Le 05 octobre 2019 à 11:25:32 Cardiographe a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:01:39 Wiglaum a écrit :
[20:35:12] <Cardiographe>
Le 04 octobre 2019 à 20:32:00 Wiglaum a écrit :
Il était dans le spawn ?
Si c'est le cas cest du cheat (pc)
Non, la carte je ne saurai te dire comme je découvre le jeu ...
Ça avait l'air d'être une banque
On était dans une rue lui au bout de la rue, pas dans notre spawn
Je joue sur PS4
Enfin bon sur 3 parties, 2 je me suis fait freekill 
La première fois c'était au spawn après 1m parcouru
D'après la killcam le joueur qui m'a tué avait l'air afk et pile quand je suis passé devant lui il a tiré sans bouger et hop pleine tête ... Peut être un hasard ...
Et la seconde fois c'était le spawnkill de l'ennemi 
Ha oui je vois ou c'est ! 
Tiens si tu veux des conseils pour éviter les spawnkill d'ailleurs ou d'autres conseils va voir la chaîne de Oneshooter 
Ça c'est le lien de sa playlist spawnkill : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0BRbaM6KgRGrd7tB9saqbBaiTsuGVFy-
Chaîne intéressante merci 
À peine trop poussé pour moi pour l'instant le spawntrap, il faut déjà que j'apprenne les maps et les classes 
Parce-que là je suis perdu en début de partie même avec un repérage au drone 
Et la carte était Consulat il me semble quand on s'est fait spawnkill
Non en fait la carte était bien Banque*
Bon du coup je suis niveau 10 et en fait le spawnkill il suffit de s'en prendre 1 ou 2 pour ensuite prendre l'habitude de faire gaffe ...
Par contre c'est gonflant les alliés qui te tirent dessus, ou qui jouent pas l'objectif alors que l'ennemi y est pas et qu'il reste que eux, ou ceux qui se baladent sur la map ou jouent en mode 
Tour à l'heure un allié m'a tiré dessus en début de manche peut être par erreur, donc je tire une balle pour lui la rendre
Il aime pas et me bute en me mettant à terre 
Et la je vois apparaître Montagne avec son bouclier, il tue l'allié qui m'a mis au sol et me réanime

Message édité le 06 octobre 2019 à 15:33:43 par Cardiographe