CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

billybobobo
billybobobo
Niveau 21
06 décembre 2018 à 03:10:29

on en parle quand de l’attitude globale des italiens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 06:55:46

On est bien d'accord que depuis cette MAJ les têtes ne prennent pas ? :(

Fratic
Fratic
Niveau 8
06 décembre 2018 à 10:04:05

https://youtu.be/rduDR37js90 rien d'autre a ajouter.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
06 décembre 2018 à 10:39:36

Le 05 décembre 2018 à 11:03:52 Resurrection1 a écrit :
C'est dingue le niveau à la rue de certains...... Je parle pas de shoot mais d'intelligence de jeu.

Je vois des level à plus de 100 faire encore et encore la même connerie sur maison dans la chambre enfant en faisant tout les murs. :hum:

Ça drône jamais et ça rentre comme des bourrins et ensuite ça se permet de voté comme des gros boulets parce-que toi t'es en vie et pas eux.

Ça pète pas les cam extérieures et intérieurs

Ça renforce pas les murs et trappes

Mais ils savent voter comme des gros frustrés , là il y a pas de problème c'est leurs spécialités.

Les mec sont juste mauvais tactiquement mais ils ne l'assume pas.

Si tu joues sur maison c'est que tu es en simple... Faut aller en classé pour trouver des alliés intelligents :-)

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
06 décembre 2018 à 11:49:45

Sauf que ceux que tu croise en simple tu les croise aussi en classé.

Moi se qui me gonfle c'est leur mentalité de merd que ça soit des français ou autres c'est les mêmes.

Ça vote contre toi juste parce-que tu rush pas comme un boulet et que eux ils sont tous mort.

Ça vote parce-que tu kills plus qu'eux.... Frustré de la vie.

La il y a 5 minutes j'ai pris 4 votes alors que j'étais en 1v1 il restait 1 minute et il m'ont exclus parce-que j'étais patient parce-que j'étais sur mon drône à chercher le dernier.

Hier je me prend des balles dans le dos d'un équipier juste parce que j'avais pris Nomad et monsieur voulais pas partagé il sautait sur les 2 nouveaux agents comme un mort de faim. A la dernière j'ai pu choisir avant lui et il m'a tiré dessus.. ' pas de bol pour lui je lui ai mis une tête.

Autre exemple de boulet, je suis en position je tire sur un enemie et la un boulet se met devant moi pendant que je me fight et il prend mes balles. Directement il vote votre moi ! Alors que c' est lui qui se met devant moi en plein combat. Et ça c'est souvent que ça arrive, des mec qui se mettent devant toi alors que tu tire et que tu as une ligne.

Cette communauté en plus d'avoir des mec mauvais comme des pieds, sont des rageux frustrés.
Ça joue comme des gros bourrins et une fois mort ils te font chier.

Tant que cette communauté sera pourris de l' intérieure par des gamins irrespectueux et qui n'ont rien à faire sur ce jeu et bien R6 sera le jeu le plus désagréable qui existe en ligne.

Il est anormal de devoir être avec 4 amis pour pouvoir jouer tranquillement.

moral2003
moral2003
Niveau 21
06 décembre 2018 à 16:40:52

en classé.j'ai eu 1 mec dans ma team! chaque début de manche il tire une balle ici et là sur chacun de ses équipiers! Première manche il me tue!
Deuxième manche, je le mets au sol et un ennemi le descend.
3,4,5 mes équipiers le descendent en début de manche.
La 6 il a doc, un équipier le met au sol en début de manche donc, il se relève et je le fini.

7 ème manche il prend blitz, tire sur nous, je le vois de dos, la tentation est grande, alors je le bute, résultat un ban de 60 minutes! alors que j'étais avec un bon ratio!
Tout ça parce que un mec pourri tout le monde dans une partie en classé et c'est toi qui prend la sanction! c'est débile, complètement débile... bien entendu il s'agit d'un italien

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
06 décembre 2018 à 19:33:48

C'est dingue les tricheurs sur ce jeu ! J'ai une amie avec qui je joue qui a envoyé un message de report pour boost de connexion à un français qui était à 300 de ping et comme par magie les manches suivantes il etait à 40.

