Le 08 juin 2017 à 19:28:38 Ertuop[BAN3] a écrit :
Jsuis en classé avec 1 pote et 2 connaissances de mon pote
J'ai un problème dans mon village, Orange passe plus et un opérateur vient mardi
En attendant je monte a 700 de ping c'est la 6eme fois que jme reconnecte au match et mes mates me gavent pcq ils disent que je suis nul
Orange ne connaissent pas leur métier, au moindre problème il donnent un rendez-vous la semaine d'après (et oui, tout mon village à une connexion 6 a 7x inférieure a la normale, ils envoient un technicien mardi)
Une vieille bande d'incompétents.
Déjà, faut comprendre c'est quoi un opérateur et comment ça fonctionne avant de dire a tout bout de champ que ce sont des incompétent car on a un problème.
J'étais chez SFR avant... Le drame. J'y suis resté 1 ans et pendant 1 ans, j'avais jamais de connexion ou alors, elle arrivé puis adios au bout de 20mins je ne pouvais jamais utiliser internet et en plus j'avais un débit a 400Ko/s et pendant 1 ans SFR a envoyer des techniciens chez moi, changer de box... Oui, le technicien qui ne branle rien et qui s'assoit sur ta chaise de bureau pour faire des tests de débit...
Du coup, j'appelle pour changer d'opérateur et aller chez Orange. Le mec de chez SFR ne veut pas me laisser partir et me dit que ça va s'arranger (lol, 1 ans sans internet et ça va s'arranger demain) Et il me dit que c'est Orange le probleme et donc ça va être pareil si je change de ligne. Bizarre, car le mec de chez orange m'a justement dit que ce n'était pas chez eux et que SFR aller me dire ça...
Bref, je change, j'arrive chez Orange et devinez quoi ? Je passe de 400 en DL & 0,90 en UP a 30 megas en DL et 5megas en UP avec 7 de ping. Ca doit faire 4 ans que je suis chez Orange maintenant et j'ai JAMAIS eu de souci en 4 ans. Bizarre non ? Pourtant chez SFR je n'avais pas de co et sois disant c'était à cause d'orange.
Le seul souci que j'ai eu, c'était une panne réseau général dans ma région, mais le souci a été réglé en 48h. Et une autre fois une chute de débit assez importante, mais, j'ai contacté orange via twitter, en 24h j'avais retrouvé mon débit.
Bref, si je t'écris tout ça, c'est juste pour te dire que le souci c'est pas forcement les opérateurs, mais l'endroit ou on se trouve ! Notre géo position joue ÉNORMÉMENT sur notre débit, nos problèmes réseau etc.
Regarde pour moi Orange c'est le best car jamais eu de souci et c'est chez eux que j'ai le meilleur débit, mais chez ma sœur qui habite pas trop loin, c'est de la merde elle a du partir chez SFR et elle a un meilleur débit que moi... Pourtant chez moi SFR c'était de la merde. En vrai y'a pas trop d'opérateur de merde c'est juste tout dépend ou tu es.
Voilà !
+ 36-15 ma life