CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a props des spawnkill

117-D
117-D
Niveau 6
14 avril 2016 à 16:10:59

De toute façon les spawns ont légèrement été déplacé donc plus d'excuses de se prendre une tête en faisant un mètres.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
14 avril 2016 à 18:46:00

Ce qui est inacceptable, c'est de se faire tuer alors qu'on sait que le spawnkill existe et donc de ne pas être vigilant à l'approche du site.

Les seules fois où je me suis fait avoir, c'était au tout début que les gens commençaient à le faire régulièrement.
Depuis, je met peut-être 45 secondes à approcher les façades mais j'ai souvent 1 kill de fait car les ennemis sont agressifs.
Le spawnkill fonctionne qu'une seule manche dans ces cas là.

jonygames
jonygames
Niveau 8
14 avril 2016 à 21:01:36

Comme tout le monde je pense, quand je me fait spawnkill, je trouve ça frustrant, c'est vrai.

Mais après, on peut pas demander gentiment au ennemie "bon, bah, les gars, svp, vous restez bien tranquille dans le bâtiment, et roamer pas, c'est pas cool..."

La partie ne commence pas une fois dans le bâtiment. La prudence, c'est tout le temps !

Certains agents (je pense notament à Glaz) ont pour but que l'équipe arrive en vie dans le bâtiment. Mais je pense que certaines personnes ne l'ont pas compris...

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
15 avril 2016 à 07:10:13

Hier , je suis mort 2 sec après avoir commencé la partie , donc le mec est sortit , a allumé ma team et on est 2 de mort , que peut on faire contre sa ??? [[sticker:p/1jnh]]

2 sec après avoir commencé [[sticker:p/1jnf]]

La je dit merde quoi ![[sticker:p/1lgd]]

Slyze18
Slyze18
Niveau 1
06 septembre 2019 à 09:24:05

L'utilisation de spawnkill instantané (tuer un attaquant au moment même où il réapparaît) est interdit. Nous considérons qu'un spawnkill instantané a lieu lorsqu'un défenseur tue un attaquant entre 3min et 2min58 de jeu. Toute signalement pour comportement toxique a ce sujet doit obligatoirement être accompagné d'une preuve vidéo avec l'affichage du tableau des scores après l’action litigieuse, A nous transmettre via https://support.ubi.com/fr-FR.

Règles de Rainbow six siege Site officiel.

Personnellement n'importe quel personne que je vois spawnkill se prend un report et j'ai deja eu beaucoup de notification de sanction prise sur certains joueurs, le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi et les devs de R6s sont formels a ce sujet et font tout pour faire en sorte de diminuer ce style de gameplay qu'il considère comme un problème.
.

amule
amule
Niveau 10
06 septembre 2019 à 09:49:33

Lol.
A part les bullets hole dans les barricades, c'est très facile à contrer

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
06 septembre 2019 à 10:31:44

Sur Oregon y'a encore en spawnkill qui est totalement op si les attaquants spawnent côté chantier.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 septembre 2019 à 10:34:26

Café aussi il me semble ?

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
06 septembre 2019 à 10:43:10

Le 06 septembre 2019 à 10:34:26 Wiglaum a écrit :
Café aussi il me semble ?

Me semble pas, sur Oregon tu peux littéralement taper le spawn des attaquants avant d'être spot.

amule
amule
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:50:53

C'est pas OP, le def doit sortir grande tour à part un atk AFK je vois pas ce spawnkill "efficace". Souvent contré comme spawn sud sur border.

0penYourMind
0penYourMind
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:56:31

Maintenant tu sais plus ou moins d'ou un spawnkill peut arriver, donc à toi de t'y préparer.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
06 septembre 2019 à 10:59:18

Le 06 septembre 2019 à 10:50:53 Amule a écrit :
C'est pas OP, le def doit sortir grande tour à part un atk AFK je vois pas ce spawnkill "efficace". Souvent contré comme spawn sud sur border.

C'est op parce que tu peux directement taper un atk qui vient de spawn :(

Pour le contrer y'a pas grand chose que tu peux faire à part te mettre derrière le pilier à droite mais tu perds masse temps.

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
06 septembre 2019 à 11:49:47

Ce up de plus de 3 ans n'empêche :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 septembre 2019 à 11:57:04

Le 06 septembre 2019 à 09:24:05 Slyze18 a écrit :
L'utilisation de spawnkill instantané (tuer un attaquant au moment même où il réapparaît) est interdit. Nous considérons qu'un spawnkill instantané a lieu lorsqu'un défenseur tue un attaquant entre 3min et 2min58 de jeu. Toute signalement pour comportement toxique a ce sujet doit obligatoirement être accompagné d'une preuve vidéo avec l'affichage du tableau des scores après l’action litigieuse, A nous transmettre via https://support.ubi.com/fr-FR.

Personnellement n'importe quel personne que je vois spawnkill se prend un report et j'ai deja eu beaucoup de notification de sanction prise sur certains joueurs, le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi et les devs de R6s sont formels a ce sujet et font tout pour faire en sorte de diminuer ce style de gameplay qu'il considère comme un problème.
.

Intéressant, merci.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 septembre 2019 à 11:58:38

Le 06 septembre 2019 à 11:49:47 Shanoz- a écrit :
Ce up de plus de 3 ans n'empêche :hap:

Comme quoi le sujet divise toujours autant :hap:

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
06 septembre 2019 à 11:59:50

Le 06 septembre 2019 à 11:57:04 Steeven94 a écrit :

.

Intéressant, merci.

Je viens de test à l'instant et le spawnkill sur Oregon est faisable en deux secondes :rire:

Donc "illégal" si c'est nofake.

Message édité le 06 septembre 2019 à 12:01:32 par 2GisColorful
amule
amule
Niveau 10
06 septembre 2019 à 12:17:09

Illegal en esl pas en mm

OuEstMonFlingue
OuEstMonFlingue
Niveau 7
06 septembre 2019 à 17:23:42

C'est juste une connaissance de map et d'ail, stop pleurer la dessus

OuEstMonFlingue
OuEstMonFlingue
Niveau 7
06 septembre 2019 à 17:23:54

D'aim

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:33:55

.

Laugh of the day.

Donc tu report même si tu te prends une tête à 2:54 car tu es passé devant une fenêtre comme un toto sans regarder ?
On est sur un niveau de connerie intersidéral là.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment