Ce jeu ...
Je sais même pas pourquoi je continue a y jouer ....
Sans mentir, il faut tirer à coté des gens pour les tuer, tout à l'heure je fais une vieille décale face à un maestro je tire 2 balles dans le vent à genre 50cm de sa tête mais je le tue ...
Alors dans ce cas ça me dérange pas évidemment mais quand ça t'arrive c'est bien rageant
Même plus besoin de skill, tu tires à côté des adversaire et ils meurent
La matchamaking, alors le matchmaking c'est un pur chef d'oeuvre 
Je lance en SoloQ, étant diamant je m'attends a tomber avec/contre des plats 1/diamant
Bah non je tombe avec des platines 3 ....
C'est comme si j'étais gold 3 et que je tombais avec des silver 1 ....
Parlons-en du niveau global du jeu qui régresse au fur et à mesure des saisons, tu prends un platine Y1S2 et tu le compare à un platine Y3S3 c'est le jour et la nuit
Et puis les maps putain, le plaisir de jouer TROIS FOIS DE SUITE la même putain de map 
Kanal qui me manque tellement, mais non Ubi décident de retirer la moitié des maps parce que sinon: "les novices ne vont jamais pouvoir apprendre toutes les maps
"
Excuse bidon ...
Et puis il y a quelques jours on apprend que Ubi "censure" le jeu ...
Encore une fabuleuse décision de la part de Ubisoft, histoire de se faire encore plus de pognon 
Et puis bon les glitchs/bugs qui sont présents depuis 3 ans qui sont pas patch c'est un délice aussi 
Toujours les mêmes problèmes de serveurs, enfin je sais pas si c'est vraiment les serveurs, mais quand tu vois certaines situations c'est juste hallucinant
Ya encore des mecs avec 270 de ping qui jouent tranquille
Bref, le jeu ne fait que se détérioré mais on continue a y jouer, je sais même pas pourquoi