3 manches a 300 et les 2 dernières a 40.
Elle m'a envoyé le screen du mec
Je suis sur que ce boulet fréquente le forum

Des mec comme ça devrait être bannis sur consoles et pas que sur le jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544121142-img-20181206-192332.jpg

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
06 décembre 2018 à 19:56:47

c'est moi ou les parties de classement sont un enfer en solo ? 4 parties d'affillées je me tape deux alliés qui ont pas fait un kill de la game et toutes les games au moins 1 qui fait 0 kill... je ne prétend pas être un pro mais quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 20:46:41

Salut tout le monde ! Après plusieurs mois de réflexion, je me suis décidé à franchir le pas et acheter le jeu il y a peu. Je connaissais déjà pas mal de choses car depuis que le jeu m'intéresse, j'ai regardé masse vidéos et j'en savais pas mal (maps, persos, armes ect...)

Je joue solo, et je me suis rendu compte d'une chose, c'est que c'est vraiment l'enfer de jouer en classé solo. Entre les types qui jouent pas l'objectif, qui rush bêtement en 2vs1 ou 3vs1 en défense (et finalement le dernier ennemi tue tout
le monde un par un) les afk (en classé je comprendrais jamais les afk, si vous êtes pas sûr de jouer sans interruptions go en simple, vous emmerderez personne), les mecs qui déco/rage quit. Et aussi une chose, comment vous expliquez que moi, à mon maigre niveau, en étant niveau 65 et ayant le jeu que depuis 3 semaines, arrive à faire mieux que des no brain qui se font tuer bêtement, qui font du 0 kill par match et qui ont le jeu depuis des mois. J'ai été négativement surpris par la communauté, l'esprit d'équipe totalement absent, les alliés qui te tirent pour rien, les abandons facile. Malgré tout ça reste un bon jeu, mais la communauté n'est pas ce à quoi je m'attendais. On se rapproche énormément d'une communauté cancer call of duty.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 décembre 2018 à 00:12:18

Réouverture du topic suite au sondage.

Message édité le 18 décembre 2018 à 00:12:51 par MORPHEUS_fnc
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 décembre 2018 à 00:30:07

Je remet mon message du coup :

Je lance un classé et dans le lobby je n ai qu'un seul mate qui leave et me retrouve seul contre 5 :pf:

Foutu pour foutu je sors dehors et s'amuse tous ensemble.

Je perd 3-0 et 3 mec "reprennent" la partie. Au final on gagne.

Je vois pas comment 3 mecs peuvent avoir rejoint vu que la partie s'est lancée avec moi seul sans attendre les autres joueurs

Message édité le 18 décembre 2018 à 00:34:24 par Steeven94
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 décembre 2018 à 00:44:25

Tout à l'heure je lance en solo, deux mecs quittent au bout de 5 secondes, toute la partie à trois, magnifique, on va en prolongations en plus.

Bon j'avais pris un compte bidon parce que j'étais tout seul mais c'est grave la communauté du jeu.
Puis sinon j'ai eu les habituels gros nuls qui à 4 ont même pas mon score d'éliminations, sympa de savoir que la défaite me coûte autant qu'à eux avec le système de classement moisi.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 décembre 2018 à 00:50:17

Puis sinon j'ai eu les habituels gros nuls qui à 4 ont même pas mon score d'éliminations

Donc tu joues pour le Kill :) ça sert à quoi ?

Tu peux très bien faire zéro kill mais sauver la partie grâce à tes actions. Les assistances, les brèche que tu ouvres etc...

Le nombre de Kill ça ne rien à voir sur tes perf

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
18 décembre 2018 à 01:23:25

Arrêtez ces conneries, OK le kill n'est pas le seul truc qui compte mais ça reste un FPS. Non Kévin si tu fais 0 kill de la partie tu n'aide pas ton équipe tu es un boulet qui n'a pas le rank qu'il mérite. Même le mec qui joue soutien fait quelques kills, moins qu'un fragger bien sur mais à 0 kill tu n'as pas fait ton taff. C'est pas call of duty mais c'est pas non plus farming simulator. El famoso joueur soutient qui fait du 0-7 😂

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
18 décembre 2018 à 01:28:16

Et le "tu joues pour le kill, ça sert à quoi" que tu lâches à ton VDD. Bah aussi surprenant que ça puisse paraître, s'il met son équipe en situation de 5v3,bah il allège le taff de sa team et l'avantage grandement. C'est vrai que ça sert à rien de clean les roamers pour pouvoir se concentrer pleinement sur l'objo. " Putin les fraggers ça sert vraiment à rien gneugneu 😂" "ash n'a rien à foutre dans le jeu, c'est r6 pas call of gneugneu" 😂

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 décembre 2018 à 01:43:40

Le 18 décembre 2018 à 00:50:17 Steeven94 a écrit :

Puis sinon j'ai eu les habituels gros nuls qui à 4 ont même pas mon score d'éliminations

Donc tu joues pour le Kill :) ça sert à quoi ?

Tu peux très bien faire zéro kill mais sauver la partie grâce à tes actions. Les assistances, les brèche que tu ouvres etc...

Le nombre de Kill ça ne rien à voir sur tes perf

Bah les brèches sachant que Thermite c'était moi.....

Et arrêtez avec vos vieux "jouer pour le kill", déjà je joue pour gagner, ensuite désolé mais aux dernières nouvelles R6 est un FPS, or si tu vois souvent des parties gagnées sans kill tu m'appelles.

Quand en 9 manches tu fais 0 ou 1 kill non mec tu aides en rien faut arrêter cette légende, surtout que les mecs en question jouent pas Montagne ou Clash mais des IQ et cie.

Qu'est ce que ça peut me saouler le mythe du mec en soutien qui aide en faisant 0 kill.

Quand en attaque je me retrouve en 1 vs 3 au bout de 30 secondes c'est pas ça que j'appelle de l'aide désolé, bon cette manche je la gagne vu que deux ennemis se sont donnés mais bref.

Quand tu fais plus de 10 éliminations tu sers plus que le mec qui en fait 0, désolé c'est juste un fait, à un moment faut savoir tuer des gens aussi, tu gagnes pas en étant pacifique.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 décembre 2018 à 01:54:25

Ah et le fameux soutien là, je sais pas imaginons que je prenne Thatcher, ce qui est le cas régulièrement, donc mon boulot c'est d'aider à virer les gadgets ennemis, sauf que j'ai une arme, quand je vois des gens je peux tirer.

Le truc du soutien est bidon, tu me donnes tous les agents que tu veux sauf un Montagne, je peux soutenir + tuer, c'est pas incompatible.

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 décembre 2018 à 02:48:04

Si ta fais 0 kill quoi qu'il arrive ta pas fait une bonne game c'est clair :noel:

Même si R6 est complexe, ça reste quand même un FPS, et jprefere jouer avec un nobrain 100% aim qui fait 3 kills par round, qu'un soutien breacheur qui se fait torcher à chaque duel et qui fini a 0 frag.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:51:42

Bah après un soutien va parfois faire beaucoup de frags en fonction de l'attitude des adversaires, si ça cherche à te prendre le cul tout temps et à contourner, bah le soutien qui va tenir une ligne arrière va faire un carton :(

Après on dit souvent que soutien ça fait pas de frags parce qu'on l'oppose à l'entry qui lui, de part son rôle, va forcément être au contact du BP ou des roameurs

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
18 décembre 2018 à 10:19:38

Raison de plus pour dire qu'un mec qui fait du 0-7 est un fardeau pour sa team VDD

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment