Le 22 novembre 2018 à 15:09:57 N3CrOs a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 18:29:17 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Je suis lvl 55.En face:
LVL 198
255
280
190
212J'ai fait 5 parties et c’était toujours ca.
Y a plus de bas lvl sur le jeu ou ubi est incompétent ?
C'est fatiguant. Vraiment fatiguant.Pas comprendre en 2018 que temps de jeux différents de skills.
Continue de pleurer.
Mon message indique que la majeure partie du temps les parties sont complètement déséquilibré.
Il est LOGIQUE qu'un joueur ayant un niveau 200 soit bien plus avantagé qu'un niveau 45.
(Connaissance des cartes, des agents/armes/accessoires )
Pleurer ? Non c'est un coup de gueule relis bien.
Par contre évite tes critiques surtout quand on voit la construction de ta phrase .
Le 20 novembre 2018 à 18:40:54 Parizien2 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 18:29:17 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Je suis lvl 55.En face:
LVL 198
255
280
190
212J'ai fait 5 parties et c’était toujours ca.
Y a plus de bas lvl sur le jeu ou ubi est incompétent ?
C'est fatiguant. Vraiment fatiguant.Go classé. Les gars surtout les nouveau faut que vous compreniez que il y a aucun intérêt a jouer en simple. Si tu cherche de l'équilibrage en casu tu va chercher toute ta vie.
Va en classé si tes nouveau tu seras avec des cuivre/bronze de ton niveau
Sauf que c'est pas normal que ça soit en simple ou classé l'équilibrage devrait être le même.
Tout le monde n'a pas forcément envie de se faire du classé et les débutant encore moins.
Moi le classé j'ai abandonné et j'ai plus 4 potes pour y jouer suffisamment.
J'ai un pote débutant du coup pour jouer avec lui je prend mon secondaire qui est juste level70 non-classé et bien encore tout a l'heure en face de nous 3 platines level 15 à 280 avec un diamant level 165 et un argent.
Nous un seul Or 3 et 1 bronze et 3 non classé. C'est tellement logique.
Il faut qu'il le refasse aussi bien pour le simple que le classé.
Mais il est vraiment a la ramasse leur matchmaking, depuis tout à l'heure je joue avec mon secondaire pour que mon pote débutant tombe pas sur des hauts level et c'est à chaque game des platines avec et contre nous.
Et c'est quoi ces mec qui sont platines et squatte le simple? C'est quoi le but ? Affiché leur grade en mousse qui disparaît tout les 3 mois ou c'est la peur de le perdre en classé. C'est ridicule vu que dans 10 jours c'est remis à zéro.
Vraiment des mentalités de gamins.
Je pense que les platines qui squattent le simple veulent juste jouer d'autres maps... ![]()
Quand tu mets 3 hs au mec et que lui te le un os dans l'épaule
Le 24 novembre 2018 à 00:20:58 Resurrection1 a écrit :
Mais il est vraiment a la ramasse leur matchmaking, depuis tout à l'heure je joue avec mon secondaire pour que mon pote débutant tombe pas sur des hauts level et c'est à chaque game des platines avec et contre nous.Et c'est quoi ces mec qui sont platines et squatte le simple? C'est quoi le but ? Affiché leur grade en mousse qui disparaît tout les 3 mois ou c'est la peur de le perdre en classé. C'est ridicule vu que dans 10 jours c'est remis à zéro.
Vraiment des mentalités de gamins.
Bah pour certains leur grade sur R6 c'est toute leur vie. Pas mal d'enfants/ado notamment qui en touchent pas une en cours mais bon c'est pas grave, ils ont un bon classement sur R6 ![]()
Tu sais les gens qui ne font que consommer dans leur vie, et rien d'autre d'intéressant, c'est pas un mythe, ca existe vraiment...
Le matchmaking en simple n'est pas précis. Il existe, évolue un peu lentement, mais on voit nettement la différence entre une partie composée de débutants et celle de joueurs expérimentée, mais il existera toujours des ratages pour privilégier la vitesse de recherche.
En tant que débutant soit il faut accepter de se faire défoncer de temps en temps, soit aller en classé.
A un moment (vers l'operation health) ils ont mis le matchmaking en simple basé sur le rang classé c'était bien mieux, mais ça n'a pas duré car trop de try hard et de temps de recherche de partie.
Sinon pour le fait d'accorder de l'importance au grade, d'aller en simple pour les maps ou telle ou telle raison, je pense qu'il faut surtout arrêter de prêter aux gens des intentions dont on ne connaît rien ![]()
Les serveurs sont en cartons ou les gens rage quitt une partie sur deux? La moitié des games que je fais se font en 3V5 ou 5V3.
Le 24 novembre 2018 à 21:04:39 TheBlackSwan a écrit :
Les serveurs sont en cartons ou les gens rage quitt une partie sur deux? La moitié des games que je fais se font en 3V5 ou 5V3.
Normal entre le matchmaking déséquilibré et les mec qui prennent pas les gens quitte les parties.
Et oui les serveurs sont vraiment pas terrible. J'ai 1000 mega en fibre et pourtant j'ai des rollback sur certaines parties.
Même ici sur le forum sa montre vraiment les préjugés contre les plat/diamant en simple.
Faut pas croire que tout ceux qui vont en simple c'est pour conserver leur rang.
Je joue de rare fois en casu pour me détendre après une soirée a tryhard en ranked, et il y a tjrs un mec pour t'insulter.
-"go ranked"
-"ololo tu veux conserver ton rang boloss"
Alors que je joue full rush sans drone, comme la plupart des high rank que je croise.
C'est juste le silver qui rage de se faire push 30s après le début du round.
Le casu c'est l'anarchie, sa leave sévère, sa troll, sa rush/run out pour rien, en plus de pas être équilibré.
Encore une fois go classé, et tes pas obliger d'être 4 pour y aller. Je soloQ assez souvent, des gars du forum joue solo aussi, ça empêche personne de jouer.
Le 24 novembre 2018 à 21:56:35 Parizien2 a écrit :
Même ici sur le forum sa montre vraiment les préjugés contre les plat/diamant en simple.Faut pas croire que tout ceux qui vont en simple c'est pour conserver leur rang.
Je joue de rare fois en casu pour me détendre après une soirée a tryhard en ranked, et il y a tjrs un mec pour t'insulter.
-"go ranked"
-"ololo tu veux conserver ton rang boloss"Alors que je joue full rush sans drone, comme la plupart des high rank que je croise.
C'est juste le silver qui rage de se faire push 30s après le début du round.Le casu c'est l'anarchie, sa leave sévère, sa troll, sa rush/run out pour rien, en plus de pas être équilibré.
Encore une fois go classé, et tes pas obliger d'être 4 pour y aller. Je soloQ assez souvent, des gars du forum joue solo aussi, ça empêche personne de jouer.
Non pas go classé ! Si on joue en simple sans être classé c'est pas pour se coltiner des platines et diamants qui pirb les 3/4 en plus de ça ont des connexions pourris et prennent pas leur balles.
Alors que je joue full rush sans drone, comme la plupart des high rank que je croise.
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais quand bien même tu jouerais sérieusement c'est quoi le souci ? Faut obligatoirement rush et pas droner parce que c'est du simple ? On dirait presque que tu te justifies alors que t'as le droit de faire ce que tu veux, c'est ça qui est ouf.
Après si tu joues peu c'est normal que ce soit la grosse anarchie et qu'il y ait des grosses différences de niveau et que tu croises du silver (perso j'en vois jamais) tu joues peut-être pas assez en simple ?
Car c'est pas aussi sérieux qu'en classé (quoique vu comment ça joue des fois on se le demande et certaines périodes genre fin de saison ou défis ça pousse au try hard) mais certaines parties n'ont rien à envier au mode classé. Faut juste virer les 4min.
Mais bon quelle que soit la façon dont tu joues ça râlera toujours, tu rush on te dira go Call of, tu drones on dit que tu try hard, tu meurs on dit que t'es nul pour ton rang, tu tues tout le monde on te dit go classé, quoi que tu fasses ça n'ira jamais...
Le 24 novembre 2018 à 23:50:37 Resurrection1 a écrit :
Même ici sur le forum sa montre vraiment les préjugés contre les plat/diamant en simple.Faut pas croire que tout ceux qui vont en simple c'est pour conserver leur rang.
-"go ranked"
-"ololo tu veux conserver ton rang boloss"Alors que je joue full rush sans drone, comme la plupart des high rank que je croise.
C'est juste le silver qui rage de se faire push 30s après le début du round.Le casu c'est l'anarchie, sa leave sévère, sa troll, sa rush/run out pour rien, en plus de pas être équilibré.
Non pas go classé ! Si on joue en simple sans être classé c'est pas pour se coltiner des platines et diamants qui pirb les 3/4 en plus de ça ont des connexions pourris et prennent pas leur balles.
Le MM en simple est fait pour accélérer la recherche quitte à perdre en précision.
Depuis 2 ans je réclame de laisser le choix aux joueurs (voire même de se baser en partie sur leur rang classé) mais toujuors aucun changement et je me demande même si c'est pas pire qu'avant.
Le 24 novembre 2018 à 23:51:38 HeldenShook a écrit :
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais quand bien même tu jouerais sérieusement c'est quoi le souci ? Faut obligatoirement rush et pas droner parce que c'est du simple ? On dirait presque que tu te justifies alors que t'as le droit de faire ce que tu veux, c'est ça qui est ouf.
Après si tu joues peu c'est normal que ce soit la grosse anarchie et qu'il y ait des grosses différences de niveau et que tu croises du silver (perso j'en vois jamais) tu joues peut-être pas assez en simple ?
Car c'est pas aussi sérieux qu'en classé (quoique vu comment ça joue des fois on se le demande et certaines périodes genre fin de saison ou défis ça pousse au try hard) mais certaines parties n'ont rien à envier au mode classé. Faut juste virer les 4min.Mais bon quelle que soit la façon dont tu joues ça râlera toujours, tu rush on te dira go Call of, tu drones on dit que tu try hard, tu meurs on dit que t'es nul pour ton rang, tu tues tout le monde on te dit go classé, quoi que tu fasses ça n'ira jamais...
Le 24 novembre 2018 à 23:50:37 Resurrection1 a écrit :
-"go ranked"
Le MM en simple est fait pour accélérer la recherche quitte à perdre en précision.
Depuis 2 ans je réclame de laisser le choix aux joueurs (voire même de se baser en partie sur leur rang classé) mais toujuors aucun changement et je me demande même si c'est pas pire qu'avant.
Mais moi je m'en fou de leur façon de jouer même si beaucoup viennent juste p r spawn kils à mort en profitant du fait que tout les mec en face spawn au même endroit.
Moi je veux juste pas me faire chier à jouer contre des platines ou diamants, si non j'irais en classé.
Bah si tu perds tes parties tu ne tomberas pas contre des plat/diams (ou très rarement vu que ça veut accélérer la recherche comme j'ai dit donc c'est inévitable qu'à un moment ou un autre tu tombes dessus, d'autant qu'un plat/diams qui joue peu en simple aura un classement de merde donc tu te retrouveras avec lui).
Tu peux d'ailleurs voir qu'il y a quand même un matchmaking potable en début de saison, plein de noobs car ton MMR de simple est réinitialisé, contrairement à la fin de saison où tu n'en croises aucun.
Après si tu gagnes toutes tes parties bah t'en croiseras de plus en plus, faudra pas t'étonner de jouer contre des joueurs expérimentés ![]()
Sur mon compte main j'ai 760h de ranked et 44h de casu c'est pour te dire ...
J'y vais très peu chaque saison et je me tape vraiment de tout les rang du cuivre au diamant.
Et sinon helden ta raison pas a ce justifier au final on joue comme on veut.
C'est juste bisare qu'à chaque fois des mec me dise "go ranked" ou "ta peur de perdre ton rang" alors que j'y passe 90% du temps sur R6 en classé.
Concernant Résurrection tout a été dit sur le simple. Inutile de dire qu'ils prennent pas leur balles la réalité est plutôt qu'il y a juste un monde entre un P1 et un silver ou gold. C'est pas la faute des serveurs si tu prends des roustes par des high rank.
Tu es en connaissance de cause, tu sais que le simple n'est pas équilibré, en plus de tout les désavantages du mode.
Mais surtout du fait que l'on choisit pas son site, sa tue tout l'intérêt stratégique du jeu, a savoir prendre un BP et choisir ses agents en fonction.
Je comprends pas pourquoi tu veux pas aller en ranked, mais bon libre a toi.
Le 25 novembre 2018 à 01:40:41 Parizien2 a écrit :
Sur mon compte main j'ai 760h de ranked et 44h de casu c'est pour te dire ...J'y vais très peu chaque saison et je me tape vraiment de tout les rang du cuivre au diamant.
Et sinon helden ta raison pas a ce justifier au final on joue comme on veut.C'est juste bisare qu'à chaque fois des mec me dise "go ranked" ou "ta peur de perdre ton rang" alors que j'y passe 90% du temps sur R6 en classé.
Concernant Résurrection tout a été dit sur le simple. Inutile de dire qu'ils prennent pas leur balles la réalité est plutôt qu'il y a juste un monde entre un P1 et un silver ou gold. C'est pas la faute des serveurs si tu prends des roustes par des high rank.
Tu es en connaissance de cause, tu sais que le simple n'est pas équilibré, en plus de tout les désavantages du mode.
Mais surtout du fait que l'on choisit pas son site, sa tue tout l'intérêt stratégique du jeu, a savoir prendre un BP et choisir ses agents en fonction.Je comprends pas pourquoi tu veux pas aller en ranked, mais bon libre a toi.
Mais oui bien sur l'argument a deux balles tu sais pas jouer tu prend des rouste ![]()
Sérieux c'est les gamins de 15 ans et imbu de leur personne qui sorte ça et souvent des mec avec des co pourris qui eux n'assument pas 'd'être protégé par leur co en mousse.
Pourtant la réalité est la, plusieurs YouTuber ont déjà fait des vidéo récemment pour pointer du doigt les problèmes de matchmaking et les problèmes de mec qui prennent pas.
j'ai 3 ans de Rainbow 6 siege dans les mains, du classé j'en ai bouffé,, du simple j'en ai bouffé. J'ai un ratio de kills en classé de 1.6, j'ai été platines durant 1 an et demi quand le jeu était pas blindé de gamins et que les serveurs étaient pas saturés J'ai 1725h de jeu avec mon principal et plusieurs centaines avec mon secondaires que j'utilise quand je joue avec deux potes débutants qui jouent que le week-end..
J'ai arrêté de jouer en classé parce-que j'en avais marre et que mes potes préfèrent le simple.
Alors t'es gentil mais prend pas les gens de haut sans connaître leur niveau ![]()
Le 25 novembre 2018 à 10:48:41 Resurrection1 a écrit :
Sur mon compte main j'ai 760h de ranked et 44h de casu c'est pour te dire ...J'y vais très peu chaque saison et je me tape vraiment de tout les rang du cuivre au diamant.
Et sinon helden ta raison pas a ce justifier au final on joue comme on veut.C'est juste bisare qu'à chaque fois des mec me dise "go ranked" ou "ta peur de perdre ton rang" alors que j'y passe 90% du temps sur R6 en classé.
Mais surtout du fait que l'on choisit pas son site, sa tue tout l'intérêt stratégique du jeu, a savoir prendre un BP et choisir ses agents en fonction.Je comprends pas pourquoi tu veux pas aller en ranked, mais bon libre a toi.
Mais oui bien sur l'argument a deux balles tu sais pas jouer tu prend des rouste
Sérieux c'est les gamins de 15 ans et imbu de leur personne qui sorte ça et souvent des mec avec des co pourris qui eux n'assument pas 'd'être protégé par leur co en mousse.Pourtant la réalité est la, plusieurs YouTuber ont déjà fait des vidéo récemment pour pointer du doigt les problèmes de matchmaking et les problèmes de mec qui prennent pas.
j'ai 3 ans de Rainbow 6 siege dans les mains, du classé j'en ai bouffé,, du simple j'en ai bouffé. J'ai un ratio de kills en classé de 1.6, j'ai été platines durant 1 an et demi quand le jeu était pas blindé de gamins et que les serveurs étaient pas saturés J'ai 1725h de jeu avec mon principal et plusieurs centaines avec mon secondaires que j'utilise quand je joue avec deux potes débutants qui jouent que le week-end..
J'ai arrêté de jouer en classé parce-que j'en avais marre et que mes potes préfèrent le simple.Alors t'es gentil mais prend pas les gens de haut sans connaître leur niveau
Ok l'ami, donc tu nous dis 3 fois que les platine prennent pas leur balles, tu dis a ton avant dernier post que les 3/4 des high rank ont des co pourri, tes pas du tout dans l'èxes évidemment. Tu exagères pas, les 3/4 se servent de leur ping pourri pour gagner donc c'est pas ta faute
Écoute visiblement on a pas la même perception du jeu, sa sert a rien de continuer le débat avec quelqu'un qui trouve toujours une excuse. Rempli de gamin, serveur saturé, co pourri etc merci mais ce genre d'arguments moi aussi je trouve que sa fait gamin 15 ans, voir adulte frustré.
Amuse toi bien en casu et jte conseil même de migrer sur les serveur US comme sa tu découvrira les joie du 150 de ping
je crois que je vais donner une dernière chance à ce jeu, voir également ce que l'année prochaine nous proposera comme agent mais là... j'éprouve plus aucuns plaisirs!
si je dois donner une note actuelle à ce jeu je lui mettrais 12/20 pas plus.... une époque c'était facile 18/20 ![]()
Yo !
Bon moi j'ai commencer le jeu y'a une semaine !
En mode multi normal globalement ça va, je me suis fait 2 fois TK mais honnêtement ça va encore.
MAIS le pire, c'est article 5.
On dirait que c'est pas les mêmes joueurs qu'en multi. C'est pas pour faire le mec qui se la joue, mais après 7 essais, 95% des personnes avec qui je suis tombé sont Nobrain de fou.
Je prend IQ, j'avertit pour les bombes, ça cours dedans. Je prend Montagne (de mémoire le nom), personne vien se protéger derrière moi.
Tout le monde va de son coté. Les mecs rentrent dans le batiment comme si y'avais pas d'ennemis, on a même pas trouvé une bombe qu'ils leurs reste 40 de vie..
C'est d'un rageant de se retapper ce machin 6 fois (et toujours pas win BTW) ![]()
Ils veulent finir la situation en 2 minutes montre en main je pense. Sauf que ça marche pas de R6S ça.
Le 25 novembre 2018 à 14:38:29 Parizien2 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 10:48:41 Resurrection1 a écrit :
Mais oui bien sur l'argument a deux balles tu sais pas jouer tu prend des rouste
Sérieux c'est les gamins de 15 ans et imbu de leur personne qui sorte ça et souvent des mec avec des co pourris qui eux n'assument pas 'd'être protégé par leur co en mousse.Pourtant la réalité est la, plusieurs YouTuber ont déjà fait des vidéo récemment pour pointer du doigt les problèmes de matchmaking et les problèmes de mec qui prennent pas.
J'ai arrêté de jouer en classé parce-que j'en avais marre et que mes potes préfèrent le simple.Alors t'es gentil mais prend pas les gens de haut sans connaître leur niveau
Ok l'ami, donc tu nous dis 3 fois que les platine prennent pas leur balles, tu dis a ton avant dernier post que les 3/4 des high rank ont des co pourri, tes pas du tout dans l'èxes évidemment. Tu exagères pas, les 3/4 se servent de leur ping pourri pour gagner donc c'est pas ta faute
![]()
Écoute visiblement on a pas la même perception du jeu, sa sert a rien de continuer le débat avec quelqu'un qui trouve toujours une excuse. Rempli de gamin, serveur saturé, co pourri etc merci mais ce genre d'arguments moi aussi je trouve que sa fait gamin 15 ans, voir adulte frustré.
Amuse toi bien en casu et jte conseil même de migrer sur les serveur US comme sa tu découvrira les joie du 150 de ping
Bah oui mon gars c'est la réalité point final, les serveurs sont pourris, les mauvaise connexion sont avantager, les serveurs Nord Europe on une meilleurs latence que nous et ça crée des décalage. Et apprend à lire j'ai dit platine durant la première année et demi.
La ou justement il y avait moins de monde, que le matchmaking était plus long mais où je tombait plus souvent sur des français, belge suisse.
La c'est que des anglais, allemands, hongrois, russe etc..
Il y a plusieurs vidéos qui atteste de mes dire, il y a des YouTuber pro qui le disent aussi. Il te faut quoi de plus ?
Et oui je vais continuer à jouer en casu, parce-que j'en ai rien à foutre d'avoir une médaille en carton qui disparaît tout les 3 mois.
Je joue pour jouer, prendre du plaisir avec des amis pas pour avoir un grade en toc.
Je connais mon niveau j'ai pas besoin d'un écusson pour le montré.
Il y a meilleur que moi mais il y a aussi beaucoup moins bon.
Maintenant si tu n'arrive pas à comprendre que l'expérience de jeu devrait être la même pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui profite d'un Netcode à la ramasse avec un lag de compensation qui est totalement péter, alors je peu rien pour toi.
Et c'est idem pour le matchmaking quand un débutant non classé se retrouve face à des mec avec des hauts level et des gradés or platine voir même diamant et bien désolé c'est pas normal.