut faire attention une fois à l'intérieur.

Après ce n'est que mon avis [[sticker:p/1jnf]]

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
14 avril 2016 à 12:51:17

Mouhahaaa ca me rappelle un mec qui avait reussi a tuer une seul fois en classer et c'etait grace au spawnkill sinon il crever sans problème a chaque manche.
Seul les vrai ne font pas les spawnkills

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
14 avril 2016 à 13:01:00

Le 14 avril 2016 à 12:50:04 iGamingHD a écrit :
Le spawntrap fait partie du jeu, arrêtez de rager, vous êtes contre juste parce que ça vous fait rager qu'on on vous le fait [[sticker:p/1kki]]

Moi je kiff ce jeu, parmis tous les fps auquel j'ai pu jouer, je le trouve le plus "réaliste" dans ses fusillades, très tactique. Ça me fait penser aux forces spéciales comme dans les reportage, style le GIGN ou le RAID :noel:

Et comme dans une situation réelle, il faut faire attention à l'ennemi, gaffe aux fenêtres, etc, tout comme il faut faire attention une fois à l'intérieur.

Après ce n'est que mon avis [[sticker:p/1jnf]]

Le GIGN arrive à glitcher pour rentrer en dessous du bâtiment [[sticker:p/1jnf]]

les mitraillettes font plus de dégâts que des fusils d'assaut, des balles de 9mm qui passent à travers des casques et des gilets balistique [[sticker:p/1jne]]

Le GIGN utiliser des aimbots pour défoncer les terroristes :hap:

Le terroriste qui saute par la fenêtre pour rusher dans le tas, et qui ne prend pas ses balles parce qu'il avait 100 de ping irl [[sticker:p/1jnh]]

Les porteurs de boucliers anti balles qui arrivent à tirer à une cadence de malade avec le bouclier dans la main gauche et le pistolet dans la main droite, qui sort sa tête et se meurt sur le coup d'une balle de 9mm dans le casque [[sticker:p/1kki]]

Un mec de 2 mètres qui arrive à tenir le poids de son gilet pare balles, de son casque, d'un bouclier déployable et un revolver dans la main droite, pour rusher sur tout le monde et mettre des no scope et des flashscope magnum et de courrir pour aller donner des coups de boucliers sur les ennemis [[sticker:p/1jnc]]

Le GIGN en plein assaut, puis un des terroristes s'est dit qu'il allait les prendre par derrière, il sort du bâtiment pour aller égorger tout le gign par derrière [[sticker:p/1kkg]]

Tout le GIGN disparaît soudainement, les terroristes avaient ddos le gign [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 13:23:51

Pour tout ceux qui aiment vraiment pas, prenez un bouclier ! Avec un peu de chance vous réussirez a survivre !

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 avril 2016 à 13:55:29

Le 14 avril 2016 à 13:23:51 Claarix a écrit :
Pour tout ceux qui aiment vraiment pas, prenez un bouclier ! Avec un peu de chance vous réussirez a survivre !

Ou sinon quand tu spawns ne fonce pas comme un bourrin sur le bâtiment ennemi ça fonctionnera aussi avec un peu de chance

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 avril 2016 à 14:51:22

A partir du moment où chaque joueur est libre d'avoir recours au spawn kill, le jeu est équilibré.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:45:37

Le Spawnkill fait parti du jeu, un minimum d'intelligence permet de ne pas se faire HS d'entrée.

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
14 avril 2016 à 16:02:51

Le spawnkill fait parti du jeu et n'est en rien inacceptable, anti fair-play ou autre.

Enfin peut on parler de spawnkill vu que la plupart des "spawnkill" se font à 10 mètres du spawn ?

Qui se fait avoir par les "spawnkilleur" ? Les rusheur, les gens déconcentré ou les gars qui marche à l’extérieur à découvert sans faire attention.

Pourquoi "Spawnkiller" ? pour avoir un avantage direct dans la partie par le kill d'une personne ou en lui enlevant un maximum de vie.

"Spawnkiller" est-il un réel avantage pour la défense ? Oui et non, car il faut déjà être du bon coté au moment de tenter son coup. Bien entendu si ces condition sont réunit il y a moyen d'en tirer un avantage certain.
"Spawnkiller" peut aussi être un énorme désavantage. Il peut aussi avoir l'effet inverse si vous jouez bien. Si les attaquants prennent 10 secondes pour regarder toute les fenêtre d'un coté il en trouveront bien une cassé et donc l'emplacement du "spawnkilleur" et ainsi le tuer avant qu'il fasse quelques choses.

Après pour moi le vrai spawnkill, seul les cheaters peuvent le faire. C'est lorsqu’à l'instant où le compteur affiche 0:00 avant le début de la manche et qu'on a pas encore mit pied a terre, on se prend une tête car le gars d'en face savait exactement ou nous allons pop.

Par contre si vous faite 5-6 mètres avant de mourir, vous êtes dans "l'air de jeu" et là alors on ne parle plus de "spawnkill" pour moi mais de "kill". Et c'est surtout de votre faute si vous mourrez de cette manière car vous ne faisiez pas attention à votre environnement.

bymaars
bymaars
Niveau 8
14 avril 2016 à 16:03:40

Quand ils veulent te spawnkill & que c'est toi qui les tues tous [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
14 avril 2016 à 16:07:02

C'est pas du spawnkill a proprement parlé c'est plus du spawn trap

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 avril 2016 à 16:07:35

Le spawnkill fait parti du jeu

mais j'avoue que c'est relou de tirer sur la fenêtre, de rien toucher, et que le défenseur fasse une vielle rafale dégueulasse avec son acog et qu'on prenne tout dans la tête.

Message édité le 14 avril 2016 à 16:08:07 par koyukiki
bymaars
bymaars
Niveau 8
14 avril 2016 à 16:09:48

Le 14 avril 2016 à 16:07:02 _-deadpool-_ a écrit :
C'est pas du spawnkill a proprement parlé c'est plus du spawn trap

[[sticker:p/1ljp]]
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures