J'ai déjà eu comme toi VDD, attention. C'est pour cela que maintenant je ne parle pratiquement jamais avec les "rageux" même pour répondre à une insulte etc, je signale et je bloque directement.
Une fois (j'en es parler sur le forum Xbox d'ailleurs, mais tout le monde disait que j'étais un menteur lol) y'avais un mec qui faisait un glitch sur rainbow six siege (Le glitch sur le bateau à l'époque), il était avec sa team et je lui est envoyé un message comme quoi je l'avais signalé. Manque de bol, j'ai jamais eu de réponse de la part de MS, mais le lendemain, j'ai été BAN 
Pourquoi ? Voici la raison :
Enforcement Detail : Ce compte a participé a une conduite inappropriée, par exemple : Harcèlement, grossièretés ou diffusion de documents a caractère diffamatoire, obscène ou illégale. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au 28/01/2017.
Oui oui, tout ça car j'ai dit que je l'avais signalé, c'est "diffamatoire"
(Confirmer par un mec de chez MS) Donc en gros, maintenant je parle avec AUCUN rageux, on m'insulte etc, bin je signale et je bloque sans aucune réponse.
Et sache que les gens signal pour UN RIEN. Sur le site de MS tu peux voir pourquoi les gens te signale et j'ai 12 signalements "voix" ainsi que 8 pour "insulte" alors que de 1 (Les 6 derniers mois) : J'utilise jamais le chat de jeu, je suis tout le temps via skype ou dans un groupe via l'app xbox sur Win10 car j'ai pa de micro pour xbox, donc ça va être dur qu'ils entendent ma voix et 2 j'insulte jamais par msg ah et j'ai 8 signalements pour "cheat"