Sauf que ceux que tu croise en simple tu les croise aussi en classé.
Moi se qui me gonfle c'est leur mentalité de merd que ça soit des français ou autres c'est les mêmes.
Ça vote contre toi juste parce-que tu rush pas comme un boulet et que eux ils sont tous mort.
Ça vote parce-que tu kills plus qu'eux.... Frustré de la vie.
La il y a 5 minutes j'ai pris 4 votes alors que j'étais en 1v1 il restait 1 minute et il m'ont exclus parce-que j'étais patient parce-que j'étais sur mon drône à chercher le dernier.
Hier je me prend des balles dans le dos d'un équipier juste parce que j'avais pris Nomad et monsieur voulais pas partagé il sautait sur les 2 nouveaux agents comme un mort de faim. A la dernière j'ai pu choisir avant lui et il m'a tiré dessus.. ' pas de bol pour lui je lui ai mis une tête.
Autre exemple de boulet, je suis en position je tire sur un enemie et la un boulet se met devant moi pendant que je me fight et il prend mes balles. Directement il vote votre moi ! Alors que c' est lui qui se met devant moi en plein combat. Et ça c'est souvent que ça arrive, des mec qui se mettent devant toi alors que tu tire et que tu as une ligne.
Cette communauté en plus d'avoir des mec mauvais comme des pieds, sont des rageux frustrés.
Ça joue comme des gros bourrins et une fois mort ils te font chier.
Tant que cette communauté sera pourris de l' intérieure par des gamins irrespectueux et qui n'ont rien à faire sur ce jeu et bien R6 sera le jeu le plus désagréable qui existe en ligne.
Il est anormal de devoir être avec 4 amis pour pouvoir jouer tranquillement.