Ben au lieu de se plaindre des spawnkills faites y juste attention, c'est des kills gratuit, tu sais par où ils arrivent ou s'ils attendent à une fenêtre. Les spawnkills sont en général simple à contrer, apprend à les connaître et tu ne feras plus l'erreur de mourrir, mais d'avoir un kill.
Je connais quasiment tous les spawnkills, donc sur chaque map/spawn j'ai une "routine" anti-spawnkill, quand je meurs d'un spawnkill, c'est que je n'ai pas fait attention ou que c'est un spawnkill que je ne connaissais pas. Du coup maintenant que je me suis fait avoir à ce spawnkill, ça n'arrivera plus. J'en fait aussi et c'est très risqué à haut niveau mais *quasiment* 0 risque quand tu fait un spawnkill jusqu'au mid/high gold.
Plusieurs fois dans ma "routine" anti-spawnkill j'ai eu plus de 2 kills gratuit sans perdre un seul HP.
Je veux pas être méchant ou quoi mais au lieu de pleurnicher arrêtez de courir comme des toto sans se soucier de rien quand vous êtes à l'extérieur.
Apprenez de vos erreurs, progressez. Ne stagnez pas en refaisant les mêmes erreurs
Message édité le 06 octobre 2019 à 17:05:01 par masaan79