CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:13:08

Le 07 juin 2017 à 21:46:00 Notreturn2 a écrit :

Le 07 juin 2017 à 17:57:54 PsychoKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2017 à 17:55:06 lovelace973 a écrit :
J'avoue en ce moment je joue twitch et genre pendant la phase de prepa j'ai pas le temps de peter toutes les cam et les gadgets. Du coup au début de la manche je reprend mon drone pour finir le taf.
ET BOUM TU VOIS S'AFFICHER SUR TON ECRAN:
4v5 puis 3v5 puis 2v5 en 15 sec.
Et là ce moment la tu sais que tu vas passé ta game à voir tes mates se faire desosser en moins 20 sec max

Exactement ça. [[sticker:p/1lmb]]

Mais les mecs tu les vois en +, ils drone pas, ils sautent à travers les fenêtres comme des tarés tout ça pour crever bêtement.
Franchement qu'ils retournent vite sur call of parce que là c'est plus possible. Pourquoi ils viennent sur ce jeu? Pourquoi?! :noel:

Stop de dire que c'est forcement des joueurs Call of... Y'a des noobs de partout vous savez, même sur Battle.

C'est l'expression " joueur call of ".
Après je sais bien que des joueurs call of sont bon joueur aussi sur Rainbow.
Mais dans la manière de faire, ça fait très call of, d'ou l'expression. :noel:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
08 juin 2017 à 16:19:52

3-3, prolongation, 2 mates en 0/1/6 ou 0/0/6 qui commence a troll, mourrir dès la partie alors qu'un mec et moi on était genre en 9/3. Pourquoi ce sont toujours les plus nuls qui pourrissent les games parce qu'ils font n'imp.

Je sais pas, si tu fais une game pourrie, n'essaye pas de pourrir celle des autres et fait toi carry, reste dans l'objectif et essaye de te faire utile.

Que c'est relou d'avoir des tilteurs qui te font tilt après

Message édité le 08 juin 2017 à 16:20:03 par ]Kataclysm30[
_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
08 juin 2017 à 16:34:04

Les rollback qui me font perdre des rounds ... :pf:

Le kick qui intervient juste après "aucune réponse du client" alors que mon internet est ok :pf:

J'adore ce jeu :pf:

Ertuop[BAN3]
Ertuop[BAN3]
Niveau 7
08 juin 2017 à 19:28:38

Jsuis en classé avec 1 pote et 2 connaissances de mon pote

J'ai un problème dans mon village, Orange passe plus et un opérateur vient mardi

En attendant je monte a 700 de ping c'est la 6eme fois que jme reconnecte au match et mes mates me gavent pcq ils disent que je suis nul

Orange ne connaissent pas leur métier, au moindre problème il donnent un rendez-vous la semaine d'après (et oui, tout mon village à une connexion 6 a 7x inférieure a la normale, ils envoient un technicien mardi)

Une vieille bande d'incompétents.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:15:51

Le 08 juin 2017 à 19:28:38 Ertuop[BAN3] a écrit :
Jsuis en classé avec 1 pote et 2 connaissances de mon pote

J'ai un problème dans mon village, Orange passe plus et un opérateur vient mardi

En attendant je monte a 700 de ping c'est la 6eme fois que jme reconnecte au match et mes mates me gavent pcq ils disent que je suis nul

Orange ne connaissent pas leur métier, au moindre problème il donnent un rendez-vous la semaine d'après (et oui, tout mon village à une connexion 6 a 7x inférieure a la normale, ils envoient un technicien mardi)

Une vieille bande d'incompétents.

Déjà, faut comprendre c'est quoi un opérateur et comment ça fonctionne avant de dire a tout bout de champ que ce sont des incompétent car on a un problème.

J'étais chez SFR avant... Le drame. J'y suis resté 1 ans et pendant 1 ans, j'avais jamais de connexion ou alors, elle arrivé puis adios au bout de 20mins je ne pouvais jamais utiliser internet et en plus j'avais un débit a 400Ko/s et pendant 1 ans SFR a envoyer des techniciens chez moi, changer de box... Oui, le technicien qui ne branle rien et qui s'assoit sur ta chaise de bureau pour faire des tests de débit...

Du coup, j'appelle pour changer d'opérateur et aller chez Orange. Le mec de chez SFR ne veut pas me laisser partir et me dit que ça va s'arranger (lol, 1 ans sans internet et ça va s'arranger demain) Et il me dit que c'est Orange le probleme et donc ça va être pareil si je change de ligne. Bizarre, car le mec de chez orange m'a justement dit que ce n'était pas chez eux et que SFR aller me dire ça...

Bref, je change, j'arrive chez Orange et devinez quoi ? Je passe de 400 en DL & 0,90 en UP a 30 megas en DL et 5megas en UP avec 7 de ping. Ca doit faire 4 ans que je suis chez Orange maintenant et j'ai JAMAIS eu de souci en 4 ans. Bizarre non ? Pourtant chez SFR je n'avais pas de co et sois disant c'était à cause d'orange.

Le seul souci que j'ai eu, c'était une panne réseau général dans ma région, mais le souci a été réglé en 48h. Et une autre fois une chute de débit assez importante, mais, j'ai contacté orange via twitter, en 24h j'avais retrouvé mon débit.

Bref, si je t'écris tout ça, c'est juste pour te dire que le souci c'est pas forcement les opérateurs, mais l'endroit ou on se trouve ! Notre géo position joue ÉNORMÉMENT sur notre débit, nos problèmes réseau etc.

Regarde pour moi Orange c'est le best car jamais eu de souci et c'est chez eux que j'ai le meilleur débit, mais chez ma sœur qui habite pas trop loin, c'est de la merde elle a du partir chez SFR et elle a un meilleur débit que moi... Pourtant chez moi SFR c'était de la merde. En vrai y'a pas trop d'opérateur de merde c'est juste tout dépend ou tu es.

Voilà !

+ 36-15 ma life

Message édité le 09 juin 2017 à 12:18:19 par Notreturn2
Startsplint
Startsplint
Niveau 10
10 juin 2017 à 02:54:51

Aujourd'hui je joue en simple, messages d'un rageux qui me fait un discours sur 4 messages en me disant "stop try hard dude" après un double spawn kill et un kill tout à fait normal :rire:

Ceux qui utilisent ce terme à tout bout de chant, ça sert à quoi ? Genre on doit vouloir perdre obligatoirement si on joue en simple ? Ou alors tirer à pile ou face ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:32:30

Non mais VDD, c'est l'argument des perdants pour se sentir mieux, genre "Ouais, j'ai perdu mais il tryhard aussi."

Si tu vas en simple, visiblement c'est pour jouer comme une merde. Si tu joues "trop bien" tu te fais insulter car tu try' en simple et quand tu perds alors que tu es plat 1 "Mdr sale noob tu es nul pour un plat 1" ....

:hap:

Marav
Marav
Niveau 53
11 juin 2017 à 18:45:39

J'ai plus de rang [[sticker:p/1ntq]]

haronslight
haronslight
Niveau 10
11 juin 2017 à 23:26:26

Y a que moi sur ps4 ou la connexion est juste immonde ce soir ? :pf:

Depuis 3 parties les balles touchent rien jai quand même réussi à tomber sur un mec a +1000 de ping ! Jamais il s est fait kick ( photo a l appui ).
A côté de ça t à des mecs à 70 de ping avec leurs drôles qui font des saccades :pf:

Marav
Marav
Niveau 53
11 juin 2017 à 23:27:24

Ah je viens de trouver un nouveau bug.

Quand tu gagne une ranked sur R6 ( 4-2 ... ) tu perd 62 points

Pas mal Ubisoft

Ertuop[BAN3]
Ertuop[BAN3]
Niveau 7
11 juin 2017 à 23:32:59

C'est arrivé à mon pote, Marav.
On était en 4-4 et 1v1, il stressait de ouf car il jouait son platine, je lui ai dit "t'inquiète pas"

On a gagné, mais il a perdu des points.

Marav
Marav
Niveau 53
11 juin 2017 à 23:50:40

Ce jeu va me rendre fou , mais je vois que je suis pas le seul cobaye d'Ubisoft sur les bugs [[sticker:p/1lmc]]

Fait chier pour ton poto :(

Message édité le 11 juin 2017 à 23:50:53 par Marav
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 juin 2017 à 12:14:54

Le 11 juin 2017 à 23:27:24 Marav a écrit :
Ah je viens de trouver un nouveau bug.

Quand tu gagne une ranked sur R6 ( 4-2 ... ) tu perd 62 points

Pas mal Ubisoft

Malheureusement, c'est pas nouveau.... Une fois, avec ma team, on est tombé sur des mecs vraiment solide, vraiment CHAUD, je crois que ça a étais la game la plus serrer qu'on n'a jamais faite.

On gagne, sur un pauvre truc de merde, 1 vs 1, il reste 5% de vie à mon pote, l'autre se prend un piège Frost... Sinon on perdait. On était content comme jamais, c'était THE game et devinez quoi ? On a tous perdu 90 point :) Oui, c'est égale a 9 games de gagner... :honte:

Comme je le répète souvent, heureusement que j'aime BEAUCOUP R6, sinon ça ferrai longtemps que j'aurais stop d'y jouer, car des fois y'a de quoi pété un câble. (Pourtant, je suis quelqu'un de calme)

J'ai le jeu depuis sa sortie, j'avais même la béta et avec tous les bugs qu'il y a eu et qu'il y a encore... Un Call of, un BATTLE, comme ça ? Je l'aurai revendu avec une note de merde sur jvc :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
12 juin 2017 à 17:55:31

1 vs 1, 4-3 sur canal pour nous, je me mets avec sledge à l'endroit pour tuer avec les grenades par en dessous de salle des servers, le mec était allongé et j'ai vu son genou sortir du sol. Bon je l'ai donc tué assez facilement avec la grenade.

Le mec devait tellement avoir la rage, heureusement que ce n'était pas la situation inverse :rire:

Message édité le 12 juin 2017 à 17:56:23 par ]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
13 juin 2017 à 17:41:10

Blue screen, round d'après le jeu freeze, opération health qu'il disait [[sticker:p/1lmb]]
Ces bugs sont connu depuis le début du jeu et toujours pas réglés [[sticker:p/1jnh]]

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
13 juin 2017 à 17:54:34

BLUE SCREEN et les freezes ?? :ouch: C'est le retour ? :honte:

Message édité le 13 juin 2017 à 17:54:43 par Notreturn2
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
13 juin 2017 à 18:52:50

Sur one ça m'est arrivé tout à l'heure ouais, ça faisait bien 4-5 mois voire plus où je n'avais eu aucun freeze et blue screen

GrrrrGrrrrr
GrrrrGrrrrr
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:56:18

Quand t'es 4 V 5 en cours de partie mais que ça trouve pas un seul bon joueur pour combler... Alors que tu solo queue.
Quand l'équipe adverse est 4V5 en pleine game mais que ça trouve de suite un joueur par contre le round d'après :bravo:

Comment il marche ce système de merde putain ? :(

Message édité le 13 juin 2017 à 18:56:58 par GrrrrGrrrrr
Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:15:08

Je viens de faire une classée sur Maison, avec moi deux bas niveau genre 46-31 et en face un lvl 14 et 11.
Je me dit, c'est bon, ça passe... les mecs en face des smurfs, avec moi des vrais noob.
Les mecs renforçaient partout, en haut dans la grande chambre, le mec qui renforce la petite chambre.
Les mecs garage qui renforcent entre la la petite pièce à côté d'escalier au lieu de renforcer salle de muscu, d'ailleurs, j'aurais gagné un round si ce con avait pose son renfort là où je lui avait dit, le mec j'avais le micro, je mettais des coups de crosse, même à moment donné j'ai full à côté de sa tête, bas les couilles, il met son mur là où c'est de la grosse merde.
L'autre acolyte, qui prennait Mira à chaque tour, malheureusement je l'ai pas, je l'aurait insta pick chaque round de défense. Parce que sur garage, le mec mettait pas ses Mira sur les portes du garage, avec un Glaz exté à chaque round !
L'autre bouffon qui pick Bandit, qui pose ses batteries sur les murs comme ça, on s'est fait ouvrir à chaque round de défense.

Les adversaires, qui sortaient, et qui rushaient. C'est pas comme si je leur indiquaient exactement où allait sortir les mecs pour spawntrap, mais il filaient leur tête à chaque round..

Bref, y avait un gold avec moi et on étaient 2 contre 5 perma, on a perdu, 5-4 :(
C'est chiant.. bref coup de gueule.

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:27:45

C'est pas très bien tourné, mais Mira, mettait vraiment ses Mira exté porte du garage, les deux :)
Et d'ailleurs, ils devaient probablement à 3 en face sinon ils auraient pas pu ranked..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment