CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a props des spawnkill

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:37:46

Je précise aussi que comme l'a dit un VDD que le gros pavé au dessus s'applique aux matchs ESL, pas MM.

Il faut quand même être fair play et ne pas faire n'importe quoi. Par contre pour ceux qui se prennent des têtes après 2:58, c'est complètement de votre faute que ça vous plaise ou non. Vous l'apprendrez de force avec l'expérience si vous n'avez pas envie de l'apprendre sur un forum.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
06 septembre 2019 à 17:39:54

Le 06 septembre 2019 à 17:33:55 saratovyvannyva a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 09:24:05 Slyze18 a écrit :
L'utilisation de spawnkill instantané (tuer un attaquant au moment même où il réapparaît) est interdit. Nous considérons qu'un spawnkill instantané a lieu lorsqu'un défenseur tue un attaquant entre 3min et 2min58 de jeu. Toute signalement pour comportement toxique a ce sujet doit obligatoirement être accompagné d'une preuve vidéo avec l'affichage du tableau des scores après l’action litigieuse, A nous transmettre via https://support.ubi.com/fr-FR.

Règles de Rainbow six siege Site officiel.

Personnellement n'importe quel personne que je vois spawnkill se prend un report et j'ai deja eu beaucoup de notification de sanction prise sur certains joueurs, le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi et les devs de R6s sont formels a ce sujet et font tout pour faire en sorte de diminuer ce style de gameplay qu'il considère comme un problème.
.

Laugh of the day.

Donc tu report même si tu te prends une tête à 2:54 car tu es passé devant une fenêtre comme un toto sans regarder ?
On est sur un niveau de connerie intersidéral là.

"le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Plutôt que c'est un free kill si t'as un cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:41:24

Le 06 septembre 2019 à 17:39:54 2GisColorful a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 17:33:55 saratovyvannyva a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 09:24:05 Slyze18 a écrit :
L'utilisation de spawnkill instantané (tuer un attaquant au moment même où il réapparaît) est interdit. Nous considérons qu'un spawnkill instantané a lieu lorsqu'un défenseur tue un attaquant entre 3min et 2min58 de jeu. Toute signalement pour comportement toxique a ce sujet doit obligatoirement être accompagné d'une preuve vidéo avec l'affichage du tableau des scores après l’action litigieuse, A nous transmettre via https://support.ubi.com/fr-FR.

Règles de Rainbow six siege Site officiel.

Personnellement n'importe quel personne que je vois spawnkill se prend un report et j'ai deja eu beaucoup de notification de sanction prise sur certains joueurs, le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi et les devs de R6s sont formels a ce sujet et font tout pour faire en sorte de diminuer ce style de gameplay qu'il considère comme un problème.
.

Laugh of the day.

Donc tu report même si tu te prends une tête à 2:54 car tu es passé devant une fenêtre comme un toto sans regarder ?
On est sur un niveau de connerie intersidéral là.

"le spawnkill est cancer et totalement déloyale ce n'ai pas pour rien qu'aucune team esport n'a le droit de pratiquer cela en tournoi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Plutôt que c'est un free kill si t'as un cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Depuis Décembre 2015 certains n'ont toujours pas eu le déclic de comprendre ça, c'est fou quand même :rire:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
06 septembre 2019 à 17:46:17

Soit tu spawn a des endroit moins risqué soit tu check les fenetres ou tu t'allonges

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:48:35

D'ailleurs le soit disant lien qui explique que le spawnkill est interdit donne une erreur 404, donc source evian.

En ESL oui, en MM non.

bf88
bf88
Niveau 8
06 septembre 2019 à 17:53:48

Comment tu peux te plaindre encore du spawnkill 4ans après la sortie du jeu.
Si tu sais utiliser un drone en phase de prépa c'est juste un free kill. Mais bon les types qui se plaignent de ça c'est les premiers à foncer dans l'objo avec leur drone, le perdre et ensuite pleurer qu'un mec l'attendait à une fenêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 18:31:36

Faut avouer que le spawnkill sur Outback aux pompes a essence il est assez violent tout de même

godisgod
godisgod
Niveau 9
06 septembre 2019 à 18:42:09

Le spawnkill sur avion, même pas respect je le fais pas :malade:

Si non je suis d’accord avec le first meme si ça date de 2016

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 septembre 2019 à 09:51:54

Le spawn kill c'est totalement CANCER pour moi, et pour une bonne raison:
C'est totalement évitable, si ça marche c'est uniquement grâce à l'effet de surprise. Sauf que son existence oblige à être attentif dès le début du jeux et à se concentrer sur des trucs totalement inutiles et rébarbatifs, désolé mais perso je trouve ça juste chiant.
Au final si ça marche c'est juste parce qu'on a la flemme de vérifier chaque fois la même fenêtre à chaque début de manche, parce que c'est chiant la répétition, et la force de ce jeu c'est justement la faible répétition entre les games.
Donc le spawn kill nuit juste au jeu, ça apporte rien à part de la frustration et il y a aucun mérite à obtenir un kill de cette manière. C'est ni amusant pour l'attaquant ni pour le défenseur

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
07 septembre 2019 à 11:09:09

Plus de sel pour la cuisson s'il te plaît.

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
07 septembre 2019 à 11:13:40

[09:51:54] <Uncle-Acid->
C'est totalement évitable, si ça marche c'est uniquement grâce à l'effet de surprise. Sauf que son existence oblige à être attentif dès le début du jeux et à se concentrer sur des trucs totalement inutiles et rébarbatifs, désolé mais perso je trouve ça juste chiant.
Au final si ça marche c'est juste parce qu'on a la flemme de vérifier chaque fois la même fenêtre à chaque début de manche, parce que c'est chiant la répétition, et la force de ce jeu c'est justement la faible répétition entre les games.
Donc le spawn kill nuit juste au jeu, ça apporte rien à part de la frustration et il y a aucun mérite à obtenir un kill de cette manière. C'est ni amusant pour l'attaquant ni pour le défenseur

Sinon t'as plein d'endroits sur toutes les maps ou tu peux passer sans prendre un spawn kill hein
Sans compter les drones qui peuvent te permettre si tu les place dehors de voir ou le mec va spawnkill et d'avoir un free kill
Donc si ça fait partie du jeu et de plein d'FPS d'ailleurs et les seuls mecs qui s'en plaignent sont souvent des noobs qui savent juste pas droner et avoir un minimum de game sense

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 septembre 2019 à 12:15:42

Le 07 septembre 2019 à 11:13:40 Shanoz- a écrit :

[09:51:54] <Uncle-Acid->

Sinon t'as plein d'endroits sur toutes les maps ou tu peux passer sans prendre un spawn kill hein
Sans compter les drones qui peuvent te permettre si tu les place dehors de voir ou le mec va spawnkill et d'avoir un free kill
Donc si ça fait partie du jeu et de plein d'FPS d'ailleurs et les seuls mecs qui s'en plaignent sont souvent des noobs qui savent juste pas droner et avoir un minimum de game sense

T'as mal lu, j'ai jamais dit que c'était incontrable, au contraire c'est très facile à contrer. J'ai dit que c'était chiant de devoir prendre toujours les mêmes dispositions à chaque début de manche pour éviter de se faire tuer comme une merde. Ce qui est bien sur R6S c'est qu'il est pas du tout répétitif (en tout cas c'est ce qui me fait accrocher à ce jeu et je pense pas être le seul), et le spawnkill c'est l'exact contraire de ça.
Si tu trouves amusant de faire toujours la même chose va farmer sur wow c'est plus adapté à toi

PS: Oui ça fait parti de pleins d'FPS, et étrangement ce sont les plus mauvais :)

Message édité le 07 septembre 2019 à 12:17:08 par Uncle-Acid-
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:16:06

[18:31:36] <Viande2Cheval>
Faut avouer que le spawnkill sur Outback aux pompes a essence il est assez violent tout de même

Changes de spawn

On place son drone selon le spawn choisi ( et oui car envoyer 5 drones objo pour faire des points c'était cool en 2015 mais faut évoluer)
On voit qu'un spawn kill connu se prépare :
a : on le dit aux mates
b : soit on choisi de counter spawnkill soit on change de spawn et notre entryfragger profite de la perte de temps du gars à aller dehors pour contourner rapidement et prendre à revers le gars pendant qu'il se rapproche de l'objectif après son spawnkill

Message édité le 07 septembre 2019 à 12:18:36 par paran0rmal
[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:29:21

Je n'aime pas le spawnkill. En général je ne le fait pas.

Par contre je sais les contrer et en faire si nécessaire ou si je rage :hap:

A mes débuts (fin 2018) je fus frustré des spawnkill, car avec les nombreuses maps à connaître, le jeu, les agents, etc...
Ça m'a dégoûté du jeu, mais avec le temps, j'ai appris.

Cependant, le spawnkill sur forteresse, sortie cuisine, escalier et à gauche. Tu casses la fenêtre et tu sautes pile au début du round et tir comme un possédé à droite pour le free kill...

Les nouveaux Rework et nouvelles maps, dissuade assez le spawnkill.

Pour moi, on devrait donner l'avantage aux attaquants en dehors de la map pour dissuader le spawnkill.

bf88
bf88
Niveau 8
07 septembre 2019 à 13:08:39

Comparer R6 à WoW parce que c'est trop répétitif de pas perdre son drone. :-(

J'en ai vu des raisons de pourquoi les gens détestaient le spawnkill mais alors celle là on nous l'avait jamais sorti encore.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
07 septembre 2019 à 13:40:58

Le 14 avril 2016 à 12:51:17 Il-ghosty_fr-lI a écrit :
Seul les vrai ne font pas les spawnkills

:oui:

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 septembre 2019 à 14:08:28

Le 07 septembre 2019 à 13:08:39 bf88 a écrit :
Comparer R6 à WoW parce que c'est trop répétitif de pas perdre son drone. :-(

J'en ai vu des raisons de pourquoi les gens détestaient le spawnkill mais alors celle là on nous l'avait jamais sorti encore.

Mais vous avez vraiment des problèmes de compréhension écrite sur ce forum, c'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là...

bf88
bf88
Niveau 8
07 septembre 2019 à 14:52:04

Mauvaise foi? T'arrives à clairement nous sortir que le spawnkill c'est anti jeu parce que t'as la flemme de faire l'effort en phase de prépa. A partir de là, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise honnêtement?

Message édité le 07 septembre 2019 à 14:52:20 par bf88
Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 septembre 2019 à 20:54:36

Le 07 septembre 2019 à 14:52:04 bf88 a écrit :
Mauvaise foi? T'arrives à clairement nous sortir que le spawnkill c'est anti jeu parce que t'as la flemme de faire l'effort en phase de prépa. A partir de là, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise honnêtement?

J'ai la flemme de faire exactement la même chose à chaque fois, j'ai pas forcément envie de constamment droner la même entrée et vérifier les mêmes fenêtres, c'est juste chiant en fait surtout que c'est utile une fois sur 10. J'ai la flemme de répéter la même action en boucle oui, et c'est pour ça que je joue à r6s justement

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
07 septembre 2019 à 20:57:20

« C’est anti-jeu parce que j’ai la flemme de checké les éventuels endroits où le défenseur peut spawnkill »

Ah ouais sacré argument ça

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment